Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°802273
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 11:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
si je vais la fouetter :evil:
 
ca me suprend un peu quand meme de sa part, c'est pas une newbie de l'internet en plus.... (5 ans de pratique au moins)...
 
c'est pour ca.


 
elle se sent en famille ici ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 11:45:25  profilanswer
 

n°802277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 11:46:16  profilanswer
 


 
dohhhhhhhhh pitain ya un modo qui nous surveille!!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°802279
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 11:46:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
y en a pas quineto, ne sait pas encore apprécier les bonnes choses ;)  
 
bon, il est pas aidé avec son B6, mais fo pas lui dire [:da moog]  


 
tu as vu ils vont sortir une breva en 1100cm3 du coup je vais attendre 2004 je pense :bounce:  
 
ça me correspondrait plus niveau conduite [:dad001]

n°802280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 11:46:34  profilanswer
 


 
merci encore ;)

n°802284
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 11:46:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
y en a pas quineto, ne sait pas encore apprécier les bonnes choses ;)  
 
bon, il est pas aidé avec son B6, mais fo pas lui dire [:da moog]  


 
j'aime pas les guzzi  :(  
 
c'est pas ma faute...
 

n°802285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 11:47:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais!!!!!!
 
un fight conjugale en direct!!!
 
mieux que loft story [:purljam]  


 
on ne te donnera pas ce plaisir. :fuck:
 
sujet clos.

n°802286
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 11:47:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si je vais la fouetter :evil:
 
ca me suprend un peu quand meme de sa part, c'est pas une newbie de l'internet en plus.... (5 ans de pratique au moins)...
 
c'est pour ca.


 
Essayes et je te défonce le portrait  :pt1cable:  
G tout fais pour réparer ma bêtise alors chitttttt


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°802287
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 11:47:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
bientôt une moto guzzi :na:  


 
 :love:

n°802289
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 11:47:55  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
sorry et mille excuses fausse manip de merde et le reste c ma faute. Bref Megane l'a supprimé pour moi donc voilou
bref ...no comment


 
heureusement qu'elle est la hein?
ben quoi c'est pas un commentaire mais une remarque  :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°802291
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 11:48:03  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Essayes et je te défonce le portrait  :pt1cable:  
G tout fais pour réparer ma bêtise alors chitttttt


 
menteuse, t'adore quand je te flagelle :evil: :D :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 11:48:03  profilanswer
 

n°802292
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 11:48:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'aime pas les guzzi  :(  
 
c'est pas ma faute...
 
 


 
de la à te poalé sans aucune raison c'est trés trés intelligent [:paysan]

n°802294
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 11:48:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
elle se sent en famille ici ;)  


 
c bien vrai ça (merci nonox, ...  :wahoo: )


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°802296
Coxwell
Posté le 09-07-2003 à 11:48:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'aime pas les guzzi  :(  
 
c'est pas ma faute...
 
 


 
 
Le jour où tu les essaiera tu changeras d'avis  :D

n°802300
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 11:50:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
menteuse, t'adore quand je te flagelle :evil: :D :lol: :lol:


 
Tu sais très bien que g un don sur toi, alors baisse toi devant moi stp mdr


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°802304
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 11:50:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
de la à te poalé sans aucune raison c'est trés trés intelligent [:paysan]


 
ba j'asimile guzzi a beheme italien j'y peut rien c'estd e prejuger de merde je sais, mais ca me bloque...
 
peut etre que si j'en essaye une je changerai d'avis... :D  

n°802306
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 11:51:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba j'asimile guzzi a beheme italien j'y peut rien c'estd e prejuger de merde je sais, mais ca me bloque...
 
peut etre que si j'en essaye une je changerai d'avis... :D  
 


 
le cardan sans doute [:xx_xx]

n°802307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 11:51:32  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
heureusement qu'elle est la hein?
ben quoi c'est pas un commentaire mais une remarque  :whistle:  


 
comme ce grand classique du cinéma Francais :
 
"elle cause pas, elle flingue" ;)

n°802309
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 11:51:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
tu as vu ils vont sortir une breva en 1100cm3 du coup je vais attendre 2004 je pense :bounce:  
 
ça me correspondrait plus niveau conduite [:dad001]  


 
mais tu roule au moins avec ton ZR7??
 
parce que si c pour qu'il rouille dans un garage :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°802311
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 11:52:21  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Tu sais très bien que g un don sur toi, alors baisse toi devant moi stp mdr


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°802314
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 11:53:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'aime pas les guzzi  :(  
 
c'est pas ma faute...
 
 


 
il est jeune, il a une B6...
 
on peut lui pardonner plein de truc :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°802320
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 11:54:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mais tu roule au moins avec ton ZR7??
 
parce que si c pour qu'il rouille dans un garage :/


 
vendu [:galatee]

n°802324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 11:54:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
il est jeune, il a une B6...
 
on peut lui pardonner plein de truc :D


 
+1 :D
 
Y a des Guzz' Top !  
 
Genre une V11 Le Mans Rosso Mandello !!! Miam ! :love:

n°802346
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 11:57:36  answer
 

gloubiboulga a écrit :


[:rofl]
 
 
mdr le topic :lol:


 
URL!!!  :hot:
 
 
 [:thektulu2]

n°802351
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 11:58:42  profilanswer
 


ça y est, draculax est venu la chercher ? :hot:


---------------
-
n°802353
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 11:59:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
le cardan sans doute [:xx_xx]  


 
je pense plutot au cylindre qui depasses  :ouch:  
 
 
Mais bon j'avoue que j'avais vu quelque guzzi sport avec de bonne geule...
 
Par contre la guzzi califonia  [:vomi]  
 

n°802359
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 12:00:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
URL!!!  :hot:
 
 
 [:thektulu2]  


 
trop tard :D
meg l'a effacé a ma demande ;)

n°802364
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 12:01:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
URL!!!  :hot:
 
 
 [:thektulu2]  


 
trop tard, meganne a fait du ménache.  
 
 
salope :fou:


---------------
-
n°802365
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 12:01:06  answer
 

elessar777 a écrit :


 
trop tard :D
meg l'a effacé a ma demande ;)


 
Boah, meme po draule  [:ohtusais]

n°802372
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 12:02:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je pense plutot au cylindre qui depasses  :ouch:  
 
 
Mais bon j'avoue que j'avais vu quelque guzzi sport avec de bonne geule...
 
Par contre la guzzi califonia  [:vomi]  
 
 


 
la calif' elle roxxx, c'est la future de mon papa :fou:  
 
 
alors tu parles pas comme ça de mon papa, sinon, c'est comme pour le vendeur de la meule de remchar : on te casse les dents, et on te les fait bouffer avec du verre pilé :fou:


Message édité par gloubiboulga le 09-07-2003 à 12:07:51

---------------
-
n°802376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 12:03:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
trop tard, meganne a fait du ménache.  
 
 
salope :fou:


 
toi tu vas prendre un Kick, Ban , Sodo, Gravier -> TT Land
 
:lol: :lol: :lol:

n°802377
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 12:03:11  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la claif' elle roxxx, c'est la future de mon papa :fou:  
 
 
alors tu parles pas comme ça de mon papa, sinon, c'est comme pour le vendeur de la meule de remchar : on te casse les dents, et on te les fait bouffer avec du verre pilé :fou:


 
Tu peux quand meme pas contredire que c'est une moto de vieux  [:thektulu]

n°802384
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 12:04:33  answer
 

elessar777 a écrit :


 
toi tu vas prendre un Kick, Ban , Sodo, Gravier -> TT Land
 
:lol: :lol: :lol:


 

Citation :

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) entraînera des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.


 
[:meganne]  C'est pas tout a fait dans ce cadre, mais...  [:thektulu]  
 
 
 
[:dehors]

n°802388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 12:04:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tu peux quand meme pas contredire que c'est une moto de vieux  [:thektulu]  


 
+1.
 
La Calif'.... c'est Custom staïle....
 
;)
 
(mais y a des Guzz' que j'aime bien...)

n°802394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 12:06:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 

Citation :

Veuillez noter que le forum n'est pas un jouet, et que, en l'occurence, polluer ostensiblement des topics en voie de fermeture, ou quoter des posts non-conformes à la charte (exemples : "ça va couper chérie", "TT", "je réclame un ban", etc...) entraînera des sanctions immédiates. Lorsqu'une modération est souhaitée, veuillez utiliser uniquement les messages privés et/ou le mail.


 
[:meganne]  C'est pas tout a fait dans ce cadre, mais...  [:thektulu]  
 
 
 
[:dehors]


 
SAUF QUE :
 
je ne demande pas un TT pour gloubi : je le previens qu'il frole le TT avec une insulte direct a un modo ;)
(meme si elle a le sens de l'humour et connait bien gloubi ! ;) )

n°802399
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 12:06:50  answer
 

elessar777 a écrit :


 
SAUF QUE :
 
je ne demande pas un TT pour gloubi : je le previens qu'il frole le TT avec une insulte direct a un modo ;)
(meme si elle a le sens de l'humour et connait bien gloubi ! ;) )


 
You've marché dans ze piège  [:yaisse2]

n°802400
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 12:07:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Viens de me reveiller avec la voix de Barry White  :sol:   :lol:  
 
Vais faire sensation au boulot!  [:zebra33]  

il est mort [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°802404
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 12:07:43  answer
 


 
Rust In Pieces...

n°802416
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 12:08:36  profilanswer
 


 
comment tu va faire pour embaler maintenant sans ses chansons  :ouch:  
 

n°802418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 12:09:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
You've marché dans ze piège  [:yaisse2]


 
'Foiré :lol: :lol:

n°802419
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 12:09:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la calif' elle roxxx, c'est la future de mon papa :fou:  
 
 
alors tu parles pas comme ça de mon papa, sinon, c'est comme pour le vendeur de la meule de remchar : on te casse les dents, et on te les fait bouffer avec du verre pilé :fou:


 
ton pere y roule en scoot alors bon c'est pas une reference non plus hein  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
nan epargnai moi svp  [:flclsd]  

n°802422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 12:09:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Rust In Pieces...
 


 
arf.
To Rust, c'est bien "rouiller" nan ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)