Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°792847
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 15:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
ah bah voui, à défaut d'avoir réussi à suivre dans les virolos :whistle:  


 
T'es un goret, et pis c'est tout !   :kaola:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:27:07  profilanswer
 

n°792848
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:27:32  answer
 

quineto a écrit :


 
Ca te choque ?
 
 


 
[:freekill]
 
Je lui dis?  [:thektulu]

n°792849
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok, j'ai pas de moto.
ça sera marrant quand j'aurai remonté mon CB : pas de SDS sur gloubi et no²x, grosse arsouille en vue :d


 
une CB normale peut pas suivre ton machin, qui avoine à l'aise comme un SVS d'origine :d


---------------
-
n°792851
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 15:27:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Ah oui au fait :
 
checkez vos mails box....
on doit des sousous a Chapi et Yoda pour le Cax ;)
(j'ai pas mis de somme expres sur le forum hein ?.....)


 
M'manque plus grand chose.
 
La plupart ont raqué  :D  
 
Bravo les moards   :jap:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792852
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:27:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Ah oui au fait :
 
checkez vos mails box....
on doit des sousous a Chapi et Yoda pour le Cax ;)
(j'ai pas mis de somme expres sur le forum hein ?.....)

ouaip, moi notament.
Je V le payer en cannettes de schwepes :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792855
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:28:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
une CB normale peut pas suivre ton machin, qui avoine à l'aise comme un SVS d'origine :d

tu trouves ? C flatteur, merci :) [:tipoussin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792856
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:28:41  profilanswer
 


Tient canaille tu me demandai la geule du nouveau CB500 :
 
http://lamotodecricri.free.fr/photos/MJ1545-26Nov2002-Cb500.jpg
 

n°792857
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 15:28:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
T'es un goret, et pis c'est tout !   :kaola:  


 
j'ai jamais dit le contraire, dès que ça virole, j'ai l'accélérateru qui se crispe en mode "à donf'" :d  
 
c'est même dit à la moto école : faut A C C E L E R E R en courbe :d


---------------
-
n°792865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:29:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tient canaille tu me demandai la geule du nouveau CB500 :
 
http://lamotodecricri.free.fr/phot [...] -Cb500.jpg
 
 


 
elle est plutot jolie je trouve....

n°792875
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:30:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:freekill]
 
Je lui dis?  [:thektulu]  


 
ba vas y  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:30:31  profilanswer
 

n°792876
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 15:30:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu trouves ? C flatteur, merci :) [:tipoussin]  


 
c clair !  
 
on peut rien faire avec les CB normales contre toi. :)


---------------
-
n°792877
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:30:35  answer
 

elessar777 a écrit :


 
elle est plutot jolie je trouve....


 
Moi j'ai des gouts de chiottes, donc no comment  [:thektulu]

n°792881
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:30:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tient canaille tu me demandai la geule du nouveau CB500 :
 
http://lamotodecricri.free.fr/phot [...] -Cb500.jpg
 
 

mouais, bof bof.
Ils ont gardé meme les platines de repose pied.
 
Les amortos double  :pfff:  
le tdf est pas bo.
 
Vivement le vrai :) que je le pourisse avec mon ancien CB :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792882
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 15:30:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouaip, moi notament.
Je V le payer en cannettes de schwepes :D


 
t vriament une tête de noeud toi!!
 
tu pouvais pas le dire que t'avais pas la thune  :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792883
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:31:06  answer
 

quineto a écrit :


 
ba vas y  :??:  
 
 


 
Et si tu relisais le post ou je te cite hein?  [:thektulu]

n°792893
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:33:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et si tu relisais le post ou je te cite hein?  [:thektulu]  


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
na michant  [:zoutte]  
 

n°792901
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 15:33:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle est plutot jolie je trouve....


 
Check your MP, please


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:33:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c clair !  
 
on peut rien faire avec les CB normales contre toi. :)  


 
je te preterai mon tcat avec pignon de 14, y fera moins le malin  ;) (meme avec un pignon de 15 :lol: :lol:)

n°792903
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:34:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c clair !  
 
on peut rien faire avec les CB normales contre toi. :)  

chuuuuuuuuuuuuuut !
 
Apres, si jamais y a un Tcat qui arrive, lors d'un pot monstrueux (genre passage en réserve genou au sol) a me passer, j'V l'entendre pendant 1 an :D
 
J'déconne !
Pour le moment, je roule virtuellement a vos yeux, donc je veux pas trop m'avancer hein ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:35:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Check your MP, please


 
j'avais pas vu, pour une raison que j'ignore j'ai pas eu le popup "new message".... p'tet mon firewall de chiotte.
en tous, ben oui je suis toujours ok... je suis pas une girouette ;)
pour le souar, c'est quand ca t'arrange. ;)

n°792910
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:35:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t vriament une tête de noeud toi!!
 
tu pouvais pas le dire que t'avais pas la thune  :sarcastic:  

moi y en a avoir bout de plastic bleu magique.
Moi y en a avoir pas de especes sur moi.
 
Tiens, quineto,C con que j'ai oublié les pare carters ce dimanche.
On se re verra a rungis :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792913
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:36:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je te preterai mon tcat avec pignon de 14, y fera moins le malin  ;) (meme avec un pignon de 15 :lol: :lol:)


 
je me tate as mal pour un petit pignon de 14 sur le bandit depuis hier que j'ai decouvert que la mesure de vitesse se fait sur la roue avant  :bounce:  
 

n°792919
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:37:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je me tate as mal pour un petit pignon de 14 sur le bandit depuis hier que j'ai decouvert que la mesure de vitesse se fait sur la roue avant  :bounce:  
 
 

t'avais pas vu le cable et l'entraineur ?
 
Par contre, t'as vu qqes bandits avec guidon cross, vivement que tu montes ça non ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:37:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

chuuuuuuuuuuuuuut !
 
Apres, si jamais y a un Tcat qui arrive, lors d'un pot monstrueux (genre passage en réserve genou au sol) a me passer, j'V l'entendre pendant 1 an :D
 
J'déconne !
Pour le moment, je roule virtuellement a vos yeux, donc je veux pas trop m'avancer hein ;)


 
Ouai ben mon loulou, j'ai pas trop perdu la main encore ;)
va falloir te cracher dans les pognes, surtout si j'ai pas de SDS pour me retenir (psychologiquement) ... :D ;)

n°792922
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:37:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi y en a avoir bout de plastic bleu magique.
Moi y en a avoir pas de especes sur moi.
 
Tiens, quineto,C con que j'ai oublié les pare carters ce dimanche.
On se re verra a rungis :D


 
a oui merde c'est con, la prochaine fois, pas ce wk mais le suivant j'y serai...

n°792929
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:38:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai ben mon loulou, j'ai pas trop perdu la main encore ;)
va falloir te cracher dans les pognes, surtout si j'ai pas de SDS pour me retenir (psychologiquement) ... :D ;)

t'en fait psa l'ancien, je V pas te ménager :D
 
 
 
;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792938
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:39:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
a oui merde c'est con, la prochaine fois, pas ce wk mais le suivant j'y serai...
 

t'en fait pas, ce WE trop chargé pour moi aussi, pis comme il y a barbec R2O, je pense que tout le monde sera raide :D
toi tu vas voir madame en angleterre :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792940
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:39:16  answer
 

canaille a écrit :

t'avais pas vu le cable et l'entraineur ?
 
Par contre, t'as vu qqes bandits avec guidon cross, vivement que tu montes ça non ? :)


 
Et ca doit etre super-pratique dans les embouteillages!   :lol:

n°792945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:39:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'en fait psa l'ancien, je V pas te ménager :D
 
 
 
;)


 
tiens d'ailleurs, j'ai pu tester tout le bien fondé de mes reglages de suspatt' pour la conduite a 2.... j'etais content, c'est rigoureux, mais pas tape-cul, j'avais une petite appréhension a ce niveau la...

n°792946
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:39:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'avais pas vu le cable et l'entraineur ?
 
Par contre, t'as vu qqes bandits avec guidon cross, vivement que tu montes ça non ? :)


 
faut que je verif mes finances... vu que je vasi voir ma cops a londre...
si c'est bon c'est guidon, durit avia et pignon de 14  :love:  
 
je vais tous vous dechire  :o  
 

n°792951
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:40:06  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Et ca doit etre super-pratique dans les embouteillages!   :lol:  

bah ça doit faire 5 voir 8cm de plus qe l'origine en largeur.
Perso, le mien est recoupé car C vraiement trop large !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792952
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 15:40:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


Tient canaille tu me demandai la geule du nouveau CB500 :
 
http://lamotodecricri.free.fr/phot [...] -Cb500.jpg
 
 

c un z1000 en moins beau  :pfff:

n°792956
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:40:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tiens d'ailleurs, j'ai pu tester tout le bien fondé de mes reglages de suspatt' pour la conduite a 2.... j'etais content, c'est rigoureux, mais pas tape-cul, j'avais une petite appréhension a ce niveau la...

t'avais durci ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:40:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que je verif mes finances... vu que je vasi voir ma cops a londre...
si c'est bon c'est guidon, durit avia et pignon de 14  :love:  
 
je vais tous vous dechire  :o  
 
 


 
Heu...... non non, rien finalement. :lol: :lol:

n°792963
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:41:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
faut que je verif mes finances... vu que je vasi voir ma cops a londre...
si c'est bon c'est guidon, durit avia et pignon de 14  :love:  
 
je vais tous vous dechire  :o  
 


yesss, a la prochaine arsouille, quineto nous passer a fenwick sur son B6 :D  :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792965
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:41:27  answer
 

canaille a écrit :

t'avais durci ?


 
 [:ktulu]  
 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
J'ai vraiment l'esprit mal tourne!  :lol:

n°792967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:41:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'avais durci ?


 
compression arriere oui, par contre un poil ouvert la detente qu'etait trop serrée et qui faisait rebondir la moto...

n°792968
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 15:42:04  profilanswer
 

chubaca a écrit :

c un z1000 en moins beau  :pfff:  

ils lui ont coupé 2 cylindres aussi.
 
Le tdf est grave pompé Z1000,mais C un dessin d'artiste, le dessin rouge a droite me semble plus réaliste :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792969
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 15:42:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je te preterai mon tcat avec pignon de 14, y fera moins le malin  ;) (meme avec un pignon de 15 :lol: :lol:)


 
je note, je note ! :d


---------------
-
n°792970
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 15:42:22  profilanswer
 

canaille a écrit :


yesss, a la prochaine arsouille, quineto nous passer a fenwick sur son B6 :D  :sol:  


 
je vais faire racler la coque arriere  :D  
 

n°792973
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 15:42:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 [:ktulu]  
 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
J'ai vraiment l'esprit mal tourne!  :lol:  


 
HAHAHAHAHA :D
oui oui, j'ai durci... je te dis pas les papouilles de OUF qu'Isa me fait a 180+ ;) ;) :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)