Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1608601
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 10:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Non mais bon c surtt la brique d'éléctroménager q mes parents m'ont avancé il y a longtemps :ange:
 
Pis en fait oui un peu, si je v en trouver une, va falloir inviter aux restos etc.. donc bas ca chiffre mine de rien :lol:
 
;)


 
 
"Un homme riche, est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense"
 
 
Audiard, je crois ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 10:59:32  profilanswer
 

n°1608606
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 10:59:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
"Un homme riche, est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense"
 
 
Audiard, je crois ;)


 
:D

n°1608610
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:00:28  profilanswer
 

oué d'un commun accord bien ça vienne de moi, mais à priori ça va se passer en douceur, nous sommes des adultes responsables :)
 
Enfin ça fait chelou quand même...

n°1608625
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:01:59  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Béjour !
 
 :hello:  
 
Chui redevenu moard célibataire après 6 ans de vie commune  :D  


 
Arf, courage!
 
Mais bienvenue au club :jap:

n°1608632
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:03:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
"Un homme riche, est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense"
 
 
Audiard, je crois ;)


 
Tu connais mon point de vue sur l'argent... alors bon :lol:
 
Pis suis pas tres femme au foyer en fait, j'aime les ambicieuses :ange:

n°1608637
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:04:03  profilanswer
 

booo ça va durer 48 heures, je supporte pas le célibat :D

n°1608639
e_esprit
Posté le 05-12-2003 à 11:04:18  profilanswer
 

C'est la saison... :/
D'un coté y a ceux qui chuttent, de l'autre ceux qui se séparent... :D
 
Ah, nan, Spinous a fait les deux lui... fait rien comme tout le monde... :pfff:

n°1608641
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:04:19  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

oué d'un commun accord bien ça vienne de moi, mais à priori ça va se passer en douceur, nous sommes des adultes responsables :)
 
Enfin ça fait chelou quand même...


 
ouaip....
 
j'imagine. enfin non, j'imagine carrément pas en fait....
 
je pourrai pas etre séparé de ma moitié....

n°1608651
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:05:53  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Béjour !
 
 :hello:  
 
Chui redevenu moard célibataire après 6 ans de vie commune  :D  


 
Oops.
 
Courage  :)

n°1608658
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:07:01  profilanswer
 

J'ai plutôt la pêche en fait aujourd'hui... le pré-contre coup sans doute :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 11:07:01  profilanswer
 

n°1608680
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:11:12  profilanswer
 

courage peewee :hello:


---------------
-
n°1608686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 11:13:07  profilanswer
 


 
salut Gloubi :hello:

n°1608689
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:14:28  profilanswer
 

:hello: l'démon.  
 
p'tain, réveillé brutalement par le chat à 11h, salope :fou:


---------------
-
n°1608694
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:15:50  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


plus qu'un tcat en pignon de 14 ? j'en doute fort ;)


 
moi non ;)
 
s'tellement monstrueusement rempli, un tl s à mi régime ....  
 
le tchat, il est mechant dans les tours, mais reste doux en bas / au milieu.  
 
s'tai pô trop le cas du TL s  :whistle:


---------------
-
n°1608696
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:16:26  profilanswer
 

[/Begin New Prog
    /Girl Targeting System Online
    /Auto-Smile Engaged
    /Go to frame 1
/End]
 
 :D  
 
 :sweat:  
 
 :cry:

n°1608701
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:16:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
un ordre de prix?


 
entre 75 et 100 roro a DMC  :jap:  
 

n°1608710
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:17:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: les félés d'la poignée ...
 
Dites j'ai vu une X11 hier, et franchement c'est pas dégueux ... Ca donne quoi c'te bébète ?


 
moi, j'aime bien.  
 
s'pas terriblement maniable, mais pour un gros roadster, ça reste honnête. une tuerie en courbe, elle fait l'exter à pratiquement tous les gros roadsters existants, speed triple y compris, c'est confortable, ça a un look ... spécial, mais quand elle est pas kékéisée, elle reste agréable, surtout en noir ...  
 
par contre, niveau conso, je sais pas ce que ça donne :??:


---------------
-
n°1608713
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:18:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

http://www.motomag.com/pas/photos/E31817095335.jpg
 
:love: :love:
 
Yamaha 1000 FZS FAZER 6800 Eu
 
Modèle 2001 - 9500 km
Gris métal, roulettes de protection, cache embrayage carbone, dépôt-vente (non garanti)
6800 Euros
 
 


 
déjà postée [:hotshot]


---------------
-
n°1608714
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:18:19  profilanswer
 

Bon, les djeunz !
 
Un ptit poivrier à l'aquaboulevard suivi de killbill a 22h15
en cie de yoda, no²x et mouameme,
ca vous branche?

n°1608718
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:18:53  profilanswer
 

Un X11 c'est impressionnant rien qu'à l'arrêt en tournant la poignée...

n°1608719
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:18:54  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Bon, les djeunz !
 
Un ptit poivrier à l'aquaboulevard suivi de killbill a 22h15
en cie de yoda, no²x et mouameme,
ca vous branche?


 
moi, chuis la.  
 
:d


---------------
-
n°1608721
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 11:20:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi, chuis la.  
 
:d


 
 
Cool !
 
le film est à 22h40
 
J'pense qu'en se fixant un rendez-vous vers 20h30 a l'aqua, on est large pour le repas :D

n°1608728
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:21:15  profilanswer
 

Ayé j'ai signé, v en chier now [:dents]

n°1608732
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:21:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Cool !
 
le film est à 22h40
 
J'pense qu'en se fixant un rendez-vous vers 20h30 a l'aqua, on est large pour le repas :D


 
yes.  
yes.  
yes.  
 
powaaaaaaaaaaaaaa


---------------
-
n°1608735
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:22:19  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ayé j'ai signé, v en chier now [:dents]


 
surtout si tu continues sur ces horaires ...  
 
mais féloches tout de même :jap:


---------------
-
n°1608736
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:22:32  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Béjour !
 
 :hello:  
 
Chui redevenu moard célibataire après 6 ans de vie commune  :D  


 
 :sweat: putain , mais c'est contagieux ou koi??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608738
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:22:37  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

Un X11 c'est impressionnant rien qu'à l'arrêt en tournant la poignée...


 
v strom [:plat00n]


---------------
-
n°1608745
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:24:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
surtout si tu continues sur ces horaires ...  
 
mais féloches tout de même :jap:


 
suis un accroc au boulot c grave docteur :??:
 
:lol:

n°1608746
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:24:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouaip....
 
j'imagine. enfin non, j'imagine carrément pas en fait....
 
je pourrai pas etre séparé de ma moitié....


 
imagine rien, ça sert a rien ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608750
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:25:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
suis un accroc au boulot c grave docteur :??:
 
:lol:


 
tu vis ta vie [:spamafote]


---------------
-
n°1608754
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-12-2003 à 11:26:03  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ayé j'ai signé, v en chier now [:dents]


 
 :bounce: félicitations!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1608758
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:27:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu vis ta vie [:spamafote]

[:meganne] comment il est philosophique le gloubi :love:

n°1608769
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:29:12  profilanswer
 


 
coucou les degenere de la poigne [:pika-pika]
 

n°1608776
e_esprit
Posté le 05-12-2003 à 11:29:57  profilanswer
 

[:jeanjean85] Quineto !

n°1608780
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 11:30:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou les degenere de la poigne [:pika-pika]
 
 


 
[:jeanjean85]
 
Tu dis ca toi, elle est ou l'autre main de ton smiley hein :O

n°1608783
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:30:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
suis un accroc au boulot c grave docteur :??:
 
:lol:


 
pas moi mais j'ai pas le choix  :sweat:  
 
je vien d'apprendre hier que l'on etait 3 sur le projet pour le faire en 4 mois...
 
Normalement il faudrait etre 6 et en 9 mois mini  :sweat:  

n°1608788
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:32:07  profilanswer
 


 
 :ouch: J'hallucine où y'en a un sur ce topic qui vient de parler du v-strom sans faire une blague vaseuse à connotaion méprisante ???

n°1608789
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 11:32:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
[:jeanjean85]
 
Tu dis ca toi, elle est ou l'autre main de ton smiley hein :O


 
acroche a la poigne justement  :D  
 

n°1608795
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:32:58  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
 :ouch: J'hallucine où y'en a un sur ce topic qui vient de parler du v-strom sans faire une blague vaseuse à connotaion méprisante ???


 
moi, j'adore le v strom.  
 
l'équivalent de l'ex aprilia gran canyon en fiable :love:


---------------
-
n°1608798
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 11:33:29  profilanswer
 

Je parlais du couple de renversement du X11. Un pote m'a fait monter dessus à l'arrêt, moteur allumé et c'est assez surprenant...

n°1608799
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 11:33:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas moi mais j'ai pas le choix  :sweat:  
 
je vien d'apprendre hier que l'on etait 3 sur le projet pour le faire en 4 mois...
 
Normalement il faudrait etre 6 et en 9 mois mini  :sweat:  
 


 
et si tu n'y arrives pas ===> à la porte, la "ressource" ne convient pas, pas de prime d'objectif ... bref ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2368  2369  2370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)