Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2128890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ktulu a écrit :


 
 [:ryoandr]  
 
Kakebuke?  :fou:  

pis zai oublier l'apn :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 14:57:24  profilanswer
 

n°2128892
metal_cast​rol
Posté le 25-02-2004 à 14:57:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

vas voir ce type : www.kmp.fr.fm
 
il fait soutraiter, mais C pas cher ;)
 
 


 
OK merci beaucoup :jap:

n°2128898
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 14:58:37  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
j'avais faire faire mon cadre de 500Z à puteau à l'époque, 500 francs :/

j'ai mes ressorts d'amortos a faire, a priori, 7? piece :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2128899
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 14:58:45  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
j'avais faire faire mon cadre de 500Z à puteau à l'époque, 500 francs :/


 
le nom c'était Moto Cadre Service ou qulque chose dans le genre ...

n°2128903
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 14:59:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

pis zai oublier l'apn :na:


 
http://forum.intrasoft.be/seb/habenoui.jpg

n°2128904
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:59:17  profilanswer
 

bon allez au boulot [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128907
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:59:41  profilanswer
 

j'essaie d'y penser demain promis :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 14:59:52  profilanswer
 

le rideau marche [:yaisse3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2128914
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 15:00:44  answer
 

SAT 08 a écrit :

le rideau marche [:yaisse3]


 
Gaffe qu'il se fasse pas la malle!

n°2128963
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 15:43:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète vieux schnok , t'as pas tout vu [:banzai]


 
ben toi non plus :lol:
 
et mon ch'tio, c'est pas moi qui me suit pris une valise dans les virolos tres sinueux de la chevreuse hein ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 15:43:38  profilanswer
 

n°2128975
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 15:45:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , les gars viennent de remettre l'electricité , ils avais tout fait sauter , apparemment le rideau çà marcheras pas , pas de clients , breff je sens que ma boîte ne va pas durée longtemps ....:sleep:
 
j'aurais dû rester coucher le jour de ce projet :sleep:


 
ca va venir, te decourage pas mon loulou....
 
ca m'etonne pas que le premier mois soit dur... mais faut pas te decourager :jap:
 
va faire chier les p'tits lyceens pour qu'ils taxent du pognon a leurs parents histoire de t'acheter du matos :jap:

n°2128976
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 15:45:07  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ben toi non plus :lol:
 
et mon ch'tio, c'est pas moi qui me suit pris une valise dans les virolos tres sinueux de la chevreuse hein ?  :whistle:  


 
de toute facon des que tu lui retire ses bourin il peut pu rien faire (cf le bouchonage en CB500 :o )
 

n°2128981
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-02-2004 à 15:45:30  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
le nom c'était Moto Cadre Service ou qulque chose dans le genre ...


 
tiens une listes de (très) bonnes adresses moardes :
http://perso.wanadoo.fr/terrot.col [...] resses.htm

n°2128989
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 15:46:38  profilanswer
 

chapi a écrit :

Pis mets un bocal avec des bonbons sur la caisse.
 
 
Ca fait pas vendre plus, mais moi j'aime bien :D


 
+1 !
 
moi ca me fais toujours penser que le type il sait que c'est du detail, mais qu'il a compris que c'est le detail qui fait souvent la difference :jap:

n°2129001
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 15:49:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le rideau marche [:yaisse3]


 
[:yaisse]
 
ben tu vois, tout arrive :D
 
meme les clients y vont venir :jap:

n°2129004
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 15:49:17  answer
 

Tiens, encore down ce forum  :crazy:

n°2129016
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 15:51:14  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Tiens, encore down ce forum  :crazy:


 
ben y deconne pas mal....
 
a mon avis, leur serveur commence a etre un poil sous dimensionné pour le trafic qui transite dessus surement :/

n°2129019
chapi
Downgradé
Posté le 25-02-2004 à 15:51:35  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ben toi non plus :lol:
 
et mon ch'tio, c'est pas moi qui me suit pris une valise dans les virolos tres sinueux de la chevreuse hein ?  :whistle:  


 
 
..euh..
 
comment dire...
 
 
 
...euh...
 
..je bouchonnais, j'crois bien :D

n°2129039
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 15:54:26  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ben y deconne pas mal....
 
a mon avis, leur serveur commence a etre un poil sous dimensionné pour le trafic qui transite dessus surement :/

C'est pas notre faute !!! :sarcastic:  
 
Quoi personne nous a accusé ?! Ouai ben j'prevois ! on sait jamais :D


---------------
Forum CB500
n°2129053
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 15:55:42  profilanswer
 


mise a jour de mon profil sur le site moard ...
 
 
Super class le quiqui  :sol:  
 

n°2129102
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 16:00:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


mise a jour de mon profil sur le site moard ...
 
 
Super class le quiqui  :sol:  
 
 

Quiqui tu veux pas nous faire un ptit tuto pour changer son pignon ? :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°2129120
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:01:45  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
..euh..
 
comment dire...
 
 
 
...euh...
 
..je bouchonnais, j'crois bien :D


 
Nan nan, c'est pas de cette fois la que je parle ;)
 
il verra quoi de suite quand il lira.... (tu sais, les deux nains jouaient devant et nous attendais pas.... bagnole qui bouchonne, Barry-mode-no-brain, depassement de fou furieux et remontée infernale sur Canaillou et gloubite.....  :whistle: )

n°2129128
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 16:02:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est fait mais il manque le papier fluo :/
 
 
pis le mag est constamment fermé avec ce putin de rideau :(  


 
papier fluo papier fluo... un bon papier vert ou bleu ca suffit

n°2129129
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:02:34  profilanswer
 

spinous a écrit :

Quiqui tu veux pas nous faire un ptit tuto pour changer son pignon ? :sarcastic:  


 
je completerai si il le souhaite, mais franchement, c'est d'une simplicité biblique :jap:

n°2129132
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 16:03:09  profilanswer
 

chapi a écrit :

Pis mets un bocal avec des bonbons sur la caisse.
 
 
Ca fait pas vendre plus, mais moi j'aime bien :D


 
 :jap:

n°2129138
CHubaca
Couillon
Posté le 25-02-2004 à 16:03:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
papier fluo papier fluo... un bon papier vert ou bleu ca suffit

jaune !
 
c visible, ça flash, et ça reste lisible :o

n°2129145
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 16:04:06  profilanswer
 

chapi a écrit :

Pis mets un bocal avec des bonbons sur la caisse.
 
 
Ca fait pas vendre plus, mais moi j'aime bien :D


 
je rajouterai meme un peu de jus d orange ds un frigo ou autre pour les bon clients pour monter que ya un bon accueil , nous on faisait ca

n°2129156
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 16:04:57  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
je completerai si il le souhaite, mais franchement, c'est d'une simplicité biblique :jap:

Ben tu peux meme le faire si tu veux ;)
En fait faut qu'on enrichisse un peu le contenu du site ;)
 
Et puis on peut aussi envisager de faire un ptit tut pour les differente meule sur lesquelles on a changé le pignon.
 
Enfin bon, toute contribution est bonne a prendre quoi :jap:


---------------
Forum CB500
n°2129158
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:05:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je rajouterai meme un peu de jus d orange ds un frigo ou autre pour les bon clients pour monter que ya un bon accueil , nous on faisait ca


 
un p'tit kawa ca peut le faire aussi :jap:

n°2129164
spinous
cb500 rider
Posté le 25-02-2004 à 16:05:35  profilanswer
 

Bon sur ce j'me rentre à la maison moi ... J'ai d'la mécanique à faire sur la sup5 :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2129166
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:05:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben tu peux meme le faire si tu veux ;)
En fait faut qu'on enrichisse un peu le contenu du site ;)
 
Et puis on peut aussi envisager de faire un ptit tut pour les differente meule sur lesquelles on a changé le pignon.
 
Enfin bon, toute contribution est bonne a prendre quoi :jap:


 
je vais voir ca :jap:

n°2129176
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:06:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon sur ce j'me rentre à la maison moi ... J'ai d'la mécanique à faire sur la sup5 :pfff:  


 
tu lui greffes un Garrett T5 ? [:meganne]

n°2129181
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 16:07:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es d'ou ?
 
car je cherche un pro en ce moment, dans l'essonne ;)  


 
pour la peinture epoxy, j ai vu sur 17 pouces que ya un peintre a bobigny, va voir sur leurs forum :o

n°2129191
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 16:08:34  answer
 

Moi y'en a pas voir ou je peux modifier les commentaires sur ma moto sur le site moard  [:wam]

n°2129194
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 16:08:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai mes ressorts d'amortos a faire, a priori, 7€ piece :/


 
ce pas cher :o , je te les paye si tu me faits mes pieces en moins de 15j :o

n°2129200
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 16:09:39  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
un p'tit kawa ca peut le faire aussi :jap:


 
oui mais faut le faire chauffer.. :o

n°2129207
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 16:10:13  profilanswer
 

question pour spinous :
 
la modif du profil (les moo) n'est pas encore integree ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2129211
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 16:10:37  profilanswer
 

non

n°2129223
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 16:12:26  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
je completerai si il le souhaite, mais franchement, c'est d'une simplicité biblique :jap:


 
clair super simple...
 
je vais essaye de faire ca des que j'ai le temps  :jap:  
 

n°2129231
Quineto
Posté le 25-02-2004 à 16:13:48  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Moi y'en a pas voir ou je peux modifier les commentaires sur ma moto sur le site moard  [:wam]


 
faut envoye ca en mp a spinous  :jap:  
 

n°2129235
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 16:14:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut envoye ca en mp a spinous  :jap:  
 
 


 
TOn Cable d'APN :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3554  3555  3556  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)