Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24215  24216  24217  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19250321
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2009 à 17:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptin 8:30 > 19:00 tous les jours maintenant, et demain Visio qui commence à 8h :cry:
 
LES ENFOIRAYS §§§ CAI L'AYTAY BORDEEEEEEEEEEL


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 17:21:03  profilanswer
 

n°19250335
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 17:22:26  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptin 8:30 > 19:00 tous les jours maintenant, et demain Visio qui commence à 8h :cry:
 
LES ENFOIRAYS §§§ CAI L'AYTAY BORDEEEEEEEEEEL


9h08 ce matin, je pense partir dans 30min au pire je pense :lol:
Et depuis mercredi, j'ai lu 232 pages de VDM... [:tinostar]


---------------
LaPointe
n°19250337
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 17:22:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptin 8:30 > 19:00 tous les jours maintenant, et demain Visio qui commence à 8h :cry:
LES ENFOIRAYS §§§ CAI L'AYTAY BORDEEEEEEEEEEL


 
Le travail c est la santé !


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19250353
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 17:23:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


9h08 ce matin, je pense partir dans 30min au pire je pense :lol:
Et depuis mercredi, j'ai lu 232 pages de VDM... [:tinostar]


[:implosion du tibia]
tu serais pas prestataire toi?


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19250358
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 17:23:50  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
 
pas pressé
 
 
Et les changes controls c est pour les chiens :o


 
 
y'a bien les process de RFC, CAB etc ..
 
sauf que y'a que des équipes de gaulois qui font de la résistance ici :D
 
en fait c'est un effet de bord d'un changement du WE.

n°19250385
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 17:25:41  profilanswer
 

moquette a écrit :


[:implosion du tibia]
tu serais pas prestataire toi?


Ouep en inter-contrat... Enfin non pardon, je fais ou plutôt je suis sensé faire un truc en avance de phase... mais vu que mon chef s'en fout, moi aussi :D


---------------
LaPointe
n°19250394
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 17:26:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:haha] ils mutualisent des JVM sur des applis critiques [:haha]


 
non c'est pire ..
 
une appli qui met à dispo des webservices pour d'autres applis etc ..
au final, t'as des flux dans tous les sens, des loop etc ...
 
un beau bordel :lol:
 
ben oui, j'imagine l'architecte fonctionnel :
bah pourquoi redévelopper cette consultation de contrat ? y'a déjà l'appli xxx1.1 qui le fait, on leur demande de faire une wenservice et on se colel dessus.
 
 :sweat:  :sweat:

n°19250643
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 17:46:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

et en ya qui se plaigne de blogman... :sarcastic:


 
Merci nonox  :love:

n°19250696
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 17:50:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

blogman dépends de moi pour un job.
 
Combien vous me payez pour que je le plante :evil:


 
Ptan sale balance, même pas capable de garder un secret pendant 2 heures  [:prozac]  :lol:  
 


 
Toi t'auras plus de place de ciné moins cher :o
 
 
 
Je suis sur que Oui
 

911GT3 a écrit :


 
ça dépend: si son taf est offline, laisse-le bosser.
ça fera quelques heures où il nous lâchera la grappe :o


 
 :lol:  
 

canaille a écrit :


offline en effet.
 
ça se tiens :gratgrat:


 
Moi ça me va  :sol:  
 

nonox a écrit :


 
ben moi je te donne mon pied dans ton cul si il se plante :o  
 
que ce soit de ta faute ou pas, ça te fera du bien j'en suis sur!! [:alldream]


 
Merci Nonoske  [:kaio]  
 

n°19250705
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 17:51:29  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Le travail c est la santé !


 
Bizarrement la mienne revient depuis que j'ai arrêté le travail  [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 17:51:29  profilanswer
 

n°19250979
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 18:08:38  profilanswer
 

moquette a écrit :


:lol: :lol: :lol:  
:love:  
 
et l autoroute en question c est pas faite pourrir par tout les moards recemment?


C'est vieux (2001/2002) il y avait encore le vrai Blabla, pas le topic qui restait après la mort de Blabla  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19250999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-07-2009 à 18:10:21  profilanswer
 

bah ca me dit rien tiens!!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19251286
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 18:28:33  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm [:shay]
 
faut que j achete des points


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19252182
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 19:17:58  profilanswer
 

Putain, je m'étais retenu de commander des Blu-Ray me disant que je n'aurai pas trop le temps de les matter avant de partir... ben j'aurais mieux fait [:vyse]


---------------
LaPointe
n°19252227
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 19:21:02  profilanswer
 

en meme temps c est mieux de [:scarymovie] que de mater un film
 
on comprend la demarche :d


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19252589
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 19:49:58  profilanswer
 

moquette a écrit :

en meme temps c est mieux de [:scarymovie] que de mater un film

 

on comprend la demarche :d

 

Mais quand elle foire c'est encore pire  :whistle:

 

Dommage j'avais terminator2 a te passer pour éclairer ta vie loupée de cinéphile Lapointe, ce chef d'oeuvre, ce monument que tu n'as toujours pas vu  [:bakk13]


Message édité par logman le 22-07-2009 à 19:50:15
n°19252608
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 19:51:15  profilanswer
 

Il n'a pas vu T2 ? [:wam]


---------------
Moards Garage
n°19252631
bulfire
Posté le 22-07-2009 à 19:53:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens voila la preuve que c'est mon fils!!! :o  
il a un gout sur et bien assuré.
 
http://imagik.fr/uploads/93715


comment veux tu lui donner une éducation correcte :pfff: , il faut lui apprendre l'amour de la terre et des tracteurs  :D  
il faut dire que la moto était assez chaude quand je me suis arrêté, les 20 kms de ville ça lui a pas trop plu, mais c'est idéal pour un rodage  :o  

911GT3 a écrit :

non. ça veut dire que je n'ai intrinsèquement aucune notion des distances :sol:


 :ouch: mais t'es un ouf dans ta tête toi  :pt1cable:  
enfin dans tes yeux  [:kzimir]  

n°19252641
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 19:54:26  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Il n'a pas vu T2 ? [:wam]


Eh non :o


---------------
LaPointe
n°19252655
k-nar
Laqué.
Posté le 22-07-2009 à 19:55:13  profilanswer
 
n°19252663
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 19:55:56  profilanswer
 

bon. ce soir je tombe l'amorto
(d'ailleurs, y a juste deux boulons/écrous à défaire ? :heink: dans la RMT, ils démontent biellette et tout :pt1cable: )


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19252687
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2009 à 19:58:22  profilanswer
 

bah tu vas voir si t'as la place pour le sortir :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19252717
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 20:01:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :


:ouch: mais t'es un ouf dans ta tête toi :pt1cable:  
enfin dans tes yeux [:kzimir]  


 Hannnnnnnnn ! j'étais la seule à le savoir en fait !  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19252739
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 20:02:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah tu vas voir si t'as la place pour le sortir :D


 
ah ouais [:joce]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19252766
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 20:06:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 Hannnnnnnnn ! j'étais la seule à le savoir en fait !  :lol:


T'aurais pas plutôt des "dossiers" plus croustillants ? :o


---------------
LaPointe
n°19252890
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 20:21:37  profilanswer
 

REMEMBER ME [:hurle]


---------------
Moards Garage
n°19252901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 20:23:09  profilanswer
 

911GT3 a écrit :

bon. ce soir je tombe l'amorto
(d'ailleurs, y a juste deux boulons/écrous à défaire ? :heink: dans la RMT, ils démontent biellette et tout :pt1cable: )


 
méfie toi d'un truc c'est que l'axe ne casse pas au démonatge, ça arrive souvent et t'es comme un con si tu voulais remonter le tout ce soir :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19252905
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 20:23:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
méfie toi d'un truc c'est que l'axe ne casse pas au démonatge, ça arrive souvent et t'es comme un con si tu voulais remonter le tout ce soir :D


 
c'est pas le cas. l'amorto part en reconditionnement.... mais merci pour l'avertissement :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19252928
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 20:27:39  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

REMEMBER ME [:hurle]


 
Mr tête de livre  [:moonboot]

n°19252940
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 20:28:53  profilanswer
 


 
 [:lergo]  
 
Bah tjs dispo si tu veux le voir, mais je pars demain pour le week end  [:sebire]

n°19252941
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 20:28:56  profilanswer
 

^[:klemton]


---------------
Moards Garage
n°19253080
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-07-2009 à 20:41:31  profilanswer
 

J'ai vu une ZXR6 en noir aujourd'hui [:implosion du tibia] ça a du style !
 
 
 
voilà : c'était pour dire rien du tout ..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-07-2009 à 20:41:56

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19253209
bulfire
Posté le 22-07-2009 à 20:51:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Hannnnnnnnn ! j'étais la seule à le savoir en fait !  :lol:


non il a dit le WE au dourdou
mais en même temps ça me fait ni chaud ni froid, il conduit bien dans l'ensemble le 911GT3
bon même s'il usurpe un peu son pseudo on lui en voudra pas  :D  

n°19253271
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 20:54:57  profilanswer
 

Dans une semaine jour pour jour mes valises seront 90% ready


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19253478
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 21:08:49  profilanswer
 

StanCW a écrit :

J'ai vu une ZXR6 en noir aujourd'hui [:implosion du tibia] ça a du style !
 
voilà : c'était pour dire rien du tout ..


 
Tu aimes les poils sur le torse ?


---------------
Moards Garage
n°19253693
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 21:26:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


T'aurais pas plutôt des "dossiers" plus croustillants ? :o


 
 
sisi ! genre le tien. :whistle:

n°19253702
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 21:27:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
 
sisi ! genre le tien. :whistle:


[:hurle] FEPETE SINON JE RESSORS LES PHOTOS DE TOI A POIL


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19253760
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-07-2009 à 21:32:11  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Tu aimes les poils sur le torse ?


Non je préfère m'épiler  :love:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19253836
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 21:39:16  profilanswer
 

moquette a écrit :


[:hurle] FEPETE SINON JE RESSORS LES PHOTOS DE TOI A POIL


 
C'est classé secret défense !  [:julm3]  
 
ET pour ce qui est des photos à poil, il va falloir ramer très longtemps pour en trouver. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19253988
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 21:48:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

 

C'est classé secret défense !  [:julm3]
 
ET pour ce qui est des photos à poil, il va falloir ramer très longtemps pour en trouver. :D


on parie? [:zebra33]


Message édité par moquette le 22-07-2009 à 21:48:50

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19254026
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 21:50:21  profilanswer
 

Merci les douilles à cardan ! Amortisseur démonté [:shay]

  

me reste plus qu'à démonter le passage de roue pour pouvoir l'extraire [:prozac]
la bras oscillant n'a pas assez de débattement vers le bas pour le sortir et il y a une lame saillante sur le passage de roue qui m'empêche de passe par au-dessus :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par 911GT3 le 22-07-2009 à 21:50:59

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24215  24216  24217  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)