Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°791815
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Nous on chante à deux grâce au trukicom...  :D  
Encore expirémenté samedi soir avant d'arriver sur le perif, c'est bien fendard !

on est invité a votre mariage  :whistle:  
 
 
comment ça je fous la merde :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:13:13  profilanswer
 

n°791816
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:13:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'aurais pas osé la sortir celle-ci !  :D  
 
Tellement de distance que yoda me disait: "tu les vois dans le retros, t'es sur ?" ou " On n'en a pas perdu un ??"  ;)  
 
 
En tout cas tu as très vite rattrapé tes 5 ans sans moto  :jap:  


 
merci...
 
j'ai surtout ratraper en 2 fois...
une fois en chevreuse avec gloubi
et hier
 
La difference entre le matin et qd on est revenu  :ouch:  
J'ai pris confiance en moi et en la becanne, je la sent bcp mieux, je n'hesite plus pour la penche, etc...
Maintenant je suis vraiment a l'haise decu, en rentrant du stunt hier, je roulai vraiment sans me prendre la tete tout naturelement...
 
Sans compter les trajectoires, entre le depart et genre 20 borne de virolo plustard  :ouch:  
 
au debut les trajectoire etait pas fluide, je rentrait pas asser sur l'angle ce qui me faisait changer de traj en cour de virage, ensuite  
Apres nickel je penche bien, la courbe est reguliere, je ressort impec gaz en grand...
 
 

n°791817
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 13:13:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tsssss.... enduro, pas cross... y avait pas de whoops :D


 
ca veut dire koi :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:14:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Entre un qui veut pas salir sa becanne et l'autre qui se fait battre par son SDS des qu'il essore, c'est pas triste!  [:thektulu]  
 
 
 
[:dehors]


 
:lol: :lol: :lol:

n°791822
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:14:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
bon gloubi canaille vous faites chier vous m'avez donne envie de faire du stunt maintenant  :fou:  
 
 

[:rofl]
 
Achetes un CB a ta douce et viens avec :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°791832
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:15:29  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

quineto-> pas trop sal ta meul après la balade :whistle:  
 
combien d'heure de nettoyage :D  

kikoo la douce  :hello:  
 
Quineto compte pas ses heures  :o  :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°791834
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 13:15:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
chapeau aussi a mon pote tom' qui s'y est vite remis !!
il a suivi toute la journée sans jamais se plaindre, et il dit avoir vachement apris en nous suivant :jap:


 
Pour avoir suivi les deux, il avait vachement plus de mal que Quineto et ce n'etait pas du tout une question de moto en rodage (d'ailleurs, l'a dû en prendre un coup dans la tronche le rodage :D)
 
Moi, j'apprends a chaque fois egalement, car ce n'est pas avec mes trajets Sceaux-Verrieres que je profite de bô virolos ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791835
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 13:15:35  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
ca veut dire koi :??:  


 
c'est les grosses bosses en cross, si je ne me trompe pas. à moins que ce soit les enchainements de petites bosses ?!


---------------
-
n°791839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:16:37  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :


 
ca veut dire koi :??:  


 
tu sais, sur les terrains de moto-cross, les bosses et les creux tres tres rapprochés .... t'en a entre 10 et 15 qui s'enchainent.... ben ca s'appelle les whoops ;)
hier on avait, le gravier, la poussiere, la boue, mais pas les bosses et les trous ;)

n°791841
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 13:16:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
merci...
 
j'ai surtout ratraper en 2 fois...
une fois en chevreuse avec gloubi
et hier
 
La difference entre le matin et qd on est revenu  :ouch:  
J'ai pris confiance en moi et en la becanne, je la sent bcp mieux, je n'hesite plus pour la penche, etc...
Maintenant je suis vraiment a l'haise decu, en rentrant du stunt hier, je roulai vraiment sans me prendre la tete tout naturelement...
 
Sans compter les trajectoires, entre le depart et genre 20 borne de virolo plustard  :ouch:  
 
au debut les trajectoire etait pas fluide, je rentrait pas asser sur l'angle ce qui me faisait changer de traj en cour de virage, ensuite  
Apres nickel je penche bien, la courbe est reguliere, je ressort impec gaz en grand...
 
 


 
à mon sens, le regarde, c'est 80% de la qualité de ta trajectoire. :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:16:45  profilanswer
 

n°791843
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:17:00  profilanswer
 

canaille a écrit :


ça leve le B6 alors ? :D
 
La nouille leve son XR, alors un B6, t'as vu comment ça leve !


 
ba samedi en doublant la machine a recoletr le raisin, en premiere deriere, gaz en grand en meme temps que le petit coup de cul pour decaler la moo j'ai sentit la roue qui a un peut sauter...
 
sympa comme sensation...
 
P.s. Je cherche une moto de stunt pas cher (<1000 euro)

n°791845
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 13:17:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

on est invité a votre mariage  :whistle:  
 
 
comment ça je fous la merde :D


 
 
Le jour où on se marie (c'est pas d'main la veille)
 
Vous serez tous conviés au vin d'honneur. Parole de moard.  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:17:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est les grosses bosses en cross, si je ne me trompe pas. à moins que ce soit les enchainements de petites bosses ?!


 
oui monsieur :jap:

n°791848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:18:42  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Pour avoir suivi les deux, il avait vachement plus de mal que Quineto et ce n'etait pas du tout une question de moto en rodage (d'ailleurs, l'a dû en prendre un coup dans la tronche le rodage :D)
 
Moi, j'apprends a chaque fois egalement, car ce n'est pas avec mes trajets Sceaux-Verrieres que je profite de bô virolos ;)


 
Ouai il avait plus de mal au debut, d'ailleurs il le reconnaissait lui meme, et m'a dit qu'il revenait sans probleme a la prochaine sortie parce qu'il a sentie une grosse progression et je veux bien le croire ;)

n°791850
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:19:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à mon sens, le regard, c'est 80% de la qualité de ta trajectoire. :)


 
+1 !
c'est completement vrai.
ta moto va ou tu regardes ;)

n°791851
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 13:19:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
merci...
 
j'ai surtout ratraper en 2 fois...
une fois en chevreuse avec gloubi
et hier
 
La difference entre le matin et qd on est revenu  :ouch:  
J'ai pris confiance en moi et en la becanne, je la sent bcp mieux, je n'hesite plus pour la penche, etc...
Maintenant je suis vraiment a l'haise decu, en rentrant du stunt hier, je roulai vraiment sans me prendre la tete tout naturelement...
 
Sans compter les trajectoires, entre le depart et genre 20 borne de virolo plustard  :ouch:  
 
au debut les trajectoire etait pas fluide, je rentrait pas asser sur l'angle ce qui me faisait changer de traj en cour de virage, ensuite  
Apres nickel je penche bien, la courbe est reguliere, je ressort impec gaz en grand...
 
 


 
Moi je trouve que l'important c'est de regarder au max la sortie du virage et, en fait la moto s'incline toute seule.
 
J'ai pas fais encore toucher les cale pieds avec la tcat...et yoda me dit qu'elle n'est pas pressée  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791855
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:20:04  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à mon sens, le regarde, c'est 80% de la qualité de ta trajectoire. :)


 
Aussi. Moi je vise l'exterieur du virage, et des que je rentre dedans, je regarde la sortie, comme ca j'essaie de bien trajecter. Je le fais de plus en plus et j'adore, ca utilise bien la route  :)

n°791858
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:20:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
merci...
 
j'ai surtout ratraper en 2 fois...
une fois en chevreuse avec gloubi
et hier
 
La difference entre le matin et qd on est revenu  :ouch:  
J'ai pris confiance en moi et en la becanne, je la sent bcp mieux, je n'hesite plus pour la penche, etc...
Maintenant je suis vraiment a l'haise decu, en rentrant du stunt hier, je roulai vraiment sans me prendre la tete tout naturelement...
 
Sans compter les trajectoires, entre le depart et genre 20 borne de virolo plustard  :ouch:  
 
au debut les trajectoire etait pas fluide, je rentrait pas asser sur l'angle ce qui me faisait changer de traj en cour de virage, ensuite  
Apres nickel je penche bien, la courbe est reguliere, je ressort impec gaz en grand...
 
 


pour tes trajos, C tout con.
 
En fait, a rouler en meute, tu regardais le gars devant toi, donc tu as pris l'habitude de regarder loin dans le virage  :jap:  
 
Quand on dit que en moto le regard fait tout  :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°791859
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 07-07-2003 à 13:20:25  profilanswer
 

@ plus g quelques courses à faire vu kon pars en vacance demain matin :bounce:  [:fifou63]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°791864
chapi
Downgradé
Posté le 07-07-2003 à 13:20:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à mon sens, le regarde, c'est 80% de la qualité de ta trajectoire. :)


 
 
I have been Grillaid by gloubi  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°791865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:20:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Le jour où on se marie (c'est pas d'main la veille)
 
Vous serez tous conviés au vin d'honneur. Parole de moard.  :jap:  


 
HAHAHAHA :)
promis, je ferai un burn... :jap:

n°791867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:21:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Moi je trouve que l'important c'est de regarder au max la sortie du virage et, en fait la moto s'incline toute seule.
 
J'ai pas fais encore toucher les cale pieds avec la tcat...et yoda me dit qu'elle n'est pas pressée  :D  


 
le jour ou les cales pieds frottent.... tu regarderas ta moto te depasser ;)

n°791870
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:21:56  answer
 

elessar777 a écrit :


 
le jour ou les cales pieds frottent.... tu regarderas ta moto te depasser ;)


 
C'que j'allais dire: frotter en sportive hors-circuit... Banzai!  [:banzai]

n°791871
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 13:22:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba samedi en doublant la machine a recoletr le raisin, en premiere deriere, gaz en grand en meme temps que le petit coup de cul pour decaler la moo j'ai sentit la roue qui a un peut sauter...
 
sympa comme sensation...
 
P.s. Je cherche une moto de stunt pas cher (<1000 euro)


 
un vieux cb 500  
 
kit chaine court, plaque phare d'enduro, grand guidon ( et encore ... ), et c'est parti. :)


---------------
-
n°791872
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:22:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ba samedi en doublant la machine a recoletr le raisin, en premiere deriere, gaz en grand en meme temps que le petit coup de cul pour decaler la moo j'ai sentit la roue qui a un peut sauter...
 
sympa comme sensation...
 
P.s. Je cherche une moto de stunt pas cher (<1000 euro)

un bon vieu trail fera l'affaire.
 
T'as vu, sergio, son DR400 (récent) lui a pas couté plus de 2000 roro


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°791878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:22:52  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

@ plus g quelques courses à faire vu kon pars en vacance demain matin :bounce:  [:fifou63]  


 
héhéhé :)
 
c'est chouette les vacances.
 
Tiens au fait les nains : je suis seul le week end prochain...
balade quelque part le samedi ou le dimanche ?

n°791883
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 13:23:58  profilanswer
 

je vous remercie de confirmer le truc du regard :d  
 
personne aurait l'image du moard / regard version JBT ? :d


---------------
-
n°791884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:24:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'que j'allais dire: frotter en sportive hors-circuit... Banzai!  [:banzai]


 
:lol:  
par contre j'ai le coté exterieur de ma pompe interieure au virage qu'a touché 2/3 fois .... ca fait bizarre.... ;)

n°791885
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:24:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :

je vous remercie de confirmer le truc du regard :d  
 
personne aurait l'image du moard / regard version JBT ? :d


 
Boaf, elle est nulle on la vois tous le temps  :/

n°791886
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 13:24:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhé :)
 
c'est chouette les vacances.
 
Tiens au fait les nains : je suis seul le week end prochain...
balade quelque part le samedi ou le dimanche ?


 
desolé, mais moi, je descends voir une tchopine sur Lyon, et plsu au Sud, s'il le faut :whistle:  
 


---------------
-
n°791892
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:25:35  answer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:  
par contre j'ai le coté exterieur de ma pompe interieure au virage qu'a touché 2/3 fois .... ca fait bizarre.... ;)


 
Bah deja les reposes-pieds, meme si on s'y attend, c'est rock!

n°791893
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 13:25:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:  
par contre j'ai le coté exterieur de ma pompe interieure au virage qu'a touché 2/3 fois .... ca fait bizarre.... ;)


 
+1, mais j'ai le pied qu'a failli partir sous la moto, pô glop :/  
 
bottes powaaaa, courageux le phileass et ses pompes basses ?!


---------------
-
n°791894
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:25:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
desolé, mais moi, je descends voir une tchopine sur Lyon, et plsu au Sud, s'il le faut :whistle:  
 
 


 
héhé ok.
ben si ca branche quelqu'un faites moi signe :)

n°791899
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:26:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhé :)
 
c'est chouette les vacances.
 
Tiens au fait les nains : je suis seul le week end prochain...
balade quelque part le samedi ou le dimanche ?


 
shui pas la je vais voir ma cops a londre  :(  
 

n°791904
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-07-2003 à 13:27:33  profilanswer
 

tout le monde en profite, week end de trois jours inside :d


---------------
-
n°791905
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:27:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
un vieux cb 500  
 
kit chaine court, plaque phare d'enduro, grand guidon ( et encore ... ), et c'est parti. :)

a 1000 roros, C pas gagné d'en trouver un...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°791906
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:27:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

un bon vieu trail fera l'affaire.
 
T'as vu, sergio, son DR400 (récent) lui a pas couté plus de 2000 roro


 
nan je veut un cb500 comme ca samedi carol, dimanche stunt  :D  
 
et la semaine ma copine fait ce qu'elle veut avec  :D  
 

n°791912
canaille
beyond the limits
Posté le 07-07-2003 à 13:28:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhé :)
 
c'est chouette les vacances.
 
Tiens au fait les nains : je suis seul le week end prochain...
balade quelque part le samedi ou le dimanche ?

ahhh non, le WE prochain, je taff et le samedi soir j'ei un barbec.
Gloubi sera j'C pas ou.
Dsl


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°791918
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 13:29:12  answer
 

gloubiboulga a écrit :

tout le monde en profite, week end de trois jours inside :d


 
Nous c'est la semaine apres  :pt1cable:

n°791919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-07-2003 à 13:29:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah deja les reposes-pieds, meme si on s'y attend, c'est rock!


 
ben la comment dire,
c'etait le 3 ou le 4e virage negocié plein pot derriere booster, je me suis dit : "arf, celui la je coupe pas..."
j'ai anglé, anglé.... et au moment de passer la vitesse dans le virage, j'ai decalé mon pied (le gauche donc).... et ffrrrrrrtttt sur le sol avec le bout de la semelle.... "ah tiens, le sol n'est pas loin" héhéhéhé :D

n°791920
Quineto
Posté le 07-07-2003 à 13:29:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
+1, mais j'ai le pied qu'a failli partir sous la moto, pô glop :/
bottes powaaaa, courageux le phileass et ses pompes basses ?!


 
tu me dira tu passe ton temp avec les pied qui pendent sur le cote genre j'use me bottes pour montrer que je prend de l'angle. :heink:  
Ou alors je freine avec les pieds c'est plus sport  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)