Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1609026
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
Nikouel :D
 
J'vais ressembler à quiqui  :D  
 
 
 


 
nan y te manque 2 cylindre et plein de cvx  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:58:57  profilanswer
 

n°1609028
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:59:09  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Ca m'est reviendu, c'était une V11 lemans, version collector toute noire mat, éléments dorés et suspatte rouge.
 
Le grand méchant look quoi...
 
Pas pu faire un tour dessus, il venait de l'acheter le matin même, il était réticent :D


:love:


---------------
-
n°1609030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:59:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:wam] tu as meme pas matter un peu qd vous etes venu pr voir le b600 ...  :pfff:  


 
si si, surtout quand on a été boire un pot en centre ville ;)
 
mais ca n'empeche que : PHOTO ! :o

n°1609037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:00:12  profilanswer
 


 
Ouai, faut aimer l'huile pour aimer les Guzz'....
 
 :whistle:  
 
[:dehors2]

n°1609039
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:00:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si si, surtout quand on a été boire un pot en centre ville ;)
 
mais ca n'empeche que : PHOTO ! :o


 
pedophile  :fou:  
 

n°1609042
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:01:00  profilanswer
 

:d


---------------
-
n°1609052
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:02:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pedophile  :fou:  
 
 


 
ah non ! ces jeunes femmes avaient facile 20 ans minimum [:rofl]

n°1609054
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:02:44  profilanswer
 


 
 
Tu veux k'j'passe te chercher c'souar ?

n°1609061
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:03:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah non ! ces jeunes femmes avaient facile 20 ans minimum [:rofl]


 
je parlais de ton regard degoulinant a l'egard de galak  :o  
 

n°1609063
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:03:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:love:
 
un petit cul de galak juvénile :love: :love:

Ouais enfin spa trop mon cul qui les interessent les amienoises ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:03:51  profilanswer
 

n°1609066
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:04:18  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ouais enfin spa trop mon cul qui les interessent les amienoises ;)


 
 
c'ton nouvo contrat ?  :D

n°1609070
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:04:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tu veux k'j'passe te chercher c'souar ?


 
ça ne te dérange pas ? :)


---------------
-
n°1609074
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:05:05  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je parlais de ton regard degoulinant a l'egard de galak  :o  
 
 


 
Jaloux :o

n°1609077
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:05:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si si, surtout quand on a été boire un pot en centre ville ;)
 
mais ca n'empeche que : PHOTO ! :o


La serveuse :love:
 
PAr contre j'ai appris qu'elle était lesbienne :cry:

n°1609081
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:05:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça ne te dérange pas ? :)


 
Ben si.
 
C'est pour cela que je te le propose  :pt1cable:

n°1609082
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-12-2003 à 12:05:30  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
au temps pour moi, c'était pas un X11, c'était un machinchose 11 de chez guzzi...
 
Pardon désolé, chui un peu perturbé aujourd'hui...


 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°1609086
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:05:42  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ouais enfin spa trop mon cul qui les interessent les amienoises ;)


 
détrompe toi fortement !
 
tu hallucinerais sur le nombre de nana qui fantasment sur le petit cul des mecs ;)

n°1609087
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:05:43  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben si.
 
C'est pour cela que je te le propose  :pt1cable:  


 
question alakon, réponse alakon :d


---------------
-
n°1609091
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:06:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
c'ton nouvo contrat ?  :D  


 
Spa ecrit sur mon front ca hein  ;)

n°1609094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:06:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


La serveuse :love:
 
PAr contre j'ai appris qu'elle était lesbienne :cry:


 
:lol:
 
bah, y en a pleins d'autres ;)
 
pis je suis sur que tu va re-craquer sur ton ex :lol: ;)

n°1609095
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:06:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


La serveuse :love:
 
PAr contre j'ai appris qu'elle était lesbienne :cry:


 
On s'en fout ça.
 
Eskelle fait bien la bouffe, le repassage, le menage ?

n°1609099
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:06:46  profilanswer
 

keskiveu le poulet ? :D

n°1609102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:07:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
On s'en fout ça.
 
Eskelle fait bien la bouffe, le repassage, le menage ?


 
HOP LA.
 
Quoted pour Yoda, elle va adorer :sol: :lol:

n°1609103
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:07:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
question alakon, réponse alakon :d


 
Par contre, j'te recupère vers cardy, car j'chais pas ou thabites moua..
 
 
(j'ai jamais été invité)
 
(même pour un perrier)
 
(snif)

n°1609104
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:07:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
détrompe toi fortement !
 
tu hallucinerais sur le nombre de nana qui fantasment sur le petit cul des mecs ;)


 
[:wam] il est pas petit le mien :cry:
 
MAis au moins il est dur [:dents]

n°1609108
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:07:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:wam] il est pas petit le mien :cry:
 
MAis au moins il est dur [:dents]


 
si si, petit cul musclé , miam miam, on en mangerai :love: :love:

n°1609114
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:08:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Par contre, j'te recupère vers cardy, car j'chais pas ou thabites moua..
 
 
(j'ai jamais été invité)
 
(même pour un perrier)
 
(snif)


 
[:wam]
 
j'habite au niveau de la mairie de malakoff.  
 
j'te fais paitai mon adresse en meupeu :d
 
edit : chuis pas *vraiment* chez moi, j'invite pas chez moi. ça me désole, mais je préfère ;)


Message édité par gloubiboulga le 05-12-2003 à 12:10:18

---------------
-
n°1609118
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:09:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HOP LA.
 
Quoted pour Yoda, elle va adorer :sol: :lol:


 
 
No problemo :D
 
C'moi l'chef :D

n°1609122
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:09:48  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
bah, y en a pleins d'autres ;)
 
pis je suis sur que tu va re-craquer sur ton ex :lol: ;)

Qd j'ai signé :
 
Tu vois nath, je viens de signer, tu vas devoir encore me supporter...
 
Elle :  [:atigrou]  
 
Moi : resiste resiste....

n°1609129
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:11:01  profilanswer
 

Galak a écrit :

Qd j'ai signé :
 
Tu vois nath, je viens de signer, tu vas devoir encore me supporter...
 
Elle :  [:atigrou]  
 
Moi : resiste resiste....


 
[:rofl] j'ai eu le meme genre de truc avec ma femme et j'ai reussi a resiste une semaine  ;)  
 

n°1609130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:11:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
[:wam]
 
j'habite au niveau de la mairie de malakoff.  
 
j'te fais paitai mon adresse en meupeu :d  


 
tu racolles aussi a malakoff 'spece de cochonne blondasse ...?...  :ouch:  :ouch:

n°1609136
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:11:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu racolles aussi a malakoff 'spece de cochonne blondasse ...?...  :ouch:  :ouch:  


 
tu te souviens de l'affaire des prostiputes de la porte d'issy ?  
 
 
 
 
 
caitai moi :sol:


---------------
-
n°1609137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:12:14  profilanswer
 

Galak a écrit :

Qd j'ai signé :
 
Tu vois nath, je viens de signer, tu vas devoir encore me supporter...
 
Elle :  [:atigrou]  
 
Moi : resiste resiste....


 
je te donne pas 15 jours pour te retrouver dans un pieu avec elle [:rofl2]

n°1609141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:12:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu te souviens de l'affaire des prostiputes de la porte d'issy ?  
 
 
 
 
 
caitai moi :sol:


 
[:rofl2]
 
quel bel(le) prostipute ce glou-bite :love: :love:

n°1609147
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:13:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je te donne pas 15 jours pour te retrouver dans un pieu avec elle [:rofl2]

Hey ho spa drole :O

n°1609157
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-12-2003 à 12:15:41  profilanswer
 

Bon moi c est retour chez mes parents, s il pleut pas je vais me faire quelques cols demain :D  
Bon week end :hello:

n°1609158
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:15:44  profilanswer
 

Galak a écrit :

Hey ho spa drole :O


 
si, ca l'est....
 
finalement, si elle a bien compris la lecon et que tu la fais bien marner comme il faut, ca peut etre pas si mal pour repartir de zero ;)
 
(mais faut etre tres ferme et precis sur TOUS les points.... ;) )

n°1609163
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:17:07  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

Bon moi c est retour chez mes parents, s il pleut pas je vais me faire quelques cols demain :D  
Bon week end :hello:


'culé :d


---------------
-
n°1609164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:17:08  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :

Bon moi c est retour chez mes parents, s il pleut pas je vais me faire quelques cols demain :D  
Bon week end :hello:


 
salut M'sieur :D
 
t'as vendu ta 205 au fait ?

n°1609165
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:17:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si, ca l'est....
 
finalement, si elle a bien compris la lecon et que tu la fais bien marner comme il faut, ca peut etre pas si mal pour repartir de zero ;)
 
(mais faut etre tres ferme et precis sur TOUS les points.... ;) )


 
T'en fais pas je sais etre raide comme la justice [:rofl]

n°1609166
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:17:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si, ca l'est....
 
finalement, si elle a bien compris la lecon et que tu la fais bien marner comme il faut, ca peut etre pas si mal pour repartir de zero ;)
 
(mais faut etre tres ferme et precis sur TOUS les points.... ;) )


 
je pense qu'elle preferera  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2371  2372  2373  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)