Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1606760
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon y en a pas qui peuvent dire aux deux gamins là d'aller se coucher ... demain y a ecole :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 22:34:34  profilanswer

n°1606771
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:35:34  profilanswer

Galak a écrit :

bon y en a pas qui peuvent dire aux deux gamins là d'aller se coucher ... demain y a ecole :lol:

euh.... oui mais non en fait! G un arret de................Beaucoup :D

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606778
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2003 à 22:36:18  profilanswer

Ahcarien a écrit :

deja coup ca s'ecrit cou!!! :jap:
 :pfff: pffffffffff faudrai savoir!! y puduku ou du y pudukou? attention nuance c pa pareil!!

PS: tu sais ke jpense ke si c toi ki avait le choc, tu serai forcé de rouler avec 2 roue de plus? :whistle:  

et il critique l'orthographe des autres [:rofl]

n°1606786
galak
Posté le 04-12-2003 à 22:37:15  profilanswer

chubaca a écrit :

Attention tt le monde sait bien q c monsieur sms Acharien  :whistle:

n°1606805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:39:04  profilanswer

la_nouille a écrit :

j ai pas de sous :cry:

ca va venir :)

n°1606835
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:42:04  profilanswer

Ahcarien a écrit :

deja coup ca s'ecrit cou!!! :jap:
 :pfff: pffffffffff faudrai savoir!! y puduku ou du y pudukou? attention nuance c pa pareil!!

PS: tu sais ke jpense ke si c toi ki avait le choc, tu serai forcé de rouler avec 2 roue de plus? :whistle:  

tu veux que je te dise ? merci les épinards, car moi, j'y restait

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606838
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:42:33  profilanswer

Galak a écrit :

Attention tt le monde sait bien q c monsieur sms Acharien  :whistle:  

mosieur caramail  [:azylum]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606844
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:42:54  profilanswer

chubaca a écrit :

[:acherpy]  [:ayalou]  :lol:  [:acherpy] euh oui mais non.... c ke la ya vraimant faute et ke ca fait plusieurs fois kil la fait... alors ke moi j'ecrit a la phonétike donc c normal ke ya plein de faute... c voulu...

bon d'accord... sms-man s'en va très loin je m'exile... vous preferer où? :whistle:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606845
galak
Posté le 04-12-2003 à 22:43:02  profilanswer

canaille a écrit :

tu veux que je te dise ? merci les épinards, car moi, j'y restait  

Y a pas de fer ds les epinards, c un myhte, n'a plein ds les lentilles  :o

n°1606851
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:43:35  profilanswer

Galak a écrit :

ouais, on c'est compris hein ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 22:43:35  profilanswer

n°1606853
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:43:44  profilanswer

canaille a écrit :

mosieur caramail  [:azylum]  

aussi.... :D

---------------
n°1606854
galak
Posté le 04-12-2003 à 22:43:45  profilanswer

Ahcarien a écrit :

[:acherpy]  [:ayalou]  :lol:  [:acherpy] euh oui mais non.... c ke la ya vraimant faute et ke ca fait plusieurs fois kil la fait... alors ke moi j'ecrit a la phonétike donc c normal ke ya plein de faute... c voulu...

bon d'accord... sms-man s'en va très loin je m'exile... vous preferer où? :whistle:  

:whistle:  si je te le dis c TT pr moi alors  :whistle:

n°1606861
galak
Posté le 04-12-2003 à 22:44:14  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, on c'est compris hein ;)

Bas non  :heink:  

[:thektulu]

n°1606868
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:45:17  profilanswer

Galak a écrit :

oui :jap: et dans les Frosties aussi!! :lol:

---------------
n°1606874
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:46:08  profilanswer

Galak a écrit :

:whistle:  si je te le dis c TT pr moi alors  :whistle:  

?? comprend pa??

---------------
n°1606887
galak
Posté le 04-12-2003 à 22:47:21  profilanswer

Ahcarien a écrit :

oui :jap: et dans les Frosties aussi!! :lol:  

Si tu vx te coincer la queue c ton pb  :D

n°1606904
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 22:48:56  profilanswer

Galak a écrit :

Si tu vx te coincer la queue c ton pb  :D  

?? comprend pa...??

---------------
n°1606957
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-12-2003 à 22:54:39  profilanswer

la_nouille a écrit :

je reviens d un depanage pc au 4 eme, un black sympa mais qui forcement ds cet immeuble de bourge n y connait rien ( il a acheter a surcouf), bref un controller audio grille a mon avis, vu que la reinstalle de toutes les drivers possible a fonctionne mais pas un pet de son...

moi je reviens de chez ma moman, un tech lui a fourgué XP home, résultat : 9 minutes :ouch: pour lancer le PC ! j'y comprend rien !

n°1606968
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-12-2003 à 22:56:07  profilanswer

la_nouille a écrit :

j ai grille 2 ampoules arriere en 2j :(

enlève la pédale de frein :fou: !

n°1606981
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 04-12-2003 à 22:57:18  profilanswer

Y'en a pas un parmi vous qui aurait le Moto Magazine N°199 ? Ils comparent la SV650 à la TDM900 dans une utilisation voyage. Ca m'aiderait peut-être à choisir entre le DL et le SV de savoir ce qu'ils disent là-dedans.
P'tain, ça va se finir à pile ou face ça!!!!
Sinon, combien peut-on espérer de réduc/d'accessoires pour l'achat d'une bécane neuve de 7500 euros?

n°1606984
galak
Posté le 04-12-2003 à 22:57:29  profilanswer

Ahcarien a écrit :

?? comprend pa...??

Tu as pa vu la new pub pr les frosties, le mex a la queue (de tigre) coincé ds une portiere et il ose pas crier sa douleur parce qu'il est avec une demoiselle  :D

n°1606996
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-12-2003 à 22:58:25  profilanswer

la_nouille a écrit :

euh ce un peux con d acheter un nouveau dd parce que le teins a quelques secteurs defectueux, surtout qu avec un low levl format ca peut s arranger

mon IBM 60GXP et enfin dead (ouf au bout de 34 mois :D) ! il est aprtit en Hollande ce midi (salaud y va fumer du shit chui sur :fou:).

n°1606997
galak
Posté le 04-12-2003 à 22:58:28  profilanswer

conti a écrit :

Y'en a pas un parmi vous qui aurait le Moto Magazine N°199 ? Ils comparent la SV650 à la TDM900 dans une utilisation voyage. Ca m'aiderait peut-être à choisir entre le DL et le SV de savoir ce qu'ils disent là-dedans.
Sinon, combien peut-on espérer de réduc/d'accessoires pour l'achat d'une bécane neuve de 7500 euros?

J'ai lu les tests du DL, c la moto pr ton utilisation, et j'ai un sv 650 je px te dire q elle n'est pas pr toi, par contre la DL sans pb  :jap:

n°1607033
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 23:02:56  profilanswer

conti a écrit :

c tout vu TDM de la balle et SV trop fatiguant! donc a mon avis oublie le SV ;)

---------------
n°1607042
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 23:03:48  profilanswer

Galak a écrit :

Tu as pa vu la new pub pr les frosties, le mex a la queue (de tigre) coincé ds une portiere et il ose pas crier sa douleur parce qu'il est avec une demoiselle  :D  

ah oui exact... je l'ai vu kune fois c pour ca ke ca m'est pa venu a l'esprit :jap:

---------------
n°1607060
galak
Posté le 04-12-2003 à 23:05:31  profilanswer

Ahcarien a écrit :

c tout vu TDM de la balle et SV trop fatiguant! donc a mon avis oublie le SV ;)  

Oui enfin le moteur du tdm c pas non plus pr les newbie c pr ca q le dl650 c bien  ;)

n°1607092
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 04-12-2003 à 23:08:57  profilanswer

Galak a écrit :

J'ai lu les tests du DL, c la moto pr ton utilisation, et j'ai un sv 650 je px te dire q elle n'est pas pr toi, par contre la DL sans pb  :jap:  

Rhhâââââââââ... Yep, je sais que le DL convient mieux à l'utilisation que je vais en faire. Mais je préfère la gueule du p'tit SV. Je change d'avis 2 fois par jour, c'est horrible!!! La seule chose que je sache, c'est qu'il y aura le p'tit V-Twin 650cm3 de Suzuki dedans...

SV650N:
-belle petite gueule
-pieds à plat à l'arrêt
-le vent dans la tronche, c'est bien sympa aussi
-une selle tape-cul (bon, ça peut se changer une selle)
-la passagère qui fait de l'alpinisme sur le strapontin

DL650:
-côté tronche, je trouve pas ça génial.  :sarcastic:  
-quasiment sur la pointe des pieds à l'arrêt
-une tête de fourche efficace. Ca fatigue moins en voyage
-une selle large et bien confortable
-un support pour top-case
-la possibilité d'emmener passagère et valises latérales en même temps.
-un p'tit peu plus de répondant et de couple dans le bas du compte-tour, comparé au SV

Bref, j'aime le look du SV, celui de la DL me laisse un peu indifférent. Mais avec la DL on peut réellement voyager, alors qu'avec le SV, c'est pas possible.
Rien qu'avec un top-case, le SV a déja une drôle de tronche:
http://www.sv650.org/pic2/Mvc620f.jpg
Je sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve ça carrément moche un top-case sur un SV. A partir du moment où on veut garder la place passager... D'ailleurs, j'ai pas vu une seule photo de SV avec des valises...

Rhhââââââ...  :pt1cable:

n°1607108
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2003 à 23:10:46  profilanswer

conti a écrit :

Je sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve ça carrément moche un top-case sur un SV. A partir du moment où on veut garder la place passager... D'ailleurs, j'ai pas vu une seule photo de SV avec des valises...

Comment il a rentré son SV dans son appart  :ouch:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1607114
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 23:11:30  profilanswer

Galak a écrit :

Oui enfin le moteur du tdm c pas non plus pr les newbie c pr ca q le dl650 c bien  ;)  

tu rigole!! il est rop facile ce moteur.... ;)
Et tu sais je vais te dire! tous les newbies peuvent rouler avec n'importe kelle machine l'important c kils savent se gerer! (perso je pense ke si javai eu un GIXER1000 juste après le permis ke jai eu a 18ans ben je l'aurai encore et je serai encore la... avoir un avion de chasse entre les pattes n'est dangereux ke si on est completement degenerer du ciboulot... :jap: )

---------------
n°1607119
galak
Posté le 04-12-2003 à 23:11:53  profilanswer

conti a écrit :

Rhhâââââââââ... Yep, je sais que le DL convient mieux à l'utilisation que je vais en faire. Mais je préfère la gueule du p'tit SV. Je change d'avis 2 fois par jour, c'est horrible!!! La seule chose que je sache, c'est qu'il y aura le p'tit V-Twin 650cm3 de Suzuki dedans...

SV650N:
-belle petite gueule
-pieds à plat à l'arrêt
-le vent dans la tronche, c'est bien sympa aussi
-une selle tape-cul (bon, ça peut se changer une selle)
-la passagère qui fait de l'alpinisme sur le strapontin

DL650:
-côté tronche, je trouve pas ça génial.  :sarcastic:  
-quasiment sur la pointe des pieds à l'arrêt
-une tête de fourche efficace. Ca fatigue moins en voyage
-une selle large et bien confortable
-un support pour top-case
-la possibilité d'emmener passagère et valises latérales en même temps.
-un p'tit peu plus de répondant et de couple dans le bas du compte-tour, comparé au SV

Bref, j'aime le look du SV, celui de la DL me laisse un peu indifférent. Mais avec la DL on peut réellement voyager, alors qu'avec le SV, c'est pas possible.

J'ai un svs modele 2003, une condition qui permet d'aligner les bornes sans pb, bref pr moi j'ai pas mal avec cette meule, mais par contre j'ai une sacoche de reservoir et un sac a dos, pas de valise ou top case la dessu non pas moyen  :non:  

Et suis tt seul aussi  ;)

n°1607125
galak
Posté le 04-12-2003 à 23:13:20  profilanswer

Ahcarien a écrit :

tu rigole!! il est rop facile ce moteur.... ;)
Et tu sais je vais te dire! tous les newbies peuvent rouler avec n'importe kelle machine l'important c kils savent se gerer! (perso je pense ke si javai eu un GIXER1000 juste après le permis ke jai eu a 18ans ben je l'aurai encore et je serai encore la... avoir un avion de chasse entre les pattes n'est dangereux ke si on est completement degenerer du ciboulot... :jap: )

3% des debutants hein  :sarcastic:  

Je v pas rentrer ds le debat, mais comme je l'ai deja dis, un coup de mononeurone ca arrive a ts le monde, et ds ce cas les noob c crack et apres je les mets ds un sac plastique...

n°1607141
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 23:15:48  profilanswer

Galak a écrit :

Je v pas rentrer ds le debat, mais comme je l'ai deja dis, un coup de mononeurone ca arrive a ts le monde, et ds ce cas les noob c crack et apres je les mets ds un sac plastique...

moui tu as raison... je plussoie... pffffffffff les jeunes.... :pfff: ca me desepere :cry:

---------------
n°1607142
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 04-12-2003 à 23:15:57  profilanswer

Galak a écrit :

+1. Neurones ou pas neurones, une bécane puissante, je pense que ça doit inciter pas mal à essorer de temps en temps. C'est pour ça que je me prends pas une 1000 comme première bécane. Bien que je sois pas spécialement con (du moins, je crois  ;) ), je sais qu'il faudrait pas que je roule là-dessus la première année...

n°1607179
galak
Posté le 04-12-2003 à 23:20:11  profilanswer

Mon dieu les danseuses sur la 6 :love:

n°1607232
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 04-12-2003 à 23:25:32  profilanswer

Galak a écrit :

Mon dieu les danseuses sur la 6 :love:

Céline Dion s'est pas mon truc. J'arrive peut-être trop tard...  ;)

n°1607255
galak
Posté le 04-12-2003 à 23:27:54  profilanswer

oui un peu :lol:

n°1607297
galak
Posté le 04-12-2003 à 23:34:09  profilanswer

Bonne nuit le toons :hello:

n°1607470
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:03:43  profilanswer

elessar777 a écrit :

a la conduite, tu ressens quelques unes des modifs ? :??:

les vitesses passent un peu mieux, quoi que le point mort soit un peu plus dur à trouver, et la moto respire un peu mieux. ça, ça se sent, notamment dans les tours :)

---------------
-
n°1607476
canaille
beyond the limits
Posté le 05-12-2003 à 00:04:53  profilanswer

bonne nuit les tarmos

---------------
n°1607478
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:05:05  profilanswer

nonox a écrit :

normale, c'est kan meme un moteur qui vibre pas mal ;)  

je sais bien ;)

---------------
-
n°1607513
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:14:14  profilanswer

conti a écrit :

+1. Neurones ou pas neurones, une bécane puissante, je pense que ça doit inciter pas mal à essorer de temps en temps. C'est pour ça que je me prends pas une 1000 comme première bécane. Bien que je sois pas spécialement con (du moins, je crois  ;) ), je sais qu'il faudrait pas que je roule là-dessus la première année...

déjà que le sv 650 c'est un poil gros, à mon avis, en première moto ... ;)  

et laisser un noob essayer un sv1000n ... fais gaffe à pas t'envoler :eek:

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)