| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:08:15 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
django |
|
duckxks |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
django |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:24:09 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
edit : c'est le prédécesseur de ce sac que j'ai : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=135 Message édité par LaPointe le 16-05-2013 à 16:34:09 --------------- LaPointe |
Logicsystem360 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | HAN LE MYTHO !!
GAS Wifi filaire© | Bon allez, on va dire la moitié --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain avec le lion elle me fait trop bander Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 16-05-2013 à 16:40:34 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:57:13 ![]()
|
Naxos \o/ |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 19:10:34 ![]() C'est celui-là :
Deuter Giga Il existe d'autres couleurs, mais j'aime bien les carreaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 19:11:35 |
ZeMrHyde té ! | je suis en phase de test de ça en 40L: Message édité par ZeMrHyde le 16-05-2013 à 19:14:09 |
am7 tadam | Skater style (le Deuter) Message cité 2 fois Message édité par am7 le 16-05-2013 à 19:14:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre le Deuter Ium, en montagne quand il manque d'oxygène , est déconseillé Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-05-2013 à 19:18:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 16-05-2013 à 19:19:41 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-05-2013 à 19:23:24 --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |