| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cosmospirit Dinde la soude | t'as essayé de demander à recevoir le MMS d'autoconfig de ton telephone ?
|
Patchou |
T'es sur l'annuaire commercial non? Depuis que je me suis viré de là et foutu en liste rouge, je suis passé de 6-7 appels par semaine à maxi 1 dans le mois... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
GAS Wifi filaire© |
Patchou |
3 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
biloo hej franskjävel | et les chinois arrivent à vendre du porc maquillé en boeuf |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:25:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:31:39 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GAS Wifi filaire© | Quelqu'un pour confirmer que l'usage modem fonctionne bien chez Sosh ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Le premier jour de ta nouvelle vie où tu avais déja repris là-bas ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
bulfire |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
De quels forfaits parles-tu ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 15-05-2013 à 14:37:09 --------------- :o |
|
|
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Idem |
GAS Wifi filaire© |
Patchou |
L'ancien forfait oui, pas le nouveau... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 15-05-2013 à 14:46:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Bon ben je vais certainement passer à 19.90 chez Sosh --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Naxos \o/ |
GAS Wifi filaire© |
iPhone 3GS et la H+ me semble pas possible
ZeMrHyde té ! |
Naxos \o/ |