Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°797971
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:00:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
en meme temps t'as eu le bas de gamme de chez Yam' ;)
regarde la finition d'une R1 ou d'un 1000 fazer....  
j'ai pas a me plaindre non plus de la finition de mon tcat hein ?.....


 
en meme temps, je suis un peu d'accord avec elessar, car sur les honda bas de gamme, la finition c kan meme pas ça!
 
on voit bien qu'elles ne sont pas fabriquées au japon, mais dans le sud de l'europe.
 
pour le haut de gammes, n'en ayant jamais posséder mais vu beaucoup, je peux dire que c bien fait et penser.
 
bon, niveau fiabilité moteur, je dirais que sur l'ensemble de la production, honda doit etre un chouia plus fiable que yamaha.
 
Aprés le caractére moteur, c autre chose.
d'aprés gloubi le GPZ est mieux que le CB, mais perso j'aurais supporter d'aoir une moto avec un moteur qui fait autant de bruit anti-mécanique [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:00:02  profilanswer
 

n°797978
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:01:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Premiere vrai moto sportive meritant cette appelation :
 
750 GSXR, et y a pas que moi qui le pense.


 
heu la a mon avis, tu confonds générations de sportive.
 
non?


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°797982
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 15:02:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

wanadoo caidlamerde.
passe a free ;)


 
c pr un collegue suis pas chez wanadoo moi  :jap:
 
J'ai trouvé  :jap:


Message édité par galak le 08-07-2003 à 15:02:18
n°797986
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:02:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui nonox, je V jamais arreter de te remercier :jap:


 
il a pas de réservoir??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°797990
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:03:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Premiere vrai moto sportive meritant cette appelation :
 
750 GSXR, et y a pas que moi qui le pense.


c'est un avis. que je ne partage pas. les terribles kawa des années 70 le méritent nettement plus. :)


---------------
-
n°797992
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 15:03:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
il a pas de réservoir??

j'C pas, je te dirai ça.
Il lui reste sûr les 2 jantes et les écopes latérales un peu rappées.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797995
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 15:04:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


c'est un avis. que je ne partage pas. les terribles kawa des années 70 le méritent nettement plus. :)

oui, les H2 etc.
Mais avant, les honda RC xx
les MV augusta.
 
Tout dépend de la génération de sportive ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°797997
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:04:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'inquiette, je V pas la balader moi :sol:
Le VTR manque de caractere ? je trouve pas.
Bien capricieux sous 3000, débordant ailleur, C du caractere ça !


t'as essayé un 900 monstro pour voir ce que c'est, un gros twin caracteriel ? il ta parait bien fade, après, le VTR. j'ai pas dit qu'il poussait moins, par contre!


---------------
-
n°798005
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 15:05:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


t'as essayé un 900 monstro pour voir ce que c'est, un gros twin caracteriel ? il ta parait bien fade, après, le VTR. j'ai pas dit qu'il poussait moins, par contre!  

ok :)
 
Un gars super cool au MC a un Monstro S4, faut ke je négocie un tour.
V lui proposer mon CB, il va pas résister longtemps  :)


Message édité par canaille le 08-07-2003 à 15:05:41

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798047
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:13:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, les H2 etc.
Mais avant, les honda RC xx
les MV augusta.
 
Tout dépend de la génération de sportive ;)


 
 
oui la RC 51  :love:  
 
sinon votre avis la dessus : (moteur / esthetique)
 
http://zzh.btd.free.fr/killer/CBR600RR/CBR600R_18.jpg


Message édité par killer instinct le 08-07-2003 à 15:16:46

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 15:13:25  profilanswer
 

n°798062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:15:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu la a mon avis, tu confonds générations de sportive.
 
non?


 
nan pas vraiment.
demande a des vieux de la vieille....
 
avant, ca decaissait pas mal... mais c'etait pas de la sportive pur jus....
 
La vraie de vraie qu'a révolutionné le genre, c'est la premiere 750 GSXR de route en 1986.....

n°798073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:17:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


c'est un avis. que je ne partage pas. les terribles kawa des années 70 le méritent nettement plus. :)


 
......
mouai. eventuellement un 750 H2....  
mais bon, le cadre s'etait pas ca et les freins non plus.

n°798083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:18:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan pas vraiment.
demande a des vieux de la vieille....
 
avant, ca decaissait pas mal... mais c'etait pas de la sportive pur jus....
 
La vraie de vraie qu'a révolutionné le genre, c'est la premiere 750 GSXR de route en 1986.....


 
mouais...
 
moi je dis que chaque génération a eu les sportive de son époque avec les moyens de l'époque.
 
Parce que si je me souvisn ce que g lu la dessus, la premiere GSXR c'était pas un modéle de rigueur niveau chassis.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798084
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:18:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok :)
 
Un gars super cool au MC a un Monstro S4, faut ke je négocie un tour.
V lui proposer mon CB, il va pas résister longtemps  :)


 
les S4 à injection ont moins de caractère que les anciens à carbus. :)


---------------
-
n°798086
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:18:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 
oui la RC 51  :love:  
 
sinon votre avis la dessus : (moteur / esthetique)
 
http://zzh.btd.free.fr/killer/CBR600RR/CBR600R_18.jpg


 
 
Un avis ?
 
oui, bien sûr, sans probleme :
 
RAAAAHHHHHHHHHH LOOOVEEEEELLLYYYYYYY :love:  :love:  
 
 :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:19:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 
oui la RC 51  :love:  
 
sinon votre avis la dessus : (moteur / esthetique)
 
http://zzh.btd.free.fr/killer/CBR600RR/CBR600R_18.jpg


 
ben, a part donner un avis sur l'esthétique, que je trouve assez joli et sobre, je peux rien dire sur le moteur, je l'ais pas essayer.
 
si ce n'est que c un moteur derniere génération, qui doit donc te satelliser en moins de temps qu'il n'en fo :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798097
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:20:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
......
mouai. eventuellement un 750 H2....  
mais bon, le cadre s'etait pas ca et les freins non plus.
 


 
500 mach III aussi ...  
 
 
et alors ? ça n'en était pas moins une sportive.
 
qu'est ce qui définit une sportive ? une moto plus rapide et puissante que les autres, dérivée de la compétition. et dans ces cas la, les premières sportives peuvent remonter aux années 20 :d


---------------
-
n°798101
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:20:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben, a part donner un avis sur l'esthétique, que je trouve assez joli et sobre, je peux rien dire sur le moteur, je l'ais pas essayer.
 
si ce n'est que c un moteur derniere génération, qui doit donc te satelliser en moins de temps qu'il n'en fo :D


 
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pitain en noir :love:


---------------
-
n°798105
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 15:21:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pitain en noir :love:  


 
 :non:  
 
 
Tu as les bras trop courts
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798113
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:23:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Un avis ?
 
oui, bien sûr, sans probleme :
 
RAAAAHHHHHHHHHH LOOOVEEEEELLLYYYYYYY :love:  :love:  
 
 :jap:  


 
vous avez des tests sur cette becane, nivo couple et tout ca ??
 
ca donne koa, non parce que je vais faire de la route avec mon fere qui a la grande soeur (FireBlade), donc je ne veux pas etre 600 m derriere apres chaque feux rouge  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798118
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:24:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pitain en noir :love:  


 
je vois qu'on s'interesse a la meme couleur  [:z-bob]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798121
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:25:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vous avez des tests sur cette becane, nivo couple et tout ca ??
 
ca donne koa, non parce que je vais faire de la route avec mon fere qui a la grande soeur (FireBlade), donc je ne veux pas etre 600 m derriere apres chaque feux rouge  ;)  


 
euuuuh ... tu t pas gouré d'image ? on parle bien du 600 cbr-r, la :d


---------------
-
n°798127
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:25:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
vous avez des tests sur cette becane, nivo couple et tout ca ??
 
ca donne koa, non parce que je vais faire de la route avec mon fere qui a la grande soeur (FireBlade), donc je ne veux pas etre 600 m derriere apres chaque feux rouge  ;)  


 
ben rappel nous ce que tu auras.
 
parce que comparer un 600cbr et un 900cbr, c pas tout a fait la meme chose ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798130
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 15:26:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pitain en noir :love:  


 
dohhhhhh j'en ais jamais vu en concession des noir!!!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798134
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 15:27:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pitain en noir :love:  


 
+1 en noir  :love:  
 

n°798136
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:27:46  profilanswer
 

sous toutes les coutures, la jaune m'interessée, mais elle est vraiment très jaune, et que jaune.
 
http://zzh.btd.free.fr/killer/killer.htm


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798139
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:29:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben rappel nous ce que tu auras.
 
parce que comparer un 600cbr et un 900cbr, c pas tout a fait la meme chose ;)  


 
je sais que c'est pas comparable, je veux juste dire que j'espere que mon frere ne vas pas s'arreter toutes les 5 minutes pour m'attendre ;), et que lui en roulant cool je peux le suivre  :D


Message édité par killer instinct le 08-07-2003 à 15:29:28

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798141
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:29:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :non:  
 
 
Tu as les bras trop courts
 :D  


 
assez grands pour te filer des baffes et faire ta vidange :d  
 
merci encore pour hier soir :)


---------------
-
n°798146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:31:15  profilanswer
 

Ouai, elle est jolie. (meme TRES jolie)
ouai, le moteur c'est une putain de turbine qui prend plus de 15000 tours et qui commence a pousser vers 8000.... ca fait une sacree plage d'utilisation.
Le cadre, c'est une lame de rasoir.... les suspatt', c'est de la braise....
 
le probleme ? elle est devenue trop radicale.... ca sert a rien sur route ouverte d'avoir un scalpel pareil....
 
je n'aurai jamais ca, c'est trop extreme, et puis, Bonjour la(e) pauvre SDS..... sur une balade genre samedi dernier, y peut oublier.
 
c'est dommage. je prefere un peu moins d'extremisme, et un poil plus de polyvalence.... et je parle en connaissance de cause.

n°798147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 15:32:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je sais que c'est pas comparable, je veux juste dire que j'espere que mon frere ne vas pas s'arreter toutes les 5 minutes pour m'attendre ;), et que lui en roulant cool je peux le suivre  :D  


 
?????
ROFL.
a pilotage equivalent, tu devrais pouvoir le suivre ouai :)
si t'es une pince... tu seras tjrs derriere meme avec la meme moto... héhéhé.
t'as quel expérience du pilotage moto ?

n°798150
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:33:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Ouai, elle est jolie. (meme TRES jolie)
ouai, le moteur c'est une putain de turbine qui prend plus de 15000 tours et qui commence a pousser vers 8000.... ca fait une sacree plage d'utilisation.
Le cadre, c'est une lame de rasoir.... les suspatt', c'est de la braise....
 
le probleme ? elle est devenue trop radicale.... ca sert a rien sur route ouverte d'avoir un scalpel pareil....
 
je n'aurai jamais ca, c'est trop extreme, et puis, Bonjour la(e) pauvre SDS..... sur une balade genre samedi dernier, y peut oublier.
 
c'est dommage. je prefere un peu moins d'extremisme, et un poil plus de polyvalence.... et je parle en connaissance de cause.


 
oki thx  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798155
Phileass
Posté le 08-07-2003 à 15:34:19  profilanswer
 

vous y connaissez rien, rien ne vaut une jawa cz  :o

n°798157
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:34:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
?????
ROFL.
a pilotage equivalent, tu devrais pouvoir le suivre ouai :)
si t'es une pince... tu seras tjrs derriere meme avec la meme moto... héhéhé.
t'as quel expérience du pilotage moto ?


 
pas grand chose et lui bcp trop  :D , mais je vais d'abords rouler avec mes potes qui ont des sv, je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal a les suivre  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798163
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 08-07-2003 à 15:35:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
pas grand chose et lui bcp trop  :D , mais je vais d'abords rouler avec mes potes qui ont des sv, je pense que je ne devrais pas avoir trop de mal a les suivre  :whistle:  


 
ca depend de la route ca, dans un col de montagne une SV peut tres bien suivre une CBR 600 voir meme la dépasser (et je parle en conaissance de cause ;) )

n°798166
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 15:38:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 
oui la RC 51  :love:  
 
sinon votre avis la dessus : (moteur / esthetique)
 
http://zzh.btd.free.fr/killer/CBR600RR/CBR600R_18.jpg

C malin, j'ai une éréction  :lol:  
 
Cette moto, je kiff le look radical, le moteur déboite.
Mais trop exclusive, only sur piste, et pas pour n'importe quel pilote !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798169
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:38:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

vous y connaissez rien, rien ne vaut une jawa cz  :o  


 
grave :hot:


---------------
-
n°798173
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:38:51  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
ca depend de la route ca, dans un col de montagne une SV peut tres bien suivre une CBR 600 voir meme la dépasser (et je parle en conaissance de cause ;) )


 
oui je sais mais avec le fireblade j'ai mis une Sv et une CB 750 a l'amande en montant a Lans en Vercors (moyenne montagne en Isere) :sol: (et je parle en conaissance de cause ;) moa aussi )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798174
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 15:38:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les S4 à injection ont moins de caractère que les anciens à carbus. :)

oui mais quand meme !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798177
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 15:39:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui mais quand meme !  


 
c'est sur, c'est sur. :)


---------------
-
n°798178
Coxwell
Posté le 08-07-2003 à 15:39:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les S4 à injection ont moins de caractère que les anciens à carbus. :)


 
Les Monster injection ont moins de caractère que les Monster Carbu
Les Monster S4 ont moins de caractère que les Monster injection deux soupapes
Les Monster S4 ont plus de caractère que les Monster S4R

n°798179
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 15:39:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

C malin, j'ai une éréction  :lol:  
 
Cette moto, je kiff le look radical, le moteur déboite.
Mais trop exclusive, only sur piste, et pas pour n'importe quel pilote !


desolé ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)