Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3534  3535  3536  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2121507
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:14:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Barry_sheene a écrit :


 
:jap:
 
je me traine presque autant que galak et quiqui sur la meme moto :lol:

que les 2 réunis ?  :ouch:  
 
 
impossible :lol:
 
quoique chapi... [:meganne]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:14:31  profilanswer
 

n°2121517
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:15:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que les 2 réunis ?  :ouch:  
 
 
impossible :lol:
 
quoique chapi... [:meganne]  
 
[:dehors2]


 
 
 
Oui, mais..
 
 
...euh..
 
 
...
 
 
..nan rien :D

n°2121519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:15:52  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Oui, mais..
 
 
...euh..
 
 
...
 
 
..nan rien :D

oui t'as raison , ON sait  :sleep:  
 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121529
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 17:16:21  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
J'me defendrai à coups de carapaces ! :O


 
ouais mais une carapce bleu dans ta face et t'es mort!!! [:alldream]

n°2121535
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:17:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le twin c'est le maleuuuuuuuuuuuuuuu  [:le cyclotron d'aline ]  
 
 

je confirme :love:
 
raaaah je viens d'aller faire un tour de SV :love:
 
bah ça leve toujours aussi facilement [:justeleblanc]
j'ai une petite montée suivie d'un plat, j'arrive dessus a 8000 en 2, je tire le guidon, et abro abro, wheeling aux gaz :love:
 
par contre, pression des pneus a faire, le SV guidonnait tout seul !
 
ok je mettait du gaz et l'avant se délestait, mais y manquait grave des bars a l'avant, moto pas précise, qui s'enfonçait pour un rien en courbe, tenue de cap aléatoire  :pfff:  
 
en tout cas, c'est sûr, je prends une SV dès que possible !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2121542
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:17:42  profilanswer
 

Ah au fait :
 

booster a écrit :

Salut Spinous,
 
Pfff un jour de congé, j'ai pu me replonger dans le forum moard que je deserte depuis trop longtemps. Coup de bol, j'ai lu une page ou l'on parlait du site.
 
Alors question bete, mais comme je n'ai pas le temps de tout lire...Puis je avoir l'adresse du site, et mes identifiant?
Thx.
 
Passe le bonjour à tous le monde de ma part stp, et vivement la prochaine balade!!!!!
@+
booster

Voilà qui est fait :sol:


Message édité par spinous le 24-02-2004 à 17:18:11

---------------
Forum CB500
n°2121543
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 17:17:55  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
:jap:
 
je me traine presque autant que galak et quiqui sur la meme moto :lol:


 
ca doit etre galak au guidon pour qu'on se traine alors  :o  
 

n°2121547
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:18:12  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah au fait :
 
 


 
 
Le mec pas à la bourre  :lol:

n°2121549
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:18:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

je confirme :love:
 
raaaah je viens d'aller faire un tour de SV :love:
 
bah ça leve toujours aussi facilement [:justeleblanc]
j'ai une petite montée suivie d'un plat, j'arrive dessus a 8000 en 2, je tire le guidon, et abro abro, wheeling aux gaz :love:
 
par contre, pression des pneus a faire, le SV guidonnait tout seul !
 
ok je mettait du gaz et l'avant se délestait, mais y manquait grave des bars a l'avant, moto pas précise, qui s'enfonçait pour un rien en courbe, tenue de cap aléatoire  :pfff:  
 
en tout cas, c'est sûr, je prends une SV dès que possible !


 
j'en ais une jaune moi [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121554
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:18:45  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Le mec pas à la bourre  :lol:  

:kaola:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:18:45  profilanswer
 

n°2121556
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:18:46  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Le mec pas à la bourre  :lol:  

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121557
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

[:chaostheorie]  [:boiteakaola]  [:chaostheorie]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121561
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:19:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ah au fait :
 
Voilà qui est fait :sol:  

t'es a la bourre, ça fait 5 pages qu'il est là :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2121568
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:19:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

je confirme :love:
 
raaaah je viens d'aller faire un tour de SV :love:
 
bah ça leve toujours aussi facilement [:justeleblanc]
j'ai une petite montée suivie d'un plat, j'arrive dessus a 8000 en 2, je tire le guidon, et abro abro, wheeling aux gaz :love:
 
par contre, pression des pneus a faire, le SV guidonnait tout seul !
 
ok je mettait du gaz et l'avant se délestait, mais y manquait grave des bars a l'avant, moto pas précise, qui s'enfonçait pour un rien en courbe, tenue de cap aléatoire  :pfff:  
 
en tout cas, c'est sûr, je prends une SV dès que possible !


 
 
Ou une Comet :D
 
M'a semblé en voir une l'aut'jour, l'est deja sortie ?

n°2121571
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:19:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es a la bourre, ça fait 5 pages qu'il est là :d

Ouai ben désolé yen a qui taf !
Je me suis acquité de ma tache donc voilà :kaola:  :D


---------------
Forum CB500
n°2121572
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:19:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'en ais une jaune moi [:azylum]

ouais, bah C le pied !!
 
mais C celle de la douce :fuck:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2121584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:21:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, bah C le pied !!
 
mais C celle de la douce :fuck:

vais pas me gener pour la prendre [:chris28]
 
 
( un jeu de mot c glisser dans cette phrase)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121588
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:21:39  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ou une Comet :D
 
M'a semblé en voir une l'aut'jour, l'est deja sortie ?

je sais pas :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2121590
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:22:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'es a la bourre, ça fait 5 pages qu'il est là :d


 
T'es à la bourre de dire qu'il est à la bourre :D

n°2121600
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:23:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vais pas me gener pour la prendre [:chris28]
 
 
( un jeu de mot c glisser dans cette phrase)

[:meganne]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2121606
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:23:42  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
T'es à la bourre de dire qu'il est à la bourre :D

Vous verez quand gloub va reviendre ! C'est vous qu'il va bourrer :lol:


---------------
Forum CB500
n°2121609
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 17:23:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vais pas me gener pour la prendre [:chris28]
 
 
( un jeu de mot c glisser dans cette phrase)


 
 :o Obsede saiksuel du zizi!!!
 

n°2121618
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:24:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :o Obsede saiksuel du zizi!!!
 
 

:non: Titeuf : Obsédé du zizi saiksuel


---------------
Forum CB500
n°2121623
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 24-02-2004 à 17:25:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
j'en ais une jaune moi [:azylum]

tu rêves   :fou:  elle est à moi
 
kikou tous le monde  [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2121630
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:25:20  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu rêves   :fou:  elle est à moi
 
kikou tous le monde  [:zytra]  


 
 
Bjour Ma'ame !

n°2121633
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:25:30  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu rêves   :fou:  elle est à moi
 
kikou tous le monde  [:zytra]  

:hello:


---------------
Forum CB500
n°2121646
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 24-02-2004 à 17:26:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :o Obsede saiksuel du zizi!!!
 
 

ça fait 2 semaine que je ne suis pas rentré alors :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2121648
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:26:37  profilanswer
 

:o  
 
[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:27:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :o Obsede saiksuel du quiqui!!!
 
 

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121658
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 17:27:12  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu rêves   :fou:  elle est à moi
 
kikou tous le monde  [:zytra]  


 
coucou jolie jeune fille  :hello:  
 

n°2121659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:27:19  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu rêves   :fou:  elle est à moi
 
kikou tous le monde  [:zytra]  

:cry:  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121664
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

la douce a écrit :

ça fait 2 semaine que je ne suis pas rentré alors :/

Ca va rien :sleep: ce soir :sarcastic:  :D


---------------
Forum CB500
n°2121666
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 17:28:04  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu rêves   :fou:  elle est à moi
 
kikou tous le monde  [:zytra]  


 
salut la madame doucette :hello:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2121682
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 24-02-2004 à 17:29:39  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
salut la madame doucette :hello:

[:zytra]  
on se connait?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2121709
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:30:54  profilanswer
 

lut la douce ! [:sat 08]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2121710
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:30:54  profilanswer
 

la douce a écrit :

[:zytra]  
on se connait?

Il vient de l'enfer :whistle:


Message édité par spinous le 24-02-2004 à 17:31:07

---------------
Forum CB500
n°2121728
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:32:23  profilanswer
 

putin , recette de today 0 euros [:aldark]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:32:45  profilanswer
 

la douce a écrit :

[:zytra]  
on se connait?

c'est :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121753
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 24-02-2004 à 17:33:53  profilanswer
 

oki :jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2121755
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:33:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , recette de today 0 euros [:aldark]


 
 
C'est toujours mieux que si c'etait moins bien ;)

n°2121761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:34:34  profilanswer
 

[:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3534  3535  3536  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)