| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 23:05:59 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oh putain, vous connaissez ça ? http://m.youtube.com/#/watch?v=jrd [...] detailpage --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça me fait penser à " la minute papillon" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
remchar Bee's Powâaaaa |
StanCW Parle à Monkey ... | Le coup du Yop --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 00:41:28 ![]() ![]() |
Quineto |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
galak Revenez :( |
|
charli323 |
Tu me vieillis |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 08:32:56 ![]()
|
ZeMrHyde té ! | un peu de douceur merde |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
django | question à la con est ce qu'un relais de démarreur hs ou en mauvais état peut empêcher l'éclairage du tableau de bord / des phares / du klaxon?
Message édité par django le 16-05-2013 à 10:13:57 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | poste le schéma électrique si tu l'as, ca peut aider à répondre --------------- Music is the most high! |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Patchou |
Un Anglais a amélioré le truc --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ZeMrHyde té ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- LaPointe |
crazybiscuit78 |
t'es de la police? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 14:17:21 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-05-2013 à 14:25:50 |
magicien96 Même pas peur @sato | Bon. Giorgio Le reste par contre Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 16-05-2013 à 14:38:47 |
macareu Achieving it once is luck... | Instant Crush est très bien , et un passage de touch aussi (entre 2:30 et 4:00 grosso modo) |
magicien96 Même pas peur @sato | Instant Crush est mignon oui mais sans plus.
|
Naxos \o/ | Enfin bon, tout le monde crache dessus, mais ça va se vendre à mort et quand la radio l'aura popularisé auprès de la masse ça passera comme une lettre à la poste --------------- [Folio Photos] |
Furiouss | Globalement j'aime bien l'album, avec effectivement Giorgio et Contact en tête (effectivement si Giorgio pouvait fermer sa grande gueule ça serait bien |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 16-05-2013 à 15:19:26 |
anbreizh Pataclop rider |
HAN ce cover merci Message édité par anbreizh le 16-05-2013 à 15:06:32 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |