Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2129235
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:14:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
faut envoye ca en mp a spinous  :jap:  
 
 


 
TOn Cable d'APN :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 16:14:33  profilanswer
 

n°2129246
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:15:14  answer
 

quineto a écrit :


 
faut envoye ca en mp a spinous  :jap:  
 
 


 
Ahhhh  [:tinostar]

n°2129249
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 16:15:31  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
TOn Cable d'APN :fou:


 
 [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  
 
je te dit j'essaye de passer la semaine prochaine  :jap:  
 
on verra ca sur le forum  :love:  
 

n°2129252
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 16:15:36  profilanswer
 

Reunion de CHSCT, me suis fait dépouillé [:dents]

n°2129266
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:17:17  profilanswer
 

galak a écrit :

Reunion de CHSCT, me suis fait dépouillé [:dents]

c koi déja le CT dans les initiales, g oublié ? :o
 

n°2129272
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 16:18:09  profilanswer
 

Conditions de travail :O

n°2129277
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 16:18:36  profilanswer
 


 
oki  :jap:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2129281
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:18:56  answer
 

galak a écrit :

Reunion de CHSCT, me suis fait dépouillé [:dents]


 
CHSCT =?
 
2e essai: forum kaput

n°2129283
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:19:01  profilanswer
 

galak a écrit :

Reunion de CHSCT, me suis fait dépouillé [:dents]


 
:lol:
 
saloperie de CHSCT, c'est moi et un collegue qui avont fait les modeles word de cette saleté cette année :/
 
je deteste ca. :vomi:

n°2129284
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 16:19:06  profilanswer
 

galak a écrit :

Conditions de travail :O


 
c'est le fouet et les menotte dasn ton bureau qui n'ont pas plus ???
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 16:19:06  profilanswer
 

n°2129287
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:19:13  profilanswer
 

galak a écrit :

Conditions de travail :O

:jap:  
 
pkoi tu t fait dépouiller ? :o

n°2129290
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:19:55  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
CHSCT =?
 
2e essai: forum kaput

Comité Hygiene Securité et Condition de Travail

n°2129304
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:21:09  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
CHSCT =?
 
2e essai: forum kaput


 
Comité Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail. :jap:

n°2129311
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 16:22:20  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quiqui tu veux pas nous faire un ptit tuto pour changer son pignon ? :sarcastic:  

:D
 
changement guidon, plaquettes de frein et montage de durites aussi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2129318
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:22:44  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
Comité Hygiène, Sécurité et Conditions de Travail. :jap:

:kaola:  :D

n°2129321
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 16:23:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap:  
 
pkoi tu t fait dépouiller ? :o


 
N'a un qui m'a dit wouais a ce qui parait j'ai une grande gueule :O
 
Bas moi je lui répond oui et je te le dis en face [:dents]
 
Encore pire tu pisses pas loin  :whistle:  
 
et la c le drame...

n°2129326
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 16:23:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


mise a jour de mon profil sur le site moard ...
 
 
Super class le quiqui  :sol:  
 
 

+1, mise a jour de mon mail (mici chubi)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2129328
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:24:40  profilanswer
 

galak a écrit :


 
N'a un qui m'a dit wouais a ce qui parait j'ai une grande gueule :O
 
Bas moi je lui répond oui et je te le dis en face [:dents]
 
Encore pire tu pisses pas loin  :whistle:  
 
et la c le drame...

:pt1cable:

n°2129332
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 16:25:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Comité Hygiene Securité et Condition de Travail


 
je sais pas pourkoi tu t fais dépouiller Galak, mais la semaine derniére lors d'essai dans une usine de bouffe, un truc qui m'a bien fais rire.
 
Comme d'habitude, faut mettre une combinaison blanche (ou une blouse ça dépend), des bottes, une charlotte et un masque.
 
Tu passes dans un pédiluve, ta ton masque sur la tronche tout la journée.
 
Jusqu'ici, ça va comme partout!!
 
le plus marrant c'est que lorsque tu dois aller chercher kelke chose  dans l'atelier de maintenance (qui lui est sale, off course), ya pas de pédiluve avant de rerentrer dans l'unité de production... [:splinter]  
 
donc en gros, le pédiluve a l'entrée, sert surtout a pas salir les bureaux!!! [:ula]  
 
bon je vous rassure kan meme, de tout façon tout ce qui est fabriqué est stérilisé dans des fours autoclave!! ;)

n°2129333
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:25:24  profilanswer
 

Toasted by ze Nounours :lol:

n°2129338
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 16:25:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

:D
 
changement guidon, plaquettes de frein et montage de durites aussi :D


 
 :ange:  
 
tu me corrigera les erreurs  :whistle:  
 

n°2129343
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:26:16  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

Toasted by ze Nounours :lol:

j'y suis pour la 3eme année à mon bahut :lol:

n°2129344
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:26:17  profilanswer
 

galak a écrit :


 
N'a un qui m'a dit wouais a ce qui parait j'ai une grande gueule :O
 
Bas moi je lui répond oui et je te le dis en face [:dents]
 
Encore pire tu pisses pas loin  :whistle:  
 
et la c le drame...


 
:lol:
 
et la suite ? :D

n°2129351
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 16:27:03  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
:lol:
 
et la suite ? :D


 
ben le emc est en train de sécher pendu par les couilles dans le bureau de galak!! :D

n°2129357
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:27:49  profilanswer
 

galak a écrit :


 
N'a un qui m'a dit wouais a ce qui parait j'ai une grande gueule :O
 
Bas moi je lui répond oui et je te le dis en face [:dents]
 
Encore pire tu pisses pas loin  :whistle:  
 
et la c le drame...


 
Proverbe  [:capitaine pat]  du jour :
 
"Qui pisse contre le vent, se rince les dents..."

n°2129358
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 16:28:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
pour la peinture epoxy, j ai vu sur 17 pouces que ya un peintre a bobigny, va voir sur leurs forum :o

ah, je vais voir, merci.
 
 
pour tes pieces, je verrai a la rentrée :ange:
 
 
ps : lourdingue le forum :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2129363
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:28:38  answer
 

galak a écrit :


 
N'a un qui m'a dit wouais a ce qui parait j'ai une grande gueule :O
 
Bas moi je lui répond oui et je te le dis en face [:dents]
 
Encore pire tu pisses pas loin  :whistle:  
 
et la c le drame...


 
J'adorerais le milieu industriel   [:ryoandr]

n°2129375
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:29:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'y suis pour la 3eme année à mon bahut :lol:  


 
malheureux.....
 
et la fac et ses petites etudiantes sexys, c'est pour quand ? [:meganne]

n°2129377
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 16:29:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je sais pas pourkoi tu t fais dépouiller Galak, mais la semaine derniére lors d'essai dans une usine de bouffe, un truc qui m'a bien fais rire.
 
Comme d'habitude, faut mettre une combinaison blanche (ou une blouse ça dépend), des bottes, une charlotte et un masque.
 
Tu passes dans un pédiluve, ta ton masque sur la tronche tout la journée.
 
Jusqu'ici, ça va comme partout!!
 
le plus marrant c'est que lorsque tu dois aller chercher kelke chose  dans l'atelier de maintenance (qui lui est sale, off course), ya pas de pédiluve avant de rerentrer dans l'unité de production... [:splinter]  
 
donc en gros, le pédiluve a l'entrée, sert surtout a pas salir les bureaux!!! [:ula]  
 
bon je vous rassure kan meme, de tout façon tout ce qui est fabriqué est stérilisé dans des fours autoclave!! ;)


 
 [:meganne] ya moyen de passer avec ces feuilles carbones a cuir? :D

n°2129381
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:30:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah, je vais voir, merci.
 
 
pour tes pieces, je verrai a la rentrée :ange:
 
 
ps : lourdingue le forum :fou:

au fait toi, si je te file les cotes pour un truc, y'aurais moyen que tu me l'usine ? ( c juste pour savoir, c pas poor tout de suite de toutes façons :o )

n°2129383
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:31:01  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
malheureux.....
 
et la fac et ses petites etudiantes sexys, c'est pour quand ? [:meganne]

encore un an :o :(
 
mais ce seras pas la fac je pense :na:
 
puis je suis volontaire pour le chsct :na:


Message édité par CHubaca le 25-02-2004 à 16:31:27
n°2129386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 16:31:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au fait toi, si je te file les cotes pour un truc, y'aurais moyen que tu me l'usine ? ( c juste pour savoir, c pas poor tout de suite de toutes façons :o )


 
ca depend ce pour 2004 ou 2005 que tu les veux? :D

n°2129390
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 16:31:34  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
:lol:
 
et la suite ? :D


 
Bas rien c moi le chef, donc c moi le plus con :D
 
Il est parti de la reunion et est revenu apres :D
 

n°2129392
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:31:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

encore un an :o :(
 
mais ce seras pas la fac je pense :na:
 
puis je suis volontaire pour le chsct :na:


 
ca sera quoi ? :)

n°2129393
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:31:46  answer
 

Chubaca a écrit :

encore un an :o :(
 
mais ce seras pas la fac je pense :na:


 
'Tain, comment j'aurais pas supporte de passer des annees a l'ecole comme ca moi  :sweat:

n°2129399
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:32:28  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas rien c moi le chef, donc c moi le plus con :D
 
Il est parti de la reunion et est revenu apres :D
 
 


 
Buhahahahahahaha :D
 
tu l'as fait revenir pour une lecon de chose ? [:meganne]

n°2129404
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:34:37  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ca sera quoi ? :)

bts/iut normalement :)
 
enfin j'ai pas encore trop regardé :o

n°2129408
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 16:35:22  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé LE site sur le triple...
 
Je crois bien q mon choix est fait :O

n°2129429
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 16:38:23  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon j'ai trouvé LE site sur le triple...
 
Je crois bien q mon choix est fait :O


 
 :sweat:  
 
sinon un pote viens de trouve du taff il va vouloir s'acheter une moo...
 
je vais lui parler de ton brelon  ;)  
 

n°2129433
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:38:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bts/iut normalement :)
 
enfin j'ai pas encore trop regardé :o


 
comme bcp d'entres nous :D
 
serieusement, prend ca plutot qu'un DEUG qui vaut que dalle sur le marché de l'emploi ;)
 
et ca empeche pas de poursuivre eventuellement des etudes ensuite :)

n°2129443
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:40:46  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
comme bcp d'entres nous :D
 
serieusement, prend ca plutot qu'un DEUG qui vaut que dalle sur le marché de l'emploi ;)
 
et ca empeche pas de poursuivre eventuellement des etudes ensuite :)

c'est exactement pour ça que la fac ça me tente pas trop ;)
et le bts, c plus "pratique" comme enseignement donc ça m'iras mieu :)
puis je sais que j'y foutrais rien :o :D
 
t'as fait quoi toi ? :)


Message édité par CHubaca le 25-02-2004 à 16:41:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)