Reprise du message précédent :
Nikouel J'vais ressembler à quiqui
nan y te manque 2 cylindre et plein de cvx
Ca m'est reviendu, c'était une V11 lemans, version collector toute noire mat, éléments dorés et suspatte rouge. Le grand méchant look quoi... Pas pu faire un tour dessus, il venait de l'acheter le matin même, il était réticent
tu as meme pas matter un peu qd vous etes venu pr voir le b600 ...
si si, surtout quand on a été boire un pot en centre ville mais ca n'empeche que : PHOTO !
Ouai, faut aimer l'huile pour aimer les Guzz'....
pedophile
ah non ! ces jeunes femmes avaient facile 20 ans minimum
Tu veux k'j'passe te chercher c'souar ?
je parlais de ton regard degoulinant a l'egard de galak
un petit cul de galak juvénile
Ouais enfin spa trop mon cul qui les interessent les amienoises
c'ton nouvo contrat ?
ça ne te dérange pas ?
Jaloux
La serveuse PAr contre j'ai appris qu'elle était lesbienne
Ben si. C'est pour cela que je te le propose
au temps pour moi, c'était pas un X11, c'était un machinchose 11 de chez guzzi... Pardon désolé, chui un peu perturbé aujourd'hui...
détrompe toi fortement ! tu hallucinerais sur le nombre de nana qui fantasment sur le petit cul des mecs
question alakon, réponse alakon
Spa ecrit sur mon front ca hein
bah, y en a pleins d'autres pis je suis sur que tu va re-craquer sur ton ex
On s'en fout ça. Eskelle fait bien la bouffe, le repassage, le menage ?
keskiveu le poulet ?
HOP LA. Quoted pour Yoda, elle va adorer
Par contre, j'te recupère vers cardy, car j'chais pas ou thabites moua.. (j'ai jamais été invité) (même pour un perrier) (snif)
il est pas petit le mien MAis au moins il est dur
si si, petit cul musclé , miam miam, on en mangerai
j'habite au niveau de la mairie de malakoff. j'te fais paitai mon adresse en meupeu edit : chuis pas *vraiment* chez moi, j'invite pas chez moi. ça me désole, mais je préfère
No problemo C'moi l'chef
Qd j'ai signé : Tu vois nath, je viens de signer, tu vas devoir encore me supporter... Elle : Moi : resiste resiste....
j'ai eu le meme genre de truc avec ma femme et j'ai reussi a resiste une semaine
j'habite au niveau de la mairie de malakoff. j'te fais paitai mon adresse en meupeu
tu racolles aussi a malakoff 'spece de cochonne blondasse ...?...
tu te souviens de l'affaire des prostiputes de la porte d'issy ? caitai moi
je te donne pas 15 jours pour te retrouver dans un pieu avec elle
quel bel(le) prostipute ce glou-bite
Hey ho spa drole
Bon moi c est retour chez mes parents, s il pleut pas je vais me faire quelques cols demain Bon week end
si, ca l'est.... finalement, si elle a bien compris la lecon et que tu la fais bien marner comme il faut, ca peut etre pas si mal pour repartir de zero (mais faut etre tres ferme et precis sur TOUS les points.... )
'culé
salut M'sieur t'as vendu ta 205 au fait ?
T'en fais pas je sais etre raide comme la justice
je pense qu'elle preferera