Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24080  24081  24082  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19044340
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 17:57:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ouais, faut pas trop attendre, clairement :jap:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 17:57:00  profilanswer
 

n°19044344
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 17:58:02  answer
 

P'tin, Vesuve et Bubulle, c'est tout ce que vous avez trouvé, les problèmes techniques, pour ne pas vous faire humilier en bonne et due forme ? :pfff:

n°19044346
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-07-2009 à 17:58:32  profilanswer
 

[:hurle] HELP§
 
bon les gars c est la merde le mec qui devait me louer la remorque vient de me lacher :cry:
 
Y en a pas un de vous qui a une remorque pour 2 motos a me louer? [:fight]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19044397
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 18:03:52  profilanswer
 


 
Mais je suis prête à me faire humilier, j'ai déjà l'excuse du débutant  :D  
Ca me fait penser qu'on a jamais roulé ensemble, à part sur la même moto. :o  
 
Et c'est pas une fuite qui m'empêchera de venir, je prendrais un bidon s'il le faut. :sol:  
 
LaPointe : +1 avec les autres !  
sinon elle va croire que tu veux bestfriendiser.
A moins qu'elle le fasse elle-même, après tout, il n'y a pas de raison que la parité ne s'applique pas dans ce domaine, et que ce soit toujours aux hommes de se bouger.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19044440
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 18:07:32  profilanswer
 

http://www.deezer.com/track/3120436
 
  [:b x n]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19044481
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2009 à 18:11:59  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:hurle] HELP§
 
bon les gars c est la merde le mec qui devait me louer la remorque vient de me lacher :cry:
 
Y en a pas un de vous qui a une remorque pour 2 motos a me louer? [:fight]


 
[:haha]


---------------
Moards Garage
n°19044491
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2009 à 18:12:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


LaPointe : +1 avec les autres !  
sinon elle va croire que tu veux bestfriendiser.
A moins qu'elle le fasse elle-même, après tout, il n'y a pas de raison que la parité ne s'applique pas dans ce domaine, et que ce soit toujours aux hommes de se bouger.  :o


 
Allez-y, mettez lui la pression :D


---------------
Moards Garage
n°19044500
k-nar
Laqué.
Posté le 03-07-2009 à 18:13:42  profilanswer
 

Et demain faut qu'il ait conclu sinon c'est foutu :/


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°19044521
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 18:15:35  profilanswer
 

http://www.deezer.com/track/569054
 
http://www.deezer.com/track/2365687
 
http://www.deezer.com/track/677106
 
 
Le WEEEEEEEEEK ENNNNNNNDD peut débuter  [:hurlement_primaire]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19044536
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 18:16:55  profilanswer
 

moquette a écrit :

[:hurle] HELP§
 
bon les gars c est la merde le mec qui devait me louer la remorque vient de me lacher :cry:
 
Y en a pas un de vous qui a une remorque pour 2 motos a me louer? [:fight]


Et le trajet SUR la moto, avec un pote motard qui prend l'autre ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 18:16:55  profilanswer
 

n°19044544
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-07-2009 à 18:17:39  profilanswer
 

je dois descendre une tele, sur la moto j y risque d avoir du mal :/


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19044565
Nicodonald
Posté le 03-07-2009 à 18:19:35  profilanswer
 

Si c'est une TV cathodique, t'en achète une d'occaz sur place ça te coutera moins cher que la location de la remorque :o

n°19044566
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-07-2009 à 18:19:45  profilanswer
 

lol


---------------
Moards Garage
n°19044578
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 18:20:48  profilanswer
 

moquette a écrit :

je dois descendre une tele, sur la moto j y risque d avoir du mal :/


ça sert à rien une TV :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19044651
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 18:27:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Ne vois tu rien venir
toujours pas mes pièces  :fou:  
pas une excuse rien :fou:  
 
"Normalement je les reçois mardi c'est bon, tu récupère ta moto jeudi nickel"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 


 
bouhahahaha cte blague lolesque que je vois arriver  [:bakk47]

n°19044659
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-07-2009 à 18:28:44  profilanswer
 

bon je reflechis a en acheter une [:klemton]
 
M enfin si un moard parisien a ca a dispo qu il me contacte :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19044669
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-07-2009 à 18:29:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 [:kosmos]  [:kosmos]  [:kosmos]  [:kosmos]  
le plan loose qui se définit petit à petit  :cry:  
 :sweat:  
bon allez cassos du taff, sinon je vais sauter par la fenêtre là  [:haha dead]


 
 
Tu peux prendre poissette si tu veux  :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19044681
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 18:30:20  profilanswer
 


 
+1
 
Après tu passes pour une grosse tarlouze de meilleur ami loser de la mort et c'est foutu, elle te racontera ses histoires d'amour pendant que tu mourras seul au fond de ton lit
 

Spoiler :

Tout ça pour dire courage  [:fatal]

n°19044695
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 18:31:20  profilanswer
 

Lapointe si tu niques pas ce soir tu repasses sur moant :D

n°19044707
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 18:32:28  profilanswer
 

avec un Fÿst de Gloubi en prime sur une installe suze vieille comme ton doudou que tu caches encore sous ton oreillé ou tu continus de mettre le parfum de ta mère :o

n°19044720
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-07-2009 à 18:33:23  profilanswer
 

logman a écrit :


 
+1
 
Après tu passes pour une grosse tarlouze de meilleur ami loser de la mort et c'est foutu, elle te racontera ses histoires d'amour pendant que tu mourras seul au fond de ton lit
 

Spoiler :

Tout ça pour dire courage  [:fatal]



 
 
Ton paquet de mouchoir à côté de toi  

Spoiler :

Et la *ite à la main :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19044775
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-07-2009 à 18:38:22  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Ton paquet de mouchoir à côté de toi  

Spoiler :

Et la *ite à la main :o



 
bouhahahaha  [:ripthejacker]

n°19044841
911GT3
en roue libre
Posté le 03-07-2009 à 18:44:33  profilanswer
 

 

Sauf vot' respect chère mère, ça manque un peu

  

DE COUILLE :mad:

 

http://listen.grooveshark.com/#/so [...] rd/9780946 [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 03-07-2009 à 18:47:38

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19044876
911GT3
en roue libre
Posté le 03-07-2009 à 18:46:51  profilanswer
 

http://listen.grooveshark.com/#/song/Metropolis/437284  [:aiolizator]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19044933
Quineto
Posté le 03-07-2009 à 18:50:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Bon on se revoit avec la miss tout à l'heure... [:huit]


 
Oublie que tu as acune chance fonce sur un malentendu ca peut passer  [:chownkey]  
 

n°19044958
Quineto
Posté le 03-07-2009 à 18:51:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Ne vois tu rien venir
toujours pas mes pièces  :fou:  
pas une excuse rien :fou:  
 
"Normalement je les reçois mardi c'est bon, tu récupère ta moto jeudi nickel"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 


 
C'est ca le fameux charme italien, ca aime te faire languire pour t'enculer a sec qd tu t'y attend plus  :D  
 

n°19044973
Quineto
Posté le 03-07-2009 à 18:51:55  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
Tu peux prendre poissette si tu veux  :jap:


 
je veut voir ca  :love:  :love:  :love:  
 

n°19044983
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 18:52:31  profilanswer
 

[:glass]  ça c'est du coaching ! la mise en condition avant son rencard. [:david bowie]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19045033
Quineto
Posté le 03-07-2009 à 18:56:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

[:glass]  ça c'est du coaching ! la mise en condition avant son rencard. [:david bowie]


 
c'pas complique qd meme  :o  
 
une belle chemise cintree, tu la fait boire (gentellman tu paye les conso qd meme) et c'est bon a la fin de la soiree qd elle s'y attend pas tu lui saute dessus  [:kbchris]  
 
Les bieres lui ferront oublier tes cheveux de fille, la chemise cintree te fait passer pour un beau gosse et du coup elle se laisse faire  :jap:  
 
Tu profite qu'elle est bouree pour proposer des truc avec des menottes, une fois accroche au lit c'est bon elle restera  [:kbchris]  
 

n°19045041
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-07-2009 à 18:57:09  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Et demain faut qu'il ait conclu sinon c'est foutu :/


Mais clair :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19045077
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 18:59:52  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
Sauf vot' respect chère mère, ça manque un peu
 
 
 
DE COUILLE :mad:
 
http://listen.grooveshark.com/#/so [...] rd/9780946 [:di_canio]


 
Mon cher fils, je garde ça pour plus tard.
Un bon we se débute en douceur, dans la joie et la bonne humeur.
 
J'ai toute une collection RATM dédiée au dimanche soir. [:julm3]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19045265
911GT3
en roue libre
Posté le 03-07-2009 à 19:16:24  profilanswer
 

[:hurle] DEMAIN, JE VIDANGE MA FOURCHE


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19045290
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 19:18:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
c'pas complique qd meme  :o  
 
une belle chemise cintree, tu la fait boire (gentellman tu paye les conso qd meme) et c'est bon a la fin de la soiree qd elle s'y attend pas tu lui saute dessus  [:kbchris]  
 
Les bieres lui ferront oublier tes cheveux de fille, la chemise cintree te fait passer pour un beau gosse et du coup elle se laisse faire  :jap:  
 
Tu profite qu'elle est bouree pour proposer des truc avec des menottes, une fois accroche au lit c'est bon elle restera  [:kbchris]  
 


Ou un gay.


---------------
-
n°19045296
lezizialap​ointe
Posté le 03-07-2009 à 19:19:23  profilanswer
 

[:hurle] demain je vidange mes c......

n°19045308
Quineto
Posté le 03-07-2009 à 19:21:10  profilanswer
 


 
ca marche pareil avec les femme :o
 

n°19045315
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 19:21:47  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
ca marche pareil avec les femme :o
 


Réponds à mon SMS, tarlouse.


---------------
-
n°19045409
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2009 à 19:33:27  profilanswer
 

Le bain de nico : ok
 
Nico fait pipi sur papa : ok
 
chemise en Lin ruinée : ok
 
 [:tinostar]

n°19045604
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 19:52:58  answer
 

lezizialapointe a écrit :

[:hurle] demain je vidange mes c......


[:rofl]

n°19045693
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 20:01:47  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Et demain faut qu'il ait conclu sinon c'est foutu :/


nan, ça, ça dépend de la gonzesse :D


---------------
[Folio Photos]
n°19045742
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2009 à 20:08:57  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=BQrVbg9xXLE
http://www.youtube.com/watch?v=bpo8RDyOEWY << EA dans le rôle de la passagère :whistle:
edit : le cv du mec de la seconde vidéo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Riccardo_Patrese

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 03-07-2009 à 20:10:00

---------------
-
n°19045818
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-07-2009 à 20:21:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24080  24081  24082  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)