Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23850  23851  23852  ..  32462  32463  32464  32465  32466  32467
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°18759985
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2009 à 09:28:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


A un moment y'a un CB qui rentre à l'intérieur : mauvaise traj', je me dis, pensant le déposer sur la deuxième partie de la parabolique, à la réaccélération. J'ouvre : le mec reste devant moi, voir s'éloigne  :cry:
Imagine la situation :  t'es un genou à terre à 90 à l'heure et t'es en train de réfléchir si ce sont tes bougies ou ton filtre à air qui vont pas bien [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 08-06-2009 à 09:28:22

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 09:28:10  profilanswer
 

n°18759999
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 09:29:50  profilanswer
 

salut [:benou]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18760057
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-06-2009 à 09:39:47  profilanswer
 

cguignol a écrit :


A un moment y'a un CB qui rentre à l'intérieur : mauvaise traj', je me dis, pensant le déposer sur la deuxième partie de la parabolique, à la réaccélération. J'ouvre : le mec reste devant moi, voir s'éloigne  :cry:  
Imagine la situation :  t'es un genou à terre à 90 à l'heure et t'es en train de réfléchir si ce sont tes bougies ou ton filtre à air qui vont pas bien [:ddr555]


 
Et non, c'est le pilote [:ddr555]
 
Tu ne t'en rends pas compte quand tu n'es pas sur le bon rapport ? [:joce]


---------------
Moards Garage
n°18760062
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-06-2009 à 09:40:11  profilanswer
 


 
[:moquette]


---------------
Moards Garage
n°18760092
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2009 à 09:44:17  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Et non, c'est le pilote [:ddr555]

 

Tu ne t'en rends pas compte quand tu n'es pas sur le bon rapport ? [:joce]


Sur cette session, j'ai fait le pur boulet :D J'ai pas fait gaffe pendant les tours de chauffe, et je me suis retrouvé coincé derrière des "lents", du coup j'ai dû "automatiquement" me caler en 3 pour éviter de faire gueuler le moteur... et du coup j'ai oublié de changer après  [:cerveau boulay]


Message édité par cguignol le 08-06-2009 à 09:44:44

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18760148
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-06-2009 à 09:51:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
Swedish master
n°18760158
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2009 à 09:52:22  profilanswer
 


 
Bon alors le Bourget, tu proposes quoi?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18760160
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 09:52:55  profilanswer
 

y a ma boite qui essaie de m imposer des conges :fou:
 
ca va peut etre foutre mes vacances en l air [:sisicaivrai]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18760163
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-06-2009 à 09:53:35  profilanswer
 

cguignol a écrit :


A un moment y'a un CB qui rentre à l'intérieur : mauvaise traj', je me dis, pensant le déposer sur la deuxième partie de la parabolique, à la réaccélération. J'ouvre : le mec reste devant moi, voir s'éloigne  :cry:  
Imagine la situation :  t'es un genou à terre à 90 à l'heure et t'es en train de réfléchir si ce sont tes bougies ou ton filtre à air qui vont pas bien [:ddr555]


C'est un virage qui augmente considérament l'accélération des cb500 grâce à une alchimie encore inexpliquée. Gamer confirmera :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18760168
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 09:54:14  answer
 

moquette a écrit :

y a ma boite qui essaie de m imposer des conges :fou:
 
ca va peut etre foutre mes vacances en l air [:sisicaivrai]


Et vu que tu es une petite bite, tu vas te laisser faire oeuf corse :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 09:54:14  profilanswer
 

n°18760169
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-06-2009 à 09:54:19  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Bon alors le Bourget, tu proposes quoi?


 
Tu pourrais mettre un smiley espèce de malpoli? [:galatee]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18760191
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2009 à 09:57:02  profilanswer
 

moquette a écrit :

y a ma boite qui essaie de m imposer des conges :fou:
 
ca va peut etre foutre mes vacances en l air [:sisicaivrai]


 
Elle est tout à fait dans son droit, les congés sont une initiative employeur. Tu ne poses que des souhaits, qu'elle est libre de suivre ou non.  
Ce même si dans les fait 90% du temps c'est à l'initiative de l'employé.  
 
Cela étant, elle a des règles à respecter sur le nombre de congés d'été minimum, etc.


---------------
-
n°18760209
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-06-2009 à 09:59:41  profilanswer
 

moquette a écrit :

y a ma boite qui essaie de m imposer des conges :fou:
ca va peut etre foutre mes vacances en l air [:sisicaivrai]


Comme l'a dit gloubi, elle a parfaitement le droit :jap:
Et j'entends de plus en plus ce son de cloche à droite à gauche... :/


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18760215
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 10:00:29  answer
 

Z'êtes en pays communiste?  [:wam]

n°18760221
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2009 à 10:01:21  profilanswer
 


Peu de gens le savent, pour cette histoire d'initiative employeur, mais c'est la loi (peu appliquée). Si ça se trouve, c'est idem en Gelbique et tu ne le sais pas :D


---------------
-
n°18760232
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-06-2009 à 10:03:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Bon alors le Bourget, tu proposes quoi?


 
J'ai pas d'entrée cette année, ou alors il faut que je mette le costume mais j'ai pas envie  :D  
Il n'y a que le dimanche ou je pourrais y aller :)
Tu pourrais y aller quand ?


---------------
Swedish master
n°18760239
Galak
Revenez :(
Posté le 08-06-2009 à 10:04:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Peu de gens le savent, pour cette histoire d'initiative employeur, mais c'est la loi (peu appliquée). Si ça se trouve, c'est idem en Gelbique et tu ne le sais pas :D


Rappel la loi complete :
 
5 semaines de CP
4 semaines de CP ou l'employeur ne peut te demander de les deplacer (sauf d'un accord bi-parties) et seule la 5 eme semaine de CP ton employeur peut te la refuser.
 
 ;)  
 
Ceci ne s'applicant pas pour l'artisannat la prof liberale si je ne m'abuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Galak le 08-06-2009 à 10:08:32
n°18760245
Rober_le_P​erver
Posté le 08-06-2009 à 10:04:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Peu de gens le savent, pour cette histoire d'initiative employeur, mais c'est la loi (peu appliquée). Si ça se trouve, c'est idem en Gelbique et tu ne le sais pas :D


ils peuvent quasi tout imposer  :jap:  ce que certain connards n'hésitent pas à faire  :sweat:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18760250
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 10:05:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


Rappel la loi complete :
 
5 semaines de CP
4 semaines de CP ou l'employeur ne peut te demander de les deplacer (sauf d'un accord bi-parties) et seule la 5 eme semaine de CP ton employeur peut te la refuser.
 
 ;)


alors du coup ils ont le droit de m imposer 2 semaines?
 
Peuvent deja m imposer la moitie de mes RTT...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18760264
Galak
Revenez :(
Posté le 08-06-2009 à 10:07:49  profilanswer
 

moquette a écrit :


alors du coup ils ont le droit de m imposer 2 semaines?
 
Peuvent deja m imposer la moitie de mes RTT...


Pour les RTT c'est dans les accords signés, moi par exemple j'ai un RRT tous les mois reconduisible seulement un mois apres et pas le droit de les cumuler "normalement"
 
Sauf que dans les faits mes rtt je les cumules pour partir une semaine par exemple :D

n°18760269
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2009 à 10:08:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


Rappel la loi complete :
 
5 semaines de CP
4 semaines de CP ou l'employeur ne peut te demander de les deplacer (sauf d'un accord bi-parties) et seule la 5 eme semaine de CP ton employeur peut te la refuser.
 
 ;)


 
Quand je m'étais penché dessus, c'était encore plus long et bcp plus complet que ça :D


---------------
-
n°18760287
Galak
Revenez :(
Posté le 08-06-2009 à 10:10:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Quand je m'étais penché dessus, c'était encore plus long et bcp plus complet que ça :D


En meme temps je ne bosse pas dans le secteur d'activité le plus assidu a ce genre de regles  :whistle:

n°18760301
Rober_le_P​erver
Posté le 08-06-2009 à 10:12:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

 

Quand je m'étais penché dessus, c'était encore plus long et bcp plus complet que ça :D


ma mère a 4 semaines imposées et les 3/4 de ses RTT  :pt1cable:


Message édité par Rober_le_Perver le 08-06-2009 à 10:12:52

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°18760318
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 10:14:27  answer
 

Le CR d'un gars énervé mais content malgré tout [:dao]
 
 
 
Jeudi
 
Départ à la bourre, comme d'hab... Quoi qu'on fasse, il semblerait qu'on soit obligé d'être à la bourre. Du coup, on arrive tard. Du coup, on dort très peu. Ceci dit, le coin, de nuit, semble superbe et les routes s'annoncent saignantes... [:vendredi13]
 
 
Vendredi
 
Réveil assez tôt, départ illico pour la reco, sous un beau soleil. Le routier est difficile, avec des routes hyper défoncées (comme le cul de ta mère). L'une des spéciales est assez courte et pas trop dure à retenir, l'autre est vraiment très longue, avec certaines portions faciles à retenir, d'autres beaucoup moins. Sur l'une des spéciales, un mec s'est mis au tas, les pompiers sont de sortie... ça commence fort :sweat:
 
En tous cas, les paysages sont superbes, et le Love van est installé sur un paddock herbeux, le barbeuque est de sortie, l'auvent aussi, le fan club composé de Vesuve et de  911 est là, bref tout va bien :)
 
Mention spéciale pour le contrôle technique : 2 heures d'attente. Ca laisse le temps de discuter, c'est le bon côté :d
 
Samedi
 
Départ sous un temps... euh, de merde. Il a plu toute la nuit précédente, les routes sont détrempées. Quand je pars à 12h02... ah ben non, environ 30 minutes plus tard à cause d'un retard général, le ciel est menaçant mais pour l'instant il ne pleut plus.
 
Arrivé à la première spéciale 10 minutes après le départ, je décide de dégonfler mes pneus : c'est la décision la plus sage du week-end ! :d
 
N'ayant pas encore confiance dans mes pneus, qui ont eu le temps de refroidir car il y a eu beaucoup d'attente au début de la spéciale à cause d'une chute, je me traine lamentablement la bite. J'enquille ensuite le routier, qui s'avère être assez balèze vu l'état des routes et vu qu'il se met à pleuvoir très fort par intermittence. Peu à peu je prends confiance dans mes pneus et je me rends compte que je peux coller de bons gros freinages, même sur le mouillé. Faut tout de même faire gaffe où on freine, au choix : bitume trempé, gravier trempée ou boue trempée [:tinostar]
 
Bref tout se passe bien, je ne prends pas de pénalité mais j'arrive à chaque fois avec assez peu d'avance sur mon heure de pointage, ce qui signifie que je ne dois pas ralentir. A la sortie d'une épingle, je vois quiqui debout sur le bord de la route, mais pas sa moto :heink:
 
Celle-ci se trouve dans un ravin, 2 mètres en contrebas, suspendue au-dessus du vide, retenue par les arbustes [:mlc] Je ne peux rien faire du tout pour l'aider à la sortir de là, et je reprends la route en cherchant un garagiste avec la dépanneuse kivabien. Finalement, quiqui me laisse un message : il a pu se faire aider par des mecs en bagnole qui avaient de quoi sortir sa moto, gros coup de bol ! Et sa moto n'a rien, il reprend donc la route :)
 
La fin du routier de jour se déroule sans souci pour ma part, même si j'ai le sentiment de me trainer sur les spéciales. M'enfin, au moins je suis toujours sur mes roues, et pendant ce temps-là les gamelles se multiplient.
 
Vient alors la nuit...
 
Prendre le départ d'un rallye sur des routes aussi difficiles avec la pluie qui redouble, soit faut être motivé, soit faut être maso, ou ptet un mélange des deux en fait [:dks]
 
Malgré tout j'arrive à tenir les temps et je ne prends pas de retard sur le routier. Jusqu'à ce que je croise, au début de la grande boucle de nuit, le n°380, assis sur une rembarde de sécurité. Il semble mal en point, tremblant sous l'état de choc dû à sa gamelle. Visiblement il en chie bien au niveau de l'épaule. Je lui file donc un coup de main, j'appelle le PC course, qui me dit d'appeler son assistance. Heureusement son pote qui fait office d'assistance décroche et vient le chercher en camion. Je reste un peu avec le gars, m'assure qu'il va bien, et reprend la route avec un maximum de retard. Au téléphone, le mec du PC course me dit qu'ils feront sauter la pénalité. Bien ! :)
 
Je finis le routier de nuit assez fatigué mais sans autre retard, sauf à la toute fin où, le temps de calculer ma minute idéale, l'horloge tourne et je loupe ma minute de 5 secondes, ça m'apprendra à pas faire le calcul au CH d'avant :sarcastic:
 
 
Dimanche
 
Grosse déconvenue aux résultats : apparemment, ils m'ont bien viré la pénalité que j'avais prise quand je m'étais arrêté pour quiqui, par contre ils m'ont laissé la pénalité de la nuit quand j'ai porté secours au 380, du coup je suis hors classement sur la nuit [:thebride_]
 
C'est d'autant plus incompréhensible que je n'ai rien pu faire pour aider quiqui, alors qu'objectivement le mec qui avait glissé avec sa GSXR 600 n'était pas en état de téléphoner et encore moins de se localiser pour expliquer où venir le chercher.
 
J'ai un peu le sentiment de m'être fait entuber. Même si les résultats sont secondaires par rapport à l'ambiance, aux belles routes et à l'expérience que j'engrange, ça m'a quand même déçu qu'ils ne prennent pas en compte mon cas, alors que j'étais allé m'expliquer à la direction de course aussitôt arrivé et qu'ils m'avaient dit qu'ils feraient le nécessaire.
 
Bref j'ai une revanche à prendre, ça va chier aux Volcans !!![:vindev_hell]
 
 
Globalement content mis à part ce point noir, un rallye exigeant physiquement et rendu très technique du fait de la météo.

n°18760320
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 10:14:37  answer
 

gloubiboulga a écrit :


Peu de gens le savent, pour cette histoire d'initiative employeur, mais c'est la loi (peu appliquée). Si ça se trouve, c'est idem en Gelbique et tu ne le sais pas :D


J'ai jamais entendu parler de ça... Faut que je me renseigne...!

n°18760354
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 10:19:08  answer
 

L'a rien de grave Quiqui?

n°18760359
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 10:19:56  answer
 


Non non, il n'a rien du tout, et sa moto non plus... un miraculé :d

n°18760360
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-06-2009 à 10:19:59  profilanswer
 

Et ben pinaiz... Ca n'avait pas l'air facile tout ça :D
Dommage pour les pénalités, mais c'est tout à ton honneur :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°18760363
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 10:20:58  profilanswer
 

merci pour la CR, ca m aura un peu detendu apres cette journee de merde qui m attends


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18760379
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-06-2009 à 10:23:19  profilanswer
 

:hello:

n°18760385
Naxos
\o/
Posté le 08-06-2009 à 10:23:56  profilanswer
 

Bon p'tit CR comme d'hab :jap:
La classe le quiqui, trouver un arbre pour accueillir la moto en cas de chute [:implosion du tibia]


---------------
[Folio Photos]
n°18760398
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 10:26:06  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Bon p'tit CR comme d'hab :jap:
La classe le quiqui, trouver un arbre pour accueillir la moto en cas de chute [:implosion du tibia]


j ai direct eu l image du jbt ou y a jeanot qui est suspendu a un arbuste avec joe qui vient lui demander si ca et raoul de lui repondre qu il profite du paysage [:ddr555]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18760403
Galak
Revenez :(
Posté le 08-06-2009 à 10:27:01  profilanswer
 


 
Et bien féloches et pour les pénalités t'en fait pas spa grave tu as fait ce qu'il fallait.
 
Tin quiqui a eu chaud au zob  [:tinostar]  

n°18760404
bulfire
Posté le 08-06-2009 à 10:27:16  profilanswer
 


oups  :sweat:  
toi qui te plaignait comme quoi les garrigues s'était trop facile, là tu as été servi apparemment avec un rallye difficile.
bon quiqui s'est pas fait bobo c'est le principal
tu as fait le pitre, tu as pris du plaisir c'est le principal, même si tu t'es fait niquer par l'orga de toute beauté [:scarymovie]

n°18760420
Galak
Revenez :(
Posté le 08-06-2009 à 10:29:02  profilanswer
 

Houtch, y a ma juriste qui est arrivé... va falloir que je mette mon slip blindé! :D

n°18760447
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-06-2009 à 10:32:32  profilanswer
 

Galak a écrit :

Houtch, y a ma juriste qui est arrivé... va falloir que je mette mon slip blindé! :D


[:hurle] PHOTO§§§


Message édité par moquette le 08-06-2009 à 10:32:55

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18760468
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-06-2009 à 10:34:56  profilanswer
 


super CR EA. Bien joué quiqui t'as raison faut savoir admirer le paysage  [:fatal]  
 
Dommage pour tes chronos de nuit EA mais au moins t'as la classe suprême d'avoir assisté des mecs qui en avait besoin (enfin pas trop quiqui qui devra penser à installer une grue le prochain coup dans le love van :D).
 
 :jap:

n°18760499
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-06-2009 à 10:37:29  profilanswer
 

Merci EA, ça fait plaisir de lire tes CR :)
 
Quiqui est prêt à tout pour finir devant toi apparemment :lol: Content qu'il n'est rien car ça devait être plus qu'impressionant !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°18760507
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-06-2009 à 10:38:05  profilanswer
 


 
il devait sévèrement se trainer alors :whistle:
 
tant mieux si tout le monde est sauf

n°18760550
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2009 à 10:41:47  profilanswer
 


Sympa ton CR.
 
Quiqui a interet d'en pondre un, faut qu'il nous raconte ses sorties de piste !!! :fou:
Tu m'as rien dit hier soir lors de ton appel :o
 
 
T'es un vrai chevalier servant ma poule  [:draculax]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°18760618
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2009 à 10:49:09  answer
 

san marco a écrit :


 
il devait sévèrement se trainer alors :whistle:
 

Alors là non, et je dis pas ça pour lui faire plaisir :d
 
Il roule vite sur le mouillé ce petit enculé :fou: Je l'ai un peu dosé de jour sur une ou deux spéciales, mais toutes les autres il m'a dosé :fou:
 
Sur le routier, j'avais même du mal à le suivre, un vrai furieux du bitume mouillé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23850  23851  23852  ..  32462  32463  32464  32465  32466  32467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR