Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3558  3559  3560  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2129909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:13:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Barry_Sheene a écrit :


 
tu vas etre surpris  :whistle:  

on verra :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 17:13:01  profilanswer
 

n°2129917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:13:29  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Espece d'epuisette a spaghettis!  :fou:  

à qui le dis tu [:ktulu]
 
 
[:thektulu2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129962
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:16:17  profilanswer
 


 
ca va sentir la gomme brulée :lol:

n°2130004
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 17:18:51  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ca va sentir la gomme brulée :lol:


 
dans ton calbut ouai qd tu me verra te faire un exter tout en glisse digne de Mc coy  :sol:  
 

n°2130016
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:19:47  answer
 

SAT 08 a écrit :

à qui le dis tu [:ktulu]
 
 
[:thektulu2]


 
Zygomatique de brontozaure!  [:ryoandr]

n°2130017
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:20:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
dans ton calbut ouai qd tu me verra te faire un exter tout en glisse digne de Mc coy  :sol:  
 
 


 
 [:degage]

n°2130022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:20:22  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ca va sentir la gomme brulée :lol:

:lol:  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130027
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 17:20:30  profilanswer
 


 
lopette  :o  
 

n°2130029
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:20:32  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Zygomatique de brontozaure!  [:ryoandr]  


 
Brontosaure ! [:aloy]

n°2130031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:20:41  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Zygomatique de brontozaure!  [:ryoandr]  

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 17:20:41  profilanswer
 

n°2130036
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:21:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
lopette  :o  
 
 


 
je t'attends quand tu veux, sur le terrain de ton choix :evil:

n°2130057
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:22:45  answer
 

quineto a écrit :


 
dans ton calbut ouai qd tu me verra te faire un exter tout en glisse digne de Mc coy  :sol:  
 
 


 
http://www.rickmarc.co.uk/tospic003.jpg
 
[:volta]

n°2130065
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 17:23:22  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
je t'attends quand tu veux, sur le terrain de ton choix :evil:


 
la grande ligne droite suivi du pif/paf juste avant le feux rouge cache sur mon tarjet boulot  :D  
 
premiere fois que tu y passe un peut vite tu te chie dessus en tapant un freinage de trapeur :sweat:  
 

n°2130069
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 17:23:37  answer
 


 
Te defiles pas espece de clapet pneumatique!  :fou:

n°2130088
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 17:24:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
la grande ligne droite suivi du pif/paf juste avant le feux rouge cache sur mon tarjet boulot  :D  
 
premiere fois que tu y passe un peut vite tu te chie dessus en tapant un freinage de trapeur :sweat:  
 
 

maintenant que tu l'as dit, c plus drole :/

n°2130119
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:26:38  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Te defiles pas espece de clapet pneumatique!  :fou:  

vâche t'es tendu toi s'coir [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130129
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-02-2004 à 17:27:20  profilanswer
 

spinous a écrit :

ouai ... j'ai changé les cahoutchou parce qu'ils etaient mort et que la caisse se déportait en plein virage sans prevenir etc. Apres changement des roulements (je savais meme pas qu'il y en avait ! lol). Maintenant elle derive toute seule et sans prévenir en ligne droite ! De pire en pire quoi. Meme les gars de chez renault n'ont jamais vu ca! :ouch:  


 
ca sent le chassis vrillé ca :/
enfin sauf si tu tapé dans un trottoir un peu fort et que tu as pas refait de géométrie depuis :d

n°2130161
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:32:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
la grande ligne droite suivi du pif/paf juste avant le feux rouge cache sur mon tarjet boulot  :D  
 
premiere fois que tu y passe un peut vite tu te chie dessus en tapant un freinage de trapeur :sweat:  
 
 


 
le probleme, c'est que si tu veux avoir la moindre chance de rester devant, faut eviter les lignes droites, parce qu'avant le passage de la seconde je serai deja bien devant :evil:

n°2130168
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 17:33:08  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
le probleme, c'est que si tu veux avoir la moindre chance de rester devant, faut eviter les lignes droites, parce qu'avant le passage de la seconde je serai deja bien devant :evil:


 
 
 
Ligne droite ?
 
 
 
 
J'peux jouer ?  :D

n°2130171
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:33:22  profilanswer
 

marche bien ce forum [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130179
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:34:55  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Ligne droite ?
 
 
 
 
J'peux jouer ?  :D  


 
ca m'interesserai de voir ce que ca donne un Tcat de 100cvx en pignon de 14 VS un 1000 Faz' de 143cvx en pignon d'origine :D
 
comparo interessant.... par contre, t'as interet a etre franc sur les gazs ;)

n°2130209
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 17:40:14  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ca m'interesserai de voir ce que ca donne un Tcat de 100cvx en pignon de 14 VS un 1000 Faz' de 143cvx en pignon d'origine :D
 
comparo interessant.... par contre, t'as interet a etre franc sur les gazs ;)


 
 
a moins que le pignon de 14 soit vraiment phénoménal,
à mon sens, ça n'a rien à voir, gaga :)

n°2130242
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 17:43:49  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
a moins que le pignon de 14 soit vraiment phénoménal,
à mon sens, ça n'a rien à voir, gaga :)


 
evidemment que tu devrais etre devant :D, mais tu risques cependant d'etre surpris.... SAT l'a bien été avec ses 136 bourrins..... ;)
 
je dois pouvoir te tenir sans trop me faire mettre (en acceleration pure, parce qu'en couple.... y a pas photo) jusqu'en 4...
 
Faut qu'on teste :jap:

n°2130256
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 17:45:57  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
evidemment que tu devrais etre devant :D, mais tu risques cependant d'etre surpris.... SAT l'a bien été avec ses 136 bourrins..... ;)
 
je dois pouvoir te tenir sans trop me faire mettre (en acceleration pure, parce qu'en couple.... y a pas photo) jusqu'en 4...
 
Faut qu'on teste :jap:


 
 
Faut que TU testes,
j'suis pas certain qu'une confrontation soit le meilleur moyen de comparer :)
 
j'ai pas compris "acceleration pure" ?

n°2130297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:49:48  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
evidemment que tu devrais etre devant :D, mais tu risques cependant d'etre surpris.... SAT l'a bien été avec ses 136 bourrins..... ;)
 
je dois pouvoir te tenir sans trop me faire mettre (en acceleration pure, parce qu'en couple.... y a pas photo) jusqu'en 4...
 
Faut qu'on teste :jap:

qui çà ? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:54:51  profilanswer
 

KTULU EST TT [:ktulu] [:mlc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130392
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 17:57:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

KTULU EST TT [:ktulu] [:mlc]

:ouch:  
Keskil a fait ?


---------------
Forum CB500
n°2130402
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2004 à 17:58:13  profilanswer
 

:hello:
quoi de neuf a part ktulu TT ???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2130403
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:58:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

:ouch:  
Keskil a fait ?

Citation :

Alakon. Sanctions à TOUT le monde.


 
 
 :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:58:41  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

:hello:
quoi de neuf a part ktulu TT ???

:hello:  
 
ben j'ai pas de clients :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130413
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 17:59:06  profilanswer
 

ou ça ?

n°2130416
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 17:59:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

KTULU EST TT [:ktulu] [:mlc]


 
Encore ce blairo de Goret.
 
Au lieu de fermer gentiment le topic il sanctionne tout le monde.
 
Il y a vraiment de ces couches  :pfff:  
 
 [:austiniste]  ptit chefaillon grouikkk

n°2130419
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 17:59:45  profilanswer
 
n°2130436
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 18:01:43  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Encore ce blairo de Goret.
 
Au lieu de fermer gentiment le topic il sanctionne tout le monde.
 
Il y a vraiment de ces couches  :pfff:  
 
 [:austiniste]  ptit chefaillon grouikkk


 
aye, c'est bien ce que je me disais en lisant le topic ferme.
 
il a fait le coup sur 2 tomics :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2130447
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2004 à 18:03:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
ben j'ai pas de clients :)


Merde :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2130460
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:05:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ce serais une sorte de U avec des trous à chaque branche ?

fait un ti dessin :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130464
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:05:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon 0 clients encore today :/

ça va venir ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130470
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2004 à 18:06:39  profilanswer
 

Sanction pour ça [:xx_xx]
kikidonc aussi apparemment...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2130475
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:06:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais pas oû sais moi la chevreuse [:mlc]
 
 
pis le canaille à sa mouman avec son alarme pourrave aussi :kaola:

elle m'a encore fait chier hier cette alarme, C une daube :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130478
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:07:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -25284.htm


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130481
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:07:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu t'en occupe ? [:meganne]  :D  
J'te confie la section mécanique si tu veux meme ! lol

je fais la prépa du CB en ce moment meme ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3558  3559  3560  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)