Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°793848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 17:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yodaluna a écrit :


 
C'est pas chapette, c'est yoda.
Mais j'y crois pas!!!!! [:s2000]  


 
ca te va bien "Chapette" remarque :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 17:42:45  profilanswer
 

n°793855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 17:43:50  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


Kikou mon ange d'amour [:andromaque]  


 
ouhhhhh si c'est mignon tout ca....
je les regardais samedi (Chapi et sa Chapette) et je me disais :
Eux, je les vois bien en next pour le mariage :D :sol:

n°793865
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 17:45:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il a déjà fait plus de 1000 bornes derrière mister poigne d'acier, il est rôdé à ce genre de conneries :d

j'adoooooore ton avatar gloub' :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793873
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 17:47:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
oui l'important c'est que je jauge la machine et moi par la meme occasion. Si j'etait passer plus fort je pense que je me serai fait peur plusieur fois et que j'aurais pas prit bien concscience du comportement de la moto...
 
nota : c'est bizarre j'ai remarquer que en courbe si je penche pas bcp no pb, bcp no pb, par contre y a un angle (tjs le meme) ou ca a tendance a guidoner  :sweat:  


si pneu arriere usé a plat, C normal.
C au début de la mise sur l'angle ? je veux dire : l'angle n'est aps tres important ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793878
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 17:49:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
reglages de supensions...... c'est a ca que ca me fait penser.
mauvais accord avant/arriere....

pneu usé a plat, j'ai connu ça sur le CB de ma mere car on allais a 2 au taff en moto, le pneu a pas aimé.
Je l'ai prise pour une balade, a 180 t'avait le droit a la danse du ventre :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793880
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 17:49:14  profilanswer
 

canaille a écrit :


si pneu arriere usé a plat, C normal.
C au début de la mise sur l'angle ? je veux dire : l'angle n'est aps tres important ?


 
oui angle pas tres fort  :jap:  
 
si c'est ca ca me rassure je croyais que c'etait le cadre qui montrai ses limites, ca m'aurais fait chier qu'il soit limite a ce point qd meme...
 

n°793881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 17:49:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'adoooooore ton avatar gloub' :D


 
comment tu vas vomir ta raaaaaaaaaace :D  
[:rofl]

n°793888
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 07-07-2003 à 17:50:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouhhhhh si c'est mignon tout ca....
je les regardais samedi (Chapi et sa Chapette) et je me disais :
Eux, je les vois bien en next pour le mariage :D :sol:


 
Je relis le texte... nianiananainia
ok  [:austiniste]  
en gros  :non:

n°793890
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 17:50:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Le pneu avant BT010 a 600 bornes
L'arriere BT020 pas vieux (je sais pas combien de bornes faut demander a galak)
 
par contre je realise aussi que l'arriere est pas mal usee carre :( . Ca peut etre ca ?
 
edit : c'etait comme ca qd je l'ai acheter  :whistle: mais il s'arondit petit a petit...
 

j'suis un dieu :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793894
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 17:51:31  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


C'est comme ca que tu me remercies!!!
Bravo!!! [:yopyopyop]  

c'était pour rire on vous remerciera jamais assez pour cette surprise.  [:raff]  
 
 
mais c vrai que sat ta vu de loin et kil a commencé a se poser des questions


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 17:51:31  profilanswer
 

n°793899
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 17:52:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
comment tu vas vomir ta raaaaaaaaaace :D  
[:rofl]

nop.
Viens derriere laurent, en VTR ou en CB, tu vas pas comprendre comment on peut aller aussi vite sur route [:mouais]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793901
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 17:54:01  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

c'était pour rire on vous remerciera jamais assez pour cette surprise.  [:raff]  
 
 
mais c vrai que sat ta vu de loin et kil a commencé a se poser des questions

il est vrai que yoda a les cheveux de la meme couleur que son avatar. :D
 
il a l'oeil le SAT, car moi, j'aurais pensé a une halucination (je veux dire, voir des moards parisiens a rethel  :ouch: )


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793906
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 17:55:29  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
Je relis le texte... nianiananainia
ok  [:austiniste]chapi  
en gros  :non:  


 
Ok je vois.
Merci.
AU revoir.
Tchô.
Bye bye.
A+
A jamais
Adieu
Salut
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793921
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 17:58:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ok je vois.
Merci.
AU revoir.
Tchô.  ON ECRIT CIAO :o
Bye bye.
A+
A jamais
Adieu
Salut
 
 
 
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793922
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 17:59:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'suis un dieu :sol:


 
 
 [:flclsd] canaille  [:flclsd]  [:flclsd]  
 

n°793932
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 18:01:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 [:flclsd] canaille  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
 

merci jeune padawan  :sol:  
Tiens, a ce sujet, fuch (le fabriquant de banc de puissance) a créé une machine qui décaréifie les pneus.
Je sais aps si un mag en IDF en a déja une par contre.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793936
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 18:02:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ok je vois.
Merci.
AU revoir.
Tchô.
Bye bye.
A+
A jamais
Adieu
Salut
 
 
 
 


 
james bond inside :sol:
 
sans rire, ce soir, je dois passer m'acheter des plaquettes arrière chez vincent, je peux faire un saut par chez vous, pour vous rendre votre du ? :)


---------------
-
n°793939
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 18:03:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'adoooooore ton avatar gloub' :D


 
;)


---------------
-
n°793951
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 18:06:22  profilanswer
 


 
http://www.clermonteil.com/moards/tcho.jpg
 
 :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793956
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 18:07:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
james bond inside :sol:
 
sans rire, ce soir, je dois passer m'acheter des plaquettes arrière chez vincent, je peux faire un saut par chez vous, pour vous rendre votre du ? :)


 
Yep, j'crois qu'on ne bouge pas c'soir.
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793960
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 18:08:26  profilanswer
 

tenez, trop MDR ce lien
 
 
http://www.recherche.lycos.fr/voyeur/
 
On voit en temps réél ce que les gens cherchent sur lycos.
 
En 1 min, j'ai vu 2 fois "sex gratuit", "branleur 18 ans", et pas mal d'autres trucs trop déliiiiires !!
 
A voir, c trop marrant !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793965
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 18:09:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Yep, j'crois qu'on ne bouge pas c'soir.
 
 

[:alph-one] tu rentres chez toi et tu bouges pas jusqu'au lendemain? mais comment tu manges, comment tu dors ?  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793969
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 18:09:35  profilanswer
 

C un abus de langage :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°793974
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 18:10:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Yep, j'crois qu'on ne bouge pas c'soir.
 
 


 
je suis jamais venu chez toi :d  
 
je peux passer chez toi vers quelle heure ? :)


---------------
-
n°793986
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 18:13:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

tenez, trop MDR ce lien
 
 
http://www.recherche.lycos.fr/voyeur/
 
On voit en temps réél ce que les gens cherchent sur lycos.
 
En 1 min, j'ai vu 2 fois "sex gratuit", "branleur 18 ans", et pas mal d'autres trucs trop déliiiiires !!
 
A voir, c trop marrant !

et après on critike mes films [:alana21]  
 
(SAT) ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°793988
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 18:13:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

tenez, trop MDR ce lien
 
 
http://www.recherche.lycos.fr/voyeur/
 
On voit en temps réél ce que les gens cherchent sur lycos.
 
En 1 min, j'ai vu 2 fois "sex gratuit", "branleur 18 ans", et pas mal d'autres trucs trop déliiiiires !!
 
A voir, c trop marrant !


 
je t'ai fait une dedicace  :D  

n°793989
grimlins
juste un petit calin
Posté le 07-07-2003 à 18:14:03  profilanswer
 

yooooooo
bon sont ou les tofs? [:xx_xx]


Message édité par grimlins le 07-07-2003 à 18:14:31
n°793992
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 18:14:44  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

yooooooo
bon sont ou les tofs? [xx_xx]


 
coucou  :hello:  
 
je met les miennes demain j'ai pas eu le temp de m'en occuper hier...

n°793997
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 18:16:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je suis jamais venu chez toi :d  
 
je peux passer chez toi vers quelle heure ? :)


 
MPisation !
 
Vers 19h30- 20 h ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°793999
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 18:16:42  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

yooooooo
bon sont ou les tofs? [:xx_xx]


 
http://www.clermonteil.com/moards/groupemariage.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°794002
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 18:17:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou  :hello:  
 
je met les miennes demain j'ai pas eu le temp de m'en occuper hier...
 

t'as eut le temps de t'astiker toi et ta meule :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2] (SAT)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°794006
grimlins
juste un petit calin
Posté le 07-07-2003 à 18:17:55  profilanswer
 
n°794007
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 18:18:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
MPisation !
 
Vers 19h30- 20 h ?


 
oki, farpait. :)


---------------
-
n°794008
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 07-07-2003 à 18:18:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je suis jamais venu chez toi :d  
 
je peux passer chez toi vers quelle heure ? :)


 
Désolée j'habite aussi chez moi.
Et je dis non ce soir, monsier Chapi doit ranger sa chambre et faire ses devoirs.
Donc pas de sortie ni d'tentrée d'ailleurs.
non mais!!![:bonux]  

n°794010
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 18:19:03  profilanswer
 

:lol:  
 
 :hello:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°794011
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 18:19:04  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

t'as eut le temps de t'astiker toi et ta meule :kaola:  
 
[:dehors2] (SAT)


 
j'ai astiquer la meule, me suis coucher, me suis lever, ai dejeuner, aller voir stunt, revenir, manger, jouer avec furet, dodo.
 
voila  [:zealot1337]  
 

n°794013
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 18:19:28  profilanswer
 


 
La totale là : http://www.clermonteil.com/moards/mariage.exe
 
25.5 mo  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°794015
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 18:19:41  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
Désolée j'habite aussi chez moi.
Et je dis non ce soir, monsier Chapi doit ranger sa chambre et faire ses devoirs.
Donc pas de sortie ni d'tentrée d'ailleurs.
non mais!!![:bonux]  
 


:lol:


---------------
-
n°794017
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 18:20:04  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
Désolée j'habite aussi chez moi.
Et je dis non ce soir, monsier Chapi doit ranger sa chambre et faire ses devoirs.
Donc pas de sortie ni d'tentrée d'ailleurs.
non mais!!![:bonux]  
 


 
 
Vazy fouettes moi  :love:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°794021
grimlins
juste un petit calin
Posté le 07-07-2003 à 18:20:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou  :hello:  
 
je met les miennes demain j'ai pas eu le temp de m'en occuper hier...
 

:hello:  
oui mais je fais ce que je peux pour avoir un internet
donc svp met les en mp  [:sweet purple]  
et on porais pas en faire une avec les nom endessous je suis perdue moi  :pt1cable:

n°794025
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 18:21:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'ai astiquer la meule, me suis coucher, me suis lever, ai dejeuner, aller voir stunt, revenir, manger, jouer avec furet, dodo.
 
voila  [:zealot1337]  
 
 

t'as oublier de dire " astikation" avant dodo :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol: ...allez on vas chez mon pôte :hello:  
 
(SAT)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)