Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2119395
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 12:55:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
TuPac f. Dr. Dre - California Love.mpg [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 12:55:30  profilanswer
 

n°2119397
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 12:55:34  answer
 

canaille a écrit :

comme tu veux, je fesait passer l'info, car a 200 ? ça peut en interesser ;)


 
Idem  :jap:
 
Toujours interessant  :)

n°2119408
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 12:56:59  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Idem  :jap:
 
Toujours interessant  :)

j'ai aucune idée de ce que ça vaut sur piste :??:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119414
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 12:58:30  profilanswer
 

HS ON :
 
y a quoi comme offre de compte qui permet de mettre des sous de coté mais qui ne sont pas bloqué, je dis ca parce je v avoir 25 ans alors mon compte jeune va fermer...
 
Ps: suis à la bnp.
 
HS OFF

n°2119418
hobes
sheMale
Posté le 24-02-2004 à 12:59:11  profilanswer
 

galak a écrit :

HS ON :
 
y a quoi comme offre de compte qui permet de mettre des sous de coté mais qui ne sont pas bloqué, je dis ca parce je v avoir 25 ans alors mon compte jeune va fermer...
 
Ps: suis à la bnp.
HS OFF

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ezcuze moi c'est nerveux ca me rappele le bon temps ....

n°2119431
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:00:12  profilanswer
 

hobes a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
ezcuze moi c'est nerveux ca me rappele le bon temps ....
 


 
On a jamais eu de pb avec notre agence :jap:

n°2119442
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 13:01:14  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
1- choix du matos : super simple : une linux box (pc simple) avec un athlon XP 1800+ suffira largement, 256 mo de ram, 40 ou 60 GO de HD, c'est largement suffisant (a monter en RAID 1 pour faire du mirroring et etre peinard niveau intégrité de tes données....).
Pas besoin de plus.
 
2- Une distrib linux stable, genre une Mandrake 9, pas besoin d'une distrib de nerdz genre slackware ;)
 
3- Base de données sous MySQL, scripting dynamique en PHP, serveur web -> APACHE.
 
Apres pour le site en lui meme, il faut une charte graphique simple, une interface lisible et evidente et tout depend de ce que tu veux en faire.... juste de l'information avec affichage de tes tarifs ou eventuellement commande en ligne ? (je te conseille pas la prise de commande dans un premier temps.... juste foutre de l'info avec tes tarifs...)
 
dans un premier temps meme, il te suffit juste de trouver des hebergeurs (y en a pleins...) supportant la plate forme LAMP (Linux-Apache-Mysql-Php) et rulez.... comme ca ca te bouffe pas de bande passante et t'es pas obliger de dedier une machine pour ca....


 
Dans un premier temps, j'lui aurais surtout conseillé de trouver kelkun pour lui développer cela :D
 
 
Cela dit, avant de se mettre à faire de la VPC et de précipiter les choses, une petite vitrine vite torchée avec frontpage, ça pourrait deja être pas mal, amha :)

n°2119449
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 13:02:32  profilanswer
 

Ktulu & Barry_Sheene  zallez vous retirez les doigts du derche oui ???
 
Vous salissez mon ecran à ne pas mettre d'avatar.  :D  
 
 
 
 
 
(ktulu : oublie les gifs animés...j'ai deja essayé :( )


Message édité par chapi le 24-02-2004 à 13:02:41
n°2119456
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 13:03:20  answer
 

chapi a écrit :

Ktulu & Barry_Sheene  zallez vous retirez les doigts du derche oui ???
 
Vous salissez mon ecran à ne pas mettre d'avatar.  :D  
 
 
 
 
 
(ktulu : oublie les gifs animés...j'ai deja essayé :( )


 
J'en ai repropose un  :o
 
Et mon gif anime, c'etait ca:  [:urgeman]  
 
 :lol:

n°2119475
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 13:06:55  profilanswer
 

chapi a écrit :

Ktulu & Barry_Sheene  zallez vous retirez les doigts du derche oui ???
 
Vous salissez mon ecran à ne pas mettre d'avatar.  :D  
 
 
 
 
 
(ktulu : oublie les gifs animés...j'ai deja essayé :( )


 
avatar proposé , pas encore validé visiblement :/


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 13:06:55  profilanswer
 

n°2119486
hobes
sheMale
Posté le 24-02-2004 à 13:08:39  profilanswer
 

galak a écrit :


 
On a jamais eu de pb avec notre agence :jap:

ha ...
moi c'etait pas de liquide l'apres midi (aussi bien depot que retrait ...fermé le samedi , lettre a 15 euros toutes les 2 semaine pour un decouvert ..... enfin bref la misere donc j'ai cloturer .

n°2119492
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 13:09:11  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
Dans un premier temps, j'lui aurais surtout conseillé de trouver kelkun pour lui développer cela :D
 
 
Cela dit, avant de se mettre à faire de la VPC et de précipiter les choses, une petite vitrine vite torchée avec frontpage, ça pourrait deja être pas mal, amha :)


 
:non: Frontpage cai le mal :vomi:
 
Dreamweaver MX :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119497
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 13:09:59  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
:non: Frontpage cai le mal :vomi:
 
Dreamweaver MX :jap:


 
 
Pour une vitrine ça suffit largement.
 
 
Mais bon, dreamweaver, si il veut c'pas important.

n°2119501
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:10:38  profilanswer
 

hobes a écrit :

ha ...
moi c'etait pas de liquide l'apres midi (aussi bien depot que retrait ...fermé le samedi , lettre a 15 euros toutes les 2 semaine pour un decouvert ..... enfin bref la misere donc j'ai cloturer .

Les horaires de mon agence ont changé, mais en fait ils sont plus compliant avec les miens d'horaire :D
 
Sinon pr le découvert ils me l'ont fait une fois... now ils le referont plus meme si je me tape environ 8000 frs de découvert tt les mois :D

n°2119513
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:12:04  profilanswer
 

LES MOARDS :
 
pr ceux q ca interesse on px commander un cd de patch pr XP etc... ici, ca evite de tt telecharger apres reinstallation :)
 
http://www.microsoft.com/switzerla [...] /wsucd.asp
 
au cas ou et c gratuit :)

n°2119516
hobes
sheMale
Posté le 24-02-2004 à 13:12:28  profilanswer
 

la je suis au credit agricole pas un seul probleme ...
bon les cheque a decouvert c'est 6 euros pieces mais me pete pas les couilles avec une lettre au moins :o
 
edit: en plus mon agence est automatisé de A a Z , ta 5 machine qui te font toutes les operations c'est ouvert 24h/24 , tu viens quand tu veux tu deposes tes cheques , tu fait tes retraits , tu consulte etc sans faire la queue  :love:


Message édité par hobes le 24-02-2004 à 13:13:34
n°2119518
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 13:13:09  answer
 

galak a écrit :

LES MOARDS :
 
pr ceux q ca interesse on px commander un cd de patch pr XP etc... ici, ca evite de tt telecharger apres reinstallation :)
 
http://www.microsoft.com/switzerla [...] /wsucd.asp
 
au cas ou et c gratuit :)


 
Z'ai deja MSDN, mais merci  :jap:

n°2119522
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 13:13:50  profilanswer
 

chapi a écrit :

Ktulu & Barry_Sheene  zallez vous retirez les doigts du derche oui ???
 
Vous salissez mon ecran à ne pas mettre d'avatar.  :D  
 
 
 
 
 
(ktulu : oublie les gifs animés...j'ai deja essayé :( )

y en a qui en ont, faut etre dans les petits papiers de marc :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119527
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 13:14:34  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
:non: Frontpage cai le mal :vomi:
 
Dreamweaver MX :jap:

grave [:prosterne]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119531
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 13:15:10  answer
 

canaille a écrit :

y en a qui en ont, faut etre dans les petits papiers de marc :o


 
J'peux pas juger, je fais pareil avec mes users donc bon  :lol:

n°2119533
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 13:15:18  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Pour une vitrine ça suffit largement.
 
 
Mais bon, dreamweaver, si il veut c'pas important.


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119540
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 13:16:27  profilanswer
 

[:capitaine pat]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119545
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 13:16:58  profilanswer
 

:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119552
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 13:18:02  profilanswer
 

;)
j'etais pété de rire en le voyant ;)
je l'ai mis dans ma liste de favoris :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119557
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 13:18:37  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
pour ca, faut faire des beaux templates XML/XSL qui sont alimentés par la base de données et que tu mets a jour via de simple formulaire HTML ou tu ne saisis que du texte dedans ;)

Les templates en PHP ca marche aussi tres bien :jap:  :D (cf. site moard)


---------------
Forum CB500
n°2119561
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:19:27  profilanswer
 

Bon pas une tiote idée pr mon épargne :ange:

n°2119577
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 13:22:09  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
:non: Frontpage cai le mal :vomi:
 
Dreamweaver MX :jap:

:vomi: et re :vomi: ...
Blocnote rulez !!!! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2119579
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 13:22:19  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon pas une tiote idée pr mon épargne :ange:


 
Codevi.


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119585
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:23:20  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs une anecdote :
 
J'ai un livret A ouvert a lille depuis 13 ans now, avec 250 frs decu (j'ai rien remis depuis) avec les interets ca fait ds les 80 €, je px pas les recup car pas acces hors departement (moderne la caisse d'epargne...), karine bosse au siege social de la caisse d'epargne (ds les backovers de la bourse), j'ai recu une lettre y a deux mois me disant q now a la caisse d'epargne je recevrai un decompte, annoncé comme une grande nouveauté (ca fait 15 ans q ca existe a la BNP) j'ose dire a karine q c un peu une banque arrieré... me suis fait rouspéter on va dire... vendredi dernier elle a eu une reunion, le dirlo annonce direct : on a 8 ans de retard sur les uatres banques mais ca va changer!
 
Qd elle m'a raconté ca j'etati pété de rire :lol:
 
c nul mais ca fait du bien :D

n°2119602
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 13:25:22  answer
 

galak a écrit :

Tiens d'ailleurs une anecdote :
 
J'ai un livret A ouvert a lille depuis 13 ans now, avec 250 frs decu (j'ai rien remis depuis) avec les interets ca fait ds les 80 ?, je px pas les recup car pas acces hors departement (moderne la caisse d'epargne...), karine bosse au siege social de la caisse d'epargne (ds les backovers de la bourse), j'ai recu une lettre y a deux mois me disant q now a la caisse d'epargne je recevrai un decompte, annoncé comme une grande nouveauté (ca fait 15 ans q ca existe a la BNP) j'ose dire a karine q c un peu une banque arrieré... me suis fait rouspéter on va dire... vendredi dernier elle a eu une reunion, le dirlo annonce direct : on a 8 ans de retard sur les uatres banques mais ca va changer!
 
Qd elle m'a raconté ca j'etati pété de rire :lol:
 
c nul mais ca fait du bien :D


 
 :lol:  Et comment va son petit chien? Oh excusez-moi, je dois m'eclipser...
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°2119605
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2004 à 13:25:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

HS spécial la nouille :
 
je vais m'abonner chez Free, à partir de quand facturent ils leurs services (pas trouvé de réponse sur leur site)?  
 
1- la reception de la Freebox au prorata du mois en cours  
 
2- la reception de la demande d'inscription
 
3- le mois en cours quelque soit la date de mise en service  
 
4- le mois suivant la reception et la mise en service  
 
 
 
merci


 
5- ta premiere connexion au prorata du mois en cours

n°2119612
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 13:26:18  profilanswer
 

spinous a écrit :

:vomi: et re :vomi: ...
Blocnote rulez !!!! :lol:  


 
 [:degage]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119619
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:27:05  profilanswer
 


 
4600 € a 2.25 % tin la vache [:wam]

n°2119622
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2004 à 13:28:12  profilanswer
 

galak a écrit :

LES MOARDS :
 
pr ceux q ca interesse on px commander un cd de patch pr XP etc... ici, ca evite de tt telecharger apres reinstallation :)
 
http://www.microsoft.com/switzerla [...] /wsucd.asp
 
au cas ou et c gratuit :)


 
 
je prefere xp gold 5.5 :D

n°2119633
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:30:28  profilanswer
 


 
Toi t en train de fr le tri ds les smiley :D

n°2119634
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-02-2004 à 13:30:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

:vomi: et re :vomi: ...
Blocnote rulez !!!! :lol:  


 
pour la methode gros nul, je dirait une gallery photoshop avec le prix en dessous :D et un num de tel pour commander :D

n°2119646
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-02-2004 à 13:32:15  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
:??:
 
Et ceux-la, c'est lesquels?

C'est des bons ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2119648
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 13:33:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
 
je prefere xp gold 5.5 :D


 
+1  [:kaio]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119654
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:33:54  profilanswer
 

Bon et bien allez vous fr **** :O

n°2119664
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 13:35:20  answer
 

galak a écrit :

Bon et bien allez vous fr **** :O


 
manque deux etoiles pour que ca devienne interessant  [:zebra33]

n°2119669
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:38:03  profilanswer
 

Tin c la misere pr epargner [:rofl]
 
Comment ils font ceux qui n'ont pas d'epargne entreprise ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3526  3527  3528  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)