| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
Même un simple contrôle je ne trouve ça normal ! Edit : et il y a bien controle et correction à 10K ou tous les an dans ton fichier Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 15-05-2013 à 21:18:59 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:17:36 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
essaye un s1000RR ou le dernier ZX10R et va te le laver la bouche au savon pour la grosse betise que tu viens de dire et desolé mais un cbr 954, mais c'est tout sauf sensationnel Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 15-05-2013 à 21:39:47 --------------- Cassoulet, again ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Y'a eu des 954 carbu ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | là Perlouze il a le 900 celui d'avant la 929 et la 954 non ? je dis pas de connerie ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-05-2013 à 21:44:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:48:23 ![]() ![]() |
am7 tadam | Elessar t'étais où vendredi ? On t'a attendu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | On attend toujours la spéciale vs Cosmo @ route fermée --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je vais me prendre une branlée qui vont me faire revenir dans mes 22 de vieux moisi, ca m'apprendra a fricoter avec la jeunesse tiens --------------- Cassoulet, again ! |
Perlouze de Mistral |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 22:15:10 ![]() Confirmation d'engagement pour le Morvan reçue \o/
|
Perlouze de Mistral |
Perlouze de Mistral |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
am7 tadam |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 15-05-2013 à 22:45:38 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Le mec qui tente un cosmoschtroumpf en manuel Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-05-2013 à 22:45:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tout comme le rhetorie du chaos ou l'implosion du tibia --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam | L'él33t --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-05-2013 à 22:50:06 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Perlouze de Mistral |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |