Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3529  3530  3531  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2120131
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Barry_sheene a écrit :


 
il a pas ton style de conduite ;)

ya des chevaux quand même sur son faz' ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 14:49:59  profilanswer
 

n°2120140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:51:03  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
En hivers, je roule cool et pourtant, ils s'usent.


 
c'est la qualité première de ce gommard [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120147
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:51:47  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
c'est la qualité première de ce gommard [:thektulu]


 
Ouais bah toi qui fait 3000km avec un pneu avant sur une sportive, a mon avis t'as sorti une ponceuse!  [:thektulu]

n°2120149
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:52:01  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
En hivers, je roule cool et pourtant, ils s'usent.

j'ai pas dit le contraire, je sous entendais juste que chapi les usera surement moins vite que sat :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120156
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:53:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu m'as très bien compris :p


 
 
Beh vi, mais c'est faux :D
 
la plupart de mes kms en moto ce n'est pas en ville ;)


Message édité par chapi le 24-02-2004 à 14:53:52
n°2120158
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:53:45  answer
 

Barry_sheene a écrit :

j'ai pas dit le contraire, je sous entendais juste que chapi les usera surement moins vite que sat :)


 
Et je disais que meme en roulant peinard, on fais 6000km avec et un peu plus si affinite

n°2120161
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:54:39  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Et je disais que meme en roulant peinard, on fais 6000km avec et un peu plus si affinite


 
 
Les mecs sur le site...
 
 
D207.... 14500 km  :ouch:

n°2120165
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:55:04  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :

j'ai pas dit le contraire, je sous entendais juste que chapi les usera surement moins vite que sat :)


 
 
 :jap:  
 
 
J'chuis plus soigneux  :whistle:

n°2120166
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:55:12  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouais bah toi qui fait 3000km avec un pneu avant sur une sportive, a mon avis t'as sorti une ponceuse!  [:thektulu]  

je fait + avec l'avant :)
 
l'arrière c vrai qu 'il fond putin :(
 
 
mais il dure plus longtemps quand je fait pas mes demarrages kéké :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Beh vi, mais c'est faux :D
 
la plupart de mes kms en moto ce n'est pas en ville ;)

ahh ben j'suis pas allez chez le même chapi alors  :heink:  
 
désolé :jap:
 
 
( ;) )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

n°2120176
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:56:27  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Les mecs sur le site...
 
 
D207.... 14500 km  :ouch:  


 
La je te dirais que son compteur fausse, qu'il est menteur ou que c'est pas des D207, ou alors qu'il a un DAX, mais 14000km avec des D207, il a jamais depasse le 100km/h

n°2120179
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:57:02  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Les mecs sur le site...
 
 
D207.... 14500 km  :ouch:  

:heink:  
 
en CB500 ? [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120189
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 14:58:11  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
La je te dirais que son compteur fausse, qu'il est menteur ou que c'est pas des D207, ou alors qu'il a un DAX, mais 14000km avec des D207, il a jamais depasse le 100km/h

entièrement d'accord avec ktoulou :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120194
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:58:35  answer
 

SAT 08 a écrit :

entièrement d'accord avec ktoulou :jap:


 
Tant que c'est pas ktoumou  :o

n°2120198
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:59:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben j'suis pas allez chez le même chapi alors  :heink:  
 
désolé :jap:
 
 
( ;) )


 
Le calcul est simple 10 km par jour pour le boulot..
 
 
mais j'ai fais 10000 km avec le tcat en 6 mois ;)

n°2120200
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 14:59:24  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
La je te dirais que son compteur fausse, qu'il est menteur ou que c'est pas des D207, ou alors qu'il a un DAX, mais 14000km avec des D207, il a jamais depasse le 100km/h


 
 
Le pire...
 
 
 
....ils sont plusieurs :D

n°2120209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:00:57  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Le calcul est simple 10 km par jour pour le boulot..
 
 
mais j'ai fais 10000 km avec le tcat en 6 mois ;)

c'te couche :sarcastic:  
 
je m'en carre l'oignon de tes bornes , je te cause du terrain sur lequelle tu les effectue [:lognak]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120211
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:01:03  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Le pire...
 
 
 
....ils sont plusieurs :D


 
Je dirais: si ils ont des Fazer 1000, ils peuvent les vendres et s'acheter des Harleys, ils ont pas vraiment captes a quoi ca sert des D208  [:thektulu]

n°2120214
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:01:32  answer
 

chapi a écrit :


 
Le calcul est simple 10 km par jour pour le boulot..
 
 
mais j'ai fais 10000 km avec le tcat en 6 mois ;)


 
Ah merde, 80km par jour moi  [:thektulu2]

n°2120215
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:01:34  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Les mecs sur le site...
 
 
D207.... 14500 km  :ouch:  


 
mon pote en 750 stinger 16000 en 207  :sweat:
 
avec 4 cm de chaque cote de bande de peur  :cry:  :cry:  
 


Message édité par Quineto le 24-02-2004 à 15:02:43
n°2120218
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 15:01:45  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Cortex Roucassien : Blague facile, qu'en pense la raison ?
 
Raison : Requête rejetée
 
Cortex Roucassien : maihhheeuu, elle est hachement trop bien ma blague
 
Raison : Rejetée, cause : Niveau Galak.  Blaque pourrie classée sans suite.
 
Cortex Roucassien : 'tain, pas marrante, marrant la raison

:lol:

n°2120224
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:02:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'te couche :sarcastic:  
 
je m'en carre l'oignon de tes bornes , je te cause du terrain sur lequelle tu les effectue [:lognak]


 
 
Bah tu crois que quand je prends la moto pour aller m'ballader cai pour me faire des tours de periph ?  :lol:  
 
 
 
J'aime pô l'perif...
 
 
J'ai les foies là dessus..

n°2120228
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 15:03:25  profilanswer
 
n°2120235
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:04:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -25216.htm
 
 [:capitaine pat]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120241
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:04:43  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Bah tu crois que quand je prends la moto pour aller m'ballader cai pour me faire des tours de periph ?  :lol:  
 
 
 
J'aime pô l'perif...
 
 
J'ai les foies là dessus..

bon laisse tomber , çà vaut mieux...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:07:09  profilanswer
 
n°2120263
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:07:22  profilanswer
 
n°2120270
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:08:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon laisse tomber , çà vaut mieux...


 
 
Nan !!!!  :kaola:  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Na la laisse pas tomber,
elle est si fragile,
c'est un meule debridée,
tu sais cai pas si facilllee  :D  
 
 
 
 
 

n°2120281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:10:03  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Nan !!!!  :kaola:  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Na la laisse pas tomber,
elle est si fragile,
c'est un meule debridée,
tu sais cai pas si facilllee  :D  
 
 
 
 
 
 

:sleep: ²


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120287
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:10:50  profilanswer
 


 [:le cyclotron d'aline ]  

n°2120292
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:11:39  profilanswer
 


 
 
Quoi ?? t'aimes pas quand je te sussurre de belles chansons à l'oreille ? :D

n°2120301
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
mon pote en 750 stinger 16000 en 207  :sweat:
 
avec 4 cm de chaque cote de bande de peur  :cry:  :cry:  
 
 


 
ben dis donc.... c'te pince que ca doit etre lui  :ouch:  :heink:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120305
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:13:22  profilanswer
 

Salut les moardssssssssss  [:alarmclock119]  
 
vous n'avez rien compris avec vos pneu...Première monte B12: macadam...Ca ce sont des pneux d'hommes: 11000KM avec, tjs la parafine dessus et pas une ride. Et question style la...234 km et ils sont chaud (très chaud) mais tu te la joue tjs supermotard...
 
A chaque tournant, met le pied pour ratrapper l'avant et serre les fesses pour bien sentir la dérive de l'arrière  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120310
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:13:55  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ben dis donc.... c'te pince que ca doit etre lui  :ouch:  :heink:  


 
 
A ce niveau c'est au moins une Facom :D
 
 
 
 
 
moi, j'suis qu'une toute pitite Stanley

n°2120317
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:14:58  profilanswer
 

booster a écrit :

Salut les moardssssssssss  [:alarmclock119]  
 
vous n'avez rien compris avec vos pneu...Première monte B12: macadam...Ca ce sont des pneux d'hommes: 11000KM avec, tjs la parafine dessus et pas une ride. Et question style la...234 km et ils sont chaud (très chaud) mais tu te la joue tjs supermotard...
 
A chaque tournant, met le pied pour ratrapper l'avant et serre les fesses pour bien sentir la dérive de l'arrière  [:audi]  


 
 
 
J'avais ça sur la div aussi  (mac 50):)
 
 
Et après, Bt45....j'ai senti comme qui dirait...un changement :D
 
 
 :hello:

n°2120323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:15:34  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Quoi ?? t'aimes pas quand je te sussurre de belles chansons à l'oreille ? :D

j'aîmes pas ta mauvaise foie surtout :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120327
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:16:16  answer
 

chapi a écrit :


 
 
 
J'avais ça sur la div aussi  (mac 50):)
 
 
Et après, Bt45....j'ai senti comme qui dirait...un changement :D
 
 
 :hello:  


 
Idem, j'avais change par des GT-501

n°2120331
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:16:22  profilanswer
 

booster a écrit :

Salut les moardssssssssss  [:alarmclock119]  
 
vous n'avez rien compris avec vos pneu...Première monte B12: macadam...Ca ce sont des pneux d'hommes: 11000KM avec, tjs la parafine dessus et pas une ride. Et question style la...234 km et ils sont chaud (très chaud) mais tu te la joue tjs supermotard...
 
A chaque tournant, met le pied pour ratrapper l'avant et serre les fesses pour bien sentir la dérive de l'arrière  [:audi]  


 
 [:festen]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120332
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:16:47  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ben dis donc.... c'te pince que ca doit etre lui  :ouch:  :heink:  


 
a ce niveau la c'est meme plus de la pince  :sweat:  
 
il l'a jamais pousse a plus de 170km/h  :sweat:  
 
il aime pas les virolos :sweat:  :sweat:  
 
c'est une tanche complete :cry:  :cry:  
 

n°2120335
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:17:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aîmes pas ta mauvaise foie surtout :p


 
 
J'suis pas de mauvaise foie.
 
 
J'ai toujours raison, c'est différent :D

n°2120336
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:17:17  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
A ce niveau c'est au moins une Facom :D
 
 
 
 
 
moi, j'suis qu'une toute pitite Stanley


 
:lol:
 
a ce niveau , c'est clair que lui c'est de la pince de compet' en acier de kalitaÿ. :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3529  3530  3531  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)