Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3556  3557  3558  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2129443
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Barry_Sheene a écrit :


 
comme bcp d'entres nous :D
 
serieusement, prend ca plutot qu'un DEUG qui vaut que dalle sur le marché de l'emploi ;)
 
et ca empeche pas de poursuivre eventuellement des etudes ensuite :)

c'est exactement pour ça que la fac ça me tente pas trop ;)
et le bts, c plus "pratique" comme enseignement donc ça m'iras mieu :)
puis je sais que j'y foutrais rien :o :D
 
t'as fait quoi toi ? :)


Message édité par CHubaca le 25-02-2004 à 16:41:26
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 16:40:46  profilanswer
 

n°2129448
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:41:14  answer
 

Ma Lilith est borgne  [:wam]
 
Une ampoule qui marche plus en croisement, mais elle marche en route... C'est l'ampoule qui est niquee ca?

n°2129453
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:41:44  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Ma Lilith est borgne  [:wam]
 
Une ampoule qui marche plus en croisement, mais elle marche en route... C'est l'ampoule qui est niquee ca?

il doit y avoir un filament de grillé :o

n°2129454
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 16:41:49  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Ma Lilith est borgne  [:wam]
 
Une ampoule qui marche plus en croisement, mais elle marche en route... C'est l'ampoule qui est niquee ca?


 
elle s'est transformee en 600 faz [:totoz]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2129458
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 16:42:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au fait toi, si je te file les cotes pour un truc, y'aurais moyen que tu me l'usine ? ( c juste pour savoir, c pas poor tout de suite de toutes façons :o )

ça dépends de la piece !
 
si c'est simple, je peux la faire sur des machines conventionnelles.
 
Si C compliqué, numérique, et là faut attendre la dispo des machines ...
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2129469
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:43:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est exactement pour ça que la fac ça me tente pas trop ;)
et le bts, c plus "pratique" comme enseignement donc ça m'iras mieu :)
puis je sais que j'y foutrais rien :o :D
 
t'as fait quoi toi ? :)


 
IUT d'info a Rangueil + 1 année de spec.  
(Fac Paul sabatier, Toulouse III, c'est pour ca que je parle de la fac meme quand j'etais a l'IUT, parce qu'on est sur le même campus.... ;) )

n°2129476
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:44:01  profilanswer
 

oki :jap:

n°2129479
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:44:12  answer
 

killer instinct a écrit :


 
elle s'est transformee en 600 faz [:totoz]


 
Faudrait debrancher 3 bougies pour ca  [:ktulu]

n°2129484
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:44:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça dépends de la piece !
 
si c'est simple, je peux la faire sur des machines conventionnelles.
 
Si C compliqué, numérique, et là faut attendre la dispo des machines ...
 
 

ce serais une sorte de U avec des trous à chaque branche ?

n°2129499
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 16:46:27  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Faudrait debrancher 3 bougies pour ca  [:ktulu]  


 
mon dieu, c'est un camion ton zrx [:totoz]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 16:46:27  profilanswer
 

n°2129501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:46:29  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ben toi non plus :lol:
 
et mon ch'tio, c'est pas moi qui me suit pris une valise dans les virolos tres sinueux de la chevreuse hein ?  :whistle:  

mouarfff :lol:
 
avec sds ;)
 
attend un tit peu le new SATanique sans bagage à l'arrierre [:volta]
 
la dernière fois que je voulais te montrer cet enculé de chapi a chier dans le bène :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129520
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:47:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
papier fluo papier fluo... un bon papier vert ou bleu ca suffit

c bon , un commerçant m'as depanner :)
 
 
çà claque , vâche [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:48:18  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
un p'tit kawa ca peut le faire aussi :jap:

on en as fait [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129529
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:48:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

c bon , un commerçant m'as depanner :)
 
 
çà claque , vâche [:zionkitroll]


 
Super!
 
Qu'est-ce que tu vas mettre dedans?

n°2129538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:48:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est exactement pour ça que la fac ça me tente pas trop ;)
et le bts, c plus "pratique" comme enseignement donc ça m'iras mieu :)
puis je sais que j'y foutrais rien :o :D
 
t'as fait quoi toi ? :)

ton chèque toi salope :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:49:43  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Super!
 
Qu'est-ce que tu vas mettre dedans?

j'ai afficher une config de la mort pas chère qui tue [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:50:31  profilanswer
 

bon 0 clients encore today :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129577
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:51:22  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai afficher une config de la mort pas chère qui tue [:zionkitroll]


 
Scan, copy/paste, graffiti, lien web?  [:nemesiss]

n°2129579
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:51:27  profilanswer
 

aaf

n°2129594
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 16:52:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat:  
 
sinon un pote viens de trouve du taff il va vouloir s'acheter une moo...
 
je vais lui parler de ton brelon  ;)  
 
 


 
Oki pas de pb :D

n°2129595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:52:54  profilanswer
 

le chèque :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:53:28  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Scan, copy/paste, graffiti, lien web?  [:nemesiss]  

vais tagguer le rideau metallique tiens [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129603
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 25-02-2004 à 16:53:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouarfff :lol:
 
avec sds ;)
 
attend un tit peu le new SATanique sans bagage à l'arrierre [:volta]
 
la dernière fois que je voulais te montrer cet enculé de chapi a chier dans le bène :fou:


 
 :sarcastic:  [:aschrack]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2129605
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:53:38  answer
 


 
C'que t'es venal!  :o

n°2129608
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:53:52  profilanswer
 

si tu l'avais pas ce matin tu l'auras pas ce soir :p
 
demain ;)

n°2129617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:54:33  profilanswer
 

un client doit repasser pour un portable , et un autre pour des cartouches , allez on croise les doigts de pieds [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129622
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:54:52  answer
 

SAT 08 a écrit :

vais tagguer le rideau metallique tiens [:tinostar]


 
MAIS! [:alana21]  
 
ET [:aldark]  
 
 
JE T'AI DEMANDE DE POSTER UN EXEMPLE GOTFERDOM!  :fou:

n°2129631
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 16:55:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouarfff :lol:
 
avec sds ;)
 
attend un tit peu le new SATanique sans bagage à l'arrierre [:volta]
 
la dernière fois que je voulais te montrer cet enculé de chapi a chier dans le bène :fou:


 
 
 
avec SDS [:aloy]
 
 
Puis, t'avais qu'à me doubler, Bigorneau ! :O


Message édité par chapi le 25-02-2004 à 16:55:50
n°2129635
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:55:25  answer
 

SAT 08 a écrit :

un client doit repasser pour un portable , et un autre pour des cartouches , allez on croise les doigts de pieds [:keyzer93]


 
Retour en garantie?  [:tinostar]
 
[:dehors]

n°2129648
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:56:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si tu l'avais pas ce matin tu l'auras pas ce soir :p
 
demain ;)


 
ya plutot interêt [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129654
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:56:44  profilanswer
 

[:rofl]

n°2129655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:56:47  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
MAIS! [:alana21]  
 
ET [:aldark]  
 
 
JE T'AI DEMANDE DE POSTER UN EXEMPLE GOTFERDOM!  :fou:  


 
j'ai afficher une config :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129659
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 16:56:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai afficher une config de la mort pas chère qui tue [:zionkitroll]


 
 
Ah !!  :)

n°2129666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:57:28  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
avec SDS [:aloy]
 
 
Puis, t'avais qu'à me doubler, Bigorneau ! :O

j'sais pas oû sais moi la chevreuse [:mlc]
 
 
pis le canaille à sa mouman avec son alarme pourrave aussi :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129667
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:57:30  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'ai afficher une config :na:


 
Couleur transparente alors, parce que j'ai rien vu  [:wam]
 
Sat-Copperfield! [:dawa]

n°2129671
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:57:46  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Retour en garantie?  [:tinostar]
 
[:dehors]

[:rofl]
 
j'aimerais bien :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129679
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:58:09  profilanswer
 

mon fric [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129688
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 16:58:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'ai afficher une config :na:


 
met en plusieur avec des titres...
 
genre config DVD, config bureautique, config video numerique, etc...
 

n°2129689
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:59:08  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ah !!  :)  

çà claque bien :)
 
faut que je monte a Reims pour en rachetez des affiches fluo :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129698
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 16:59:53  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Couleur transparente alors, parce que j'ai rien vu  [:wam]
 
Sat-Copperfield! [:dawa]

:fou:  :fou:  :fou:  
 
viens la voir à la boutique [:chris28]
 
 
çà feras un client :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2129709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 17:00:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
met en plusieur avec des titres...
 
genre config DVD, config bureautique, config video numerique, etc...
 
 

demain , faut que j'aille a Reims , une collègue m'as dépanner que d'1 grand carton fluo :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3556  3557  3558  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)