Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1609396
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :


 
heu je dirai largement ca pour nous vu ce que l'on prevoi  :sweat:  
 
Surtout que maintenant y a des moards a invite  :sweat:  
 
 


 
ben si tu veux, je te filerai en MP le detail de ce que nous a couté le notre a Zaza et moi ;)
 
(reception super sympa dans le bois de boulogne, aux jardins de bagatelle, pres du Pré Catelan.... donc joli cadre...)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:48:12  profilanswer
 

n°1609399
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:48:27  profilanswer
 


 
j'étais content qu'ils soient déjà montés à l'achat de la moto.  
 
surtout que je me suis pété la gueule au bout de 150m :d


---------------
-
n°1609403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:48:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :D
 
Tu viens ce soir ?


 
nan, deja vu Kill Bill :D
 
j'ai adoré :)
 

n°1609405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 12:48:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben si tu veux, je te filerai en MP le detail de ce que nous a couté le notre a Zaza et moi ;)
 
(reception super sympa dans le bois de boulogne, aux jardins de bagatelle, pres du Pré Catelan.... donc joli cadre...)


 
ah tu vas aux putes :D
 
merde j ai pas tout lut ma phrase veut plus rioen dire :(


Message édité par La_Nouille le 05-12-2003 à 12:49:35
n°1609406
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:48:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben si tu veux, je te filerai en MP le detail de ce que nous a couté le notre a Zaza et moi ;)
 
(reception super sympa dans le bois de boulogne, aux jardins de bagatelle, pres du Pré Catelan.... donc joli cadre...)


[:hotshot]


---------------
-
n°1609407
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:48:57  profilanswer
 

et montable soit même sans devenir fou ?


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1609409
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:49:26  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

et montable soit même sans devenir fou ?


 
t'es bien outillé ? ( la question vicelarde :d )


---------------
-
n°1609410
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:49:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
j'étais content qu'ils soient déjà montés à l'achat de la moto.  
 
surtout que je me suis pété la gueule au bout de 150m :d


 
Non  :ouch:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1609412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:49:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ah tu vas aux putes :D


 
 [:hotshot]

n°1609415
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 12:50:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:50:00  profilanswer
 

n°1609417
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:50:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
t'es bien outillé ? ( la question vicelarde :d )


 
 :D  
 
Dans la moyenne on va dire  :D


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1609418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:50:07  profilanswer
 


 
:lol:
 
;)
 
c'est pas a cet endroit la les prostiputes ;)

n°1609419
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:50:14  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Non  :ouch:  


 
vendue avec 1200 grammes dans le pneu avant, premier virage penché => tout le monde dégage.  
 
bon, j'étais à - de 20km/h, j'ai rien eu, et la moto non plus, mais quand même ...


---------------
-
n°1609421
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:51:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben si tu veux, je te filerai en MP le detail de ce que nous a couté le notre a Zaza et moi ;)
 
(reception super sympa dans le bois de boulogne, aux jardins de bagatelle, pres du Pré Catelan.... donc joli cadre...)


 
c'est gentil mais on sait deja exactement ce que l'on veut  :D  
 
Reception dans un chateau le long de la seine avec parc, salle de repas donnant sur la seine etc...
d'ou un prix prohibitif pour le moment  :sweat:  

n°1609422
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 12:51:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
;)
 
c'est pas a cet endroit la les prostiputes ;)


 
ah bon ca a chnage? t as l air bien au courant... :whistle:

n°1609423
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:51:09  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
 :D  
 
Dans la moyenne on va dire  :D  


 
sans déconner, je sais pas du tout quels sont les modèles dispos pour [:prosterne]v strom[:prosterne2]


---------------
-
n°1609429
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 12:51:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est gentil mais on sait deja exactement ce que l'on veut  :D  
 
Reception dans un chateau le long de la seine avec parc, salle de repas donnant sur la seine etc...
d'ou un prix prohibitif pour le moment  :sweat:  
 


 
oue tu peux deja revendre ton bandit pour payer la ( ma ) bouffe :whistle:

n°1609430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:51:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est gentil mais on sait deja exactement ce que l'on veut  :D  
 
Reception dans un chateau le long de la seine avec parc, salle de repas donnant sur la seine etc...
d'ou un prix prohibitif pour le moment  :sweat:  
 


 
:lol:
 
tu m'etonnes ;)
 

n°1609431
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:51:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, deja vu Kill Bill :D
 
j'ai adoré :)
 
 


 
oui,  
mais t'as aimé matrix 2...  
 :whistle:  
 
 

n°1609433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:52:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ah bon ca a chnage? t as l air bien au courant... :whistle:  


 
 [:hotshot]

n°1609439
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:52:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
sans déconner, je sais pas du tout quels sont les modèles dispos pour [:prosterne]v strom[:prosterne2]


 
Ba j'en ai parlé à mon concess, il m'a dit pas de souci, mais la semaine prochaine... et j'ai demandé le prix.  :sleep:  donc ça existe.


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1609440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 12:52:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
oui,  
mais t'as aimé matrix 2...  
 :whistle:  
 
 
 


 
et alors ?.....  [:hotshot]

n°1609443
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:53:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oue tu peux deja revendre ton bandit pour payer la ( ma ) bouffe :whistle:  


 
 :non:  quiqui va pas le revendre :O
 
enfin j'espere :(

n°1609447
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:53:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
c'est gentil mais on sait deja exactement ce que l'on veut  :D  
 
Reception dans un chateau le long de la seine avec parc, salle de repas donnant sur la seine etc...
d'ou un prix prohibitif pour le moment  :sweat:  
 


 
 
ah ouais je vois !
 
Vous le faites à Chinagora koua  :D

n°1609448
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:53:26  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Ba j'en ai parlé à mon concess, il m'a dit pas de souci, mais la semaine prochaine... et j'ai PAS demandé le prix.  :sleep:  donc ça existe.


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1609451
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:54:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et alors ?.....  [:hotshot]  


 
 
 
Je m'attendais à une réaction plus virulente.
 
Je suis déçu  :sweat:  
 
 
T'veux pas v'nir becter avé nous ?

n°1609452
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 05-12-2003 à 12:54:04  profilanswer
 

Je vais prendre un Tranxène et je reviens... :D


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1609454
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:54:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol:
 
tu m'etonnes ;)
 
 


 
5500 roro la salle + bouffe + personnel + vin d'honneur jusqu'a 2h du mat apres faut alonge en plus et faut rajoute le vin.
 
Mais tu peut arrive en helicoptere a la salle  :D  
 

n°1609456
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:54:39  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Ba j'en ai parlé à mon concess, il m'a dit pas de souci, mais la semaine prochaine... et j'ai demandé le prix.  :sleep:  donc ça existe.


que ça existe, je n'en doute pas.  
 
c'est le détail des modèles que je ne connais pas ;)


---------------
-
n°1609462
Quineto
Posté le 05-12-2003 à 12:55:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
ah ouais je vois !
 
Vous le faites à Chinagora koua  :D  


 
 [:vomi]  
 
j'ai fait l'animation d'un mariage labas  :sweat:  
 

n°1609464
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 12:55:21  profilanswer
 

radars automatiques parisiens:
les radars du periph flasheront a blanc jusqu a la fin du mois de janvier  cf moto revue :D

n°1609469
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 12:56:14  profilanswer
 

gaaaaaaaaaaaaaz


---------------
-
n°1609475
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:57:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

radars automatiques parisiens:
les radars du periph flasheront a blanc jusqu a la fin du mois de janvier  cf moto revue :D


 
[:wam] va core y avoir des accidents, purée mais la lumiere blanche ca eblouit  :pfff:

n°1609477
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 12:57:30  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
5500 roro la salle + bouffe + personnel + vin d'honneur jusqu'a 2h du mat apres faut alonge en plus et faut rajoute le vin.
 
Mais tu peut arrive en helicoptere a la salle  :D  
 
 


 
Je px fr le streap teaser :sol:

n°1609483
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 12:58:54  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 [:vomi]  
 
j'ai fait l'animation d'un mariage labas  :sweat:  
 
 


 
 
Discomobile 2000 et tout le toutim ? :D
 
"mmmmmmmmmmssssoouuuuuaaaaaaaarrrrreeeee ddiiiiiissscooooooooooo avveeeeeeeeccc DJ quinettooooo aux platinnneeesss !!"

n°1609489
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 13:00:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

radars automatiques parisiens:
les radars du periph flasheront a blanc jusqu a la fin du mois de janvier  cf moto revue :D


 
 
 
Moto Revue - Fevrier 2004
 
Erratum :
Les radars du périph ne flashaient pas à blanc finalement.

n°1609492
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 13:00:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je px fr le streap teaser :sol:


 
on veux des strip teaseuses @american pie3 :D

n°1609498
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 13:01:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Moto Revue - Fevrier 2004
 
Erratum :
Les radars du périph ne flashaient pas à blanc finalement.


 
Auto-journal fevrier 2004
 
Suite a une rumeur lancé par moto revue, il n'existe plus de mùoard parisiens, en efet ceux-ci on tous perdus leur permis courant janvier...

n°1609505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 13:02:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
5500 roro la salle + bouffe + personnel + vin d'honneur jusqu'a 2h du mat apres faut alonge en plus et faut rajoute le vin.
 
Mais tu peut arrive en helicoptere a la salle  :D  
 
 


 
t'es fou !!!!
 
si je viens a ton mariage : c'est en becane, pour faire un bon vieux burn des familles :sol:

n°1609525
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-12-2003 à 13:06:08  profilanswer
 

j ai recuperer mon pc, en service pack 2....


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1609567
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 13:13:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai recuperer mon pc, en service pack 2....


 
tel est pris...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2373  2374  2375  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)