Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°792439
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Ah ? tu trouves ?
 
Moi c'est ce que j'ai trouvé de plus fun sur le plateau, les premières heures !
 
Les "vroooarrr", les passages de vitesses...etc..

+1, j'ai osé ouvrir a donf a la 3eme heure seulement.
ça surprend au début, ça pousse plus fort que ma mob [:mouais]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 14:40:40  profilanswer
 

n°792440
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 14:40:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ah ? tu trouves ?
 
Moi c'est ce que j'ai trouvé de plus fun sur le plateau, les premières heures !
 
Les "vroooarrr", les passages de vitesses...etc..

moi aussi, mais j'avais déja un bon passé de 2 roue à moteurs :o
 
la plupart des gens qui passaient le plateau avec moi me disait qu'au début ils avaient presque envie d'abandoner ...

n°792443
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:41:04  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais bon, gros cube c'est quoi? >500cc ou >=500cc?  :??:  

> 125cc


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792446
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:41:15  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
j'ai vite pris de la disctance a l'aller, me suis fait quelques frayeurs derriere ton pote (dont j'ai pas retenu le prenom), il etait pas sur de lui et a foutu quelques coups de freins en pleine courbe avec moi pas super loin.  


 
la prochaine fois, fo pas que vous hésitiez tous a passé devant les premiers, enfin qu'on échange les places koi!!
 
pour éviter qu'il y en ait un qui se fasse chier trop en arriére ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792447
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 14:41:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

+1, j'ai osé ouvrir a donf a la 3eme heure seulement.
ça surprend au début, ça pousse plus fort que ma mob [:mouais]

premiere heure de conduite je faisais le rapide en 17s en touchant la béquille centrale [:ddr555]


Message édité par CHubaca le 07-07-2003 à 14:42:34
n°792449
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:42:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
j'ai vite pris de la disctance a l'aller, me suis fait quelques frayeurs derriere ton pote (dont j'ai pas retenu le prenom), il etait pas sur de lui et a foutu quelques coups de freins en pleine courbe avec moi pas super loin.  


 
+1  :jap:  
 
J'l'ai suivi à un moment (quand il avait zaza en sds) et il n'etait pas rassurant du tout. Il me donnait vraiment l'impression de rouler au dessus de ses pompes et de rattraper ce qu'il pouvait en arrivant dans les virages. C'est le grand problèmes de ces ballades, cela "pousse" tout le monde à aller au rythme (ou tenter) des plus rapides et moi le premier.
Il n'y a qu'a voir nos divergences entre ballade et arsouille  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792453
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:42:23  profilanswer
 

d'ailleurs, il est ou le guru...
 
parce que lui il a du mérite de nous avoir suivi avec son romono.
 
pas forcément évidemment quand on ouvrait comme des malades [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792461
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:43:16  answer
 

nonox a écrit :


 
la prochaine fois, fo pas que vous hésitiez tous a passé devant les premiers, enfin qu'on échange les places koi!!
 
pour éviter qu'il y en ait un qui se fasse chier trop en arriére ;)  


 
Moi z'aime pas etre derriere  [:thektulu2]

n°792464
Phileass
Posté le 07-07-2003 à 14:43:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ca va toi ? ;) :hello:


 
 
 :hello:  :hello:  
 
cha va bien, j'ai fait un gros dodo hier soir. La nuit de samedi a ete tres courte

n°792465
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:43:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la prochaine fois, fo pas que vous hésitiez tous a passé devant les premiers, enfin qu'on échange les places koi!!
 
pour éviter qu'il y en ait un qui se fasse chier trop en arriére ;)  


 
 
Dur ça !
 
Gloubi ne supporte pas d'être derrière, c'est psychologique, fô toujours qu'il repasse devant  :D  Alalalala ces jeunes  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 14:43:55  profilanswer
 

n°792470
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:44:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleurs, il est ou le guru...
 
parce que lui il a du mérite de nous avoir suivi avec son romono.
 
pas forcément évidemment quand on ouvrait comme des malades [:splinter]  


 
 
Ouais, ouais,
N'empeche qu'on lui a mis une sacré gouache sur l'autoroute..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je suis dehors.  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792474
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:45:13  profilanswer
 

chubaca a écrit :

premiere heure de conduite je faisais le rapide en 17s en touchant la béquille centrale [:ddr555]

:ouch:  :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792475
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:45:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi z'aime pas etre derriere  [:thektulu2]  


 
Gloubi Staïle !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:45:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
 
j'ai vite pris de la disctance a l'aller, me suis fait quelques frayeurs derriere ton pote (dont j'ai pas retenu le prenom), il etait pas sur de lui et a foutu quelques coups de freins en pleine courbe avec moi pas super loin.  


 
Thomas, Tom quoi ;)
ben ouai, la remise dans le bain a été un peu dure ;)
mais ca allait bcp mieux sur la fin d'apres lui....

n°792479
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:45:54  profilanswer
 

chubaca a écrit :

premiere heure de conduite je faisais le rapide en 17s en touchant la béquille centrale [:ddr555]


 
M'en rappelle plus moua...
 
Par contre, j'ai vite bousillé mes baskets  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792488
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:47:24  answer
 

Chapi a écrit :


 
Gloubi Staïle !  


 
1200cc sportif avec pilote mono-neuronal staile  [:banzai]

n°792491
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:47:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
+1  :jap:  
 
J'l'ai suivi à un moment (quand il avait zaza en sds) et il n'etait pas rassurant du tout. Il me donnait vraiment l'impression de rouler au dessus de ses pompes et de rattraper ce qu'il pouvait en arrivant dans les virages. C'est le grand problèmes de ces ballades, cela "pousse" tout le monde à aller au rythme (ou tenter) des plus rapides et moi le premier.
Il n'y a qu'a voir nos divergences entre ballade et arsouille  :D  


 
de tout façon, moi si je vois que je suis un peu optimiste dans un virage, je freine léger de l'arriére, ça te raméne automatiquement vers l'intérieur du virage et te ralenti un peu.
 
mais une chose, fondamentale mais qui s'apprend en roulant pas mal, c de lire le paysage pour voir comment va etre le prochain virage. moi c une habitude que j'ai depuis assez longtemps, car comme je me déplace pas mal pour mon taf, ben avec l'escort diesel poussive du boulot, si tu ralenti dans les virage, t pas arriver, vu la relance d'escargot qu'elle a !! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792494
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:48:00  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
1200cc sportif avec pilote mono-neuronal staile  [:banzai]


 
S'pas d'ta faute...
 
..t'ecoute du Metallica  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792495
Phileass
Posté le 07-07-2003 à 14:48:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
la prochaine fois, fo pas que vous hésitiez tous a passé devant les premiers, enfin qu'on échange les places koi!!
 
pour éviter qu'il y en ait un qui se fasse chier trop en arriére ;)  


 
bah j'ai pas fait balaie toute la journee, je t'ai laisse te devouer sur les bouts de national pour attendre Guru.

n°792498
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ouais, ouais,
N'empeche qu'on lui a mis une sacré gouache sur l'autoroute..
 
 
 
Je suis dehors.  :D  


 
l'enculé!!!!!!!!
 
heureusement que je suis resté avec lui :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792501
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:48:47  answer
 

Chapi a écrit :


 
S'pas d'ta faute...
 
..t'ecoute du Metallica  :D  


 
Et quand je roule, mon Jukebox personnel me passe du hardcore aussi, donc ca aide pas  [:thektulu]

n°792502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
+1  :jap:  
 
J'l'ai suivi à un moment (quand il avait zaza en sds) et il n'etait pas rassurant du tout. Il me donnait vraiment l'impression de rouler au dessus de ses pompes et de rattraper ce qu'il pouvait en arrivant dans les virages. C'est le grand problèmes de ces ballades, cela "pousse" tout le monde à aller au rythme (ou tenter) des plus rapides et moi le premier.
Il n'y a qu'a voir nos divergences entre ballade et arsouille  :D  


 
ben honnetement, j'ai vachement fait gaffe a mon rythme a l'allée... je vais pas dire que je me suis trainé, mais presque... j'avais vraiment present a l'esprit que j'avais du monde derriere moi qui n'etait pas aussi "facile".... donc voila, c'est pour ca que j'ai demandé a plusieurs reprises si ca allait et si je devais ralentir.... j'ai pris la chose avec bcp de serieux, j'espere que vous ne m'avez pas menti "pour faire bien".... ;)

n°792507
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 14:50:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Gloubi Staïle !  


 
j'aime pas avoir des gens devant, ça me déconcentre :d


---------------
-
n°792510
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:50:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben honnetement, j'ai vachement fait gaffe a mon rythme a l'allée... je vais pas dire que je me suis trainé, mais presque... j'avais vraiment present a l'esprit que j'avais du monde derriere moi qui n'etait pas aussi "facile".... donc voila, c'est pour ca que j'ai demandé a plusieurs reprises si ca allait et si je devais ralentir.... j'ai pris la chose avec bcp de serieux, j'espere que vous ne m'avez pas menti "pour faire bien".... ;)


 
perso, j'ai trouvé que le rythme était bon, a mon avis, on pouvait rouler sans géner personne légérement plus vite, mais c'était bien comme ça :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792511
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:50:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
l'enculé!!!!!!!!
 
heureusement que je suis resté avec lui :sarcastic:  

.
 
 
Bourdel, sur le gros bout de droit sur la nationale, j'avais une p'tain d'envie de voir juskou allait le compteur du tcat mais 2 choses mon retenu :
 
- Guru avec son gromono et le fait qu'on soit en groupe
 
- mon SDS  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792515
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:51:06  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'aime pas avoir des gens devant, ça me déconcentre :d


 
Et dieu sait si tu es un con-centré!...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]  [:dehors]

n°792518
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 14:51:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Thomas, Tom quoi ;)
ben ouai, la remise dans le bain a été un peu dure ;)
mais ca allait bcp mieux sur la fin d'apres lui....


 
il est sympa :)  
 
 
mais il ferait mieux d'y aller + cool au début avec sa meule :)


---------------
-
n°792522
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:51:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
de tout façon, moi si je vois que je suis un peu optimiste dans un virage, je freine léger de l'arriére, ça te raméne automatiquement vers l'intérieur du virage et te ralenti un peu.
 
mais une chose, fondamentale mais qui s'apprend en roulant pas mal, c de lire le paysage pour voir comment va etre le prochain virage. moi c une habitude que j'ai depuis assez longtemps, car comme je me déplace pas mal pour mon taf, ben avec l'escort diesel poussive du boulot, si tu ralenti dans les virage, t pas arriver, vu la relance d'escargot qu'elle a !! :D

pareil, je regarde les herbes hautes pour voir les virages a l'avance, mais ça dit pas tout  [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:51:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :

.
 
 
Bourdel, sur le gros bout de droit sur la nationale, j'avais une p'tain d'envie de voir juskou allait le compteur du tcat mais 2 choses mon retenu :
 
- Guru avec son gromono et le fait qu'on soit en groupe
 
- mon SDS  :D  


 
ben juste avant rethel, je me suis permis un petit coup de gaz de 120 a 220 pour le plaisir ;)

n°792526
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:52:01  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il est sympa :)  
 
 
mais il ferait mieux d'y aller + cool au début avec sa meule :)


 
Surtout une bandit!  [:ktulu]

n°792527
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:52:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben honnetement, j'ai vachement fait gaffe a mon rythme a l'allée... je vais pas dire que je me suis trainé, mais presque... j'avais vraiment present a l'esprit que j'avais du monde derriere moi qui n'etait pas aussi "facile".... donc voila, c'est pour ca que j'ai demandé a plusieurs reprises si ca allait et si je devais ralentir.... j'ai pris la chose avec bcp de serieux, j'espere que vous ne m'avez pas menti "pour faire bien".... ;)


 
Franchement le rythme etait pile poil pour moi. Prendre les virages tout en zieutant dans les retros si ça suit derrière, je ne pouvais pas être plus en confiance.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792529
Phileass
Posté le 07-07-2003 à 14:52:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
perso, j'ai trouvé que le rythme était bon, a mon avis, on pouvait rouler sans géner personne légérement plus vite, mais c'était bien comme ça :jap:  


 
Euh n'exagerons rien, on s'est retrouve tres loin avec Tom a un moment. On a pris 2 intersections avec un gros doute ne vous voyant plus du tout.

n°792531
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 14:52:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'aime pas avoir des gens devant, ça me déconcentre :d


 
moi j'aime bien avoir un cb 500 devant qui roule bien ca me montre le trajet et les vitesse en courbes...
 
si y passe, je passe :D  
 

n°792533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:52:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
il est sympa :)  
 
 
mais il ferait mieux d'y aller + cool au début avec sa meule :)


 
c'est ce que je lui ai dit.... je lui ai meme conseillé d'avancer un poil la premiere revision pour remettre de l'huile de synthese et un filtre a huile propre :jap:

n°792535
CHubaca
Couillon
Posté le 07-07-2003 à 14:53:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

pareil, je regarde les herbes hautes pour voir les virages a l'avance, mais ça dit pas tout  [:tinostar]  

ça c ma plus grosse apréhention, qu'il y ai du gravier ou une merde sur la route caché en sortie du virage [:totoz]
 
me suis déja planté une fois comme ça, depuis j'ai super peur :(

n°792538
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-07-2003 à 14:53:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

pareil, je regarde les herbes hautes pour voir les virages a l'avance, mais ça dit pas tout  [:tinostar]  


 
je dis pas que c un road-book, mais ça aide beaucoup ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°792539
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 14:53:38  answer
 

quineto a écrit :


 
moi j'aime bien avoir un cb 500 devant qui roule bien ca me montre le trajet et les vitesse en courbes...
 
si y passe, je passe :D  
 
 


 
Entre poireaux, on se comprend!
 
 
 
(Bourdel, cette porte grince!  [:thektulu] )  [:dehors]

n°792540
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 14:53:47  profilanswer
 

pour chapi et tous les heureux possesseurs de chats cons :D
 
http://www.rathergood.com/vines/
http://www.rathergood.com/
 
ça me fait délirer, je V apprendre ça a mon chat :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°792542
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 14:54:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'aime pas avoir des gens devant, ça me déconcentre :d


 
 
T'aurais mérité un bon gros coup d'accel de tcat sur le bout d'autoroute juste avant la porte de Bagnolet toi !!
 
Ce goret ! On est à 120 au lieu de 90 et il me  passe par la droite  :D  
 
Ptite voix interne qui dit "Chapi, t'as un SDS"  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°792548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 14:54:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi j'aime bien avoir un cb 500 devant qui roule bien ca me montre le trajet et les vitesse en courbes...
 
si y passe, je passe :D  
 
 


 
ca c'est aussi le mode Nonox derriere moi ;)

n°792553
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 14:55:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Franchement le rythme etait pile poil pour moi. Prendre les virages tout en zieutant dans les retros si ça suit derrière, je ne pouvais pas être plus en confiance.


 
pareil, ca allait pas trop vbite comme ca je pouvais bien me concentre pour prendre de belle trajectoire, bien placer la moo, le freinage...
 
mais c'est sur ca aurait ete plus vite ca aurais ete sans pb...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)