Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1609166
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
si, ca l'est....
 
finalement, si elle a bien compris la lecon et que tu la fais bien marner comme il faut, ca peut etre pas si mal pour repartir de zero ;)
 
(mais faut etre tres ferme et precis sur TOUS les points.... ;) )


 
je pense qu'elle preferera  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:17:26  profilanswer
 

n°1609170
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-12-2003 à 12:17:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
salut M'sieur :D
 
t'as vendu ta 205 au fait ?


 
:jap: elle est vendu, mais on va peut etre en reprendre une autre avec mon colloc pour faire mumuse

n°1609172
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:17:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
T'en fais pas je sais etre raide comme la justice [:rofl]


 
[:rofl2]
 
;)
 
kilékon ce galak :D
 
(tiens moi au courant en MP.... ;) )

n°1609175
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:18:29  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
:jap: elle est vendu, mais on va peut etre en reprendre une autre avec mon colloc pour faire mumuse  


 
Ah oui ? :D
 
:lol:
 

n°1609193
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-12-2003 à 12:20:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah oui ? :D
 
:lol:
 
 


 
enfin peut etre autre chose, on sait pas encore, disons que le modèle est pas encore défini a 100% ;) mais on veut qqch homologuée en F2000

n°1609197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:20:58  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
enfin peut etre autre chose, on sait pas encore, disons que le modèle est pas encore défini a 100% ;) mais on veut qqch homologuée en F2000


 
course de cote en vue ? :)

n°1609199
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-12-2003 à 12:21:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
course de cote en vue ? :)


:ange: on oserait pas :D
ouep surement, course de cote mais on esite entre < 1600 cm3 ou supérieur


Message édité par al_co le 05-12-2003 à 12:21:45
n°1609220
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:25:39  profilanswer
 

elessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
 
y'a la_nouille qui te demande de scanner l'article z750 vs hornet vs z1000. en echange, il scanne z750 vs fz6s :o


---------------
-
n°1609229
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:26:16  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


:ange: on oserait pas :D
ouep surement, course de cote mais on esite entre < 1600 cm3 ou supérieur


 
à moins de foirer le parallélisme, tu pourras pas user les pneus sur les bords :/


---------------
-
n°1609235
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:26:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
 
y'a la_nouille qui te demande de scanner l'article z750 vs hornet vs z1000. en echange, il scanne z750 vs fz6s :o


 
+1 y m'interesse ausi l'article  :bounce:  
 
en echange un tour en bandit  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:26:41  profilanswer
 

n°1609238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:27:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

elessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
 
y'a la_nouille qui te demande de scanner l'article z750 vs hornet vs z1000. en echange, il scanne z750 vs fz6s :o


 
Promis juré je lui fais ca ce souar en rentrant :jap:

n°1609242
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-12-2003 à 12:27:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
à moins de foirer le parallélisme, tu pourras pas user les pneus sur les bords :/


 
c est pas grave je prendrais une moto de piste a coté pour ca ;)

n°1609243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:28:02  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


:ange: on oserait pas :D
ouep surement, course de cote mais on esite entre < 1600 cm3 ou supérieur


 
;)
 
ca peut etre tres sympa.
 
<1600, le mieux c'est Saxo VTS ou 106 S16 :jap: (tres serieux...)

n°1609253
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-12-2003 à 12:29:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
;)
 
ca peut etre tres sympa.
 
<1600, le mieux c'est Saxo VTS ou 106 S16 :jap: (tres serieux...)


 
Ouep je sais ca, mais on a des envies de super old school, on regrette le temps de la R5 Alpine Turbo ou on a coulé une biele :( :D donc va savoir ce qu on va encore faire :lol:

n°1609257
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:30:33  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
Ouep je sais ca, mais on a des envies de super old school, on regrette le temps de la R5 Alpine Turbo ou on a coulé une biele :( :D donc va savoir ce qu on va encore faire :lol:


 
:lol:
 
OK :D

n°1609273
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 12:33:47  profilanswer
 

[citation=1606968,2366][nom]REMCHAR a écrit[/nom]
 
enlève la pédale de frein :fou: !
 
[/pade contacteur au frain ariere :o

n°1609277
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 12:34:07  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
enlève la pédale de frein :fou: !
 

j ai pas de contacteur au frain ariere :o

n°1609283
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:35:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
[:rofl] j'ai eu le meme genre de truc avec ma femme et j'ai reussi a resiste une semaine  ;)  
 
 


 
 
 
t'es marié quiqui ?

n°1609288
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 12:35:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
entre 75 et 100 roro a DMC  :jap:  
 
 


 
 :jap:

n°1609289
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:35:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je te donne pas 15 jours pour te retrouver dans un pieu avec elle [:rofl2]


 
 
C't'un vampire ??  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Houla, digestion difficile  [:chapi]

n°1609293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:36:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
t'es marié quiqui ?


 
nan, il ne l'est pas ;)

n°1609300
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:37:17  profilanswer
 

Chapi en pleine forme...:)

n°1609308
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:38:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, il ne l'est pas ;)


 
 
Ah, oki,
 
Ca m'fait tjs bizarre les gens qui disent "ma femme" alors qu'ils ne sont pas mariés :)
 

n°1609314
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:38:50  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Chapi en pleine forme...:)
 


 
J'ai pris un peu de poids,  
mais c'n'est pas la peine de le crier sous tous les toits  :o

n°1609323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:39:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'ai pris un peu de poids,  
mais c'n'est pas la peine de le crier sous tous les toits  :o  


 
ca se voit d'ailleurs....  :whistle:

n°1609326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:40:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ah, oki,
 
Ca m'fait tjs bizarre les gens qui disent "ma femme" alors qu'ils ne sont pas mariés :)
 
 


 
oui moi aussi ;)

n°1609328
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 12:40:23  profilanswer
 

bon j ai trouver un pc :D, tiens je vais bien rire qd mr P.D( ces initiales..) va vouloir installer le sp2 qu il a telecharger pendant 1h alors que mon poste est deja en sp3 :D

n°1609335
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:41:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca se voit d'ailleurs....  :whistle:  


 
 
Je travaille ma garde au sol,
tout le monde n'a pas la chance d'etre rasd'mokette  :D

n°1609349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:43:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Je travaille ma garde au sol,
tout le monde n'a pas la chance d'etre rasd'mokette  :D  


 
mais oui mais oui  :sarcastic:

n°1609354
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:43:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
t'es marié quiqui ?


 
nan mais c'est comme si...
 
La seul chose qui fait que l'on n'est pas marie c'est le prix du mariage  :sweat:  
 

n°1609368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:44:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan mais c'est comme si...
 
La seul chose qui fait que l'on n'est pas marie c'est le prix du mariage  :sweat:  
 
 


 
bah ouai.... si tu veux pas trop mal faire les choses.... 50 personnes = environ 3000 ? de budget ;)

n°1609370
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:44:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon j ai trouver un pc :D, tiens je vais bien rire qd mr P.D( ces initiales..) va vouloir installer le sp2 qu il a telecharger pendant 1h alors que mon poste est deja en sp3 :D


[:rofl]


---------------
-
n°1609371
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:44:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl2]
 
;)
 
kilékon ce galak :D
 
(tiens moi au courant en MP.... ;) )


 
Je prendrais les dimensions et je te tiendrai au courant :jap:
 
[:rofl]

n°1609375
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:45:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bah ouai.... si tu veux pas trop mal faire les choses.... 50 personnes = environ 3000 ? de budget ;)


 
heu je dirai largement ca pour nous vu ce que l'on prevoi  :sweat:  
 
Surtout que maintenant y a des moards a invite  :sweat:  
 

n°1609376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:45:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan mais c'est comme si...
 
La seul chose qui fait que l'on n'est pas marie c'est le prix du mariage  :sweat:  
 
 


 
bah ouai.... si tu veux pas trop mal faire les choses.... 50 personnes = environ 3000 ? de budget ;)

n°1609377
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:45:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mais oui mais oui  :sarcastic:  


 
 :D
 
Tu viens ce soir ?


Message édité par chapi le 05-12-2003 à 12:46:36
n°1609382
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:46:56  profilanswer
 

Ca coute combien les pare-bidules cylindriques en teflon de la nasa noir qu'on met sur les côtés des motos ? C'est montable soit-même j'imagine ?

n°1609386
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:47:21  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Ca coute combien les pare-bidules cylindriques en teflon de la nasa noir qu'on met sur les côtés des motos ? C'est montable soit-même j'imagine ?


 
une centaine d'euros, si je ne me trompe pas. :)


---------------
-
n°1609392
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:47:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
une centaine d'euros, si je ne me trompe pas. :)


 
 :ouch:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1609393
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:47:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
une centaine d'euros, si je ne me trompe pas. :)


 
Je plussoie, c 120 € pr le z1000  :jap:

n°1609396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:48:12  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
heu je dirai largement ca pour nous vu ce que l'on prevoi  :sweat:  
 
Surtout que maintenant y a des moards a invite  :sweat:  
 
 


 
ben si tu veux, je te filerai en MP le detail de ce que nous a couté le notre a Zaza et moi ;)
 
(reception super sympa dans le bois de boulogne, aux jardins de bagatelle, pres du Pré Catelan.... donc joli cadre...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)