Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2228681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
ben va voir ça coute rien, en plus comme dit précédemment, diagonale fait parti des boutiks recommandable, avec Beaumont moto et la boutik de joinville ;)
 
 


 
Ok !
 
si dans les annonces t'en vois une noire, fais moi signe hein ;)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:06:51  profilanswer
 

n°2228682
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:06:53  profilanswer
 


 
et toi en  
 
http://www.autocarindia.com/maintenance/carcare/images/feb00cc_frontthree.jpg
 
 
 :D

n°2228686
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:06:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les photos ?

ouai


---------------
Forum CB500
n°2228691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:07:14  profilanswer
 
n°2228693
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:07:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Ok !
 
si dans les annonces t'en vois une noire, fais moi signe hein ;)


 
oui t'en fais pas ;)

n°2228694
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 15:07:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moteur ouvert/réparé(beaucoup gros bobo :sweat: )/fermé et reposé dans le cadre : il attends le radia et il pourra craker :bounce:  


 
y'avait quoi comme bobo ?

n°2228701
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:07:54  profilanswer
 
n°2228704
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:08:07  profilanswer
 


 
 
Deja eu !
 
Fiat Uno 1.7 D
 
 
Flashé à 169 km/h au lieu de 110 sur l'a13 :D

n°2228705
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 15:08:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

GLOUBI !!! bordel, t'en es ou du compte rendu de balade que tu fais ? :o  


[:dawa]


---------------
-
n°2228707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 15:08:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'revient de mon conss :o
 
bon on a cherché et on arrive vraiment pas à trouver ou le pneu peut etre crevé, donc il vas me mettre un truc spécial ( de la marque qui fait aussi les bombes de graisse blanche, g ou un trou de mé moire pour le nom :o ) à l'intérieur du pneu qui devrait boucher le trou, et meme éviter une hypotétique prochaine crevaison :o ça coute 10€ :o qq1 connait ?
 
 
sinon les flics ont meme appellé mon conss pour me retrouver pour l'histoire des photos dans le parc [:wam]
 
quand je lui ai raconté l'histoire il était bien mdr :D


 
 manquerait plus qu ils debraquent chez toi a cause du reportage sur zone interdite sur les pedo...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:08:18  profilanswer
 

n°2228709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:08:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
salut mon bo poolaÿ ! :hello:
 
ca va les affaires ?
 
il a pris une 'tite Geforce Ti 4200 Alberich ? :D

oula , plus trop a la page le vieux :whistle:  
 
mon dieu , les cachets pour la calvitie surement :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:09:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
 
:lol:
 
bien joué SAT :jap:

:heink:  
 
 
[:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228716
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-03-2004 à 15:09:44  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
y'avait quoi comme bobo ?  


 
si mes souvenirs sont bons y'avait au moins une biele


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2228718
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:09:50  profilanswer
 

Voila ma sup 5
http://www.tuningfever.com/albums/userpics/10006/00305.jpg
 
 :love: c'bo d'rêver :lol:


---------------
Forum CB500
n°2228726
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:10:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

oula , plus trop a la page le vieux :whistle:  
 
mon dieu , les cachets pour la calvitie surement :(  


le chèque tu peux l'encadrer, t'es pas près d'en revoir un autre  :whistle:

n°2228728
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:10:42  profilanswer
 

bah y'a 2 mois chuis allé faire des tofs dans un parc, et sur une photo y'a 2 gosses qui se courent apres, apparement ça a pas plu à leur mere, elle a noté le n° de la plaque de ma moo, et est allé voir les flics, résultat un mercredi aprem y'a un flic qui est venu me chercher chez moi, m'a demandé de le suivre au poste, m'a demandé si j'étais pédophile ou pd, il m'a demandé comment ça c passé et tout, puis affaire classé sauf que je suis dans leurs ordis si jamais y'a une affaire pédophile dans le coin ...
 
Et je sais pas pourquoi ( ils doivent bien pouvoir me retrouver sans l'aide du conss non ? ) ils ont meme appellé le conss :??: [:heink]

n°2228732
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:10:55  profilanswer
 


 
 
Le capot relevé, c'est pour eviter que les tomates pourries aterrissent dans l'pare brise ? :D

n°2228734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:11:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oula , plus trop a la page le vieux :whistle:  
 
mon dieu , les cachets pour la calvitie surement :(  


 
 :heink:  :pfff:

n°2228736
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:11:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 manquerait plus qu ils debraquent chez toi a cause du reportage sur zone interdite sur les pedo...

bah lis la suite .... :D  :pfff:

n°2228743
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:12:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah y'a 2 mois chuis allé faire des tofs dans un parc, et sur une photo y'a 2 gosses qui se courent apres, apparement ça a pas plu à leur mere, elle a noté le n° de la plaque de ma moo, et est allé voir les flics, résultat un mercredi aprem y'a un flic qui est venu me chercher chez moi, m'a demandé de le suivre au poste, m'a demandé si j'étais pédophile ou pd, il m'a demandé comment ça c passé et tout, puis affaire classé sauf que je suis dans leurs ordis si jamais y'a une affaire pédophile dans le coin ...
 
Et je sais pas pourquoi ( ils doivent bien pouvoir me retrouver sans l'aide du conss non ? ) ils ont meme appellé le conss :??: [:heink]

:pfff:


---------------
Forum CB500
n°2228746
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-03-2004 à 15:12:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah lis la suite .... :D  :pfff:  


 
bah oue mais ils aurraient put piquer ton pc et tout le matos photos :/

n°2228752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:12:49  profilanswer
 

Alberich a écrit :


le chèque tu peux l'encadrer, t'es pas près d'en revoir un autre  :whistle:  


 
+1

n°2228755
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:13:14  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Le capot relevé, c'est pour eviter que les tomates pourries aterrissent dans l'pare brise ? :D

Au moins la dedans yoda aurait pas de probleme de prise au vent :whistle:  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2228757
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:13:29  profilanswer
 

Alberich a écrit :


le chèque tu peux l'encadrer, t'es pas près d'en revoir un autre  :whistle:  

pourquoi :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228758
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 10-03-2004 à 15:13:30  profilanswer
 

Une 205 GTI Griffe ca fait pas 122 Cvx because of the cata ?

n°2228763
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:13:45  profilanswer
 

et voila la photo en question : http://www.boolay.org/Images-HFR/t [...] itre-5.jpg et les autres de ce jour la : http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/NB/rochegude/ y'a vraiment pas de quoi foueter un chat, c pas comme si j'avais fait le paparazzi au 300mm quoi :o

n°2228770
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:14:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah oue mais ils aurraient put piquer ton pc et tout le matos photos :/

la ça m'aurais nettement plus fait chier :D :fou:

n°2228771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:14:16  profilanswer
 

Alberich a écrit :


le chèque tu peux l'encadrer, t'es pas près d'en revoir un autre  :whistle:  

ahh le chèque de elessar je suppose :lol:
 
mon dieu je viens de comprendre [:marc]
 
:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228778
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:14:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la ça m'aurais nettement plus fait chier :D :fou:


 
 
J'en prends note,
j'ai un ami qui est constipé.
 

n°2228779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:14:50  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Une 205 GTI Griffe ca fait pas 122 Cvx because of the cata ?


 
ca depend des années je pense, elle a existé sur 2-3 millesime il me semble :)

n°2228782
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:14:56  answer
 


Tes vannes toutes pourries  :o  
et 777 dit pareil, bizarre ...

n°2228783
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2004 à 15:15:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'en prends note,
j'ai un ami qui est constipé.
 
 

là, y'a de quoi fouetter un chat ! :kaola:

n°2228787
spinous
cb500 rider
Posté le 10-03-2004 à 15:15:20  profilanswer
 

Non plus sérieusement, voila comment je vais reconvertir ma super 5
 
http://creativemotion.co.uk/Car%20pics/Renault/renault5%20Niel5.jpg
 
Ca m'a toujours fait planner ces vieilles caisses. La turbo 2 surtout avec ses ailes larges à l'arrière :love:  
 
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag101/renault_r5_turbo_04_big.jpg


---------------
Forum CB500
n°2228789
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:15:32  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:15:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh le chèque de elessar je suppose :lol:
 
mon dieu je viens de comprendre [:marc]
 
:D


 
si ca t'amuse d'etre lourd comme lanouille, soit, je commence a trouver ca un peu pesant pour ma part.

n°2228792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 15:15:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah y'a 2 mois chuis allé faire des tofs dans un parc, et sur une photo y'a 2 gosses qui se courent apres, apparement ça a pas plu à leur mere, elle a noté le n° de la plaque de ma moo, et est allé voir les flics, résultat un mercredi aprem y'a un flic qui est venu me chercher chez moi, m'a demandé de le suivre au poste, m'a demandé si j'étais pédophile ou pd, il m'a demandé comment ça c passé et tout, puis affaire classé sauf que je suis dans leurs ordis si jamais y'a une affaire pédophile dans le coin ...
 
Et je sais pas pourquoi ( ils doivent bien pouvoir me retrouver sans l'aide du conss non ? ) ils ont meme appellé le conss :??: [:heink]


 
c'est trés chiant, mais en meme temps, vaut mieux prévenir que guérir, c'est con que ce soit tomber sur toi :/
 
A la limite la prochaine fois tu va voir la mére et tu lui demande si ça l'a dérange pas que tu prennes ces gosses en photos en lui donnant une adresse pour qu'elle est un exemplaire si ça lui plait ;)

n°2228794
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:15:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

là, y'a de quoi fouetter un chat ! :kaola:  


 
 
Des promesses  :sleep:

n°2228796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2004 à 15:16:16  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2228797
chat314
Posté le 10-03-2004 à 15:16:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non plus sérieusement, voila comment je vais reconvertir ma super 5
 
http://creativemotion.co.uk/Car%20 [...] 0Niel5.jpg
 
Ca m'a toujours fait planner ces vieilles caisses. La turbo 2 surtout avec ses ailes larges à l'arrière :love:  
 
http://www.caradisiac.com/media/im [...] 04_big.jpg


 
 
Pratique pour ranger les bières.

n°2228805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 15:16:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non plus sérieusement, voila comment je vais reconvertir ma super 5
 
http://creativemotion.co.uk/Car%20 [...] 0Niel5.jpg
 
Ca m'a toujours fait planner ces vieilles caisses. La turbo 2 surtout avec ses ailes larges à l'arrière :love:  
 
http://www.caradisiac.com/media/im [...] 04_big.jpg


 
La Diac, ca ressemble grave a la version "tour de corse" de Ragnotti :)

n°2228807
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 15:16:48  answer
 

spinous a écrit :

Non plus sérieusement, voila comment je vais reconvertir ma super 5
 
http://creativemotion.co.uk/Car%20 [...] 0Niel5.jpg
 
Ca m'a toujours fait planner ces vieilles caisses. La turbo 2 surtout avec ses ailes larges à l'arrière :love:  
 
http://www.caradisiac.com/media/im [...] 04_big.jpg


 
il manque la queue de tigre  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3743  3744  3745  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)