Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3538  3539  3540  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2122458
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 18:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

je vx un triple :cry:


 
et moi une moo :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 18:50:25  profilanswer
 

n°2122463
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:50:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
tiens je px avoir le meme tcat q toi pr 4200 ? ches motoland, ca m'a fait bizar de voir la meme  :D  


 
4200?.... [:meganne]
 
elle a combien de bornes celle que tu as vu ? :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122468
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:51:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi je sais pas ce que je veut apres le bandit  :cry:  :cry:  
 
tout me plait ou presque...
 
je veut plus roule deja  [:zoutte]  
 
vous m'aiderez a trouve ce qui me convient  :love:  
 
 


 
oué :)
 
ca roule, je viendrais meme avec toi comme la derniere fois si tu veux :evil:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122477
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:52:24  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
4200?.... [:meganne]
 
elle a combien de bornes celle que tu as vu ? :)


 
32 000 km  :)  
 
L'année je sais plus :/

n°2122481
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:52:53  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
oué :)
 
ca roule, je viendrais meme avec toi comme la derniere fois si tu veux :evil:


 
un svs .. en plus tu connais mon adresse  :D

n°2122485
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:53:01  profilanswer
 

Galak a écrit :

je vx un triple :cry:


 
toi, tu fais chier a chougner tout le temps, galakogonzesse :fou:
 
t'as deja une belle becane qu'avoine sacrement et tu sais pas t'en servir :pt1cable:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122486
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 18:53:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le gsx c'est plus beau  :o  
 
 


 
je plussoie à donf !
 
(gsx 1200 à vendre bientôt ;) )

n°2122490
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:53:26  profilanswer
 

Nob je v arreter de prospecter tant q le svs est pas vendu car ca me fais trop mal :cry:

n°2122499
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:54:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
32 000 km  :)  
 
L'année je sais plus :/


 
meme couleur ? meme millésime donc, les coloris ont changé tous les ans ;)
 
meme kilometrage que moi.
 
bref, j'avais pas faux quand je disais 4000-4200 ?
 
:)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122500
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:54:25  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
toi, tu fais chier a chougner tout le temps, galakogonzesse :fou:
 
t'as deja une belle becane qu'avoine sacrement et tu sais pas t'en servir :pt1cable:

chut :o
 
comme ça j'aurais ptet une chance de l'essayer la triple :o  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 18:54:25  profilanswer
 

n°2122501
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:54:42  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
toi, tu fais chier a chougner tout le temps, galakogonzesse :fou:
 
t'as deja une belle becane qu'avoine sacrement et tu sais pas t'en servir :pt1cable:


 
le trait de la gonzesse q j'ai c le gout du chgt :cry:
 

n°2122506
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 18:55:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
un svs .. en plus tu connais mon adresse  :D  


 
zeu veut pas de SV  :kaola:  
 
c'est fun mais ca me convient pas ...
 
 
je verrai bien un petit Z, ou une mostro, ou m'oriente vers de la sportive/gt type Tcat...
 
je sais pas  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2122509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 18:55:55  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 [:brisssou]  
t'as pu qu'à faire des extras sur les bd exterieurs....
 
 [:urgeman]  
 
 
 
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2122513
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:56:47  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
meme couleur ? meme millésime donc, les coloris ont changé tous les ans ;)
 
meme kilometrage que moi.
 
bref, j'avais pas faux quand je disais 4000-4200 ?
 
:)


 
Le meme ;)

n°2122517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 18:57:12  profilanswer
 

bon allez , je fait la caisse :/
 
0+0 = 0 :(
 
 
:ouch:
 
:D  
 
 
 
:'(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2122523
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:58:10  profilanswer
 

Ca vaut quoi un vtr fire je sais pas quoi de 2001 ?
 
jaune :love:

n°2122524
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 18:58:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
un svs .. en plus tu connais mon adresse  :D  


 
zeu veut pas de SV  :kaola:  
 
c'est fun mais ca me convient pas ...
 
 
je verrai bien un petit Z, ou une mostro, ou m'oriente vers de la sportive/gt type Tcat...
 
je sais pas  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°2122529
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 18:58:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon allez , je fait la caisse :/
 
0+0 = 0 :(
 
 
:ouch:
 
:D  
 
 
 
:'(


 
[:andromaque]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122547
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 19:00:15  profilanswer
 

merci tolor  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2122559
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 19:01:51  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
je plussoie à donf !
 
(gsx 1200 à vendre bientôt ;) )


 
[:meganne]  :love:  :love:  
 
BANCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
 [:le cyclotron d'aline ] revenons a la realite de pince supreme sans thune : garde le b6  :sweat:
 
edit : combien tu le vendrais km? annee?
 


Message édité par Quineto le 24-02-2004 à 19:02:57
n°2122565
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 19:02:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es a la bourre, ça fait 5 pages qu'il est là :d


 
ni lui ni moi ne pouvions savoir que j'allais venir, il a voulu bien faire
 
spinous >  :jap:  
canaille > t'énerve pas je rigole  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2122583
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 19:03:55  profilanswer
 

booster a écrit :


 
ni lui ni moi ne pouvions savoir que j'allais venir, il a voulu bien faire
 
spinous >  :jap:  
canaille > t'énerve pas je rigole  [:ambesanch]  

[:andromaque]


---------------
Forum CB500
n°2122593
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 19:04:56  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ca vaut quoi un vtr fire je sais pas quoi de 2001 ?
 
jaune :love:


 
pour avoir essayer celui de lolo, franchement c top!!!
 
le moteur pousse carrément bien!!
 
dommage que la position soit trop sportive pour moi!! :/

n°2122623
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 19:09:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu as mis que ICQ , je suis le seul a utiliser QUE msn  :o :/


 
je lui ai deja fait la remarque t'inquiète ;o)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2122650
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 19:13:50  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
je plussoie à donf !
 
(gsx 1200 à vendre bientôt ;) )


 
combien? quelle année? réparée? km?
 
 :D

n°2122661
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 19:14:38  profilanswer
 

Cadeau, une des parodies de pub pour l'ours Grumly
C'est con mais ça m'a fait rire sur le coup
 
http://tolorfen.free.fr/Moard/4506.mpeg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122666
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 19:15:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

va falloir me faire peter vos adresses msn, si vous etes d'accord :'(


 
c'est ok pour moi [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2122685
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 19:17:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
zeu veut pas de SV  :kaola:  
 
c'est fun mais ca me convient pas ...
 
 
je verrai bien un petit Z, ou une mostro, ou m'oriente vers de la sportive/gt type Tcat...
 
je sais pas  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 


 
ouai, je te vois bien la dessus, sans dec' ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122692
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 19:17:57  profilanswer
 

booster a écrit :


 
ni lui ni moi ne pouvions savoir que j'allais venir, il a voulu bien faire
 
spinous >  :jap:  
canaille > t'énerve pas je rigole  [:ambesanch]  


 
Oh, tiens, j'ai cru voir un "missile man" ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122695
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 19:18:01  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ouai, je te vois bien la dessus, sans dec' ;)


 
elle se fait plus en bridé a 34cv!!! [:twixy]

n°2122700
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 19:18:25  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ouai, je te vois bien la dessus, sans dec' ;)

+1
 
c bizzare quand g pensé à ce qui lui irrais bien, g pensé au tcat :o

n°2122702
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 19:18:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
elle se fait plus en bridé a 34cv!!! [:twixy]  


 
:lol:
 


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122715
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 19:20:13  profilanswer
 

bon je vais tester un petit peu Lineage 2 pour voir :jap:
 
j'ai été pris dans la "close beta" US, c'est coolos :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122733
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 19:22:39  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ouai, je te vois bien la dessus, sans dec' ;)


 
bha en fait j'ai tjs eu horreur des sportive puis petit a petit je commence a en aprecie certaine ZX6R 636, daytona600, 996...
Mais la position me donne l'impression d'etre domine par la moto ca qui me deplait particulierement, donc en tapant plus gt ca devrai se faire...
 
mais bon je flash tjs sur le Z1000 ou mostro (twin :sweat: ) en roadster...
 
sans compter que la beaute de certaine classic comme la thruxton ou l'inazuma me font de l'oeuil...
 
je sais pas ce que je prendrai  :cry:  :cry:  :cry:  

n°2122760
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 19:25:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

+1
 
c bizzare quand g pensé à ce qui lui irrais bien, g pensé au tcat :o


 
[:meganne] faudrait qu'une ame charitable m'en fasse essaye une   :whistle:  
 
en fait je craque sur tellement de moto que je sais pas si je ne serai pas dessus en en choisissant une  :sweat:  
 

n°2122762
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 19:25:23  profilanswer
 

Bon allez moi je rentre, et surtt j'arrete de regarder les okaz tant q mon svs est pas vendu, je suis en trian de me monter la tete pr rien...
 
 :pfff: Galak

n°2122779
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 19:26:46  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ca vaut quoi un vtr fire je sais pas quoi de 2001 ?
 
jaune :love:

firestorm.
 
pas pour toi ça, ça marche trop


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2122792
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 19:28:09  profilanswer
 

mon fondant au chocolat est dans le four [:huit]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2122798
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 19:28:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

firestorm.
 
pas pour toi ça, ça marche trop


 
plus haut y mate la speedtriple!! [:purljam]

n°2122804
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 19:29:33  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
plus haut y mate la speedtriple!! [:purljam]  

je sais, mais ça , comme chub, j'aimerai bien essayer :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2122809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 19:30:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais, mais ça , comme chub, j'aimerai bien essayer :d


 
a mon avis, chub auras pas de mal a s'en faire préter une le jour voulu par son concessionaire ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3538  3539  3540  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)