Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°798179
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

C malin, j'ai une éréction  :lol:  
 
Cette moto, je kiff le look radical, le moteur déboite.
Mais trop exclusive, only sur piste, et pas pour n'importe quel pilote !


desolé ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:39:36  profilanswer
 

n°798181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:39:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pas grand chose et lui bcp trop  :D , mais je vais d'abords rouler avec mes potes qui ont des sv, je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal a les suivre  :whistle:  


 
honnetement.... si tu as moins de 3/4 ans de moto et un bon paquet de kilometres dans les bras, evite cet achat....
 
t'en fais ce que tu en veux hein ? mais bon.... c'est pas raisonnable du tout pour quelqu'un qui pense prendre ca en premiere sportive....

n°798182
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:40:09  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Les Monster injection ont moins de caractère que les Monster Carbu
Les Monster S4 ont moins de caractère que les Monster injection deux soupapes
Les Monster S4 ont plus de caractère que les Monster S4R


 
Et moi j'aime pas les monster  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798183
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:40:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui je sais mais avec le fireblade j'ai mis une Sv et une CB 750 a l'amande en montant a Lans en Vercors (moyenne montagne en Isere) :sol: (et je parle en conaissance de cause ;) moa aussi )


 
la classe, larguer un roadster pépère avec une supersportive :d


---------------
-
n°798187
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:40:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
honnetement.... si tu as moins de 3/4 ans de moto et un bon paquet de kilometres dans les bras, evite cet achat....
 
t'en fais ce que tu en veux hein ? mais bon.... c'est pas raisonnable du tout pour quelqu'un qui pense prendre ca en premiere sportive....


 
koa alors en premiere sportive ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:41:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la classe, larguer un roadster pépère avec une supersportive :d


 
+1. :D

n°798190
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:41:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la classe, larguer un roadster pépère avec une supersportive :d


en montagne ce fut dur  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798194
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:41:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
koa alors en premiere sportive ??


 
Cbr 600 F ?
Thundercat ?
ZZR ?
 
 
Ninja 6 ???  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798195
Coxwell
Posté le 08-07-2003 à 15:41:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
koa alors en premiere sportive ??


 
SV650S

n°798197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:42:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
koa alors en premiere sportive ??


 
hum......
t'as eu quoi comme moto ? ca fait combien de temps que tu en fais ? t'as combien de bornes dans les pattes ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:42:14  profilanswer
 

n°798200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:42:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


en montagne ce fut dur  ;)  


 
sincerement ? c'est le pilote qui est en cause ;)

n°798203
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:43:04  profilanswer
 


 
j'ai demandé une sportive pas CA  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798204
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:43:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
hum......
t'as eu quoi comme moto ? ca fait combien de temps que tu en fais ? t'as combien de bornes dans les pattes ?


 
 
 :non:  
C'est une moto qu'il cherche,
pas des chaussures de randonnées  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798207
Coxwell
Posté le 08-07-2003 à 15:43:32  profilanswer
 

Gloubi >> Pour ce qui est de la new CBR, je demande à voir, je n'ai rien affirmer, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai employé le mot "doute", car c'est de l'hypothèse.
 
Mais au vue de l'avancée de Suzuki, la concurrence doit faire des progrès, tant au niveau du moteur que de la partie cycle.
 
Revoir le train avant par ex.

n°798208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:43:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Cbr 600 F ?
Thundercat ?
ZZR ?
 
 
Ninja 6 ???  :??:  


 
Ouai.... c'est bon ca chapi....
meme le ZX-R6 oui... (l'ancienne quand elle etait encore polyvalente, parce que la derniere, bonjour ....)

n°798209
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:44:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je sais que c'est pas comparable, je veux juste dire que j'espere que mon frere ne vas pas s'arreter toutes les 5 minutes pour m'attendre ;), et que lui en roulant cool je peux le suivre  :D  


 
ouais ben ça métonnerais qu'avec une 600cbr ton frére te mette 5 min, a moins de rouler comme une tortue :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798213
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:44:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai.... c'est bon ca chapi....
meme le ZX-R6 oui... (l'ancienne quand elle etait encore polyvalente, parce que la derniere, bonjour ....)


 
un poil plus radicale la ninja me semble-t'il...
 
Il y a la gsxf aussi, mais bon...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:45:10  profilanswer
 

le CBR 600 F est bien aussi.... il garde la polyvalence que n'a plus le dernier modele.

n°798218
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:45:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

le CBR 600 F est bien aussi.... il garde la polyvalence que n'a plus le dernier modele.


 
 
Grillaid  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798219
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:45:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
sincerement ? c'est le pilote qui est en cause ;)


 
ben cela je sais, je roule occasionellement sur FireBlade, alors mis a part etre en sous regime de peur de mettre l'engins dans le fossé, pas grand chose au compteur, 2 ans de permis, et une grosse envie ..... de m'eclater ..... dans le bon sens du terme


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798221
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:46:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vous y connaissez rien, rien ne vaut une jawa cz  :o  


 
tu m'étonne, heureusement que j'ai pas sortie la zundapp, samedi, sinon vous auriez pleurer votre mére tous!!!! [:twixy]


Message édité par nonox le 08-07-2003 à 15:52:45

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798222
Coxwell
Posté le 08-07-2003 à 15:46:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'ai demandé une sportive pas CA  :D  


 
Rit mais une SVS piloté et bien maîtrisée comme première machine ça surprend plus d'un type en 600CBR qui savent pas exploité le surplus de watts sans expérience.

n°798223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:46:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
un poil plus radicale la ninja me semble-t'il...
 
Il y a la gsxf aussi, mais bon...


 
pour en avoir essayé une, c'est vraiment un poil alors....
parce que le confort est pas mal, et la bulle protege super bien... appui un peu plus sur les poignets aussi.

n°798224
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:46:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben cela je sais, je roule occasionellement sur FireBlade, alors mis a part etre en sous regime de peur de mettre l'engins dans le fossé, pas grand chose au compteur, 2 ans de permis, et une grosse envie ..... de m'eclater ..... dans le bon sens du terme


 
Si tu veux t'eclater, il y a la fête des loges qui est pas mal...
 
 
 
 
 
 
 
Pôm Pôm Pôm  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798226
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:46:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais ben ça métonnerais qu'avec une 600cbr ton frére te mette 5 min, a moins de rouler comme une tortue :D  


 
tu ne connais pas la diff d'experience, et je peux te dire qu'elle est tres tres grande !!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:47:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben cela je sais, je roule occasionellement sur FireBlade, alors mis a part etre en sous regime de peur de mettre l'engins dans le fossé, pas grand chose au compteur, 2 ans de permis, et une grosse envie ..... de m'eclater ..... dans le bon sens du terme


 
une des motos mentionnées par chapi avec un pignon de 14 alors.... et deja, quand tu exploiteras 80% du chassis, tu pourras te dire que t'es un bon ;)

n°798229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:47:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Rit mais une SVS piloté et bien maîtrisée comme première machine ça surprend plus d'un type en 600CBR qui savent pas exploité le surplus de watts sans expérience.


 
+1. :jap:

n°798230
ezzz
23
Posté le 08-07-2003 à 15:47:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
koa alors en premiere sportive ??


 
au fait, y a des limitations de cylindrée/bridages, les premières années du permis ?  :??:

n°798231
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:47:59  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Rit mais une SVS piloté et bien maîtrisée comme première machine ça surprend plus d'un type en 600CBR qui savent pas exploité le surplus de watts sans expérience.


a voir mon pote avec le dernier millesime je ne demande qu'a te croire  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798232
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 15:47:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais ben ça métonnerais qu'avec une 600cbr ton frére te mette 5 min, a moins de rouler comme une tortue :D  

ouaip, meme avec un CB ça sera dur !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798236
Coxwell
Posté le 08-07-2003 à 15:48:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben cela je sais, je roule occasionellement sur FireBlade, alors mis a part etre en sous regime de peur de mettre l'engins dans le fossé, pas grand chose au compteur, 2 ans de permis, et une grosse envie ..... de m'eclater ..... dans le bon sens du terme


Justement, c'est pas très raisonnable de commencer par un 600 supersport, en plus c'est plus radicale en version homologuée et ça demande plus d'expérience pour en tirer toute la quintessence, quand ces deux meules sont à la même puissance :o

n°798238
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:49:06  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Gloubi >> Pour ce qui est de la new CBR, je demande à voir, je n'ai rien affirmer, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai employé le mot "doute", car c'est de l'hypothèse.
 
Mais au vue de l'avancée de Suzuki, la concurrence doit faire des progrès, tant au niveau du moteur que de la partie cycle.
 
Revoir le train avant par ex.


 
sans vouloir hypothésé dans tous les sens, faire un moteur de moto de 200cv, c faisable les doigt dans le zen.
 
encore faut il que ce soit kelke chose qui soit rentable et exploitable ;)  
 
je dis pas que la suzuki est pas bonne, loin de la, apparemment
mais bon, kan honda veux cramé la concurrence, ben ça fait mal en générale, car ils en ont les moyens


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:49:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
tu ne connais pas la diff d'experience, et je peux te dire qu'elle est tres tres grande !!
 


 
c'est bien ce que je te dis ;)
c'est pas trop une affaire de machine, mais plutot de pilote...
parce que d'apres ce que tu dis, toi sur le 900 en full et ton frere sur un 600 100CVX, il me semble qu'il serait encore devant ;)

n°798241
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:49:15  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Gloubi >> Pour ce qui est de la new CBR, je demande à voir, je n'ai rien affirmer, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai employé le mot "doute", car c'est de l'hypothèse.
 
Mais au vue de l'avancée de Suzuki, la concurrence doit faire des progrès, tant au niveau du moteur que de la partie cycle.
 
Revoir le train avant par ex.


 
Oui, et egalement le train arrière !
 
http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0406/images/fesses.jpg
 
 
 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798245
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:49:49  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
au fait, y a des limitations de cylindrée/bridages, les premières années du permis ?  :??:  


 
ah bon cela existe les limitations de cylindrée  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:49:52  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
au fait, y a des limitations de cylindrée/bridages, les premières années du permis ?  :??:  


 
-21 ans oui.
+21 ans, non. (hormis a 100cvx en france....)

n°798247
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 15:49:56  profilanswer
 

POUR LES AMATEURS DE GTA VC :
 
http://canaillehfr.free.fr/GTA-bloodpatch_v1.1.zip
 
PATIENTEZ UNE MINUTE,JE FINIS L'UPLOAD ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798249
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:50:27  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
au fait, y a des limitations de cylindrée/bridages, les premières années du permis ?  :??:  


 
Si t'as plus de 21 ans, non, officiellement
 
Officieusement, tu es bridé par ton assurance.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798250
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 15:50:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

POUR LES AMATEURS DE GTA VC :
 
http://canaillehfr.free.fr/GTA-bloodpatch_v1.1.zip
 
PATIENTEZ UNE MINUTE,JE FINIS L'UPLOAD ;)


 
merci  :jap:  
 

n°798252
Coxwell
Posté le 08-07-2003 à 15:51:07  profilanswer
 


 
Faut voir certains types en SVS, il en font ce qu'ils veulent de cette beccane. Elle est super maniable, précise, seule la fourche est merdique, mais l'avantage sérieux, c'est qu'au début de permis et même après, tu crains moins (avec la puissance) lorsque tu remets la poignée droite dans le coin en sortie de virage, chose que tu dois modérer lorsque t'as 140 bourrins, et peu d'expérience...
 
 :)

n°798253
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:51:14  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Justement, c'est pas très raisonnable de commencer par un 600 supersport, en plus c'est plus radicale en version homologuée et ça demande plus d'expérience pour en tirer toute la quintessence, quand ces deux meules sont à la même puissance :o


 
euh en version full elle font 140 et 117, donc pour la meme puissance on verra plus tard ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)