Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24079  24080  24081  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19042798
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2009 à 15:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quineto a écrit :


 
sauf qu'avec les mecano c'est recurent... Cause en ici il n'y a pas un moard qui as pas eu une emmerde avec un cons...
 
 
on en parle pas  :fou:  
 


Si moi :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 15:39:14  profilanswer
 

n°19042812
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 15:39:59  answer
 


C'est vrai qu'un an au garage, c'est normal  :o

n°19042839
Quineto
Posté le 03-07-2009 à 15:41:43  profilanswer
 


 
C'pas lui qui avait perce les coque arriere de la becanne toute neuve pour mettre des clignos qui tenais pas ?  :D  
 
Au passage je crois que c'est le meme qui a masacre les carenage de mon tcat actuel pour y mettre des cligno tuning pourave  :D  
 

n°19042848
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2009 à 15:42:21  profilanswer
 


On parle cons moto et non j'en ai pas eu et pour ma 735 c'est un cas à part  :)

n°19042854
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 15:43:06  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
fait une photo, envoie ca ici :jap:  
 
j'espere pour toi :D  
 


 
La batterie est vide, et je retrouve pas le chargeur :/
tu te doutes bien que la canardeuse que je suis, en aurait déjà faite une sinon. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19042857
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2009 à 15:43:17  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
C'pas lui qui avait perce les coque arriere de la becanne toute neuve pour mettre des clignos qui tenais pas ?  :D  
 
Au passage je crois que c'est le meme qui a masacre les carenage de mon tcat actuel pour y mettre des cligno tuning pourave  :D  
 


 :??:  
 
Edit : A mon sv oki la il a pris une initiative un peu barabre :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-07-2009 à 15:43:35
n°19042865
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 15:43:50  answer
 

galak a écrit :


On parle cons moto et non j'en ai pas eu et pour ma 735 c'est un cas à part  :)


Han s'cuze, j'ai fait un raccourci  :o

n°19042884
Quineto
Posté le 03-07-2009 à 15:45:07  profilanswer
 

galak a écrit :


 :??:  
 
Edit : A mon sv oki la il a pris une initiative un peu barabre :D


 
qd meme  :D  
niquer 2 coques a 300 euro l'unite au moins... rien que ca  :D  
 
 
 

n°19042886
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 15:45:10  profilanswer
 

galak a écrit :


Bas ca à l'air a chaque fois que je vous demande vous ignorez ma question. Tant pis.


 ;)  On en sait pas plus que toi en fait.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19042887
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2009 à 15:45:13  profilanswer
 


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 15:45:13  profilanswer
 

n°19042895
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2009 à 15:46:08  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
qd meme  :D  
niquer 2 coques a 300 euro l'unite au moins... rien que ca  :D  
 
 
 


Bas la plus grosse rayure c'est moi qui l'ai faite  [:tinostar]  
 
Remarque je lavais bien revendu cette brelle :D

n°19042900
galak
Revenez :(
Posté le 03-07-2009 à 15:46:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 ;)  On en sait pas plus que toi en fait.


 [:chaud7]

n°19042927
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-07-2009 à 15:48:33  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
sauf qu'avec les mecano c'est recurent... Cause en ici il n'y a pas un moard qui as pas eu une emmerde avec un cons...
 
 
on en parle pas  :fou:  
 


Vous les avez toujours pas récupérer :??: [:tinostar]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19042933
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-07-2009 à 15:49:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
sauf qu'avec les mecano c'est recurent... Cause en ici il n'y a pas un moard qui as pas eu une emmerde avec un cons...
 
 
on en parle pas  :fou:  
 

ça merde ? :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19042941
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-07-2009 à 15:50:13  profilanswer
 

Y'a 3 choses que je déteste : parler le matin, péter en ayant la chiasse, et les stagiaires qui se croient les rois du monde et qui connaissent tout sur tout.
 
Et bizarrement, aujourd'hui les stagiaires sont en forme, ce qui m'agace légèrement :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19042977
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 15:53:09  profilanswer
 

Faut les renvoyer chier, ça détend :o


---------------
[Folio Photos]
n°19042979
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 15:53:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 ;)  On en sait pas plus que toi en fait.


Ah merde :(


---------------
LaPointe
n°19042982
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-07-2009 à 15:53:50  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Faut les renvoyer chier, ça détend :o


C'est ce que je fais, mais c'est pas les miens donc je peux pas vraiment jouer avec :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19043696
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 16:52:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Je pense qu'elle va faire un retour chez le cons, en espérant qu'ils fassent pas pire que mieux... c'est pas comme si le Dourdou approchait. :o


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Ne vois tu rien venir
toujours pas mes pièces  :fou:  
pas une excuse rien :fou:  
 
"Normalement je les reçois mardi c'est bon, tu récupère ta moto jeudi nickel"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 

n°19043772
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-07-2009 à 16:58:17  profilanswer
 

Les concess' sapuspafiable :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19043782
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 16:58:51  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Ne vois tu rien venir
toujours pas mes pièces  :fou:  
pas une excuse rien :fou:  
 
"Normalement je les reçois mardi c'est bon, tu récupère ta moto jeudi nickel"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 


Pipo detectaÿd :o


---------------
[Folio Photos]
n°19043791
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2009 à 16:59:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


il fait le bisounours  [:rom']  


 

bulfire a écrit :


laisse moi titiller le nouille  :o  


boarf t as pas les moyens pour le streetfighter :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19043797
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-07-2009 à 16:59:41  profilanswer
 

http://img33.imageshack.us/img33/6586/motofight1.gif


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°19043803
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2009 à 16:59:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ben [:spamafote]
 
le SAV triumph est tres performant de mon propre point de vue/experience en terme de delais de livraison de piece :jap:


moquette peut pas en dire autant :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19043809
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 17:00:30  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Pipo detectaÿd :o


t'es pas le seul  [:kosmos]  
donc je lui dit gentiment qu'il va remonter les pièces d'origine
et il peut pas  :cry:  
 
je sens qu'il a renvoyer les pièces à l'usine  :cry:

n°19043821
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 17:01:40  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

boarf t as pas les moyens pour le streetfighter :o


 [:killerspre] fastoche  :D  

n°19043826
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2009 à 17:02:17  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Mon mécano ne sera pas payé si il divulgue quoi que ce soit donc bon  [:haha pervers]


oups :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19043831
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 17:02:30  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


guidon droit lsl  canaille ma dit :D


[:ddr555] cette lowpette de compétition, monté un guidon droit sur un RS  :pfff:  
mais quel  [:rom']  

n°19043839
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 17:03:25  profilanswer
 

bulfire a écrit :


:cry: :cry: :cry: :cry:  
Ne vois tu rien venir
toujours pas mes pièces :fou:  
pas une excuse rien :fou:  
 
"Normalement je les reçois mardi c'est bon, tu récupère ta moto jeudi nickel" :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  
 


Ca sent la clio de facteur  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19043849
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 17:04:04  profilanswer
 

bulfire a écrit :


t'es pas le seul  [:kosmos]  
donc je lui dit gentiment qu'il va remonter les pièces d'origine
et il peut pas  :cry:  
 
je sens qu'il a renvoyer les pièces à l'usine  :cry:


Et tu lui as suggéré de te refiler une moto pour compenser ce délai inacceptable ?


---------------
LaPointe
n°19043866
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 17:05:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Et tu lui as suggéré de te refiler une moto pour compenser ce délai inacceptable ?


+1, même une moto moche, reste une moto  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19043914
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-07-2009 à 17:11:35  profilanswer
 

moi ce que je comprend pas c est pkoi il peut pas remonter les pieces d origines :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°19043961
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-07-2009 à 17:15:21  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Ne vois tu rien venir
toujours pas mes pièces  :fou:  
pas une excuse rien :fou:  
 
"Normalement je les reçois mardi c'est bon, tu récupère ta moto jeudi nickel"  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 


Tu bluffes bubul [:jul3m]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19043976
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-07-2009 à 17:16:24  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

moi ce que je comprend pas c est pkoi il peut pas remonter les pieces d origines :o


il les a peut-être plus...


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19043985
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 17:17:20  profilanswer
 

Il les a revendues [:rhetorie du chaos]


Message édité par Naxos le 03-07-2009 à 17:17:27

---------------
[Folio Photos]
n°19044011
bulfire
Posté le 03-07-2009 à 17:19:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Ca sent la clio de facteur  :fou:


 [:kosmos]  [:kosmos]  [:kosmos]  [:kosmos]  
le plan loose qui se définit petit à petit  :cry:  
 :sweat:  
bon allez cassos du taff, sinon je vais sauter par la fenêtre là  [:haha dead]

n°19044020
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 17:20:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :


 [:kosmos]  [:kosmos]  [:kosmos]  [:kosmos]  
le plan loose qui se définit petit à petit  :cry:  
 :sweat:  
bon allez cassos du taff, sinon je vais sauter par la fenêtre là  [:haha dead]


Mais putain oh, tu vas quand même pas te laisser faire ? :fou:


---------------
LaPointe
n°19044045
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-07-2009 à 17:23:15  profilanswer
 

Bon on se revoit avec la miss tout à l'heure... [:huit]


---------------
LaPointe
n°19044053
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-07-2009 à 17:24:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Bon on se revoit avec la miss tout à l'heure... [:huit]


[:hurle]PHOTO §§§ :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19044335
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 17:56:37  answer
 

LaPointe a écrit :

Bon on se revoit avec la miss tout à l'heure... [:huit]


Si tu l'embrasses pas MAINTENANT, c'est mort. Crois-en mon expérience de louzeur.

n°19044340
Naxos
\o/
Posté le 03-07-2009 à 17:57:00  profilanswer
 


ouais, faut pas trop attendre, clairement :jap:


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24079  24080  24081  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)