| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:54:10 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 18:11:20 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
De rien Je bouffe au K ce soir si jamais --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | Dans ma boite, ils ont proposé aux parisiens d'aller travailler à Metz ou d'être virés |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Non, mais celui la me va bien En plus, retour du filet mignon a la carte, je dois y aller --------------- Moards Garage |
LaPointe Roule toujours | Devis pour la révision des 11000km + révision annuelle + changement de pneu AV de ma GS : 520€ --------------- LaPointe |
Mdkart Marchand de sable | Cher! Edit : et vidange de boîte aussi, si ça t'intéresse je peux te mailer un scan de ma facture Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 15-05-2013 à 19:50:54 |
GAS Wifi filaire© |
Ouais mais tu dis pas combien il te reste, quelle durée initiale, toussa
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Cette bôté --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 19:59:01 ![]()
Mince, je me suis fait souffler la politesse par GAS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 20:00:13 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 20:00:51 ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bondour, de tuis adiatique, tu veux voir ma grosse mite ? Message édité par Elessar777 le 15-05-2013 à 20:03:36 --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, temps de merde absolu sur toulouse aujourd'hui, j'ai pris des seaux d'eau sur la gueule a l'aller comme au retour. point positif, ma nouvelle veste rox : chaude, etanche, agreable a porter Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 15-05-2013 à 20:07:31 --------------- Cassoulet, again ! |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage | j'ai aussi décapoté ce midi --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mdkart Marchand de sable |
|
duckxks |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
xdc360 Rond point expert... |
Même un simple contrôle je ne trouve ça normal ! Edit : et il y a bien controle et correction à 10K ou tous les an dans ton fichier Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 15-05-2013 à 21:18:59 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |