Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°798357
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:12:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
tu as trouver car souvent les assurance demandent 12mois voir 24 mois d'assurance moto avant d'assure une sportive..
 


 
oui mais j'ai perso 0 mois au compteur nivo assurance moto


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:12:08  profilanswer
 

n°798359
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:12:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
il perd son casque je confirme  :ouch:  :ouch:  
 
soit pas accrocher, soit pas a la taille...
 
 
p.s. : je pense qu'il pouvait pencher bcp plus pour prendre sont virage :sarcastic:  c'est un naze le gars je dirai...
 


 
ptêt trop vite,
Ptêt graviers,
ptêt huile...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798360
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:12:33  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Je n'en doute pas un instant mdr  :pt1cable:  
 
Re coucou les p'tits loups, j'fais une pose ....
 
Bon g un truc à vous proposer, si M. Elessar le Grand est d'accord of course, j'organiserai bien une ch"tite "soirée" trankilou à la maison avec tous ceux qui veulent venir dans notre humble demeure HUM.... :D  boire un pot.
J'apprendrai ainsi mieux à vous connaître et vice versa.
Je dirai après le we du 15/07 et avant le we du 15/08.
 
C'est une idée.... avant notre prochaine virée moto ça serait cool en tout cas.
 


ça C une idée qu'elle est bien !!
 
Elessar, t'as raison, ta Zaza est top :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:12:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


sur ce point je suis entierement d'accord, mais je souhaite faire l'acqui d'une sportive (et c'est pas du tout pour jouer les kéké, c;est juste mon etat d'esprit  :) )


 
ben un 650SVS dernier modele, ca le fait pas mal comme initiation a la sportive.

n°798364
Phileass
Posté le 08-07-2003 à 16:13:13  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Je n'en doute pas un instant mdr  :pt1cable:  
 
Re coucou les p'tits loups, j'fais une pose ....
 
Bon g un truc à vous proposer, si M. Elessar le Grand est d'accord of course, j'organiserai bien une ch"tite "soirée" trankilou à la maison avec tous ceux qui veulent venir dans notre humble demeure HUM.... :D  boire un pot.
J'apprendrai ainsi mieux à vous connaître et vice versa.
Je dirai après le we du 15/07 et avant le we du 15/08.
 
C'est une idée.... avant notre prochaine virée moto ça serait cool en tout cas.
 


 
ca me fait au moins 3 rues a traverser pour arriver chez vous, que d'effort  :D

n°798365
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:13:24  answer
 

killer instinct a écrit :


 
 
oui la RC 51  :love:  
 
sinon votre avis la dessus : (moteur / esthetique)
 
http://zzh.btd.free.fr/killer/CBR600RR/CBR600R_18.jpg


 
Moteur assez creux (mais bon: 600 hypersportive...)
Pas de place passager (nan)
Freinage de fou
Cadre extraordinaire
 
Vala  [:thektulu]

n°798366
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:13:48  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Je n'en doute pas un instant mdr  :pt1cable:  
 
Re coucou les p'tits loups, j'fais une pose ....
 
Bon g un truc à vous proposer, si M. Elessar le Grand est d'accord of course, j'organiserai bien une ch"tite "soirée" trankilou à la maison avec tous ceux qui veulent venir dans notre humble demeure HUM.... :D  boire un pot.
J'apprendrai ainsi mieux à vous connaître et vice versa.
Je dirai après le we du 15/07 et avant le we du 15/08.
 
C'est une idée.... avant notre prochaine virée moto ça serait cool en tout cas.
 


 
 
ok pour moi ca me ferrai tres plaisir aussi...
 
Par contre je suis pas dispo les wk du 2 et 9 aout... voili voila...

n°798368
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:14:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben un 650SVS dernier modele, ca le fait pas mal comme initiation a la sportive.


 
j'ai hate de rentrer en france pour essayer celle de mon poto, tout le monde en dis du bien de cette becane


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798372
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:14:37  profilanswer
 

bon, j'arrive pu a joindre mes comptes Free....
 
 
Alors les saves sont là :
 
http://membres.lycos.fr/canailleftp/hfr
 
 
HS GTAVC OFF


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798373
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:14:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

meme sur circuit, un twin bien enmené retourne un 600 4 pattes sur carole.
 


 
hum.... ca je demande a voir face a un R6 bien mené par exemple ;)
parce que c'est TRES agile un R6.... (et gros gros freinage).

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:14:40  profilanswer
 

n°798377
CHubaca
Couillon
Posté le 08-07-2003 à 16:15:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

POUR LES AMATEURS DE GTA VC :
 
http://canaillehfr.free.fr/GTA-bloodpatch_v1.1.zip
 
PATIENTEZ UNE MINUTE,JE FINIS L'UPLOAD ;)

bisoo :jap:

n°798378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:15:28  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Je n'en doute pas un instant mdr  :pt1cable:  
 
Re coucou les p'tits loups, j'fais une pose ....
 
Bon g un truc à vous proposer, si M. Elessar le Grand est d'accord of course, j'organiserai bien une ch"tite "soirée" trankilou à la maison avec tous ceux qui veulent venir dans notre humble demeure HUM.... :D  boire un pot.
J'apprendrai ainsi mieux à vous connaître et vice versa.
Je dirai après le we du 15/07 et avant le we du 15/08.
 
C'est une idée.... avant notre prochaine virée moto ça serait cool en tout cas.
 


 
ca pourrait le faire ouai. ;)

n°798382
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:15:49  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
ptêt trop vite,
Ptêt graviers,
ptêt huile...  


 
j'ai l'impression qu'il fait plus un tout droit a cause d'un freinage trop marquer dans le virage...
 

n°798383
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:15:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moteur assez creux (mais bon: 600 hypersportive...)
Pas de place passager (nan)
Freinage de fou
Cadre extraordinaire
 
Vala  [:thektulu]  


 
pour le passager je ne compte pas en prendre et acheter un zouli cache pour mettre dessus, moteur creux, cela reste une 600, je m'attendais a cette reponse, pour le cadre et le systeme de freinage je voulais confirmation  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798385
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:16:26  answer
 

canaille a écrit :

C malin, j'ai une éréction  :lol:  
 
Cette moto, je kiff le look radical, le moteur déboite.
Mais trop exclusive, only sur piste, et pas pour n'importe quel pilote !


 
Euhhh, demandes a Booster quand on a ete l'essayer si elle est pas efficace sur route ouverte  [:kunks]

n°798391
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:17:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hum.... ca je demande a voir face a un R6 bien mené par exemple ;)
parce que c'est TRES agile un R6.... (et gros gros freinage).

oui oui.
 
EN cup, les SV sont entre 1:06 et 1:08  :ouch:  
les 600, j'ai pas les temps.
 
Mais en 600, C pas les memes pilotes, ils sont plus expérimentés, donc C pas tout a fait comparable non plus.
 
500 Cup, hornet cup et roadster cup sont les écoles de 600 promo, 1000 promo, puis 600 open et 1000 open.
JE parle pas des 125 et 250, encore plus techniques...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798392
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:17:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui mais j'ai perso 0 mois au compteur nivo assurance moto  


 
Et tu as trouvé une assurance pour une hypersportive ?
Et tu veux direct une hypersportive ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798397
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:17:51  profilanswer
 

T rasé ?  [:tipoussin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798399
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:18:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, j'arrive pu a joindre mes comptes Free....
 
 
Alors les saves sont là :
 
http://membres.lycos.fr/canailleftp/hfr
 
 
HS GTAVC OFF


 
merci cool  :love:  
 

n°798401
CHubaca
Couillon
Posté le 08-07-2003 à 16:18:21  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon, j'arrive pu a joindre mes comptes Free....
 
 
Alors les saves sont là :
 
http://membres.lycos.fr/canailleftp/hfr
 
 
HS GTAVC OFF

bisoo² :jap:
 
 
( moi aussi super long à joihndre free :/ )

n°798408
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:19:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai l'impression qu'il fait plus un tout droit a cause d'un freinage trop marquer dans le virage...
 
 

j'arrive pas a dl la vidéo, mais je sais pour avoir testé a carole : tres mauvais de rentrer sur les freins en courbe !
Mon défaut les premieres fois, je rentrait sur les freins, pis j'me disait "cai pas bieng :o" et je lachais els frein.
 
Vlam, la moto qui tombe encore plus sur l'angle  :ouch:  
Sa race, C pas drole !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798409
CHubaca
Couillon
Posté le 08-07-2003 à 16:19:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

T rasé ?  [:tipoussin]  

yes :sol:

n°798411
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:20:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Euhhh, demandes a Booster quand on a ete l'essayer si elle est pas efficace sur route ouverte  [:kunks]

peut etre, mais elle est trop exclusive.
Un jouet sur circuit, une machine de fous sur route.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798417
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:20:56  profilanswer
 

tu te rases en vacances  :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798418
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:21:11  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Et tu as trouvé une assurance pour une hypersportive ?
Et tu veux direct une hypersportive ?
 


 
voui  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798421
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:21:55  profilanswer
 


 
T'as roulé avec d'autres motos ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798423
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:22:12  answer
 

killer instinct a écrit :


 
pour le passager je ne compte pas en prendre et acheter un zouli cache pour mettre dessus, moteur creux, cela reste une 600, je m'attendais a cette reponse, pour le cadre et le systeme de freinage je voulais confirmation  :jap:  


 
Et bien je te le re-confirme avec plaisir  [:thektulu]  
 
La R6 que j'avais testee ne m'avais pas semblee si extra cote cadre que la CBR600RR (on s'entend: cadre super aussi)

n°798427
CHubaca
Couillon
Posté le 08-07-2003 à 16:22:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu te rases en vacances  :heink:  

uniquement quand g rdv avec des copines :whistle:

n°798428
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:22:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
T'as roulé avec d'autres motos ?


 
CB 500 a la moto ecole et Fireblade, dans 2 mois j'essaye une svs 650


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798429
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:23:03  answer
 

canaille a écrit :

peut etre, mais elle est trop exclusive.
Un jouet sur circuit, une machine de fous sur route.


 
La j'suis d'accord  :jap:  
 
Mais puree, c'que je me suis marre la-dessus!  [:ktulu]

n°798431
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:23:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

peut etre, mais elle est trop exclusive.
Un jouet sur circuit, une machine de fous sur route.


 
Je confirme, les gelbes sont des fous.  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798433
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:23:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
CB 500 a la moto ecole et Fireblade, dans 2 mois j'essaye une svs 650


 
T'as fais combien de kms avec le fblade ??


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798435
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:23:53  profilanswer
 

chubaca a écrit :

uniquement quand g rdv avec des copines :whistle:  

:jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798437
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:23:57  answer
 

Chapi a écrit :


 
Je confirme, les gelbes sont des fous.  :D  


 
[:banzai]

n°798443
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:24:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
CB 500 a la moto ecole et Fireblade, dans 2 mois j'essaye une svs 650

je pense que pendant un an, te faire les dents sur un SV ne serais pas une mauvaise chose.
 
Mais ici, certaint, notament SAT a commencé sur une stinger, donc....


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:25:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Je confirme, les gelbes sont des fous.  :D  


 
je meriterai presque d'etre Gelbe :sol:

n°798447
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:25:37  answer
 

http://www.motomag.com/essais/honda/pho/cbr09a02g.jpg
 
C'truc-la ca me conviendrait surement niveau conduite  [:thektulu2]

n°798449
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:26:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je meriterai presque d'etre Gelbe :sol:


 
Ouaip.  :jap:  
 
 
N'empêche, faîtes gaffe les gars, ça reste des routes ouvertes, avec leurs nids de poule, leurs graviers et leurs flaques d'huile...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798451
Coxwell
Posté le 08-07-2003 à 16:28:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://www.motomag.com/essais/honda/pho/cbr09a02g.jpg
 
C'truc-la ca me conviendrait surement niveau conduite  [:thektulu2]  


 
Etrangement, j'ai jamais accroché l'esthétique de cette CBR :(

n°798453
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:28:07  answer
 

Chapi a écrit :


 
Ouaip.  :jap:  
 
 
N'empêche, faîtes gaffe les gars, ça reste des routes ouvertes, avec leurs nids de poule, leurs graviers et leurs flaques d'huile...
 


 
Mais oui, mais oui  :jap:  
 
 
Jamais plus qu'a fond on sais  [:thektulu]

n°798456
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:28:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La j'suis d'accord  :jap:  
 
Mais puree, c'que je me suis marre la-dessus!  [:ktulu]  


 
normal tu fait parti de la categorie des fou  :ouch:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)