Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°792973
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
 [:ktulu]  
 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
J'ai vraiment l'esprit mal tourne!  :lol:  


 
HAHAHAHAHA :D
oui oui, j'ai durci... je te dis pas les papouilles de OUF qu'Isa me fait a 180+ ;) ;) :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:42:32  profilanswer
 

n°792978
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:43:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 [:ktulu]  
 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
J'ai vraiment l'esprit mal tourne!  :lol:  

gros cohon, va te trouver une copine ;)
 
ça en est ou au fait ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792979
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:43:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
compression arriere oui, par contre un poil ouvert la detente qu'etait trop serrée et qui faisait rebondir la moto...

t'as ouvert et ça a pu rebondit  :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:43:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je note, je note ! :d


 
bah, si tu la casses, je te montrerai comment faire une compression de Cesar avec un Gloubi + CB, genre nature morte :D ;)

n°792984
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:44:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je vais faire racler la coque arriere  :D  
 
 

attention a la peinture tout de meme [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:44:28  profilanswer
 

canaille a écrit :


yesss, a la prochaine arsouille, quineto nous passer a fenwick sur son B6 :D  :sol:  


 
Quineto pose tout : le genou, le cax, le coude, les fesses :D

n°792995
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:45:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah, si tu la casses, je te montrerai comment faire une compression de Cesar avec un Gloubi + CB, genre nature morte :D ;)

lol
 
moi quand je prete, C le principe du kicassepaye :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793002
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:45:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Quineto pose tout : le genou, le cax, le coude, les fesses :D


 
c'est pas moi qui me muscle en relevant la moto du fosse apres chaque virage  :whistle:  
 

n°793010
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:46:26  answer
 

canaille a écrit :

gros cohon, va te trouver une copine ;)
 


 
Quoi, j'aurais pu l'esprit mal tourne alors?  [:ktulu]  
 
Mauvais calcul ca  [:thektulu]

n°793015
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:46:55  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c un z1000 en moins beau  :pfff:  


 
c qu'une esquisse ce qui pourrait se faire, ça n'a rien d'officiel ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:46:55  profilanswer
 

n°793016
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 15:46:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

attention a la peinture tout de meme [:ddr555]


 
il était vert le possesseur du gex, hier ... :d


---------------
-
n°793017
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 15:47:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est pas moi qui me muscle en relevant la moto du fosse apres chaque virage  :whistle:  
 
 


 
à 30 km/h ça ne risque pas de t'arriver...
 
 
 
 
trop facile, celle là, j'me ramolis mouaaa  :pfff:


Message édité par chapi le 07-07-2003 à 15:48:28

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793019
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:47:35  answer
 

quineto a écrit :


 
c'est pas moi qui me muscle en relevant la moto du fosse apres chaque virage  :whistle:  
 
 


 
T'as pas besoin, avec toute l'huile de coude que tu depense pour le polish  [:thektulu]

n°793023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:47:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as ouvert et ça a pu rebondit  :heink:  


 
Oui...
en fait je pense que :
1- la compression etait trop ouverte, et la detente trop fermée, j'ai detendu un poil la detente, et comprimé un poil la compression hydraulique.... il devait y avoir un desaccord des deux qui faisait qu'au passage d'une bosse, ca s'enfoncait trop, et ca remontait trop vite... la c'est nickel, ca s'enfonce juste ce qu'il faut et la detente fait bien son boulot mais pas trop pour ramener l'amorto en position initiale.

n°793030
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 15:48:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c qu'une esquisse ce qui pourrait se faire, ça n'a rien d'officiel ;)

ouf :o

n°793031
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 15:48:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c qu'une esquisse ce qui pourrait se faire, ça n'a rien d'officiel ;)


 
 
Moi, c'est le nouvo Fazer qui m'intrigue...
 
Parait que ça va être sympatoche, avec pot sous la selle et tout le toutim..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:48:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est pas moi qui me muscle en relevant la moto du fosse apres chaque virage  :whistle:  
 
 


 
HAHAHA.
tu vises qui la ? SAT ? ;)

n°793036
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:48:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c un z1000 en moins beau  :pfff:  

re :
 
le sabot est trop pas beau !
matte un peu l'angle de chasse, C un chopper le CB :o


Message édité par canaille le 07-07-2003 à 15:49:05

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793037
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:48:56  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
Moi, c'est le nouvo Fazer qui m'intrigue...
 
Parait que ça va être sympatoche, avec pot sous la selle et tout le toutim..


 
Encore un pot sous la selle???
 
Z'ont pas compris que sous la selle, un COFFRE c'est plus pratique ?

n°793049
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:50:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il était vert le possesseur du gex, hier ... :d

clair, il admirait !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:50:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Moi, c'est le nouvo Fazer qui m'intrigue...
 
Parait que ça va être sympatoche, avec pot sous la selle et tout le toutim..


 
AH ? faut voir.
un 1000 Fazer de 146 cvx, ca pousse pas mal hein ? ;)

n°793053
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:50:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Quoi, j'aurais pu l'esprit mal tourne alors?  [:ktulu]  
 
Mauvais calcul ca  [:thektulu]  


 
bonjour, moi c ktulu.
 
tu viens faire un tour avec moi en moto, j'ai tout durci!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°793060
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 15:51:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Moi, c'est le nouvo Fazer qui m'intrigue...
 
Parait que ça va être sympatoche, avec pot sous la selle et tout le toutim..

c la nouvelle grande mode ça, et les 3/4 du tps c horrible :(

n°793061
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:51:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Encore un pot sous la selle???
 
Z'ont pas compris que sous la selle, un COFFRE c'est plus pratique ?


 
+1.
ca c'est clair que c'est ULTRA pratique.... au moins pour coller ne serait ce qu'un pantalon de pluie + petite trousse a outils + un U....

n°793069
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:51:44  answer
 

nonox a écrit :


 
bonjour, moi c ktulu.
 
tu viens faire un tour avec moi en moto, j'ai tout durci!!! :D


 
[:rofl]  Mais quel con! Mdr devant mon ecran!  :lol:

n°793073
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:51:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bonjour, moi c ktulu.
 
tu viens faire un tour avec moi en moto, je suis tout durci!!! :D


 
:lol: :lol: :lol:

n°793074
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:51:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Encore un pot sous la selle???
 
Z'ont pas compris que sous la selle, un COFFRE c'est plus pratique ?


 
c plus staily!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°793077
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:52:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:rofl]  Mais quel con! Mdr devant mon ecran!  :lol:  

+1 rofl


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793085
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:52:30  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c plus staily!!! :sarcastic:  

guru il a les pots sous la selle lui :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793088
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:52:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:rofl]  Mais quel con! Mdr devant mon ecran!  :lol:  


 
ça peut marcher!!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°793089
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:52:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il était vert le possesseur du gex, hier ... :d


 
il tournait depuis 2 heur en levant de trois fois rien et vla ti pas que jonath il le met a l'equer le truc...
 
excelent  :sol:  
 
 

n°793091
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:53:04  answer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
ca c'est clair que c'est ULTRA pratique.... au moins pour coller ne serait ce qu'un pantalon de pluie + petite trousse a outils + un U....


 
Ouais, et ca mange pas de pain quand on vois ca.

n°793094
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 15:53:37  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c la nouvelle grande mode ça, et les 3/4 du tps c horrible :(


 
Moi zaime beaucoup.  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793095
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:53:42  answer
 

nonox a écrit :


 
ça peut marcher!!!! :whistle:  


 
Je sais, j'ai essaye hier  [:thektulu2]

n°793104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:55:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

guru il a les pots sous la selle lui :o


 
ouais, ben a ce rythme la, mondominator de 88 était aussi vachement en avance sur son temps [:splinter]  
 
http://www.mcpoolen.se/images/mc-honda-89-nx650-dominator-rod.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°793106
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 15:55:24  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Moi zaime beaucoup.  :)  

je sais plu si c les kawa ou les cbr, on dirait trop un trou de balle l'arriere [:rofl]

n°793111
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:56:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je sais plu si c les kawa ou les cbr, on dirait trop un trou de balle l'arriere [:rofl]  


 
derniere 600cbrr


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°793116
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 15:57:23  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
derniere 600cbrr

oui c celle la :jap:  :lol:

n°793119
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:57:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais, ben a ce rythme la, mondominator de 88 était aussi vachement en avance sur son temps [:splinter]  
 
http://www.mcpoolen.se/images/mc-h [...] or-rod.gif

ouaip, bah il a mal vieilli :D
 
 
;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:58:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
derniere 600cbrr


 
de tous temps, j'ai trouvé que c'est Ducat' qui avait les plus jolies (Selles avec echappement dessous) avec les 916 et consorts.... Rhaaaa une paire de Termignonis :D

n°793125
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:58:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
de tous temps, j'ai trouvé que c'est Ducat' qui avait les plus jolies (Selles avec echappement dessous) avec les 916 et consorts.... Rhaaaa une paire de Termignonis :D

la MV augusta F4 aussi ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)