Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2118991
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 11:58:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ktulu a écrit :


 
Ca te laisse une ZRX-S  [:thektulu]  


 
Faut q je revende mon svs :cry:
 
Elle est ds les journaux a partir de today :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 11:58:21  profilanswer
 

n°2118996
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 11:58:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Mets une grosse pencarte devant ton mag ... ICI IL FAIT CHAUD :D  


 
 :pfff:  
 
ICI VIN CHAUD c'est bcp mieux
 
... et la fortune est assurée  ;)

n°2118997
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 11:58:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep cool çà :)


 
1- choix du matos : super simple : une linux box (pc simple) avec un athlon XP 1800+ suffira largement, 256 mo de ram, 40 ou 60 GO de HD, c'est largement suffisant (a monter en RAID 1 pour faire du mirroring et etre peinard niveau intégrité de tes données....).
Pas besoin de plus.
 
2- Une distrib linux stable, genre une Mandrake 9, pas besoin d'une distrib de nerdz genre slackware ;)
 
3- Base de données sous MySQL, scripting dynamique en PHP, serveur web -> APACHE.
 
Apres pour le site en lui meme, il faut une charte graphique simple, une interface lisible et evidente et tout depend de ce que tu veux en faire.... juste de l'information avec affichage de tes tarifs ou eventuellement commande en ligne ? (je te conseille pas la prise de commande dans un premier temps.... juste foutre de l'info avec tes tarifs...)
 
dans un premier temps meme, il te suffit juste de trouver des hebergeurs (y en a pleins...) supportant la plate forme LAMP (Linux-Apache-Mysql-Php) et rulez.... comme ca ca te bouffe pas de bande passante et t'es pas obliger de dedier une machine pour ca....


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119000
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 11:59:02  answer
 

Et les tofs du magasin c'est dnc?  :o

n°2119001
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 11:59:09  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Faut q je revende mon svs :cry:
 
Elle est ds les journaux a partir de today :jap:

bis repetita :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 12:00:44  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
1- choix du matos : super simple : une linux box (pc simple) avec un athlon XP 1800+ suffira largement, 256 mo de ram, 40 ou 60 GO de HD, c'est largement suffisant (a monter en RAID 1 pour faire du mirroring et etre peinard niveau intégrité de tes données....).
Pas besoin de plus.
 
2- Une distrib linux stable, genre une Mandrake 9, pas besoin d'une distrib de nerdz genre slackware ;)
 
3- Base de données sous MySQL, scripting dynamique en PHP, serveur web -> APACHE.
 
Apres pour le site en lui meme, il faut une charte graphique simple, une interface lisible et evidente et tout depend de ce que tu veux en faire.... juste de l'information avec affichage de tes tarifs ou eventuellement commande en ligne ? (je te conseille pas la prise de commande dans un premier temps.... juste foutre de l'info avec tes tarifs...)
 
dans un premier temps meme, il te suffit juste de trouver des hebergeurs (y en a pleins...) supportant la plate forme LAMP (Linux-Apache-Mysql-Php) et rulez.... comme ca ca te bouffe pas de bande passante et t'es pas obliger de dedier une machine pour ca....

( :crazy: )
 
ok je vais voir à çà :)
 
merci Barry [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119012
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 12:00:59  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
1- choix du matos : super simple : une linux box (pc simple) avec un athlon XP 1800+ suffira largement, 256 mo de ram, 40 ou 60 GO de HD, c'est largement suffisant (a monter en RAID 1 pour faire du mirroring et etre peinard niveau intégrité de tes données....).
Pas besoin de plus.
 
2- Une distrib linux stable, genre une Mandrake 9, pas besoin d'une distrib de nerdz genre slackware ;)
 
3- Base de données sous MySQL, scripting dynamique en PHP, serveur web -> APACHE.
 
Apres pour le site en lui meme, il faut une charte graphique simple, une interface lisible et evidente et tout depend de ce que tu veux en faire.... juste de l'information avec affichage de tes tarifs ou eventuellement commande en ligne ? (je te conseille pas la prise de commande dans un premier temps.... juste foutre de l'info avec tes tarifs...)
 
dans un premier temps meme, il te suffit juste de trouver des hebergeurs (y en a pleins...) supportant la plate forme LAMP (Linux-Apache-Mysql-Php) et rulez.... comme ca ca te bouffe pas de bande passante et t'es pas obliger de dedier une machine pour ca....

un ptit compte chez OVH comme le site moard quoi :)

n°2119013
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 12:01:12  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Et les tofs du magasin c'est dnc?  :o

pas le temps [:ddr555]
 
çà arrive :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119014
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 12:01:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bis repetita :jap:  


 
 :heink:

n°2119018
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 12:01:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un ptit compte chez OVH comme le site moard quoi :)

:bounce:  
 
le chèque est parti?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 12:01:45  profilanswer
 

n°2119019
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 12:01:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

( :crazy: )
 
ok je vais voir à çà :)
 
merci Barry [:draculax]


 
si t'as des questions, n'hesites pas mon ch'tio :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119023
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 12:02:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

un ptit compte chez OVH comme le site moard quoi :)


 
Par exemple  :jap:
 
c'est tres bien ovh :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119024
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 12:02:12  answer
 

Surtout: tenir son site web a jour!!!  [:totoz]
 
Pas refaire le code, juste maintenir la base de donnees

n°2119026
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 12:02:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

pas le temps [:ddr555]
 


 
Prend-moi pour un con!  :lol:

n°2119027
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 12:02:32  profilanswer
 

marche plus le smiley -> [:xam_hot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119028
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 12:02:39  answer
 


 
 [:ryoandr]

n°2119032
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 12:03:14  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
si t'as des questions, n'hesites pas mon ch'tio :)

merci sheene c sympas [:zionkitroll]
 
je regarde à çà et te MP s'il faut :hot:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119035
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 12:03:33  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Surtout: tenir son site web a jour!!!  [:totoz]
 
Pas refaire le code, juste maintenir la base de donnees


 
pour ca, faut faire des beaux templates XML/XSL qui sont alimentés par la base de données et que tu mets a jour via de simple formulaire HTML ou tu ne saisis que du texte dedans ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 12:03:38  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Prend-moi pour un con!  :lol:  

j'ose pas [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119042
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 12:04:18  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
pour ca, faut faire des beaux templates XML/XSL qui sont alimentés par la base de données et que tu mets a jour via de simple formulaire HTML ou tu ne saisis que du texte dedans ;)


 
[:ddpforman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119044
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 12:04:27  profilanswer
 


 
c'est pas ton genre....  :whistle:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119048
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 12:04:53  profilanswer
 


 
ca, chapi ou moi on peut te les faire :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119050
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 12:05:07  profilanswer
 

allez , on vas bouffer , @ taleure [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119052
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 12:05:22  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ca, chapi ou moi on peut te les faire :)

:bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2119062
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 12:06:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , on vas bouffer , @ taleure [:jeanjean85]


 
bon' app' les Boss :hello:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119065
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 12:06:59  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Prend-moi pour un con!  :lol:  


 
puis-je ? :whistle:

n°2119085
CHubaca
Couillon
Posté le 24-02-2004 à 12:10:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:bounce:  
 
le chèque est parti?  :whistle:  

ouep :)
 
enfin il est dans la boite aux lettres quoi :D

n°2119262
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 12:36:56  profilanswer
 

HS spécial la nouille :
 
je vais m'abonner chez Free, à partir de quand facturent ils leurs services (pas trouvé de réponse sur leur site)?  
 
1- la reception de la Freebox au prorata du mois en cours  
 
2- la reception de la demande d'inscription
 
3- le mois en cours quelque soit la date de mise en service  
 
4- le mois suivant la reception et la mise en service  
 
 
 
merci

n°2119268
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 12:37:28  profilanswer
 

http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 3993#63993


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119281
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 12:39:33  answer
 


 
Metz...  :/  Bof, bien pour faire des trucs mais pour rouler...

n°2119283
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 12:40:18  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Metz...  :/  Bof, bien pour faire des trucs mais pour rouler...

metzeler = pirelli  ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119299
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 12:42:14  answer
 

canaille a écrit :

metzeler = pirelli  ;)  


 
:??:
 
Et ceux-la, c'est lesquels?

n°2119302
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 12:42:36  profilanswer
 


 
les sportec, c'est bien la meme gomme que les pirelli supercorsa nan ? :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119318
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 12:45:31  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
:??:
 
Et ceux-la, c'est lesquels?

Dragon Evo :)
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] portec.htm


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119323
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 12:46:24  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
les sportec, c'est bien la meme gomme que les pirelli supercorsa nan ? :)

pas tout a fait ;)
 
Pirelli Supercorsas = Metzeler Rennsports


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119346
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 12:50:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

pas tout a fait ;)
 
Pirelli Supercorsas = Metzeler Rennsports


 
Ouai, ben bof bof bof alors.....
 
je prefere tres largement des BT ou de D207/8 a des dragons evo :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119353
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 12:50:56  answer
 

Sais pas... Moi j'ai pas envie d'aller chercher mes pneus ailleurs :)
 
Ceux que j'ai decrochent pas, m'ont deja sauves de gamelles et sont bien sportifs... Le prix? Bah, 300eur pour un train de 120-180, ca reste un bon prix pour du tendre-sportif...

n°2119358
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 12:51:21  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Ouai, ben bof bof bof alors.....
 
je prefere tres largement des BT ou de D207/8 a des dragons evo :)

comme tu veux, je fesait passer l'info, car a 200 ? ça peut en interesser ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119365
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 12:52:07  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Sais pas... Moi j'ai pas envie d'aller chercher mes pneus ailleurs :)
 
Ceux que j'ai decrochent pas, m'ont deja sauves de gamelles et sont bien sportifs... Le prix? Bah, 300eur pour un train de 120-180, ca reste un bon prix pour du tendre-sportif...
 

si t'es satisfait, pas de raison de changer :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119388
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 12:54:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme tu veux, je fesait passer l'info, car a 200 ? ça peut en interesser ;)


 
mais tu as raison :jap: :)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119395
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 12:55:30  profilanswer
 

TuPac f. Dr. Dre - California Love.mpg [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3525  3526  3527  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)