Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24211  24212  24213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19242144
Quineto
Posté le 21-07-2009 à 23:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
pareil, tu me saoulerais pas a venir t'incruster dans le love van pour je sais pas qu'elle raison je t'oublierais vite fais  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 23:49:21  profilanswer
 

n°19242159
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-07-2009 à 23:50:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Sans appui, c'est ça le fun, c'était ultra glissant, je pouvais lever le pied, la caisse se mettait en crabe en ligne droite, donner un coup de volant pis gaz :D


Mais quel cinglé  :lol:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19242171
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 23:51:49  answer
 

Le moard est mou ce soir, personne pour répondre à mes provoc à 2 balles :/
 
A force de glander toute la journée comme des informatichiens de seconde zone que vous êtes, le soir venu vous n'avez même plus l'énergie de batailler, alors que les honnêtes travailleurs tels que moi ont justement envie de se divertir.
 
Si un jour vous vous mettez au boulot faites-moi signe :sarcastic:
 
En attendant, bonne nuit [:smileysex]

n°19242177
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2009 à 23:52:52  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Mais quel cinglé  :lol:


L'autobloquant, la plus belle invention de Dieu depuis la femme.


---------------
-
n°19242185
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 23:53:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :


L'autobloquant, la plus belle invention de Dieu depuis la femme.


Ben ça doit pas être joli-joli alors :/

n°19242204
Quineto
Posté le 21-07-2009 à 23:55:38  profilanswer
 


 
Ca va monsieur j'ai 3 jours de recup a chaque fois que je depasse mon quotas de 25h de pause par semaines  :sarcastic:  
 

n°19242219
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2009 à 23:57:35  profilanswer
 


http://mecaretro.free.fr/IMG/jpg/differentiel_auto_1.jpg
 
FAP FAP FAP


---------------
-
n°19242221
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 23:57:44  answer
 

Quineto a écrit :


 
Ca va monsieur j'ai 3 jours de recup a chaque fois que je depasse mon quotas de 25h de pause par semaines  :sarcastic:  
 


Je récupère que dalle ouais, je suis cadre A  [:lapattefolle]

n°19242225
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-07-2009 à 23:58:09  profilanswer
 


A A [:haha]


---------------
-
n°19242228
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 23:58:34  answer
 


Ouais c'est un peu ça :d

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 23:58:34  profilanswer
 

n°19242237
Quineto
Posté le 21-07-2009 à 23:59:22  profilanswer
 
n°19242244
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 00:00:42  profilanswer
 


rasta carbu !!


---------------
-
n°19242247
Quineto
Posté le 22-07-2009 à 00:01:00  profilanswer
 


 
bha ouais  :sarcastic:  
 
c'pas de la recup c'est sur ton temps de travail alors les soiree/matinee/apres-midi heinken ou beuajolais nouveau entre collegues  :o  
 

n°19242256
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 00:01:46  answer
 

Quineto a écrit :


 
bha ouais  :sarcastic:  
 
c'pas de la recup c'est sur ton temps de travail alors les soiree/matinee/apres-midi heinken ou beuajolais nouveau entre collegues  :o  
 


Ca fait partie du boulot :o

n°19242270
Quineto
Posté le 22-07-2009 à 00:02:28  profilanswer
 


 
comme les branlettes du soir  :o  
 

n°19242290
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 00:04:36  profilanswer
 


 
 
ouais ceux qui se trainent la bite t'interessent pas..  
y'a que ceux qui payent des amendes, vu que ce sont ceux-là qui te font bouffer  :fou:


Message édité par san marco le 22-07-2009 à 00:04:52
n°19242301
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 00:05:27  profilanswer
 


 
c'est moche un coeur artificiel quand meme :(

n°19242311
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 00:05:56  profilanswer
 
n°19242355
bulfire
Posté le 22-07-2009 à 00:12:00  profilanswer
 

Les photos du dourdou et les vidéos de remchar  :love:  
 
 :sweat: oui je viens de les voir que maintenant  :pt1cable:

n°19242409
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 00:19:23  profilanswer
 
n°19242429
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 00:22:39  profilanswer
 

Moquette, lopette :o


---------------
Moards Garage
n°19242478
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 00:28:28  profilanswer
 


 
 :hello:  les enfants
 
Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà au combat, même sans concours. :D  
Quelle idée aussi d'imposer la réussite à un concours alors qu'il y a du taf pour tout le monde et que ça n'ira pas dans le sens de l'accalmie. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19242496
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 00:30:23  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
Je veux bien être chauffeur si j'ai droit à la M5 de service :o


 
C'est mort ! tu ne passerais pas les tests de vision.
3D inside  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19242507
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2009 à 00:31:13  profilanswer
 


pas plus baraqué que le fils caché d'alain bernard et manaudou.


---------------
Music is the most high!
n°19242538
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2009 à 00:35:43  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pas plus baraqué que le fils caché d'alain bernard et manaudou.


 
Non mais sans rire, il est taillé lui ? :D


---------------
Moards Garage
n°19242628
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2009 à 00:51:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Non mais sans rire, il est taillé lui ? :D


bah suffit de regarder les photos au bord de la piscine :o


---------------
Music is the most high!
n°19242964
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 02:02:35  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


bah suffit de regarder les photos au bord de la piscine :o


 
C'est quasi le plus taillé des moants hormis les body buildé  [:trisk3n]

n°19242990
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 22-07-2009 à 02:13:48  profilanswer
 

Putain j'ai toujours pas retrouvé la tof dans la piscine, je cherche depuis que je suis rentré [:prozac]

n°19243025
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-07-2009 à 02:27:09  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

Putain j'ai toujours pas retrouvé la tof dans la piscine, je cherche depuis que je suis rentré [:prozac]


 
 [:no_code]  [:no_code]  [:no_code]  [:no_code]

n°19243393
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 06:57:19  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Les photos du dourdou et les vidéos de remchar  :love:  
 
 :sweat: oui je viens de les voir que maintenant  :pt1cable:


Merde je les avais oublié celles de remchar...


---------------
LaPointe
n°19243396
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 06:58:22  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°19243423
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 07:33:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
C'est mort ! tu ne passerais pas les tests de vision.
3D inside  :o


ça t'as traumatisé ce truc [:prozac]
 
Dis-toi que je roule avec une seul oeil ouvert mais avec 180° de vision quand même  [:alarmclock1]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19243430
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 07:42:19  profilanswer
 

et puis d'abord...
 
[:hurle] JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS §§§


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19243450
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 07:56:51  answer
 
n°19243467
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 08:06:37  profilanswer
 

http://www-v3.deezer.com/listen-675419
 
[:prosper youplaboum]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19243503
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 08:29:52  profilanswer
 
n°19243615
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 09:05:37  profilanswer
 

Tain michou merci je me reveille tous les matins avec elle :)
http://www.deezer.com/track/556442


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19244061
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 10:06:21  profilanswer
 


 
tiens voila la preuve que c'est mon fils!!! :o  
il a un gout sur et bien assuré.
 
http://imagik.fr/uploads/93715


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19244083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 10:08:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ben tu fais le sien entre 8h et 8h30, puis tu viens chez moi pour le mien :o


 
ouais ben déja va falloir qu'on évite celui de ma mére qui est elle aussi du 2 aout!!! :sweat:  
 
putain mais ça veut dire que tu es aussi un lion!!
 
'tain mon fils va être geek et aussi chiant que ma mére.... :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19244318
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 10:29:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouais ben déja va falloir qu'on évite celui de ma mére qui est elle aussi du 2 aout!!! :sweat:  
 
putain mais ça veut dire que tu es aussi un lion!!
 
'tain mon fils va être geek et aussi chiant que ma mére.... :cry:


 
Tu évites l'anniv de ta mère pour fêter celui de ton nain ? :gratgrat:  
 
Tu crois à ces conneries ? :D


---------------
-
n°19244641
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 10:57:54  profilanswer
 

Putain mais c'est mort ici :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24211  24212  24213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)