Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°791920
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:29:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
+1, mais j'ai le pied qu'a failli partir sous la moto, pô glop :/
bottes powaaaa, courageux le phileass et ses pompes basses ?!


 
tu me dira tu passe ton temp avec les pied qui pendent sur le cote genre j'use me bottes pour montrer que je prend de l'angle. :heink:  
Ou alors je freine avec les pieds c'est plus sport  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:29:51  profilanswer
 

n°791922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:30:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
+1, mais j'ai le pied qu'a failli partir sous la moto, pô glop :/  
 
bottes powaaaa, courageux le phileass et ses pompes basses ?!


 
Arf. ;)

n°791923
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 13:30:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHAHA :)
promis, je ferai un burn... :jap:


 
Que d'la gueule  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791926
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan je veut un cb500 comme ca samedi carol, dimanche stunt  :D  
 
et la semaine ma copine fait ce qu'elle veut avec  :D  
 
 

ok, MP nonox alors, il a toujours de bonnes occas.
 
Laurent a aussi trouvé un CB, équipé piste + route avec 17 000km a 2800 euros, C aps cher


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°791928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:31:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tout le monde en profite, week end de trois jours inside :d


 
bah j'irai p'tet me coller une ch'tite arsouille a Krole alors :sol:

n°791931
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 13:31:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:  
par contre j'ai le coté exterieur de ma pompe interieure au virage qu'a touché 2/3 fois .... ca fait bizarre.... ;)


 
Pied en canard powwwwaaa ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791935
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:32:15  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ben la comment dire,
c'etait le 3 ou le 4e virage negocié plein pot derriere booster, je me suis dit : "arf, celui la je coupe pas..."
j'ai anglé, anglé.... et au moment de passer la vitesse dans le virage, j'ai decalé mon pied (le gauche donc).... et ffrrrrrrtttt sur le sol avec le bout de la semelle.... "ah tiens, le sol n'est pas loin" héhéhéhé :D


 
Moi je dehanche, comme ca jai encore plus de marge  :)

n°791937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:32:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Que d'la gueule  :D  


 
AH NAN !
quand je promet quelque chose, je le fais !!! ;)
quitte a monter un vieux gommard de merde juste pour cette occasion ;)

n°791942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:32:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pied en canard powwwwaaa ?


 
nan, passage de vitesse sur l'angle powaaaaa ;)

n°791943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:33:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi je dehanche, comme ca jai encore plus de marge  :)


 
tout seul, pourquoi pas...
a 2, je le sens pas des masses....

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:33:30  profilanswer
 

n°791947
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:34:13  answer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, passage de vitesse sur l'angle powaaaaa ;)


 
Ah ouais mais ca, tu fais ca sur mon tracteur et t'es quasi sur et certain de rouler sur une peau de banane!  :lol:

n°791958
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:35:23  answer
 

elessar777 a écrit :


 
tout seul, pourquoi pas...
a 2, je le sens pas des masses....  


 
Je me suis dit: "Oh et puis hop, on y go!" sur le chemin pour arriver. J'ai ete etrangement surpris que c'est super bien passe, tentes une fois (sais-tu! [:pentier] ) et tu verras  [:banzai]


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2003 à 13:35:44
n°791964
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:36:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah j'irai p'tet me coller une ch'tite arsouille a Krole alors :sol:

ça te ferai pas de mal :D
 
Va y avoir du monde :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°791983
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:39:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça te ferai pas de mal :D
Va y avoir du monde :/


 
HAHAHA.
toi je t'attends au virage mon gars ;)

n°792001
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:41:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHA.
toi je t'attends au virage mon gars ;)

moi j't'attendrai pas :fuck: :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792011
Coxwell
Posté le 07-07-2003 à 13:43:16  profilanswer
 

Moi même et mes amis motards aimeront faire une arsouille avec vous tous, qu'en pensez-vous ?  ;)  
 
Je n'ai pas pu venir aux précédentes, avec regret, j'ai énormément de travail en ce moment, ce sera l'occasion de vous voir à l'oeuvre et de prendre exemple de votre expérience et pilotage, qui doit être très nettement supérieur au mien.
 
Nous serions certainement 3 (Monster 750+SVS+CB)
 
voilà si cela vous tente  :)  
 :hello:

n°792020
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:44:42  answer
 

Coxwell a écrit :

Moi même et mes amis motards aimeront faire une arsouille avec vous tous, qu'en pensez-vous ?  ;)  
 
Je n'ai pas pu venir aux précédentes, avec regret, j'ai énormément de travail en ce moment, ce sera l'occasion de vous voir à l'oeuvre et de prendre exemple de votre expérience et pilotage, qui doit être très nettement supérieur au mien.
 
Nous serions certainement 3 (Monster 750+SVS+CB)
 
voilà si cela vous tente  :)  
 :hello:  


 
Une Mostro dans le lot?  [:meganne] Ouais fais peter!  [:thektulu]  [:urgeman]
 
Moi c'est quand vous voulez!

n°792112
Phileass
Posté le 07-07-2003 à 14:03:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
+1, mais j'ai le pied qu'a failli partir sous la moto, pô glop :/  
 
bottes powaaaa, courageux le phileass et ses pompes basses ?!


 
 
bah j'ai explose mes chaussures montante la semaine derniere, la semelle s'est dechiree en 2. Mais de toutes facons, ce que j'avais samedi ou des caterpillar avec la petite mousse au niveau de la cheville, je pense pas qu'il y ait beaucoup de difference.
Me payerais des bottes speciales arsouilles quand mon compte en banque repartira a la hausse.

n°792158
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:08:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi j't'attendrai pas :fuck: :D


 
pour ca faudrait que tu sois devant :lol: :lol:

n°792161
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 07-07-2003 à 14:08:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca je m'en doutais un peu ;) et je confirme :)
mais a 2 et avec 600 cm3 de moins, j'ai trouvé ma prestation fort honorable ;)


mais personne ne contredis  :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°792171
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:09:32  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba le pb aussi c'est que le vieux reflex de caisseux que j'ai...
 
distance de securite , plus c'est grand mieux c'est donc en fait je prennait de la distance pour pas etre trop pres :(  
 
faut que je perde cette habitude c'est chiant...
 
 


 
nop!
 
ne perds pas cette habitude, ça pourras te sauver la vie un jour.;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792182
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:11:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nop!
 
ne perds pas cette habitude, ça pourras te sauver la vie un jour.;)


 
500 m de distance, oui c'est sûr  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792188
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:11:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:rofl]
 
Achetes un CB a ta douce et viens avec :D


 
hou, ça c malin!!!!!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792192
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 14:12:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
nop!
 
ne perds pas cette habitude, ça pourras te sauver la vie un jour.;)


 
ba je sais pas mais en groupe en tout cas vous etiez tout le temps coler les uns sur les autre vous 3... et moi deriere je prennai une marge assez consequente, c'est con car en fait je vous ratrapais a chaque fois et ensuite je reprennai de la distane...  :(  
 
mais c'est sur que sinon dans d'autres conditions je prend de la marge et je compte tjs le faire...
 

n°792196
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:12:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pour ca faudrait que tu sois devant :lol: :lol:

meme si je suis derriere, on comptera juste les tours de retard que tu aura :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:12:50  profilanswer
 

Booster a écrit :


mais personne ne contredis  :D  


 
:jap:
heureusement que je suis la pour relever l'honneur du 600 Tchat :D :sol:
 
bon Okaaayyyy, je vais apprendre l'humilité dehors ;)
 
[:dehors]

n°792207
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:13:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai il avait plus de mal au debut, d'ailleurs il le reconnaissait lui meme, et m'a dit qu'il revenait sans probleme a la prochaine sortie parce qu'il a sentie une grosse progression et je veux bien le croire ;)


 
ben, y a pas que lui, moi aussi ça m'a bien décrassé :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:13:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
500 m de distance, oui c'est sûr  :whistle:  


 
le salaud :D

n°792221
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:14:50  answer
 

nonox a écrit :


 
ben, y a pas que lui, moi aussi ça m'a bien décrassé :)  


 
Ca a décrassé pépé?  [:thektulu]

n°792223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:14:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

meme si je suis derriere, on comptera juste les tours de retard que tu aura :D


 
....
je la fais ? aller... je la fais....
 
faudra DEJA que t'es une moto (roulante... hein ?) ;) :D :lol:

n°792224
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:15:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
+1, mais j'ai le pied qu'a failli partir sous la moto, pô glop :/  
 
bottes powaaaa, courageux le phileass et ses pompes basses ?!


 
ouias, mais toi, tu fous tes pieds sur les cales pieds comme si tu pédalais avec les talons [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:15:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca a décrassé pépé?  [:thektulu]  


 
lui aussi, mais je pensais aux soupapes du CB qui doivent etre nickelles :D ;)

n°792234
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:16:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
....
je la fais ? aller... je la fais....
 
faudra DEJA que t'es une moto (roulante... hein ?) ;) :D :lol:

C trop facile :D
 
 
qqn a une tof des gommards d'elessar  :whistle: ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:16:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouias, mais toi, tu fous tes pieds sur les cales pieds comme si tu pédalais avec les talons [:splinter]  


 
ca lui rappelle son enfance.... tu sais : velo, roulettes etc ... :lol:

n°792243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:16:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

C trop facile :D
 
 
qqn a une tof des gommards d'elessar  :whistle: ;)


 
je peux les mettre en ligne ;)
apres samedi, j'ai aucune honte ;)

n°792254
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:18:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je peux les mettre en ligne ;)
apres samedi, j'ai aucune honte ;)

:jap:  
 
avant ... euh... SAT fesait mieux hein ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792257
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:18:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba je sais pas mais en groupe en tout cas vous etiez tout le temps coler les uns sur les autre vous 3... et moi deriere je prennai une marge assez consequente, c'est con car en fait je vous ratrapais a chaque fois et ensuite je reprennai de la distane...  :(  
 
mais c'est sur que sinon dans d'autres conditions je prend de la marge et je compte tjs le faire...
 
 


 
ouais, mais a ce moment la si tu veux rouler pres, ben fo rouler en quinconce, comme ça t a peu pret sur de pas percuter le suivant en cas de probleme ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792259
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:19:04  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba je sais pas mais en groupe en tout cas vous etiez tout le temps coler les uns sur les autre vous 3... et moi deriere je prennai une marge assez consequente, c'est con car en fait je vous ratrapais a chaque fois et ensuite je reprennai de la distane...  :(  
 
mais c'est sur que sinon dans d'autres conditions je prend de la marge et je compte tjs le faire...
 
 


 
Tu peux dire "vous 2"
 
Paske j'dois bien avouer que j'avais du mal à les coller les cb dans les chouettes virolos du retour mouaaa...  :(  
 
M'faut encore un peu de pratique..et un Sds encore plus en confiance. Arriver à l'unité sur la moto d'un couple comme gloubi et canaille, that's the way  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792265
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 14:20:01  profilanswer
 

pouet :)

n°792270
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:20:21  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais, mais a ce moment la si tu veux rouler pres, ben fo rouler en quinconce, comme ça t a peu pret sur de pas percuter le suivant en cas de probleme ;)  

au début, c'etait le bordel, puis le quinconce C formé de lui meme, et ça a été propre  :jap:  
 
avantage du quinconce : groupe dense, mais distances de sécu correctes


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792272
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:20:31  answer
 


 
Rho le degueulasse!  [:ohtusais]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)