Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24214  24215  24216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°19247929
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 14:56:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ktulu i need help :o
 
tu t y connais un P595 & AS 400
 
IBM P595  
Je cherche à estimer le coût moyen d'un P595 avec 30 processeurs (P5+  2.1 GHz ) et 330 Go de mémoire  
La machine est taillée pour faire tourner 50 serveurs virtuels sous unix.  
50 To d'espace disque  
 
Idem pour du AS400  
Quel est le coût moyen d'un AS400 qui possède une puissance similaire à 1,6 processeur d'un P595? (P5+  2.1 GHz )  
1 To d'espace disque.  


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 14:56:24  profilanswer
 

n°19247934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-07-2009 à 14:56:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je lui ais appris a ne pas aimer les choses fade tels que le 4 pattes tout linéaire en 600cc [:twixy]


 
ouai.... surtout quand tu vois les confessions que me fait EA en MP, ca vaut son pesant de caca-U-etes :jap:

n°19247952
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 14:58:30  answer
 

Poisse a écrit :

ktulu i need help :o
 
tu t y connais un P595 & AS 400
 
IBM P595  
Je cherche à estimer le coût moyen d'un P595 avec 30 processeurs (P5+  2.1 GHz ) et 330 Go de mémoire  
La machine est taillée pour faire tourner 50 serveurs virtuels sous unix.  
50 To d'espace disque  
 
Idem pour du AS400  
Quel est le coût moyen d'un AS400 qui possède une puissance similaire à 1,6 processeur d'un P595? (P5+  2.1 GHz )  
1 To d'espace disque.  


C'est balot pour toi, j'ai travaillé chez Sun mais pas IBM  [:thektulu]
 
Donc je serais bien incapable de te répondre!

n°19247960
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 14:59:04  profilanswer
 

Nicou a écrit :


 
Okay cool bin alors j'me lance :p
Plus précisément j'ai repéré une bmw R75/6 dans un garage de la rue, la moo n'est plus immatriculée et couverte de poussière mais n'a pas l'air pourrave (enfin de ce que mes maigres compétences en la matière m'ont permis d'examiner, et puis elle a dormi au sec c'est déjà ça). Elle affiche 53k km au compteur (en espérant que ça soit pas 153k) Et j'me demandais ce que ça valait ces bazards là !
 :hello:


 
en trés bonne état entre 3 et 4000€ aprés tout dépend vraiment de son état, parce que le cout de certaine piéces est pas négligeable, si c'est des pneus ou de la machoire de freins c'est pas méchant


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19247961
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 14:59:05  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
de qui tu parles?
 
tiens j'entends des twiter qui viennet de voler par la fenêtre... :o


 :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19247981
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 14:59:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le genre d'association que seul les geeks/informaticien chef de projet mescouilles peuvent faire...   :pfff:


 
c'est mal me connaitre, jamais fait un budget en 33 ans :lol:

n°19248003
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 15:00:51  profilanswer
 

Poisse a écrit :

ktulu i need help :o
 
tu t y connais un P595 & AS 400
 
IBM P595  
Je cherche à estimer le coût moyen d'un P595 avec 30 processeurs (P5+  2.1 GHz ) et 330 Go de mémoire  
La machine est taillée pour faire tourner 50 serveurs virtuels sous unix.  
50 To d'espace disque  
 
Idem pour du AS400  
Quel est le coût moyen d'un AS400 qui possède une puissance similaire à 1,6 processeur d'un P595? (P5+  2.1 GHz )  
1 To d'espace disque.  


 
hum, vais essayer de te trouver ça...

n°19248044
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 15:02:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ouai.... surtout quand tu vois les confessions que me fait EA en MP, ca vaut son pesant de caca-U-etes :jap:


 
au chiotte le coté privé des messages balance :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19248055
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 15:03:25  profilanswer
 


 
han le 2eme vole plus loin que le 1er, c'est bizarre tout de même... :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19248076
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-07-2009 à 15:04:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:hurle] DANS TON CUL§§§§§§§§§§ :fou:
 


 

Elessar777 a écrit :


 
PAREIL TOI AUSSI §§§§§§§§§§§§§§ :fou:


Crise que de la quarentaine ça encore :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 15:04:22  profilanswer
 

n°19248080
Enzom
Posté le 22-07-2009 à 15:04:37  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
au chiotte le coté privé des messages balance :whistle:


 
il reve non pas d'un 600 4 patt', mais d'un roadster avec TdF, et le 3 patt' 675 triumph :whistle:

n°19248324
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2009 à 15:19:42  profilanswer
 

blogman dépends de moi pour un job.
 
Combien vous me payez pour que je le plante :evil:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19248346
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 15:20:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

blogman dépends de moi pour un job.
 
Combien vous me payez pour que je le plante :evil:


10€ [:huit]


---------------
LaPointe
n°19248348
[ben]
Force et Honneur
Posté le 22-07-2009 à 15:20:57  profilanswer
 

Quineto a écrit :


 
dasn les 3/4 des mag moto tu as du matos rizoma, vu le prix qu'ils vendent des truc bidon ca serait con de leurs par de pas les vendres  :D  
 


ok parce que par ex sur le site de cardy je vois pas de rizoma par ex ..


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°19248359
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 15:21:47  answer
 

canaille a écrit :

blogman dépends de moi pour un job.
 
Combien vous me payez pour que je le plante :evil:


Et ton khikhi il est tout dur?  :o

n°19248363
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 15:22:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

blogman dépends de moi pour un job.
 
Combien vous me payez pour que je le plante :evil:


 
ça dépend: si son taf est offline, laisse-le bosser.
ça fera quelques heures où il nous lâchera la grappe :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19248386
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2009 à 15:24:07  profilanswer
 

911GT3 a écrit :


 
ça dépend: si son taf est offline, laisse-le bosser.
ça fera quelques heures où il nous lâchera la grappe :o


offline en effet.
 
ça se tiens :gratgrat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19248393
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 15:24:42  profilanswer
 

Enzom a écrit :


 
il reve non pas d'un 600 4 patt', mais d'un roadster avec TdF, et le 3 patt' 675 triumph :whistle:


 
ha bon alors rien de nouveau, il l'a déja dit qu'il révait du moteur 675 de triumph, mais il nous dira lorsqu'il aura trouver la moto qui va bien que finalement la creusitude d'un 600cc était chiant au possible comparé a la vigueur du 3pattes britons!!
 
on n'est plus a un retournement de veste prêt de la part a ce chacal!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19248422
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 15:26:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

blogman dépends de moi pour un job.
 
Combien vous me payez pour que je le plante :evil:


 
ben moi je te donne mon pied dans ton cul si il se plante :o  
 
que ce soit de ta faute ou pas, ça te fera du bien j'en suis sur!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19248424
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 15:27:04  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
hum, vais essayer de te trouver ça...


 
 
merci :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19248857
san marco
tune up - turn loud
Posté le 22-07-2009 à 15:54:50  profilanswer
 


 
tu veux pour quand ? parce que là je suis embarqué en cellule de crise..
 
faut que je vienne expliquer pourquoi je ne veux pas redémarrer une JVM utilisée par 10 applis critiques...
juste parce qu'un gros ponte a décidé que peut-etre faudrait redémarrer la JVM parce simplement parce qu'une diffusion DNS ne se fait pas :(
 
donc faut que j'aille expliquer que y'a un boulet qui connait rien au réseau et au web qui veut organiser un arret de service pour des nuts..
 
 
 :fou:  :fou:

n°19248901
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 15:58:20  profilanswer
 

et en ya qui se plaigne de blogman... :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19248917
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 15:59:28  profilanswer
 

san marco a écrit :

 

tu veux pour quand ? parce que là je suis embarqué en cellule de crise..

 

faut que je vienne expliquer pourquoi je ne veux pas redémarrer une JVM utilisée par 10 applis critiques...
juste parce qu'un gros ponte a décidé que peut-etre faudrait redémarrer la JVM parce simplement parce qu'une diffusion DNS ne se fait pas :(

 

donc faut que j'aille expliquer que y'a un boulet qui connait rien au réseau et au web qui veut organiser un arret de service pour des nuts..

 


 :fou:  :fou:

 


pas pressé

 


Et les changes controls c est pour les chiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 22-07-2009 à 15:59:46

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19248924
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 16:00:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

et en ya qui se plaigne de blogman... :sarcastic:


 
Tu dis ça parceque tu es en colère


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19248933
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2009 à 16:00:45  profilanswer
 

san marco a écrit :


 
tu veux pour quand ? parce que là je suis embarqué en cellule de crise..
 
faut que je vienne expliquer pourquoi je ne veux pas redémarrer une JVM utilisée par 10 applis critiques...
juste parce qu'un gros ponte a décidé que peut-etre faudrait redémarrer la JVM parce simplement parce qu'une diffusion DNS ne se fait pas :(
 
donc faut que j'aille expliquer que y'a un boulet qui connait rien au réseau et au web qui veut organiser un arret de service pour des nuts..
 
 
 :fou:  :fou:


[:haha] ils mutualisent des JVM sur des applis critiques [:haha]


---------------
-
n°19248944
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 22-07-2009 à 16:01:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

tiens, pour une fois que TFouane dit pas que des conneries :
http://videos.tf1.fr/jt-20h/soigne [...] 87394.html


Oué enfin ça m'étonne pas plus que ça, j'ai déjà utilisé sur un pansement d'escarre très avancé ... du sucre en poudre. Super efficace :jap:


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°19248992
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 16:04:32  profilanswer
 

moquette a écrit :


en meme temps pour se faire moderer sur bla² fallait y aller [:ddr555]


moué, à d'autres, j'ai pris un ban de 6 mois  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19249223
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-07-2009 à 16:16:53  profilanswer
 

Poisse a écrit :


 
Tu dis ça parceque tu es en colère


 
forcément, mon café coule pas assez vite dans la tasse, pute borgne!! :fou:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°19249251
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 16:18:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


moué, à d'autres, j'ai pris un ban de 6 mois  :fou:


Oué mais toi tu es... enfin voilà quoi :o


---------------
LaPointe
n°19249302
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 16:20:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


moué, à d'autres, j'ai pris un ban de 6 mois  :fou:


[:rofl][:rofl][:rofl]
 
qu est que t avais fait? t avais mis une photo de toi nue?  [:moquette]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19249332
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-07-2009 à 16:21:33  profilanswer
 

moquette a écrit :


[:rofl][:rofl][:rofl]
 
qu est que t avais fait? t avais mis une photo de toi nue?  [:moquette]


 
Pics or did not happen :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19249520
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2009 à 16:32:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:haha] des JVM sur des applis critiques [:haha]


 
[:haha]


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°19249606
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-07-2009 à 16:37:59  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Oué enfin ça m'étonne pas plus que ça, j'ai déjà utilisé sur un pansement d'escarre très avancé ... du sucre en poudre. Super efficace :jap:


 
 
je vois pas ce que du sucre en poudre provenant d'une connasse de betterave a comme propriétés antiseptiques/cicatrisantes ?

n°19249788
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 16:49:31  profilanswer
 

sympa les routes du tour de france quand meme [:implosion du tibia]


Message édité par moquette le 22-07-2009 à 16:49:43

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19249951
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2009 à 16:57:51  profilanswer
 

mouahahah
 
 
Pizza proof

Spoiler :

http://img18.imageshack.us/img18/7334/68871067.jpg


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°19249977
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 16:59:39  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°19250132
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-07-2009 à 17:08:16  profilanswer
 

moquette a écrit :


[:rofl][:rofl][:rofl]
 
qu est que t avais fait? t avais mis une photo de toi nue? [:moquette]


 
Même pas.
 
J'ai décliné l'invitation d'un moard (dont je tairais le nom, même s'il ne passe plus ici) à une soirée chez lui, en répondant que... je viendrais quand il aura viré l'autoroute qui lui sert de copine.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°19250161
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-07-2009 à 17:10:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Même pas.
 
J'ai décliné l'invitation d'un moard (dont je tairais le nom, même s'il ne passe plus ici) à une soirée chez lui, en répondant que... je viendrais quand il aura viré l'autoroute qui lui sert de copine.


 :lol:


---------------
LaPointe
n°19250178
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-07-2009 à 17:11:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Même pas.
 
J'ai décliné l'invitation d'un moard (dont je tairais le nom, même s'il ne passe plus ici) à une soirée chez lui, en répondant que... je viendrais quand il aura viré l'autoroute qui lui sert de copine.


 
 
grande classe  :sol:  
 

n°19250187
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2009 à 17:11:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
Même pas.

 

J'ai décliné l'invitation d'un moard (dont je tairais le nom, même s'il ne passe plus ici) à une soirée chez lui, en répondant que... je viendrais quand il aura viré l'autoroute qui lui sert de copine.


 :lol:  :lol:  :lol:
 :love:

 

et l autoroute en question c est pas faite pourrir par tout les moards recemment?

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 22-07-2009 à 17:21:29

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19250321
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2009 à 17:21:03  profilanswer
 

ptin 8:30 > 19:00 tous les jours maintenant, et demain Visio qui commence à 8h :cry:
 
LES ENFOIRAYS §§§ CAI L'AYTAY BORDEEEEEEEEEEL


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24214  24215  24216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)