| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 22:28:08 ![]() ![]() |
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
sny-cker |
En même temps une moto de 260 kg peut difficilement être considérée comme un trail, non ? À partir de la, la qualité du châssis sur route prend de l'importance. |
|
sny-cker |
Le poids maximum est définis par ton niveau de pilotage. Mais pour le commun des mortels, gérer une moto de 260 kg sur un chemin étroit un peu accidenté ça doit pas être évident. Tu trouveras toujours des mecs qui font des trucs de dingues avec des motos pas forcément appropriées. Laurent Cochet était allé en Afrique avec un VFR 1200, du coup le VFR est un trail ? Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 06-08-2015 à 22:53:08 |
|
sny-cker |
ca m'gaaave |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
nikkoneo Ready To Race ! |
La tuono m'a parue facile et intuitive --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 06:46:08 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est 60 ou 40k les grosses révisions Perso moto hors garantie je fais tout le petit entretien courant et basique moi même, le reste plus complexe au concess, bon compromis que mal font sur moants. --------------- - Toujours plus - |
|
|
PithPossum Poursuivi par la cabale | In tartiflette we trust ! --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Quineto |
|
bulfire |
|
sny-cker |
Pour quelqu'un qui veut juste se balader ou roadtriper en duo elle peut être sympas. La rigueur du châssis n'a plus beaucoup d'importance, le poids doit se gérer avec un d'habitude et d'anticipation (à basse vitesse). Et ça permet d'avoir une moto qu'on croise pas partout |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | Putain on m'a bloqué hfr au boulot --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sny-cker |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks | Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile etre une femme libérée tu sais... |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-08-2015 à 09:21:28 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
biloo hej franskjävel | Est ce que le rr520 est un trail? |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut prendre un KTM Phinx Message édité par StanCW le 07-08-2015 à 11:38:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |