| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
Ouai, je prefererai plutot un speed remis au gout du jour avec 20kg de moins et 150-160cvx.... --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 12:12:49 ![]() ![]() |
Aubade |
Vu le placement tarifaire attendu de la street 800R (celle avec les gros périphériques et les 125cv) je me demande s'ils ne vont pas abandonner la Speed. Ou alors un futur speed serait très cher... |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Aubade |
Regarde ce qui est supposé être fait aux 50 000km mais je ne vois pas trop ce qu'un bon mécano ne pourrait pas faire. |
galak Revenez :( |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-08-2015 à 13:33:37 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Vos motos c'est de la merde sur jantes.
Aubade |
|
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 06-08-2015 à 14:31:14 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 14:01:01 ![]() ![]() |
bulfire |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-08-2015 à 14:38:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Tant pis pour eux, j irai chez katoche ou aprilia pour la prochaine si c est le cas --------------- Cassoulet, again ! |
C est ce que j ai environ sur la mienne et ca s utilise tres bien --------------- Cassoulet, again ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Logicsystem360 |
|
dunkin' donuts nihilisme positif |
|
Naxos \o/ | http://www.lerepairedesmotards.com [...] odeles.php
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-08-2015 à 17:48:47 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | J'aime beaucoup la distinction entre GS et gsa, sans ça elle serait beaucoup plus haut ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en plus --------------- Music is the most high! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La MT07 ???? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et franchement le rapport me semble pas très évident, des motos crées "ex nihilo" qui se vendent tout de suite très bien y'en a eu des tas Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-08-2015 à 18:56:45 --------------- Music is the most high! |
duckxks | c'est qui l'ex de nihilo ? |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Moi j'ai pas confondu, je parlais bien juste de vente, je me permettrais pas de parler des qualités vu que j'ai testé aucune des deux --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
phoque you !
phoque U2 !
nan ! Haha !
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-08-2015 à 21:44:46 |
Aubade | On arrive dans une gamme de prix où le consommateur recherche aussi un objet valorisant. Et pour ça, il faut un truc déjà reconnu de tous. |
|
|
Porte naouak. La xtz n est pas perf pour un 1200, clairement, c est lourd , le seul truc c est confort et fiable. Mais dieu gloubi a dit que c etait top alors je m incline. Mais la gs poutre 1000 fois une xtz , que tu le veuilles ou pas. --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |