| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 19:31:52 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs | c est de la merde et c est nouveau --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
am7 tadam | le mec qui base sa politique européenne sur Israël, paye ta parano --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
LaPointe Roule toujours | Vesuve, Bubul, EA, des news ? Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 07-06-2009 à 20:01:02 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:00:49 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
LaPointe Roule toujours | C'est bien --------------- LaPointe |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça fait du bien une bonne balade sportive pour se remettre dans le bain Et sinon, quand on a des doutes sur sa moto, ne pas hésiter à la prêter à un pote qui roule bien pour avoir son avis, soit ça confirme un soucis, soit ça rassure sur le bon fonctionnement Et du coup, j'ai essayer un 954 RR Bah ça se prend super bien en main malgré la position pas assez sur l'avant à mon goût. C'est léger, le châssis est très bon et dès les premiers virages j'étais à l'aise dessus en train de déhancher. Par contre, c'est du Honda, efficace mais pas sensationnel Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 07-06-2009 à 21:51:50 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Structure en bois et des plaques de mousses Message édité par yorfdog le 07-06-2009 à 21:51:33 --------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon annif gaga777futurtoulousain |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
911GT3 en roue libre | Sympa la thalasso --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bulfire |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | lut, quelqu'un pourrait me donner la marque/model de la moto en jaune à droite : http://www.specialized.com/fr/fr/bc/home.jsp
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
911GT3 en roue libre |
Message édité par 911GT3 le 07-06-2009 à 22:32:26 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Han c'est du kawa --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
--------------- LaPointe |