Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2119669
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:38:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tin c la misere pr epargner [:rofl]
 
Comment ils font ceux qui n'ont pas d'epargne entreprise ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 13:38:03  profilanswer
 

n°2119676
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 13:40:25  answer
 

galak a écrit :

Tin c la misere pr epargner [:rofl]
 
Comment ils font ceux qui n'ont pas d'epargne entreprise ?


 
Placements... L'epargne, tu te fais niquer par l'inflation!

n°2119681
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 13:42:18  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Placements... L'epargne, tu te fais niquer par l'inflation!


 
Les placements oui bas heureusement encore :lol:

n°2119750
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 13:57:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

comme tu veux, je fesait passer l'info, car a 200 ? ça peut en interesser ;)


 
je confirme que c est un super prix
 
j en ai déjà eu et ce sont vraiment des bons pneus  
 
 

n°2119768
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 14:01:29  profilanswer
 

galak a écrit :

HS ON :
 
y a quoi comme offre de compte qui permet de mettre des sous de coté mais qui ne sont pas bloqué, je dis ca parce je v avoir 25 ans alors mon compte jeune va fermer...
 
Ps: suis à la bnp.
 
HS OFF


 
cel

n°2119775
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:02:57  answer
 
n°2119785
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:03:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
je confirme que c est un super prix
 
j en ai déjà eu et ce sont vraiment des bons pneus  
 
 
 


 
pas ceux la qui decrochent en ligne droite ? [:oyaisse2]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119793
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 14:05:14  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
pas ceux la qui decrochent en ligne droite ? [:oyaisse2]  


 
:non:  ca m est arrivé avec des d208gp

n°2119802
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:06:25  answer
 

Barry_sheene a écrit :


 
pas ceux la qui decrochent en ligne droite ? [:oyaisse2]  


 
Un BT020NT va glisser en ligne droite si je met les gaz a fond...

n°2119803
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:06:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
:non:  ca m est arrivé avec des d208gp


 
qu'est ce tu roules aussi sur route ouverte avec des gommes typées piste ?  :cry:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 14:06:33  profilanswer
 

n°2119806
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:07:02  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Un BT020NT va glisser en ligne droite si je met les gaz a fond...


 
un mac 50 aussi .....  [:2501]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119809
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 14:07:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
je confirme que c est un super prix
 
j en ai déjà eu et ce sont vraiment des bons pneus  
 
 
 

oui c'est vrai !
 
bon, bah si redd confirme, ça vaut le coup (sont endurants en plus, de ce qu'il en dit :))


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2119816
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 14:08:20  profilanswer
 

c bloqué un cel non?

n°2119833
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 14:11:02  profilanswer
 

Bon ok j'utilise pas vraiment le blocnote, mais ultra-edit ... Mais bon à part la couleur c'est kifkif


---------------
Forum CB500
n°2119844
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:12:27  profilanswer
 

galak a écrit :

c bloqué un cel non?


 
Compte Epargne Logement
 
 
 
Caractéristiques détaillées
 
 
Définition
 
Formule d'épargne et de financement aidée par l'Etat
 
Titulaire
 
Toute personne physique, majeure ou mineure.
Un seul CEL autorisé par personne  
Durée
 
Durée recommandée : 18 mois minimum
La durée du contrat est indéterminée : l'obtention d'un prêt n'entraîne pas la fermeture du CEL
Disponibilité
 
A tout moment, pour partie ou en totalité, sans pénalité
 
Gestion
 
Versements et retraits totalement libres, tant que le solde du CEL reste supérieur à 300 EUR
 
Versements
 
Versement à l'ouverture : 300 EUR minimum
Versements et retraits libres : 75 EUR  minimum par opération
Plafond de dépôt : 15 300 EUR. Ce plafond ne peut être dépassé que par la seule écriture annuelle de capitalisation des intérêts. Autrement dit, lorsque les intérêts sont crédités sur le CEL
Frais
 
Aucuns
 
Rémunération
 
1,5 % par an net d'impôts sur le revenu hors prélèvements sociaux (soit 1,35 % après les prélèvements sociaux). Le taux est fixé par les Pouvoirs Publics et est susceptible d'être revu à tout moment.
Intérêts calculés par quinzaine et crédités chaque année sur le CEL, au début du mois de janvier
En cas de mise en place d'un Prêt Epargne Logement, versement d'une prime d'Etat calculée en fonction des droits à prêts acquis et utilisés, plafonnée à 1 144 EUR par prêt.
 
Fiscalité
 
Intérêts exonérés de l'impôt sur le revenu
Prélèvements sociaux (10 %) perçus chaque année début janvier lors de la capitalisation des intérêts
Prime exonérée de l'impôt sur le revenu. Prélèvements sociaux perçus lors du versement de la prime
Relevés de compte
 
Un relevé mensuel dès lors que le compte a fonctionné dans le mois écoulé
Un relevé spécifique, adressé en janvier, récapitulant les droits à prêt acquis depuis l'ouverture du CEL
Un relevé mensuel systématiquement envoyé après la capitalisation annuelle des intérêts en janvier


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119847
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:13:17  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon ok j'utilise pas vraiment le blocnote, mais ultra-edit ... Mais bon à part la couleur c'est kifkif


 
tu deconnes ou bien, j'utilise aussi UltraEdit, et les possibilités de mise en page pour ne parler que de ca font que que UE est 1000000 superieur au notepad ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119851
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 14:13:42  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
qu'est ce tu roules aussi sur route ouverte avec des gommes typées piste ?  :cry:  

l hopital qui se fout ...  
 
je connais un mec qui voulait du supercorsa pour sa meule en plein hiver
 
perso les supercorsa j ai testé l été seulement !
 
plus serieusement ce sont de bons pneus bien sécurisant avec un profil rond qui ne donne pas l impression de tomber sur l angle  
le comportement est tres honnete sous la pluie
 
j ai pas réussi a sentir les limites de ces pneus sur piste alors que je sens décrocher un d207 ...  
 
durée de vie ~ 9000 km pour l arrière avec un usage piste régulier ( une fois par semaine mini )

n°2119853
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 14:14:35  profilanswer
 

galak a écrit :

c bloqué un cel non?


un pel c est bloqué pas un cel  
 
j ai transformé mon pel en cel  
 
par contre au niveau rendement c est a la rue  
 
edit : toasted ...


Message édité par reddwarf le 24-02-2004 à 14:16:03
n°2119856
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 14:14:48  profilanswer
 

galak a écrit :

c bloqué un cel non?


 
nan c'est le PEL qui est bloque...
 
enfin c'est l'un des 2 a confirme  
 
perso j'ai celui qui est pas bloque les difference :
 
- interet moindre
- pas bloque
- pas limite dans le temps
- limite a 15000 euro
 

n°2119857
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 14:14:53  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
tu deconnes ou bien, j'utilise aussi UltraEdit, et les possibilités de mise en page pour ne parler que de ca font que que UE est 1000000 superieur au notepad ;)

J'déconne pas ... mais le seul truc qui m'a fait passer du blocnote a UE c'etait la couleur pour le code. En dehors de ca je n'utilise rien des autres fonctionnalités :whistle:


---------------
Forum CB500
n°2119866
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 14:16:29  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Compte Epargne Logement
 
 
 
Caractéristiques détaillées
 
 
Définition
 
Formule d'épargne et de financement aidée par l'Etat
 
Titulaire
 
Toute personne physique, majeure ou mineure.
Un seul CEL autorisé par personne  
Durée
 
Durée recommandée : 18 mois minimum
La durée du contrat est indéterminée : l'obtention d'un prêt n'entraîne pas la fermeture du CEL
Disponibilité
 
A tout moment, pour partie ou en totalité, sans pénalité
 
Gestion
 
Versements et retraits totalement libres, tant que le solde du CEL reste supérieur à 300 EUR
 
Versements
 
Versement à l'ouverture : 300 EUR minimum
Versements et retraits libres : 75 EUR  minimum par opération
Plafond de dépôt : 15 300 EUR. Ce plafond ne peut être dépassé que par la seule écriture annuelle de capitalisation des intérêts. Autrement dit, lorsque les intérêts sont crédités sur le CEL
Frais
 
Aucuns
 
Rémunération
 
1,5 % par an net d'impôts sur le revenu hors prélèvements sociaux (soit 1,35 % après les prélèvements sociaux). Le taux est fixé par les Pouvoirs Publics et est susceptible d'être revu à tout moment.
Intérêts calculés par quinzaine et crédités chaque année sur le CEL, au début du mois de janvier
En cas de mise en place d'un Prêt Epargne Logement, versement d'une prime d'Etat calculée en fonction des droits à prêts acquis et utilisés, plafonnée à 1 144 EUR par prêt.
 
Fiscalité
 
Intérêts exonérés de l'impôt sur le revenu
Prélèvements sociaux (10 %) perçus chaque année début janvier lors de la capitalisation des intérêts
Prime exonérée de l'impôt sur le revenu. Prélèvements sociaux perçus lors du versement de la prime
Relevés de compte
 
Un relevé mensuel dès lors que le compte a fonctionné dans le mois écoulé
Un relevé spécifique, adressé en janvier, récapitulant les droits à prêt acquis depuis l'ouverture du CEL
Un relevé mensuel systématiquement envoyé après la capitalisation annuelle des intérêts en janvier
 


 
Merci :D
 
c vrai q c ton secteur la banque ;)

n°2119870
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:16:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l hopital qui se fout ...  
 
je connais un mec qui voulait du supercorsa pour sa meule en plein hiver
 
perso les supercorsa j ai testé l été seulement !
 
plus serieusement ce sont de bons pneus bien sécurisant avec un profil rond qui ne donne pas l impression de tomber sur l angle  
le comportement est tres honnete sous la pluie
 
j ai pas réussi a sentir les limites de ces pneus sur piste alors que je sens décrocher un d207 ...  
 
durée de vie ~ 9000 km pour l arrière avec un usage piste régulier ( une fois par semaine mini )


 
je connaissais pas ces pneus  [:chris28]  
 
me suis renseigné, c'est tout ;)
 
et les D208 GP, pneus a profil rond ? :/
 
ou bien les Metzeler type dragon evo ?


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119880
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:17:53  answer
 

spinous a écrit :

J'déconne pas ... mais le seul truc qui m'a fait passer du blocnote a UE c'etait la couleur pour le code. En dehors de ca je n'utilise rien des autres fonctionnalités :whistle:  


 
Moi c'est:
 
http://forum.intrasoft.be/seb/pico.jpg

n°2119882
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 14:18:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
5- ta premiere connexion au prorata du mois en cours


 
:jap:

n°2119887
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:18:47  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Merci :D
 
c vrai q c ton secteur la banque ;)


 
Bof....
 
je bosse dans le secteur bancaire oué....
 
mais les produits aux particuliers... je suis une burne....
 
et je suis plus un nerdz d'informaticien moard qu'un expert en produit financier hein ? ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119888
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 14:18:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan c'est le PEL qui est bloque...
 
enfin c'est l'un des 2 a confirme  
 
perso j'ai celui qui est pas bloque les difference :
 
- interet moindre
- pas bloque
- pas limite dans le temps
- limite a 15000 euro
 
 


 
Kler les interets c la misere, mais c pas l'important pr moi (j'ai ce qui faut ds l'entreprise) le reste me convient, je prend et je met qd je vx avec un plafon assez haut ca me va moi :)

n°2119891
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 14:19:05  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
je connaissais pas ces pneus  [:chris28]  
 
me suis renseigné, c'est tout ;)
 
et les D208 GP, pneus a profil rond ? :/
 
ou bien les Metzeler type dragon evo ?


 
je parlais des sportec m1 pas des D208 qui sont triangulaires et qui tombent sur l angle et en ligne droite ... :lol:

n°2119900
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:19:39  profilanswer
 


 
beuaarrrkkkkk. :/


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119904
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 14:20:09  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Bof....
 
je bosse dans le secteur bancaire oué....
 
mais les produits aux particuliers... je suis une burne....
 
et je suis plus un nerdz d'informaticien moard qu'un expert en produit financier hein ? ;)


 
Tin peggy vire gaga et on le nouveau aussi est un nerdz :D

n°2119905
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-02-2004 à 14:20:13  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Un BT020NT va glisser en ligne droite si je met les gaz a fond...


 
 :( sur le mouillé, pneu froid, ça m'arrive tout le temps :(

n°2119909
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:20:52  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
je parlais des sportec m1 pas des D208 qui sont triangulaires et qui tombent sur l angle et en ligne droite ... :lol:  


 
ca tombe pas sur l'angle... ca rend la moto moins camion....  [:chris28]  
 
Faut aimer la vivacité.....  
 
serieusement, maintenant que je m'y suis fait, j'apprecie plus des masses les pneus a profil rond :/


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119918
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:22:07  answer
 

Barry_sheene a écrit :


 
beuaarrrkkkkk. :/


 
J'ai pas encore decouvert Emacs  :o

n°2119922
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 14:22:18  answer
 

remchar a écrit :


 
 :( sur le mouillé, pneu froid, ça m'arrive tout le temps :(


 
Ouais mais ca je te l'avais dit  :o

n°2119923
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:22:19  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 :( sur le mouillé, pneu froid, ça m'arrive tout le temps :(


 
je ne connais pas de pneus, qui froid, et sur le mouillé en plus, ne decrochent pas sur des accelerations de goret en 2nd / 3e hein ?  :sarcastic:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119925
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 14:22:31  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 :( sur le mouillé, pneu froid, ça m'arrive tout le temps :(


 
meme en ce moment moi sur du sec froid avec mon couple fenomenale ca glisse de l'ar  [:vomi]  
 
au chiotte le 020 !!!
 
vais te colle un 010 ca va pas traine  [:greenleaf]  
 

n°2119930
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 14:22:47  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 :( sur le mouillé, pneu froid, ça m'arrive tout le temps :(


 
Bas moi le d220 sont sympas mais faut 20 bornes pr les chauffer ... deja q je suis pas rassuré ds les virolos mais alors avec les pneus la :/

n°2119932
reddwarf
gazzz
Posté le 24-02-2004 à 14:23:06  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ca tombe pas sur l'angle... ca rend la moto moins camion....  [:chris28]  
 
Faut aimer la vivacité.....  
 
serieusement, maintenant que je m'y suis fait, j'apprecie plus des masses les pneus a profil rond :/


 
j chais pas si t as lu j ai repris la moto dimanche  
 
cbr600 de 94 avec des pneus avon ...
 
edit: de plus ca dépend aussi bcp de la moto de départ ... la SV est assez vive donc des pneux ronds lui conviennent bien aussi !


Message édité par reddwarf le 24-02-2004 à 14:24:31
n°2119934
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:23:29  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas moi le d220 sont sympas mais faut 20 bornes pr les chauffer ... deja q je suis pas rassuré ds les virolos mais alors avec les pneus la :/


 
:pfff:
 
et t'as encore ces pneus la toi :(


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119936
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 14:23:36  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Bas moi le d220 sont sympas mais faut 20 bornes pr les chauffer ... deja q je suis pas rassuré ds les virolos mais alors avec les pneus la :/


 
le 020 aussi met 3 plombe a chauffer  :sweat:  
 

n°2119940
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:24:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
j chais pas si t as lu j ai repris la moto dimanche  
 
cbr600 de 94 avec des pneus avon ...


 
si j'ai vu, mais j'ai lu en diagonale....
 
et alors, ca donne quoi le CBR de 94 en pneus avon ?


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2119943
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 14:24:48  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le 020 aussi met 3 plombe a chauffer  :sweat:  
 
 


 
Pneu GT-routier, pas sportif..... on peut pas tout leur demander :/


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)