Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°793125
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:58:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
de tous temps, j'ai trouvé que c'est Ducat' qui avait les plus jolies (Selles avec echappement dessous) avec les 916 et consorts.... Rhaaaa une paire de Termignonis :D

la MV augusta F4 aussi ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:58:46  profilanswer
 

n°793130
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 15:59:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
de tous temps, j'ai trouvé que c'est Ducat' qui avait les plus jolies (Selles avec echappement dessous) avec les 916 et consorts.... Rhaaaa une paire de Termignonis :D

bah sur une ducat c magnifique, mais g l'impréssion que tous les autres essaient de faire un peut pareil et c'est horriblement laid :o

n°793132
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:59:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

la MV augusta F4 aussi ;)


 
avec les 4 silencieux ? pas mal oui.

n°793135
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 16:00:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

oui c celle la :jap:  :lol:  


 
J'chuis pas d'accord..
 
http://www.hondaitalia.com/moto/uff_stampa/pres_modelli/2003/cbr600rr/img/intro.jpg
 
 :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793168
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 16:05:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, pas vraiment (du moins pas le matin) :)
et puis j'ai commencé a attaquer un peu quand Booster y m'a ennervé ;)


 
Moi???? nannnnnnnn  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°793201
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 16:07:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouaip, bah il a mal vieilli :D
 
 
;)


 
petit con!!
 
un jour je te pourrirais avec mon étron de 88 [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°793214
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 16:10:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
petit con!!
 
un jour je te pourrirais avec mon étron de 88 [:splinter]  

si on prends les routes d'elessar, C pas dur :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793232
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 16:13:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

si on prends les routes d'elessar, C pas dur :D


 
arf!!
 
t fou, la seule fois ou je me suis risquer sur de la terre avec le dom (sur un terrain vague, g réussi a me foutre par terre :lol:  :D  
 
au moins g retenu une leçon, kan l'adhérence est précaire, ne jamais freiner de l'avant [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°793254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 16:15:50  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
Moi???? nannnnnnnn  [:audi]  


 
héhéhé ;)
t'as un bon coup de guidon :jap:
faut faire un team pourrissage ;)

n°793266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 16:17:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

si on prends les routes d'elessar, C pas dur :D


 
muhahaha :)
sur le chemin je m'amusais a faire patiner l'arriere a coup de gaz en 2nde....
 
Isa : "ben pourquoi ca glisse et que la moto part du cul ?"
moi : "parce c'est rigolooooooooooooooooooooooooooooooo...."
elle : "t'es vraiment fou mon pauvre ami"  
 
:lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:17:56  profilanswer
 

n°793282
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 16:19:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
muhahaha :)
sur le chemin je m'amusais a faire patiner l'arriere a coup de gaz en 2nde....
 
Isa : "ben pourquoi ca glisse et que la moto part du cul ?"
moi : "parce c'est rigolooooooooooooooooooooooooooooooo...."
elle : "t'es vraiment fou mon pauvre ami"  
 
:lol: :lol: :lol:

Y a assez de watts ?
 
 
 
 
 
 
 
je connais le chemin :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 16:21:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

Y a assez de watts ?
 
 
 
 
 
 
 
je connais le chemin :D


 
la prochaine fois, c'est toi que je prend en SDS.... je vais te faire vomir ton petit dej', parole d'Elessar :D

n°793387
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 16:35:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la prochaine fois, c'est toi que je prend en SDS.... je vais te faire vomir ton petit dej', parole d'Elessar :D


 
il a déjà fait plus de 1000 bornes derrière mister poigne d'acier, il est rôdé à ce genre de conneries :d


---------------
-
n°793394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 16:36:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il a déjà fait plus de 1000 bornes derrière mister poigne d'acier, il est rôdé à ce genre de conneries :d


 
ouai ? faut voir :D
 
sinon mort de rire le "Ixil dans ta face" :lol:

n°793457
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 16:45:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ze Booster-touch: mettre a bout l'adversaire  :sol:  [:alarmclock119]
 
[:alarmclock116]


 
 :lol:  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°793467
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 16:46:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai ? faut voir :D
 
sinon mort de rire le "Ixil dans ta face" :lol:


 
passage de 120 à 50 en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer "anticonstitutionnellement" cinq fois sans faute. :d


---------------
-
n°793477
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 16:47:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Entre la station service et Rethel?
J'ai vu booster passer a donf, et prendre un virage comme une brute sur l'angle, je me suis dit : "Putain ca va avoiner devant!!!"
 
Mais bon je suis content je me suis pas fait trop distancer...
C'est con de cire ca a chaque fois, mais apres reflexion je pouvais passer plus fort...
 


 
tu pouvais ptetre passer plus fort, mais tu l'a fait comme tu le sentais, c'est bien la le plus important. no stress, prochaine arsouille oops balade, ca ira mieux  :)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°793492
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 16:50:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben je te rassure, ca a pas loupé... :D je suis parti peinard..... y a Nonox qui m'a passé a fond de balle nez dans la bulle, Booster qui me deboite aussi, y deboite nonox, la j'ai dit "ah nan, moi aussi je veux faire joujou", je suis retombé en 3, j'ai passé nonox, et je me suis collé au pneu arriere de booster ;)
remarque, a l'allée aussi on a gazé un peu... juste apres etre sorti du chemin et avoir pris a droite.  


 
fait du bien d'avoir des mono neures dans le groupe  :lol:  on peut faire mumuse ensemble. et quand je suis resté a coté de toi pour le test d'acceleration. me met a coté, partira,partira pas  [:audi] .


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°793497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 16:50:16  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
tu pouvais ptetre passer plus fort, mais tu l'a fait comme tu le sentais, c'est bien la le plus important. no stress, prochaine arsouille oops balade, ca ira mieux  :)  


 
+1 :)

n°793506
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 16:51:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Ah oui au fait :
 
checkez vos mails box....
on doit des sousous a Chapi et Yoda pour le Cax ;)
(j'ai pas mis de somme expres sur le forum hein ?.....)


 
nope certain y ont pensé tout de suite a la bouffe  :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°793511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 16:52:02  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
fait du bien d'avoir des mono neures dans le groupe  :lol:  on peut faire mumuse ensemble. et quand je suis resté a coté de toi pour le test d'acceleration. me met a coté, partira,partira pas  [:audi] .


 
HAHAHAHA :)
j'aurai du me coller dans les tours direct ;)
je suis parti et pas parti en meme temps.... et quand je t'ai vu me passer, j'en ai tombé une direct sans debrayer :lol: :lol:

n°793515
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 16:52:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle est plutot jolie je trouve....


meme avis


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°793517
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 16:53:00  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
tu pouvais ptetre passer plus fort, mais tu l'a fait comme tu le sentais, c'est bien la le plus important. no stress, prochaine arsouille oops balade, ca ira mieux  :)  


 
oui l'important c'est que je jauge la machine et moi par la meme occasion. Si j'etait passer plus fort je pense que je me serai fait peur plusieur fois et que j'aurais pas prit bien concscience du comportement de la moto...
 
nota : c'est bizarre j'ai remarquer que en courbe si je penche pas bcp no pb, bcp no pb, par contre y a un angle (tjs le meme) ou ca a tendance a guidoner  :sweat:  

n°793527
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 16:53:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui l'important c'est que je jauge la machine et moi par la meme occasion. Si j'etait passer plus fort je pense que je me serai fait peur plusieur fois et que j'aurais pas prit bien concscience du comportement de la moto...
 
nota : c'est bizarre j'ai remarquer que en courbe si je penche pas bcp no pb, bcp no pb, par contre y a un angle (tjs le meme) ou ca a tendance a guidoner  :sweat:  
 


 
keske tu appel guidonner??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°793529
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 16:53:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


sinon mort de rire le "Ixil dans ta face" :lol:


 
:sol:
 
4 min chrono sous toshop :sol:


---------------
-
n°793555
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 16:56:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
keske tu appel guidonner??


 
guidon qui oscile legerement...
 
 
edit : ca me l'a fait aussi sur l'autoroute en courbe a 180  :sweat:  
 


Message édité par Quineto le 07-07-2003 à 17:01:04
n°793575
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 16:59:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhé ;)
t'as un bon coup de guidon :jap:
faut faire un team pourrissage ;)


 
je te retourne le compliment.
  [:meganne]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°793591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 17:02:46  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
guidon qui oscile legerement...
 
 
edit : ca me l'a fait aussi sur l'autoroute en courbe a 180  :sweat:  
 


 
reglages de supensions...... c'est a ca que ca me fait penser.
mauvais accord avant/arriere....

n°793596
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 17:03:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHAHA :)
j'aurai du me coller dans les tours direct ;)
je suis parti et pas parti en meme temps.... et quand je t'ai vu me passer, j'en ai tombé une direct sans debrayer :lol: :lol:


 
note est prise  [:alarmclock119]  
bon on la fait quand lol


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°793598
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 17:03:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
guidon qui oscile legerement...
 
 
edit : ca me l'a fait aussi sur l'autoroute en courbe a 180  :sweat:  
 
 


 
c dans kel phase?
 
accélération ou gaz stable?
 
parce que le guidonnage, c en générale a l'accélération que ça te le fait.
 
enfin je crois bien? les autres?


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°793600
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 17:04:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui l'important c'est que je jauge la machine et moi par la meme occasion. Si j'etait passer plus fort je pense que je me serai fait peur plusieur fois et que j'aurais pas prit bien concscience du comportement de la moto...
 
nota : c'est bizarre j'ai remarquer que en courbe si je penche pas bcp no pb, bcp no pb, par contre y a un angle (tjs le meme) ou ca a tendance a guidoner  :sweat:  
 


 
surement les pneu qui sont pas clean sur les faces...tu les a changé quand et pour quel modele?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°793616
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 07-07-2003 à 17:06:56  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

j'ai vu YODA , elle a gaché l'effet de surprise :na:  
 
ACHARNé vous sur elle :o  
 
quoique çà m'as bien aidé devant le maire , il me parlait , j'écoutais que dalle et je pensait à YODA :ange:  
 
[:ddr555]
 
(SAT)


C'est comme ca que tu me remercies!!!
Bravo!!! [:yopyopyop]

n°793622
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 07-07-2003 à 17:07:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o gloubette C la CB500 [:snoopdogg99]  
 
Elle va bien la chappette ?


 
C'est pas chapette, c'est yoda.
Mais j'y crois pas!!!!! [:s2000]

n°793645
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 17:11:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c dans kel phase?
 
accélération ou gaz stable?
 
parce que le guidonnage, c en générale a l'accélération que ça te le fait.
 
enfin je crois bien? les autres?


 
les deux si je me souvient bien, peut etre plutot gaz stable...
 

n°793646
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 17:11:08  profilanswer
 

Yodaluna :
 
Kikou toua  :love:


Message édité par chapi le 07-07-2003 à 17:11:50

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793649
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 17:12:40  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
surement les pneu qui sont pas clean sur les faces...tu les a changé quand et pour quel modele?


 
Le pneu avant BT010 a 600 bornes
L'arriere BT020 pas vieux (je sais pas combien de bornes faut demander a galak)
 
par contre je realise aussi que l'arriere est pas mal usee carre :( . Ca peut etre ca ?
 
edit : c'etait comme ca qd je l'ai acheter  :whistle: mais il s'arondit petit a petit...


Message édité par Quineto le 07-07-2003 à 17:15:49
n°793711
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 07-07-2003 à 17:22:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Yodaluna :
 
Kikou toua  :love:


Kikou mon ange d'amour [:andromaque]

n°793716
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 17:23:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Le pneu avant BT010 a 600 bornes
L'arriere BT020 pas vieux (je sais pas combien de bornes faut demander a galak)
 
par contre je realise aussi que l'arriere est pas mal usee carre :( . Ca peut etre ca ?
 
edit : c'etait comme ca qd je l'ai acheter  :whistle: mais il s'arondit petit a petit...
 


 
non, il a un plat au milieu, mais il est pas carré. un mac 50 de cb de moto école, ça c'est carré :d  
 
spa ça chez toi.  
 
no²X => sur l'accélération / décélération sans freinage, ça peut guidonner. mon cébé guidonne autours de 100 si je lache le guidon des deux mains. y'a une part de normal. :)


---------------
-
n°793748
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 17:28:04  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


Kikou mon ange d'amour [:andromaque]  


 
J'crois qu'j'ai un ticket mouaaa  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 17:42:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c dans kel phase?
 
accélération ou gaz stable?
 
parce que le guidonnage, c en générale a l'accélération que ça te le fait.
 
enfin je crois bien? les autres?


 
ca peut (et c'est meme souvent) un mauvais accord de suspension avant/arriere qui en est a l'origine, mais ca se ressent a la reacceleration, oui, quand tu delestes l'avant.

n°793848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 17:42:45  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
C'est pas chapette, c'est yoda.
Mais j'y crois pas!!!!! [:s2000]  


 
ca te va bien "Chapette" remarque :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)