spinous a écrit :
les félés d'la poignée ...
Dites j'ai vu une X11 hier, et franchement c'est pas dégueux ... Ca donne quoi c'te bébète ?
|
moi, j'aime bien.
s'pas terriblement maniable, mais pour un gros roadster, ça reste honnête. une tuerie en courbe, elle fait l'exter à pratiquement tous les gros roadsters existants, speed triple y compris, c'est confortable, ça a un look ... spécial, mais quand elle est pas kékéisée, elle reste agréable, surtout en noir ...
par contre, niveau conso, je sais pas ce que ça donne 
---------------
-