Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24216  24217  24218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19254026
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 21:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci les douilles à cardan ! Amortisseur démonté [:shay]

  

me reste plus qu'à démonter le passage de roue pour pouvoir l'extraire [:prozac]
la bras oscillant n'a pas assez de débattement vers le bas pour le sortir et il y a une lame saillante sur le passage de roue qui m'empêche de passe par au-dessus :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 22-07-2009 à 21:50:59

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 21:50:21  profilanswer
 

n°19254099
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 21:54:06  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Merci les douilles à cardan ! Amortisseur démonté [:shay]
 
 
 
me reste plus qu'à démonter le passage de roue pour pouvoir l'extraire [:prozac]
la bras oscillant n'a pas assez de débattement vers le bas pour le sortir et il y a une lame saillante sur le passage de roue qui m'empêche de passe par au-dessus :cry:


 
 [:haha fail] si près du but c'est con  [:chacal31:2]

n°19254146
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 21:56:49  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Merci les douilles à cardan ! Amortisseur démonté [:shay]
 
 
 
me reste plus qu'à démonter le passage de roue pour pouvoir l'extraire [:prozac]
la bras oscillant n'a pas assez de débattement vers le bas pour le sortir et il y a une lame saillante sur le passage de roue qui m'empêche de passe par au-dessus :cry:


 
Mon fils est un boulet  [:flu1]  
 
C'est aussi pour ça qu'on l'aime !  [:vapeur_cochonne]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19254189
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 21:59:14  profilanswer
 

méheu... spamafote [:thalis]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19254240
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 22:02:42  profilanswer
 

bon.. là où c'est un peu de ma faute, c'est que j'ai accidentellement démonté le mécanisme de réglage en compression....
bilan: plein d'huile perdue (au passage, elle n'a pas l'air très 'sale'... elle a même l'air plutôt claire)
corollaire: impensable de le remonter en l'état... maintenant c'est sûr: reconditionnement ou poubelle :o
 
 
:whistle:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19254253
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 22:03:18  profilanswer
 

Canaille: c'est quoi comme graisse qu'il faut utiliser pour l'axe de roue ?


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19254263
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 22:03:55  profilanswer
 

du saint doux c est pas mal :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19254318
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 22:06:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 
sisi ! genre le tien. :whistle:


Bah y a pas grand chose dans mon dossier :o
Enfin du moins dans le dossier que tu peux avoir de moi :whistle:


---------------
LaPointe
n°19254336
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 22:07:45  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

bon.. là où c'est un peu de ma faute, c'est que j'ai accidentellement démonté le mécanisme de réglage en compression....
bilan: plein d'huile perdue (au passage, elle n'a pas l'air très 'sale'... elle a même l'air plutôt claire)
corollaire: impensable de le remonter en l'état... maintenant c'est sûr: reconditionnement ou poubelle :o
 
 
:whistle:


[:rofl]
Note pour plus tard : ne jamais laissé Jorge mécaniquer sur ma moo :o


---------------
LaPointe
n°19254352
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 22:08:44  profilanswer
 

pourtant c est facile de mecaniquer sur ta moto, une allumette et c est bon probleme regle :jap:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 22:08:44  profilanswer
 

n°19254382
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 22:10:29  profilanswer
 

Le mec a qui j'ai vendu le nokia 5310 qui m'appelle ce soir à 22h00 car son fils ne sait pas mettre le vibreur :o
 
Ptain je l'ai envoyé boulé en lui disant que y'avait le mode d'emploi avec sérieux, suffit de le lire et le suivre :o
 
Franchement y'a des gros boulets quoi

n°19254397
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 22:11:13  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

bon.. là où c'est un peu de ma faute, c'est que j'ai accidentellement démonté le mécanisme de réglage en compression....
bilan: plein d'huile perdue (au passage, elle n'a pas l'air très 'sale'... elle a même l'air plutôt claire)
corollaire: impensable de le remonter en l'état... maintenant c'est sûr: reconditionnement ou poubelle :o
 
 
:whistle:


 
 [:chickchica]  [:prozac]

n°19254406
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 22:11:36  profilanswer
 

poissou pour le prix de ton P595..
 
y'a un truc, la boite chez qui je travaille doit avoir un contrat groupe avec IBM
 
ah autre truc, ne pas faire confiance au sizing IBM ;)
ca dépend surtout de l'utilisation de tes serveurs conso cpu... mémoire
 
à propos de la mémoire : IBM a tendance à te remplir tes slots.
faut bien vérifier qu'ils te mettent la mémoire commandée, en laissant la moitié de slot libres.
 
en cas d'extension ca te coute moins cher car pas besoin de 'jeter' les barrettes déjà en place  
 
(c'est des enculés IBM)
 
 

n°19254456
shimo
Posté le 22-07-2009 à 22:14:08  profilanswer
 


 
[:roxelay]  
 
Bon aller j'en profite pour donner des news :
 
L'Alfa va mieux, elle roule fort et bien.
Toujours pas de moto au programme, éventuellement pour le printemps prochain.
Je m'installe en Suisse au 3 aout, après plusieurs mois de recherche de job à Genève sans rien trouver, je prends mes couilles, j'y vais, et je vais chercher sur place.
 
 [:hurle] si quelqu'un pouvait m'indiquer les sorties / soirées / balades des moants moards ça serait sympa, on sait jamais, des fois que je puisse venir :)

n°19254467
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2009 à 22:14:52  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

Canaille: c'est quoi comme graisse qu'il faut utiliser pour l'axe de roue ?


lithium ou graphite


---------------
Music is the most high!
n°19254471
shimo
Posté le 22-07-2009 à 22:15:06  profilanswer
 

Ah puis j'ai récupéré mes points EA :o

n°19254487
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 22:15:50  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
[:roxelay]  
 
Bon aller j'en profite pour donner des news :
 
L'Alfa va mieux, elle roule fort et bien.
Toujours pas de moto au programme, éventuellement pour le printemps prochain.
Je m'installe en Suisse au 3 aout, après plusieurs mois de recherche de job à Genève sans rien trouver, je prends mes couilles, j'y vais, et je vais chercher sur place.
 
 [:hurle] si quelqu'un pouvait m'indiquer les sorties / soirées / balades des moants moards ça serait sympa, on sait jamais, des fois que je puisse venir :)


il est en vie  [:fatidik972]  
 
Paye ton coup avant de te barrer :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19254490
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 22:16:10  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
[:roxelay]  
 
Bon aller j'en profite pour donner des news :
 
L'Alfa va mieux, elle roule fort et bien.
Toujours pas de moto au programme, éventuellement pour le printemps prochain.
Je m'installe en Suisse au 3 aout, après plusieurs mois de recherche de job à Genève sans rien trouver, je prends mes couilles, j'y vais, et je vais chercher sur place.
 
 [:hurle] si quelqu'un pouvait m'indiquer les sorties / soirées / balades des moants moards ça serait sympa, on sait jamais, des fois que je puisse venir :)


 
Bien joué pour la paire de couille :D
 
Mais tu voulais pas faire une ecole de commerce en france toi?

n°19254503
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 22:16:45  profilanswer
 

logman a écrit :

Le mec a qui j'ai vendu le nokia 5310 qui m'appelle ce soir à 22h00 car son fils ne sait pas mettre le vibreur :o
 
Ptain je l'ai envoyé boulé en lui disant que y'avait le mode d'emploi avec sérieux, suffit de le lire et le suivre :o
 
Franchement y'a des gros boulets quoi


Il faut dire que tu l'as cherché en allant sur leboncoin-des-assistés.fr  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19254599
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-07-2009 à 22:22:27  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=EEj [...] re=related
 
:love:
 
j'les avais oublié ceux-là !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19254608
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 22:23:09  profilanswer
 

[:phenos]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19254646
shimo
Posté le 22-07-2009 à 22:25:25  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Bien joué pour la paire de couille :D
 
Mais tu voulais pas faire une ecole de commerce en france toi?


 
J'ai planté la licence et le concours nécessaires en quittant la boite ou je fesais 60h quand ça à commencé à mal se passer avec le boss. Du coup j'ai bossé à norauto depuis, en cherchant un job, et comme je vois rien venir, je paye d'avance plusieurs mois de loyer pour pouvoir m'y installer et chercher sur place :)
 
La vie est une école, ou je me formerais moi même  [:julm3]  
 
_________________________________________________
 
Le 31 juillet : 19h30 au Coupe Gorge, rue de la coutelerie, metro hotel de ville. Connu de ceux qui y ont déjà fête mon anniv et celui de macdriverz. Aussi connu pour ses couilles au vin, son filet de kangourou ou encore sa glace a la vodka.
 
Les moants / moards et moardes sont bienvenus, pour fêter mon départ !

n°19254660
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2009 à 22:26:20  profilanswer
 

couilles d'ane [:aloy]
 
 
j'dois pouvoir y être, on se tient au jus :jap:


---------------
Music is the most high!
n°19254756
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-07-2009 à 22:31:50  profilanswer
 

Aprés une petite journée à LFG en POC+ ? :D
 
y'en a qui veulent/vont y aller ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19254851
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 22:37:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


Il faut dire que tu l'as cherché en allant sur leboncoin-des-assistés.fr  :o


 
Nan mais sans rire quoi le mec comme une fleure 22h10 mon fils n'arrive pas à faut faire quoi  [:prozac]  
 
Finalement je ne vais peut être pas faire de portabilité  [:klemton]  
 
En tout cas demain si il rappele ça sera un bon VTFE des famille sortie du fond du poitrail [:di_canio]

n°19254852
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 22:37:25  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
J'ai planté la licence et le concours nécessaires en quittant la boite ou je fesais 60h quand ça à commencé à mal se passer avec le boss. Du coup j'ai bossé à norauto depuis, en cherchant un job, et comme je vois rien venir, je paye d'avance plusieurs mois de loyer pour pouvoir m'y installer et chercher sur place :)
 
La vie est une école, ou je me formerais moi même  [:julm3]  
 
_________________________________________________
 
Le 31 juillet : 19h30 au Coupe Gorge, rue de la coutelerie, metro hotel de ville. Connu de ceux qui y ont déjà fête mon anniv et celui de macdriverz. Aussi connu pour ses couilles au vin, son filet de kangourou ou encore sa glace a la vodka.
 
Les moants / moards et moardes sont bienvenus, pour fêter mon départ !


 [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19254859
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2009 à 22:37:42  profilanswer
 

Salut,
 
http://jblyth.com/blog_images/images_09/yamaha_sr500_street_tracker.jpg
 
Au revoir.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19254861
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 22:37:52  profilanswer
 

[:hurle] VESUVE FEPETE LES DOSSIERS SINON JE BALANCE LA FAMEUSE PHOTO


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19254862
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:37:52  answer
 

22h30, rentré du boulot.
 
Je vais bien, tout va bien [:manust]

n°19254863
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 22:37:54  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
J'ai planté la licence et le concours nécessaires en quittant la boite ou je fesais 60h quand ça à commencé à mal se passer avec le boss. Du coup j'ai bossé à norauto depuis, en cherchant un job, et comme je vois rien venir, je paye d'avance plusieurs mois de loyer pour pouvoir m'y installer et chercher sur place :)
 
La vie est une école, ou je me formerais moi même  [:julm3]  
 
_________________________________________________
 
Le 31 juillet : 19h30 au Coupe Gorge, rue de la coutelerie, metro hotel de ville. Connu de ceux qui y ont déjà fête mon anniv et celui de macdriverz. Aussi connu pour ses couilles au vin, son filet de kangourou ou encore sa glace a la vodka.
 
Les moants / moards et moardes sont bienvenus, pour fêter mon départ !


 
 :jap:  
 
Ptain je remonte que fin Aout  :sweat:  
 
Sinon tu pars la bah avec ta gtv6 ou tu la stock chez la familie?

n°19254870
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 22:38:25  profilanswer
 


 
C'est toi qui a appelé pour le vibreur  :fou:  
 
tu peux te le mettre au cul

n°19254880
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 22:38:44  profilanswer
 
n°19255022
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 22:48:22  profilanswer
 


pas crédib'
les fonctionnaires, c'est comme les chats, c'est rien que des gros branleurs :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19255149
shimo
Posté le 22-07-2009 à 22:56:53  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :jap:  
 
Ptain je remonte que fin Aout  :sweat:  
 
Sinon tu pars la bah avec ta gtv6 ou tu la stock chez la familie?


 
Elle reste chez la famille le temps de trouver un job, de faire réparer un ou deux trucs, et puis je viendrais la chercher.
 
Parce que bon les routes la ba, coté français  [:vapeur_cochonne]

n°19255156
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 22:57:21  answer
 

shimo a écrit :


 
Elle reste chez la famille le temps de trouver un job, de faire réparer un ou deux trucs, et puis je viendrais la chercher.
 
Parce que bon les routes la ba, coté français  [:vapeur_cochonne]

Tu as des attaches en Suisse ?

n°19255184
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 22:59:14  profilanswer
 

logman a écrit :


 
 :jap:  
 
Ptain je remonte que fin Aout  :sweat:  
 
Sinon tu pars la bah avec ta gtv6 ou tu la stock chez la familie?


 

shimo a écrit :


 
Elle reste chez la famille le temps de trouver un job, de faire réparer un ou deux trucs, et puis je viendrais la chercher.
 
Parce que bon les routes la ba, coté français  [:vapeur_cochonne]


 
 
C'est pas dur quand même : là-bas :o


---------------
Moards Garage
n°19255270
lancevo7
Posté le 22-07-2009 à 23:04:29  profilanswer
 

Peinture de la platine cale pied sur ma street
 
http://www.streetriple.fr/galerie/albums/userpics/12213/IMG_3668.jpg
 
http://www.streetriple.fr/galerie/albums/userpics/12213/IMG_3665.jpg
 
http://www.streetriple.fr/galerie/albums/userpics/12213/IMG_3664.jpg
 
http://www.streetriple.fr/galerie/albums/userpics/12213/IMG_3671.jpg
 
http://www.streetriple.fr/galerie/albums/userpics/12213/IMG_3682.jpg

n°19255278
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 23:05:21  answer
 
n°19255283
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 23:05:41  profilanswer
 

Et avant ? :D


---------------
Moards Garage
n°19255284
lancevo7
Posté le 22-07-2009 à 23:05:45  profilanswer
 

avant
 
http://img168.imageshack.us/img168/3739/img2686.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lancevo7 le 22-07-2009 à 23:06:30
n°19255386
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-07-2009 à 23:11:06  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/vi/58900080.htm?ca=12_s
 
Craque, craque pas.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24216  24217  24218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)