Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2121935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :


 
tu as fait des tofs du mag ??  :)  

nop , demain surement :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:48:18  profilanswer
 

n°2121940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:48:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu m'as MPisé pour ton mot de passe toi ?

ohhhh ééééé :fou:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121942
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 17:48:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop , demain surement :)


 
nikel
 :jap:  
 
pour Spin, il faut mettre quoi dans le MP, il y a un mot magique [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2121946
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:49:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ohhhh ééééé :fou:  :na:  

:D  :love:


---------------
Forum CB500
n°2121949
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:49:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya pas un rat qui passera les voir :sweat:  


 
 
Bahn en partant de ce principe là, çai sûr..
 
Faut attirer l'chalan :)
 
 
Le mec passe devant la devanture mais ne rentre pas forcément surtout quand c'est vide (c'est mon cas), par contre  s'il voit un prix qui l'interpelle (teuse) ...bingo !
 
Produit d'appel sa mère !!! :O

n°2121951
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 17:49:52  profilanswer
 

LES MOARDS :
 
Un triple de 02/01 avec 37 000 kms, noir, pot carbone, 7100 ? c un bon prix ou pas?

n°2121952
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:49:57  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121955
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 17:50:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
nikel
 :jap:  
 
pour Spin, il faut mettre quoi dans le MP, il y a un mot magique [:ddr555]

Ouai tu me fais un MP et je te file ton tien ;)
 
C'est pas pour vous faire chier, mais comme ca j'ai une trace de qui a eu son pass et qui ne l'a pas encore ;)


---------------
Forum CB500
n°2121962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:50:48  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Bahn en partant de ce principe là, çai sûr..
 
Faut attirer l'chalan :)
 
 
Le mec passe devant la devanture mais ne rentre pas forcément surtout quand c'est vide (c'est mon cas), par contre  s'il voit un prix qui l'interpelle (teuse) ...bingo !
 
Produit d'appel sa mère !!! :O

ok :love:  
 
 
vais preparer çà demain  :ange:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121970
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 17:51:26  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Bahn en partant de ce principe là, çai sûr..
 
Faut attirer l'chalan :)
 
 
Le mec passe devant la devanture mais ne rentre pas forcément surtout quand c'est vide (c'est mon cas), par contre  s'il voit un prix qui l'interpelle (teuse) ...bingo !
 
Produit d'appel sa mère !!! :O


 
+1 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 17:51:26  profilanswer
 

n°2121972
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:51:34  profilanswer
 

Galak a écrit :

LES MOARDS :
 
Un triple de 02/01 avec 37 000 kms, noir, pot carbone, 7100 ? c un bon prix ou pas?  


 
 :lol:  
 
 
arrêtez le :D

n°2121980
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:52:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :love:  
 
 
vais preparer çà demain  :ange:  :)  


 
 
Tu es dans une rue ?
 
il y a un feu rouge près du magasin ?

n°2121984
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 17:52:19  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 :lol:  
 
 
arrêtez le :D


 
c serieux, le mec habite a coté de chez moi  :D

n°2121992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 17:53:06  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Tu es dans une rue ?
 
il y a un feu rouge près du magasin ?

nop :sweat:  
 
 
suis dans une zone [:negueu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2121993
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:53:08  profilanswer
 

Galak a écrit :

LES MOARDS :
 
Un triple de 02/01 avec 37 000 kms, noir, pot carbone, 7100 ? c un bon prix ou pas?  


 
 
 
Pour repondre serieusement,
 
tout dépend de savoir si les raybans mi:2 sont fournies avec ou non :D

n°2121999
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 17:53:49  profilanswer
 

Galak a écrit :

LES MOARDS :
 
Un triple de 02/01 avec 37 000 kms, noir, pot carbone, 7100 ? c un bon prix ou pas?  


 
le gsx c'est plus beau  :o  
 

n°2122003
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 24-02-2004 à 17:54:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:  
 
Ptite info : le site moard est online, faut que tu me MP pour avoir ton pass pour accéder à la section membre :jap:  
Et si t'as ca en stock une tof de ta meule et de toi.
 
Voilou
 
PS: adresse du site dans ma signature ;)


 
:jap:  
 
je te fais ca de suite, pour la photo j attends une semaine histoire de mettre la nvelle :D

n°2122009
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:54:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nop :sweat:  
 
 
suis dans une zone [:negueu]


^
 
Zone commerciale ?

n°2122011
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 17:55:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le gsx c'est plus beau  :o  
 
 


 
 
Ca s'discute..

n°2122015
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 17:56:04  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Ca s'discute..


 
Jean luc il est à la rue :O

n°2122033
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 17:57:56  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
1000 ASA SA MERE !!! :O

3200 smieu :o

n°2122035
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 17:58:49  profilanswer
 

Galak a écrit :

LES MOARDS :
 
Un triple de 02/01 avec 37 000 kms, noir, pot carbone, 7100 ? c un bon prix ou pas?  

je sais pas mais :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2122047
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 17:59:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je sais pas mais :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

ça leve ? [:justeleblanc]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2122055
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 18:01:18  profilanswer
 

Mate tes MP ;)


---------------
Forum CB500
n°2122076
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:04:16  profilanswer
 

Le triple est moins cher q la cote  motomag :O

n°2122087
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:05:50  profilanswer
 

g une tof de max à la verticale à 3k tr/min avec dans ma chambre :whistle:

n°2122090
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:06:07  profilanswer
 

Galak a écrit :

Le triple est moins cher q la cote  motomag :O

gooooooooooooooooooooooooooooo :love:

n°2122095
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:06:35  profilanswer
 
n°2122102
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:07:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

gooooooooooooooooooooooooooooo :love:  


 
mon svs l'est tjs pas vendu :/

n°2122103
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:07:24  profilanswer
 

ah oui si la triple t'intéresse, il faut obligatoirement la tdf ! :o

n°2122115
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:08:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah oui si la triple t'intéresse, il faut obligatoirement la tdf ! :o


 
pq?

n°2122128
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:10:35  profilanswer
 

parce que sans cai laid !
 
 
sans :
 
http://www.colincollins.co.uk/bikes/triumph/images/speed-triple.jpg
 
 
avec :
 
http://www.lightningmotosport.com/v2/used/images/triumph-speed-triple-001-th.jpg

n°2122132
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:11:17  profilanswer
 

la douce a écrit :

plus que 1 mois et en avant la doucette  :bounce:  
 
bonjours à madame


 
Ouai, trop de la balllllllllllllee :)
 
tu m'en laisseras faire un tour, dis dis, STP :love:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122135
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-02-2004 à 18:11:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Mate tes MP ;)


 
tu as mis que ICQ , je suis le seul a utiliser QUE msn  :o :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2122136
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 18:12:13  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
Ouai, trop de la balllllllllllllee :)
 
tu m'en laisseras faire un tour, dis dis, STP :love:


 
Tu vas lui fr du mal  :sweat:

n°2122148
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:13:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya pas un rat qui passera les voir :sweat:  


 
maaaaiiiiisss siiiiiiiiiiiiiiiiii !
 
t'es pas dans la tete des gens, je te jure que tu peux pas immaginer tout ce qui peut passer dans la tete d'un client potentiel :D


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122160
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:14:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le gsx c'est plus beau  :o  
 
 


 
tu deconnes ou bien ? speed triple full black, trop bo oui !!!! :love:
 


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122172
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:16:07  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
tu deconnes ou bien ? speed triple full black, trop bo oui !!!! :love:
 
 

[:plat00n]

n°2122178
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 18:17:31  profilanswer
 
n°2122183
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 18:18:15  profilanswer
 


 
et hop, encore un adorateur du grand Barry_Sheene ! :D
 
dommage, Mr Sheene ne tournait pas sur Triumph :/
 
plus j'en vois des triumphs.... et plus j'ai envie d'en acheter une....
 
sauf que j'ai peur de craquer sur une Daytona.... (tu sais, celle avec le 3 pattes de 150 cvx :love: :love:)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2122192
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 18:19:09  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
J'suis pas d'accord :)

sérieu, sans c le bloc compteur qu'il y a juste au dessus des phares c pas beau :'(
 
c tellement indispensable, que toutes les triple neuves que g vu, l'avaient d'office :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3536  3537  3538  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)