Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2122192
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:19:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapi a écrit :


 
 
J'suis pas d'accord :)

sérieu, sans c le bloc compteur qu'il y a juste au dessus des phares c pas beau :'(
 
c tellement indispensable, que toutes les triple neuves que g vu, l'avaient d'office :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 18:19:09  profilanswer
 

n°2122197
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:19:58  profilanswer
 

purée motoland me reprend 5400 ? le svs :cry:

n°2122200
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:20:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sérieu, sans c le bloc compteur qu'il y a juste au dessus des phares c pas beau :'(
 
c tellement indispensable, que toutes les triple neuves que g vu, l'avaient d'office :o


 
inutile, donc forcément indispensable ! :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122203
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:20:34  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
et hop, encore un adorateur du grand Barry_Sheene ! :D
 
dommage, Mr Sheene ne tournait pas sur Triumph :/
 
plus j'en vois des triumphs.... et plus j'ai envie d'en acheter une....
 
sauf que j'ai peur de craquer sur une Daytona.... (tu sais, celle avec le 3 pattes de 150 cvx :love: :love:)

surtout qu'elle est carrément superbe dans sa derniere version :o
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/daytona_955i/daytona_955i_04.jpg
 
puis, ça, ça doit bien marcher :D [:banzai]

n°2122208
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:21:07  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
inutile, donc forcément indispensable ! :jap:

ça protege un poil du vent quand meme  :o  
 
spa si inutile :D

n°2122214
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 18:22:23  profilanswer
 

:hello:
 :ouch: Vous avez pas mal parlé ajd, quelqu'un me fait un petit résumé  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122219
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:23:11  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

:hello:
 :ouch: Vous avez pas mal parlé ajd, quelqu'un me fait un petit résumé  :whistle:  


 
je vx un speed triple  :D

n°2122224
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 18:23:45  profilanswer
 

et moi j'ai fait des raquettes et pleins de tofs [:ddr555]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2122225
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:23:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
je vx un speed triple  :D  

tu me le feras essayer, hein dit [:draculax] [:plat00n]

n°2122226
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 18:24:19  profilanswer
 

Je suis encore le dernier des moards dans la liste du site :cry:
Saleté de classement alphabétique


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 18:24:19  profilanswer
 

n°2122227
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:24:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu me le feras essayer, hein dit [:draculax] [:plat00n]  


 
j'ai dit je vx pas j'ai :cry:

n°2122233
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 18:25:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu as mis que ICQ , je suis le seul a utiliser QUE msn  :o :/

je suis sur MSN, AIM et ICQ  :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2122234
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 18:25:24  profilanswer
 

chapi a écrit :


^
 
Zone commerciale ?

ouep :)
 
on as eut des clients :hot:
 
mais bon , pas d'achat :(
 
un mec vas revenir pour les cartouches :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2122239
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:26:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
j'ai dit je vx pas j'ai :cry:

tu l'auras ! :o

n°2122243
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 18:26:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

je suis sur MSN, AIM et ICQ  :o


 
oui j'ai que toi [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2122245
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:27:04  profilanswer
 

Apres le Tchat, je veux un truc qui arrache de chez arrache.
le truc qu'envoie tellement salement que t'as les yeux qui se decolent plus du fond des orbites :evil:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122250
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 18:27:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui j'ai que toi [:azylum]

jai msn aussi :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2122256
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 18:28:15  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

jai msn aussi :)
 


 
Moi aussi [:spamafote]
 
Et trillian qui passe pas chez moi :'(


Message édité par Tolor le 24-02-2004 à 18:28:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122257
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:28:18  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

Apres le Tchat, je veux un truc qui arrache de chez arrache.
le truc qu'envoie tellement salement que t'as les yeux qui se decolent plus du fond des orbites :evil:


 
tiens je px avoir le meme tcat q toi pr 4200 ? ches motoland, ca m'a fait bizar de voir la meme  :D

n°2122260
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 18:28:27  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

Apres le Tchat, je veux un truc qui arrache de chez arrache.
le truc qu'envoie tellement salement que t'as les yeux qui se decolent plus du fond des orbites :evil:

tu t'oriente bien alors(triumph);)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2122262
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 18:28:51  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

Apres le Tchat, je veux un truc qui arrache de chez arrache.
le truc qu'envoie tellement salement que t'as les yeux qui se decolent plus du fond des orbites :evil:


 
http://www.autodokaz.com/images/annonces/2114.jpg
 
vendu avec le silencieux d'origine  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2122266
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 18:29:25  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Moi aussi [:spamafote]
 
Et trillian qui passe pas chez moi :'(

non mais je parlai a l'exclusif "msn" :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2122270
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:29:54  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

Apres le Tchat, je veux un truc qui arrache de chez arrache.
le truc qu'envoie tellement salement que t'as les yeux qui se decolent plus du fond des orbites :evil:

triple/ST/RS/dayto
 
t'as le choix :whistle:

n°2122273
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 18:30:09  profilanswer
 

:lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2122274
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 18:30:25  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Moi aussi [:spamafote]
 
Et trillian qui passe pas chez moi :'(

pourquoi ? tu veux la pro ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2122276
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 18:30:41  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

Apres le Tchat, je veux un truc qui arrache de chez arrache.
le truc qu'envoie tellement salement que t'as les yeux qui se decolent plus du fond des orbites :evil:


 
moi je sais pas ce que je veut apres le bandit  :cry:  :cry:  
 
tout me plait ou presque...
 
je veut plus roule deja  [:zoutte]  
 
vous m'aiderez a trouve ce qui me convient  :love:  
 

n°2122278
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 18:30:59  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Je suis encore le dernier des moards dans la liste du site :cry:
Saleté de classement alphabétique

;)


---------------
Forum CB500
n°2122281
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 18:31:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non mais je parlai a l'exclusif "msn" :whistle:  


moi aussi, vu que trillian passe pas chez moi et que ça le fait chier d'avoir plusieurs programmes ouverts, j'utilise que MSN  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122284
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 18:32:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

pourquoi ? tu veux la pro ? :)


 
Firewall de merde (je fais des tests depuis quelques temps. Mais il viennent de changer de firewall donc je vais ressayer ça  
Je l'ai déjà la pro  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122292
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 18:33:13  profilanswer
 


 
Ben toi t'es avant dernier, c'est a peine mieux.
 
Quand est ce qu'elle y est Zaza pour que je soit pas le dernier


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122308
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 18:35:28  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Ben toi t'es avant dernier, c'est a peine mieux.
 
Quand est ce qu'elle y est Zaza pour que je soit pas le dernier

Les derniers s'ront les premiers  ! tu connais pas ca ?


---------------
Forum CB500
n°2122312
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 18:36:03  profilanswer
 

va falloir me faire peter vos adresses msn, si vous etes d'accord :'(


Message édité par killer instinct le 24-02-2004 à 18:36:22

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2122315
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 18:36:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

Les derniers s'ront les premiers  ! tu connais pas ca ?


 
 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122322
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:37:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

va falloir me faire peter vos adresses msn, si vous etes d'accord :'(

non :heink:

n°2122336
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 18:38:59  profilanswer
 

be tant pis alors [:proy]


Message édité par killer instinct le 24-02-2004 à 18:39:07

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2122339
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 18:39:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , recette de today 0 euros [:aldark]


 
 [:brisssou]  
t'as pu qu'à faire des extras sur les bd exterieurs....
 
 [:urgeman]  
 
 
 

n°2122347
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:40:50  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Ben toi t'es avant dernier, c'est a peine mieux.
 
Quand est ce qu'elle y est Zaza pour que je soit pas le dernier


 
Zaza elle est associée a moua  [:chris28]  
elle a pas le permis, et donc, etant SDS et de plus ma femme, elle m'est directement ratachée.... :love: :love:
 
donc tu restes dernier, CQFD  :kaola:  
 
 [:2501]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122403
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-02-2004 à 18:45:51  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
Zaza elle est associée a moua  [:chris28]  
elle a pas le permis, et donc, etant SDS et de plus ma femme, elle m'est directement ratachée.... :love: :love:
 
donc tu restes dernier, CQFD  :kaola:  
 
 [:2501]  


 
Tant pis. :'(
Et j'y tient à cette place, au moins on le remrque comme ça [:thektulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2122428
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:47:26  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Tant pis. :'(
Et j'y tient à cette place, au moins on le remrque comme ça [:thektulu]


 
:D


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122449
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:48:51  profilanswer
 

je vx un triple :cry:

n°2122458
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 18:50:25  profilanswer
 

Galak a écrit :

je vx un triple :cry:


 
et moi une moo :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)