Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2119943
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:24:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
le 020 aussi met 3 plombe a chauffer  :sweat:  
 
 


 
Pneu GT-routier, pas sportif..... on peut pas tout leur demander :/


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 14:24:48  profilanswer
 

n°2119945
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:24:51  answer
 

quineto a écrit :


 
le 020 aussi met 3 plombe a chauffer  :sweat:  
 
 


 
Ca c'est faux par contre... Il chauffe avec une relative vitesse, mais accroche moins que l'ancien BT020.

n°2119949
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 14:25:06  profilanswer
 

15/20 bornes environs ...

n°2119954
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:25:34  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ca c'est faux par contre... Il chauffe avec une relative vitesse, mais accroche moins que l'ancien BT020.


 
j'ai eu du BT020, mais pas le NT... je peux donc pas dire :/


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119962
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 14:26:23  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
si j'ai vu, mais j'ai lu en diagonale....
 
et alors, ca donne quoi le CBR de 94 en pneus avon ?


 
2 - 3 degrés impossible de faire chauffer les pneus ...  
 
la moto est super vive sur l angle je trouve j ai pas encore vraiment pris de l angle avec  
 
tu la penches et elle en demande encore et encore ... mais avec la temperature de la piste et pour une découverte j ai pas voulu allé au maxi !

n°2119965
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 14:26:36  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Pneu GT-routier, pas sportif..... on peut pas tout leur demander :/


 
ouaip c'est sur...
 
mon arriere va bientot mourrir je vais y coller un 010 ca devrait bien le faire pour les balades de cet ete  :sol:  
 

n°2119969
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 14:26:52  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
:pfff:
 
et t'as encore ces pneus la toi :(


et oui je les ai encore, peuvent en fr 6000 de plus :)
 
Si le sv ne se vend pas avt la saison je les change pr des d207 :)

n°2119972
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:27:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
2 - 3 degrés impossible de faire chauffer les pneus ...  
 
la moto est super vive sur l angle je trouve j ai pas encore vraiment pris de l angle avec  
 
tu la penches et elle en demande encore et encore ... mais avec la temperature de la piste et pour une découverte j ai pas voulu allé au maxi !


 
ah oué, en effet....
 
a voir donc avec 10-12 degrés mini.... ca ira deja mieux :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119976
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:28:04  profilanswer
 


 
 
Bloodyroot ?  :D

n°2119983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:28:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouep :)
 
enfin il est dans la boite aux lettres quoi :D

:whistle:  :jap:  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 14:28:38  profilanswer
 

n°2119997
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:30:27  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:32:10  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas moi le d220 sont sympas mais faut 20 bornes pr les chauffer ... deja q je suis pas rassuré ds les virolos mais alors avec les pneus la :/

mouarfff les daubes :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120018
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:32:49  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Bloodyroot ?  :D  


 
Sepultura  [:thektulu]

n°2120037
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:35:26  profilanswer
 


 
je savais que ca allait te plaire.... :D
 
prépare toi a le revoir souvent  [:oyaisse2]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120040
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 14:35:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouarfff les daubes :lol:


 
C ceux d'origines, tu vx me payer un train de d207 te gene pas :D

n°2120046
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:36:13  profilanswer
 

galak a écrit :


 
C ceux d'origines, tu vx me payer un train de d207 te gene pas :D


 
au fait, ta mimix qui chie des twix, ca roule comment ? :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:36:21  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
je savais que ca allait te plaire.... :D
 
prépare toi a le revoir souvent  [:oyaisse2]  

:lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120051
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:36:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouarfff les daubes :lol:


 
Tu m'etonnes, jamais tu ne roulerais assez pour les voir chauds :D


Message édité par chapi le 24-02-2004 à 14:36:54
n°2120053
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:36:49  profilanswer
 

galak a écrit :


 
C ceux d'origines, tu vx me payer un train de d207 te gene pas :D

mouarff , 208 roxxor :na:
 
207 caca prout zob çà :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:37:33  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Tu m'etonnes, jamais tu ne roulerais assez pour les voir chauds :D

ouais enfin moi je me tappe pas que de la ville , hein  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120056
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:37:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouarff , 208 roxxor :na:
 
207 caca prout zob çà :p


 
 
N'empeche que...
 
quand, des sous, j'ai ...un train de 207 pour ma meule
 
Parait que c'est un poil mieux que les 208 sur le faz

n°2120061
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:38:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouarff , 208 roxxor :na:
 
207 caca prout zob çà :p


 
je crois que je vais coller un pilot power a l'arriere pour remplacer mon D207, histoire de testaÿ  :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120064
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:39:12  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
N'empeche que...
 
quand, des sous, j'ai ...un train de 207 pour ma meule
 
Parait que c'est un poil mieux que les 208 sur le faz


 
Mouai.
 
la je suis pas convaincu du tout par contre mon chapinet :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120066
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:39:28  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
N'empeche que...
 
quand, des sous, j'ai ...un train de 207 pour ma meule
 
Parait que c'est un poil mieux que les 208 sur le faz


 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:40:06  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
je crois que je vais coller un pilot power a l'arriere pour remplacer mon D207, histoire de testaÿ  :)  

c'te nom :lol:
 
 
on attend tes commentaires dessus sinon :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120077
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:40:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin moi je me tappe pas que de la ville , hein  :sleep:  


 
 
 
Cortex Roucassien : Blague facile, qu'en pense la raison ?
 
Raison : Requête rejetée
 
Cortex Roucassien : maihhheeuu, elle est hachement trop bien ma blague
 
Raison : Rejetée, cause : Niveau Galak.  Blaque pourrie classée sans suite.
 
Cortex Roucassien : 'tain, pas marrante, marrant la raison

n°2120087
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:42:47  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Mouai.
 
la je suis pas convaincu du tout par contre mon chapinet :)


 
Sais pô, c'est l'avis d'un fazermen avec lequel j'ai un peu discuté chez cardy (il recollait un train de 207 sur son 1000)
 
40000 bornes en faz1000...et il préfère les 207 après avoir essayé les 208. Je me laisserais bien tenter.  
 
De toute façon, ce sont de bons pneus.

n°2120090
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:43:25  answer
 

chapi a écrit :


 
Sais pô, c'est l'avis d'un fazermen avec lequel j'ai un peu discuté chez cardy (il recollait un train de 207 sur son 1000)
 
40000 bornes en faz1000...et il préfère les 207 après avoir essayé les 208. Je me laisserais bien tenter.  
 
De toute façon, ce sont de bons pneus.


 
Il t'a dit pourquoi?
 
PS: ne compte pas faire plus de 6000km avec des D208  ;)

n°2120096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:45:05  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Cortex Roucassien : Blague facile, qu'en pense la raison ?
 
Raison : Requête rejetée
 
Cortex Roucassien : maihhheeuu, elle est hachement trop bien ma blague
 
Raison : Rejetée, cause : Niveau Galak.  Blaque pourrie classée sans suite.
 
Cortex Roucassien : 'tain, pas marrante, marrant la raison

:heink:  
 
oû je voulais en venir c'est que le périf j'appelle pas trop çà faire de la moo :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120097
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 14:45:39  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
au fait, ta mimix qui chie des twix, ca roule comment ? :)


 
q du bonheur au quotidien, deux defauts cependant : ca siffle a froid (ca le fait sur ttes) et ca consomme en hiver (10 a 12L)
 
sinon q du :love:

n°2120098
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:45:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'te nom :lol:
 
 
on attend tes commentaires dessus sinon :)


 
j'hesiterai pas a vous en faire part :)
 
faut juste que je roule un peu pour les finir, ces maudits D207 ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120104
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:46:52  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Sais pô, c'est l'avis d'un fazermen avec lequel j'ai un peu discuté chez cardy (il recollait un train de 207 sur son 1000)
 
40000 bornes en faz1000...et il préfère les 207 après avoir essayé les 208. Je me laisserais bien tenter.  
 
De toute façon, ce sont de bons pneus.

ben oui , plus économique , mais question d'adhérence , t'arriveras pas à me convaincre du tout...
 
et j'ai posseder et rouler avec les 2 trains.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120109
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:47:47  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Il t'a dit pourquoi?
 
PS: ne compte pas faire plus de 6000km avec des D208  ;)


 
 
Ben en usage sur le sec c'est kif kif, mais apparamment sur le mouillé il trouvait le 207 meilleur

n°2120111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:48:01  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
j'hesiterai pas a vous en faire part :)
 
faut juste que je roule un peu pour les finir, ces maudits D207 ;)
 

bah c'est très bon le 207 :)
 
mais delà a dire meilleur que les 208 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120114
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:48:11  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Sais pô, c'est l'avis d'un fazermen avec lequel j'ai un peu discuté chez cardy (il recollait un train de 207 sur son 1000)
 
40000 bornes en faz1000...et il préfère les 207 après avoir essayé les 208. Je me laisserais bien tenter.  
 
De toute façon, ce sont de bons pneus.


 
ca c'est certains dans les deux cas :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120116
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:48:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
oû je voulais en venir c'est que le périf j'appelle pas trop çà faire de la moo :p


 
Moi non plus,
 
 
d'ailleurs je le prends quasi-pas :D

n°2120117
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:48:27  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Ben en usage sur le sec c'est kif kif, mais apparamment sur le mouillé il trouvait le 207 meilleur


 
Tres possible!  Mais vu que les D207 je les avais testes sur une Fazer 600, c'est pas vraiment comparable...

n°2120119
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:48:39  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Il t'a dit pourquoi?
 
PS: ne compte pas faire plus de 6000km avec des D208 ;)


 
il a pas ton style de conduite ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120125
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:49:12  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Moi non plus,
 
 
d'ailleurs je le prends quasi-pas :D

tu m'as très bien compris :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120130
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:49:56  answer
 

Barry_sheene a écrit :


 
il a pas ton style de conduite ;)


 
En hivers, je roule cool et pourtant, ils s'usent.

n°2120131
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:49:59  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
il a pas ton style de conduite ;)

ya des chevaux quand même sur son faz' ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3528  3529  3530  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)