Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2122809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 19:30:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

je sais, mais ça , comme chub, j'aimerai bien essayer :d


 
a mon avis, chub auras pas de mal a s'en faire préter une le jour voulu par son concessionaire ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 19:30:09  profilanswer
 

n°2122818
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 19:31:14  profilanswer
 


au boulot y a un ZX6R bleu (le model que regarde le demon), il a due se vautre vu que depuis quelques semaine il est en street...
 
Bha il est superbe  :love:  :love:  :love:  
 
c'est ca que je veut en fait  :bounce:  :bounce:  [:greenleaf]  
 

n°2122831
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 19:32:08  profilanswer
 

pour faire du stunt ou aller a carole ? :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2122852
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 19:34:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour faire du stunt ou aller a carole ? :d


 
 :love:  :love:  :love:  
 
 
bon en fait j'ei refait le tours de tous les site web moto de mes bookmarks et nan je crois que apres le bandit ce sera Z1000 vert ou Z750 noir :love:  :love:  :love:  
 
 [:le cyclotron d'aline ]


Message édité par Quineto le 24-02-2004 à 19:35:14
n°2122870
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 19:37:22  profilanswer
 


 
je croi que je vais devenir un kawa man  :ange:  
 
un petit Z1000 pour tous les jours, ma femme en W650 (que je lui piquerais :love:  :love: ), un 636 pour carole  :whistle:  
 

n°2122878
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 19:38:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je croi que je vais devenir un kawa man  :ange:  
 
un petit Z1000 pour tous les jours, ma femme en W650 (que je lui piquerais :love:  :love: ), un 636 pour carole  :whistle:  
 
 


 
et kawa pr ce nourrir aussi parce q bon la c pas un budget qui faut mais des sponsors  :D

n°2122881
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 19:38:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je croi que je vais devenir un kawa man  :ange:  
 
un petit Z1000 pour tous les jours, ma femme en W650 (que je lui piquerais :love:  :love: ), un 636 pour carole  :whistle:  
 
 


 
:cry: moi je demande pas grand chose...
Juste un b6 :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122889
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 19:40:07  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
:cry: moi je demande pas grand chose...
Juste un b6 :(  


 
kiki va te revendre le sien  :D

n°2122896
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 19:40:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
kiki va te revendre le sien  :D  


 
Même prénom, même moto :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122899
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 19:41:11  profilanswer
 

booster a écrit :


 
je lui ai deja fait la remarque t'inquiète ;o)


 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 19:41:11  profilanswer
 

n°2122918
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 19:44:19  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Même prénom, même moto :D


Meme femme  :D  
 
Bon allez je suis a la bourre, tchao  :hello:

n°2122924
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 19:44:54  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


moi aussi, vu que trillian passe pas chez moi et que ça le fait chier d'avoir plusieurs programmes ouverts, j'utilise que MSN  ;)  

ahhhhhhhhhhhhhhhh tout s'ezplike alors :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2122972
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 19:50:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
kiki va te revendre le sien  :D  


 
faut que je le mette a la revision d'abord et que je trouve un z1000 a 3000 roro :sweat:  
 
en ce moment y tourne pas top top...
 
Je pige pas trop, y ratatouille a bas regime comme si j'allais passer en reserve... ca le fait par moment puis ca passe, puis ca revient  :cry:  :cry:  
 
ca doit etre un pb de reglage ou des truc encrasse (bougie, filtre a air...), je vais faire ca le mois prochaine en ce moment j'ai vraiment pas les moyen ni le temps de le faire [:zoutte]  
 
 
mon pov petit bandit que j'aime :love:

n°2122994
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 19:51:57  profilanswer
 


bon aller je me rentre j'ai une soiree crepe qui m'attend  :love:  
 
a demain les coco  :hello:  
 

n°2122999
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 19:52:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
a mon avis, chub auras pas de mal a s'en faire préter une le jour voulu par son concessionaire ;)

ça fait 2 ans à attendre :o

n°2123002
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 19:52:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


bon aller je me rentre j'ai une soiree crepe qui m'attend  :love:  
 
a demain les coco  :hello:  
 
 


 
pinaise les journee que tu fais toi  [:w3c compliant] , dis moi que tu commences a 10h au moins le matin :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2123006
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 19:53:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pinaise les journee que tu fais toi  [:w3c compliant] , dis moi que tu commences a 10h au moins le matin :/


 
ouaip 9h30/10h  :jap:
 
mais la semaine prochaine entretient annuel ca va faire pete l'augmentation je vous le dit  :bounce:  
 


Message édité par Quineto le 24-02-2004 à 19:53:36
n°2123094
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 20:05:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pour avoir essayer celui de lolo, franchement c top!!!
 
le moteur pousse carrément bien!!
 
dommage que la position soit trop sportive pour moi!! :/

et par rapport au CBR ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2123104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 20:07:26  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
ouai, je te vois bien la dessus, sans dec' ;)

pauv' quiqui , il va se faire chier sur ce veau de tcat :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2123128
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 20:10:15  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon allez moi je rentre, et surtt j'arrete de regarder les okaz tant q mon svs est pas vendu, je suis en trian de me monter la tete pr rien...
 
 :pfff: Galak

ENFIN , il a compris :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2123135
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 20:11:21  profilanswer
 

aaf :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2123152
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 20:14:46  profilanswer
 

:D  
 
j'avais fini :jap:
 
 
vais me faire un devis pour un portable ( un type m'en a demander un tout a l'heure ) et vais regardez la téloch :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2123291
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 20:33:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pauv' quiqui , il va se faire chier sur ce veau de tcat :fuck:


 
:(


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2123305
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 20:35:46  profilanswer
 

nonooooox !
 
je viens de relooker ma RX7, viens te battre :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2123312
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 20:36:39  profilanswer
 

il est pas mal le nouveau tornado red de triumph [:meganne]
 
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/speed_triple/speed_triple_05.jpg

n°2123327
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 20:38:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il est pas mal le nouveau tornado red de triumph [:meganne]
 
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] ple_05.jpg

sympa le bicouleur !
 
le damier n'est meme pas de trop !!
 
tres joli (par contre, j'suis pas fou fan des ecopes radiateur)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2123332
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 20:40:13  profilanswer
 

ouep, c tres rare un damier pas moche :o

n°2123350
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 20:43:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et par rapport au CBR ? :)


 
rien a voir!!
 
c plus gras sur le VTR, le cbr est je trouve plus linéaire dans la façon de délivré le couple!
 
Dans les chiffres je suis sur que le cbr arrach ele vtr, mais en sensation je préfére le VTR!!! ;)  
 
bon, un petit essai comparatif a la suite me déplairait pas non plus!!! :whistle:

n°2123385
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 20:50:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il est pas mal le nouveau tornado red de triumph [:meganne]
 
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] ple_05.jpg


 
tres zoli !

n°2123399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 20:52:45  profilanswer
 

ralalalala :sarcastic:  
 
du nerf bondiou :fou:
 
 
 
rendez moi le vrai gaga :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2123405
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 20:54:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rien a voir!!
 
c plus gras sur le VTR, le cbr est je trouve plus linéaire dans la façon de délivré le couple!
 
Dans les chiffres je suis sur que le cbr arrach ele vtr, mais en sensation je préfére le VTR!!! ;)  
 
bon, un petit essai comparatif a la suite me déplairait pas non plus!!! :whistle:  

:lol:  ( :fuck: )
 
 
nan mais c'étais juste pour savoir nonox :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2123409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 20:55:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  ( :fuck: )
 
 
nan mais c'étais juste pour savoir nonox :)


 
niveau partie cycle, je peux pas sidre, c'était sur les ligne droite a coté de carole!! :/

n°2123412
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 20:55:47  profilanswer
 

bon on joue :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2123421
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 20:57:32  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
niveau partie cycle, je peux pas sidre, c'était sur les ligne droite a coté de carole!! :/

arff :(
 
un galak-terrain quoi :/
 
 
 
ok sinon nonox :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2123428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 20:58:17  profilanswer
 

bon allez , film [:linuxine]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2123475
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 21:05:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
niveau partie cycle, je peux pas sidre, c'était sur les ligne droite a coté de carole!! :/

Le CBR est plus d'un bloc, plus rigide, et un peu plus vive(suspension un poil plus dure) mais meme plasir a emmener je connai les 2 : jai roulé les 2 en virolos(gorge de l'ardeche :sol: ) :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2123487
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 21:06:59  profilanswer
 

[:volta]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2123499
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 21:09:11  profilanswer
 


 
va donc manger toi!!
 
vu la raclée que je t mis en drift!!!!!!! [:syntaxerror]

n°2123510
hobes
sheMale
Posté le 24-02-2004 à 21:10:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
va donc manger toi!!
 
vu la raclée que je t mis en drift!!!!!!! [:syntaxerror]  

:o  ta dla chance que jlai pu , mon nick name dans NFSU c'est "VDB" :sol:

n°2123589
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 21:19:56  profilanswer
 

hobes a écrit :

:o  ta dla chance que jlai pu , mon nick name dans NFSU c'est "VDB" :sol:  

en meme temps, c'est qu'un nom :D
 
a ce moment, 777 c'est rossi, nonox mc coy (maitrise bien les travers) et moi capirex :d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2123641
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 21:26:39  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:meganne]  :love:  :love:  
 
BANCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
 [:le cyclotron d'aline ] revenons a la realite de pince supreme sans thune : garde le b6  :sweat:
 
edit : combien tu le vendrais km? annee?
 
 


 
je viens de recevoir le rapport d'expertise :  
 
valeur avant sinistre : 4156 ?  (sans le yosh titane ;) )
 
devis de remise en état : 2710 ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)