Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2129709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:00:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
met en plusieur avec des titres...
 
genre config DVD, config bureautique, config video numerique, etc...
 
 

demain , faut que j'aille a Reims , une collègue m'as dépanner que d'1 grand carton fluo :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 17:00:42  profilanswer
 

n°2129712
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:01:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouarfff :lol:
 
avec sds ;)
 
attend un tit peu le new SATanique sans bagage à l'arrierre [:volta]
 
la dernière fois que je voulais te montrer cet enculé de chapi a chier dans le bène :fou:


 
bah, avec ou sans SDS, ca change peut de chose pour ma part :evil:
 
t'inquiete, on se refera du p'tit virolos serré ;)

n°2129717
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:01:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
viens la voir à la boutique [:chris28]
 
 
çà feras un client :sweat:  


 
J'voulais juste voir si y'avais pas des fautes de francais dans le texte  [:tnz]
 
 
 
[:dehors2] Et tres loin!

n°2129724
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 17:02:02  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
tu lui greffes un Garrett T5 ? [:meganne]

what's that ? [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2129732
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 17:02:42  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Moi y'en a pas voir ou je peux modifier les commentaires sur ma moto sur le site moard  [:wam]

C'est en cours de dev ! lol
MP moi c'que tu veux mettre et je te fais ca ;)


---------------
Forum CB500
n°2129734
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:02:53  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Scan, copy/paste, graffiti, lien web?  [:nemesiss]  


 
Vas y ondule, bouge ton corps, donne ton corps a la caméra :lol:

n°2129738
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 17:03:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

question pour spinous :
 
la modif du profil (les moo) n'est pas encore integree ??

Non pas encore. Ca arrive ! lol


---------------
Forum CB500
n°2129740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:03:15  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
bah, avec ou sans SDS, ca change peut de chose pour ma part :evil:
 
t'inquiete, on se refera du p'tit virolos serré ;)

çà change pour Sat [:demis_roussos]
 
 
je t'attend papy [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129751
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 17:03:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

:D
 
changement guidon, plaquettes de frein et montage de durites aussi :D

Tu t'en occupe ? [:meganne]  :D  
J'te confie la section mécanique si tu veux meme ! lol


---------------
Forum CB500
n°2129752
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:03:55  answer
 

spinous a écrit :

C'est en cours de dev ! lol
MP moi c'que tu veux mettre et je te fais ca ;)


 
Les bouts  [:thektulu]  
 
 
 
 
 [:ktulu]  [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 17:03:55  profilanswer
 

n°2129754
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:04:00  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
J'voulais juste voir si y'avais pas des fautes de francais dans le texte  [:tnz]
 
 
 
[:dehors2] Et tres loin!

la pute :cry:
 
peut pas c pas dur là ...
 
AMD
Geforce FX...ect [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129755
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:04:02  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
MAIS! [:alana21]  
 
ET [:aldark]  
 
 
JE T'AI DEMANDE DE POSTER UN EXEMPLE GOTFERDOM!  :fou:  


 
Bordel de dieu en Flamand/hollandais nan ? [:meganne]

n°2129768
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:04:42  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
avec SDS [:aloy]
 
 
Puis, t'avais qu'à me doubler, Bigorneau ! :O


 
OUAI :fou:

n°2129776
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:05:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'ai afficher une config :na:


 
Justement !
 
on veut les details et le prix :fou:

n°2129786
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:05:44  answer
 

SAT 08 a écrit :

la pute :cry:
 
peut pas c pas dur là ...
 
AMD
Geforce FX...ect [:thektulu]


 
On va reprendre au ralenti:
 
Dis Sat, tu aurais un scan de ta pub, que j'impregne mes pupilles de cette ambroisie?  :)

n°2129788
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 17:05:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est exactement pour ça que la fac ça me tente pas trop ;)
et le bts, c plus "pratique" comme enseignement donc ça m'iras mieu :)
puis je sais que j'y foutrais rien :o :D
 
t'as fait quoi toi ? :)


 
suis tout a fait d'accord avec barry, j'ai fait IUT info puis deug MIAS (oui je sais, y'a comme un probleme :o ), la fac c'est pas fait pour les branleurs et au niveau de l'emploi, un deug ca vaut rien. C'est juste une passerelle pour rentrer en license .
 
Pis je suis en école d'ingé maintenant, c'est la preuve qu'il y a moyen de continuer ;)

n°2129794
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:06:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pas oû sais moi la chevreuse [:mlc]
 
 
pis le canaille à sa mouman avec son alarme pourrave aussi :kaola:  


 
Le nabot-nain de sa môuman [:aloy]
 
NB : tres tres charmante la môuman au demeurant :jap:

n°2129797
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:06:38  answer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
Bordel de dieu en Flamand/hollandais nan ? [:meganne]


 
A prononcer: RH`ot-fer-doum  [:aloy]

n°2129802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:06:57  profilanswer
 

j'connais pô la route moi [:marc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129810
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 17:07:26  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Les bouts  [:thektulu]  
 
 
 
 
 [:ktulu]  [:thektulu2]  

:pfff:  :D


---------------
Forum CB500
n°2129816
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:07:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

what's that ? [:meganne]  


 
Turbo Garett T5.... tu rajoutes ca a ta super cinq, et elle te sors 200 cvx avant de te cracher ses soupapes a la gueule 5 bornes plus loin :lol:

n°2129817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:07:39  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
Justement !
 
on veut les details et le prix :fou:


 
heu...vaut mieux pas :D
 
montgallet est moins chèr  :sleep:  ©lanouille nabot


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129824
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:08:02  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
On va reprendre au ralenti:
 
Dis Sat, tu aurais un scan de ta pub, que j'impregne mes pupilles de cette ambroisie?  :)  

non , je vais pas la décollé pour tes bô yeux :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129831
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:08:30  answer
 


 
J'prefere que t'ais fini la fonction, histoire d'y mettre quelques caracteres en chinois traditionnel  [:urgeman]

n°2129832
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:08:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà change pour Sat [:demis_roussos]
 
 
je t'attend papy [:banzai]


 
ce que tu vas te prendre :lol:
 
ca va etre épique ! :sol:

n°2129835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:08:47  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
Le nabot-nain de sa môuman [:aloy]
 
NB : tres tres charmante la môuman au demeurant :jap:

oui très charmante quand tu te change dans la chambre de son fils [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129839
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 17:09:03  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
Turbo Garett T5.... tu rajoutes ca a ta super cinq, et elle te sors 200 cvx avant de te cracher ses soupapes a la gueule 5 bornes plus loin :lol:

hahaha !!! surtout que 5 bornes plus loin j'y arriverai meme pas ! J'ai des soucis sur les coupelles ! c'est la misere :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2129840
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:09:09  answer
 

SAT 08 a écrit :

non , je vais pas la décollé pour tes bô yeux :)


 
Mais je vais lui faire un burn dans sa gueule!  [:ktulu]

n°2129846
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:09:35  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
A prononcer: RH`ot-fer-doum  [:aloy]


 
je sais, je sais ;)

n°2129848
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 17:09:40  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
J'prefere que t'ais fini la fonction, histoire d'y mettre quelques caracteres en chinois traditionnel  [:urgeman]

Fonction special ktulu ... modif impossible ! [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2129849
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:09:49  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ce que tu vas te prendre :lol:
 
ca va etre épique ! :sol:

t'avance pas trop  [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129859
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:10:20  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Mais je vais lui faire un burn dans sa gueule!  [:ktulu]  

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129860
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:10:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui très charmante quand tu te change dans la chambre de son fils [:markdavis]  


 
elle aime bien les beaux jeunes hommes, on peut pas lui en vouloir :D

n°2129869
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:10:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

hahaha !!! surtout que 5 bornes plus loin j'y arriverai meme pas ! J'ai des soucis sur les coupelles ! c'est la misere :pfff:  


 
d'amorto ?

n°2129878
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:11:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'avance pas trop  [:crusty128]  


 
tu vas etre surpris  :whistle:

n°2129879
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 17:11:23  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non pas encore. Ca arrive ! lol


 
nan ca presse pas en ce qui me concerne  :D , c'etait juste pour savoir  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2129888
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:11:46  answer
 


 
Espece d'epuisette a spaghettis!  :fou:

n°2129894
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:12:03  profilanswer
 

chubi , mon fric bourdel :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:12:29  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
elle aime bien les beaux jeunes hommes, on peut pas lui en vouloir :D

:lol:  [:markdavis] [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129906
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

ouai ... j'ai changé les cahoutchou parce qu'ils etaient mort et que la caisse se déportait en plein virage sans prevenir etc. Apres changement des roulements (je savais meme pas qu'il y en avait ! lol). Maintenant elle derive toute seule et sans prévenir en ligne droite ! De pire en pire quoi. Meme les gars de chez renault n'ont jamais vu ca! :ouch:


---------------
Forum CB500
n°2129909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:13:01  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
tu vas etre surpris  :whistle:  

on verra :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3557  3558  3559  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)