|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
Vesuve Machine de guerre | Reprise du message précédent :
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 23:09:23 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
911GT3 en roue libre | Bon... vous m'excuserez mais j'ai du sommeil en retard (et par avance pour la qualité déplorable de mes photos ) Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 07-06-2009 à 23:15:35 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Vesuve Machine de guerre |
Vesuve Machine de guerre |
moquette le maître des clefs | et alors tu fais la cheerleader? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Vesuve Machine de guerre | coach-animatrice-toffeuse-radio 21h/24 + réveil, et c'est déjà pas mal. --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en sportive pas extrême, le TRX m'a agréablement surpris.. j'étais vraiment pas mal installé --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 23:42:54 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais mon point de comparaison est le ZX6R, où la position est quand même très radicale --------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
Bon par contre, la SVS, c'était la 2ème moto que je testais après l'XTX, ceci expliquant peut être mon inconfort Message édité par magicien96 le 08-06-2009 à 00:03:21 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 08-06-2009 à 00:06:42 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-06-2009 à 00:10:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 00:47:26 Bien rentré |
k-nar Laqué. |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
remchar Bee's Powâaaaa | vite le CR, vais me faire chier aujourd'hui .... Message édité par remchar le 08-06-2009 à 07:43:03 |
GAS Wifi filaire© | Bon anniv en retard Gaël --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Et les CRs de Rallymen poussifs en tutu bourdel !!!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LaPointe Roule toujours | AAF --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© | Merci
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
LaPointe Roule toujours | Putain, pas facile de reprendre la route du boulot après un super weekend...
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Galak Revenez :( |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:13:16
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 08-06-2009 à 09:28:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? |