Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1605992
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2003 à 20:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'en a qui jouent à motogp 2 ?
 
voo faites combien au mans ?
 
j'arrive pas à descendre en dessous de 1'28"42 :'(

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 20:36:53  profilanswer
 

n°1605997
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 20:37:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

[:keyzer93]
 
a va mon loulou ?


ah bon? je croyai ke ct moi lui?... [:ayalou]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1605999
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:37:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Avt : cadre bien
      moteur de merde
 
Le nouveau : Cadre de merde
             moteur de merde  
 
[:meganne]  [:thektulu]  

le moteur, tu feras moins le malin quand tu verra qu'il a la santé, et que meme avec tous tes poneys tu le suis pas :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606003
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:37:51  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


ah bon? je croyai ke ct moi lui?... [:ayalou]  

toa C lolo :o
 
 
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606006
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 20:38:07  profilanswer
 

Je fais 1'09"03 :sol:
 
trajet bureau ma voiture [:rofl]
 
Faignasse :O

n°1606007
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2003 à 20:38:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

le moteur, tu feras moins le malin quand tu verra qu'il a la santé, et que meme avec tous tes poneys tu le suis pas :D

ouais mais ça, ça n'a rien à voir avec les poneys!!!! :o

n°1606010
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 20:38:51  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y'en a qui jouent à motogp 2 ?
 
voo faites combien au mans ?
 
j'arrive pas à descendre en dessous de 1'28"42 :'(


2"01 IRL :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606019
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 20:39:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

le moteur, tu feras moins le malin quand tu verra qu'il a la santé, et que meme avec tous tes poneys tu le suis pas :D


?? :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606021
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2003 à 20:39:37  profilanswer
 

t une merde, comment je te grille trop [:rofl]  
 
( 'foiré!!!!  [:aless] )

n°1606024
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 20:40:31  profilanswer
 

chubaca a écrit :

t une merde, comment je te grille trop [:rofl]  
 
( 'foiré!!!!  [:aless] )


euh c mon tps en CB pa une grosse machine...  :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 20:40:31  profilanswer
 

n°1606030
CHubaca
Couillon
Posté le 04-12-2003 à 20:41:14  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


euh c mon tps en CB pa une grosse machine...  :whistle:  

donc un CB ça se traine ... CQFD :jap:

n°1606043
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 20:44:37  profilanswer
 

chubaca a écrit :

donc un CB ça se traine ... CQFD :jap:  


ben...euh.... comment dire... c pa une machine de GP non plus... :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606070
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:49:09  profilanswer
 

http://hayabusa.bikepics.com/hon-hornet-00-bikepics-44419.jpg
 
 
C bo...
 
SAT, tu nous fait de jolies photos de moto ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606091
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:53:06  profilanswer
 

au détour d'une page de hornet, on trouve un bug de référencement :love:
 
http://www.bikepics.com/pictures/010923/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606106
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 20:56:21  profilanswer
 

décidément !!!
 
 
:love:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://hayabusa.bikepics.com/hon-hornet-98-bikepics-34285.jpg
 
 [:azylum]  [:azylum]  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606118
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 04-12-2003 à 20:57:51  profilanswer
 

Une ch'tite question que je me pose: c'est possible de mettre un top-case voire des valises latérales sur un SV650N? Le tout en laissant une petite place pour la passagère, pour les vacances et les longs WE.
J'ai pû essayer un DL650 tout à l'heure. Le moteur est génial, mais je trouve la bécane un peu trop haut pour moi (et pourtant, je mesure 1m78).
J'hésite toujours entre un SV650N et un DL650-VStrom. Je trouve le SV super joli, mais par contre, côté aspect pratiques, c'est pas gégé (j'les mets où les fringues et la guitounne pour les vacances???). J'trouve le DL bien côté pratique. Y'a de la place pour un top-case, et la pose de valises latérale est possible tout en laissant la passagère prendre place.
Alors, quelqu'un a-t-il testé le SV650N en duo avec des bagages (déja, est-ce possible?)
Bon, de toute façon, j'ai encore le temps de réfléchir: je vais attendre le 1er janvier pour avoir le millésime 2004.


Message édité par conti le 04-12-2003 à 20:59:11
n°1606168
reddwarf
gazzz
Posté le 04-12-2003 à 21:02:38  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

moi j'ai canal qui m'a appelé :  
"bonjour, nous voulons vous offrir canal pour 15? par mois .
-comment vous avez eu mon numéro de téléphone ? L'acquisition de données personnelles est interdite par les articles 26 et 27 de la loi du premier janvier 1979 .-euhh
-non ca m'interesse pas, au revoir.
-au revoir.


 
je fais ca aussi et je demande en vertu de cette meme loi (droit d acces et de modification des données me concernant ) a etre supprimer de leur liste -> j ai jamais eu deux fois la meme societe :D

n°1606189
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-12-2003 à 21:05:17  profilanswer
 

conti a écrit :

Une ch'tite question que je me pose: c'est possible de mettre un top-case voire des valises latérales sur un SV650N? Le tout en laissant une petite place pour la passagère, pour les vacances et les longs WE.
J'ai pû essayer un DL650 tout à l'heure. Le moteur est génial, mais je trouve la bécane un peu trop haut pour moi (et pourtant, je mesure 1m78).
J'hésite toujours entre un SV650N et un DL650-VStrom. Je trouve le SV super joli, mais par contre, côté aspect pratiques, c'est pas gégé (j'les mets où les fringues et la guitounne pour les vacances???). J'trouve le DL bien côté pratique. Y'a de la place pour un top-case, et la pose de valises latérale est possible tout en laissant la passagère prendre place.
Alors, quelqu'un a-t-il testé le SV650N en duo avec des bagages (déja, est-ce possible?)
Bon, de toute façon, j'ai encore le temps de réfléchir: je vais attendre le 1er janvier pour avoir le millésime 2004.


ben d'après ton utilisation de la moto,....euh... oublie le SV...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°1606233
spinous
cb500 rider
Posté le 04-12-2003 à 21:11:09  profilanswer
 

Ahcarien a écrit :


ben d'après ton utilisation de la moto,....euh... oublie le SV...

Ouai laisse ca aux autres !  :sarcastic:


---------------
Forum CB500
n°1606357
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 04-12-2003 à 21:36:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ouai laisse ca aux autres !  :sarcastic:  


 
Bah écoutes, c'est vrai que le DL a pas une tronche de roadster, mais ça l'empêche pas de pousser bien fort... Pis je l'ai trouvé bien confortable, rien à redire. Normalement, je vais essayer un SV1000N ou un SV650S la semaine prochaine (z'on pas de SV650N à l'essai). Mais d'après ce que j'ai lu dans les magazines, confort et SV font 2... Cruel dilemne pour moi: look du SV ou confort du DL...  [:zytrahus5]

n°1606375
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 21:39:05  profilanswer
 

conti a écrit :


 
Bah écoutes, c'est vrai que le DL a pas une tronche de roadster, mais ça l'empêche pas de pousser bien fort... Pis je l'ai trouvé bien confortable, rien à redire. Normalement, je vais essayer un SV1000N ou un SV650S la semaine prochaine (z'on pas de SV650N à l'essai). Mais d'après ce que j'ai lu dans les magazines, confort et SV font 2... Cruel dilemne pour moi: look du SV ou confort du DL...  [:zytrahus5]  


c surtt q avec le sv tu pourras pas fr ce q tu as dis plus haut  :jap:  
 
Si le DL te plait, ba vas y  ;)

n°1606402
Quineto
Posté le 04-12-2003 à 21:45:40  profilanswer
 


 
Voila les moards encore un journee qui s'acheve pour moi  :sweat:  
 
Je vais me rentre a ma maison retrouve ma petite femme avec un petit cd de norah jones dans la voiture :ange:  
 
a demain  :hello:  
 

n°1606407
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 21:46:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Voila les moards encore un journee qui s'acheve pour moi  :sweat:  
 
Je vais me rentre a ma maison retrouve ma petite femme avec un petit cd de norah jones dans la voiture :ange:  
 
a demain  :hello:  
 
 


 
 :hello:  
 
Excellent choix  :love:

n°1606411
Quineto
Posté le 04-12-2003 à 21:47:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :hello:  
 
Excellent choix  :love:  


 
 :love:  :love: tu veut dire!!!
 
Elle a une voix a tomber par terre...
 

n°1606419
Quineto
Posté le 04-12-2003 à 21:48:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :love:  :love: tu veut dire!!!
 
Elle a une voix a tomber par terre...
 
 


 
j'en ferrai bien mon petit dej  :ange:  
 

n°1606435
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 21:51:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
j'en ferrai bien mon petit dej  :ange:  
 
 


 
 :non:  c moi le celib ds l'histoire  :sol:

n°1606477
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 21:58:36  profilanswer
 

ca coute combien un surpantalon en cordura?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1606500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:01:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai vu la cousine d'un pote ajd...bah suis pas jaloux :D
 
pis ... non rien, je sais qu'il faut pas trop en dire ici ;)


 
:jap:
 
a part si c'est du pur concret hein.... pas du touche pipi de nabo :o

n°1606519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:05:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca coute combien un surpantalon en cordura?


 
assez cher quand meme :/

n°1606525
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:07:34  profilanswer
 

Monologue pr un vieux ce soir :ange:

n°1606529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 22:08:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
assez cher quand meme :/


 
un ordre de prix?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1606530
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:08:16  profilanswer
 

Galak a écrit :

Monologue pr un vieux ce soir :ange:


 
:o

n°1606534
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:08:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
a part si c'est du pur concret hein.... pas du touche pipi de nabo :o

t'en fais pas, suis pas con au point de pas en tirer des leçons ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606536
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:09:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
un ordre de prix?


 
[:meganne] entre 0 et 999 ? je pense  :jap:  
 
Ps: serieusement je sais pas..

n°1606537
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-12-2003 à 22:09:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:jap:
 
a part si c'est du pur concret hein.... pas du touche pipi de nabo :o


 
il dit qu il a vu la cousine d un pote, si ca ce pas du concret :D :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1606538
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:09:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
un ordre de prix?


 
vu que le cordura c'est une fibre deposée par dupont et que la license est assez chere, on va dire que si tu en trouves une bien a moins de 150 ?, ca sera bien, mais je peux me planter ;)

n°1606541
galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2003 à 22:09:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'en fais pas, suis pas con au point de pas en tirer des leçons ;)


 
[:rofl]
 
Tu te referas avoir comme tout le monde  :D


Message édité par galak le 04-12-2003 à 22:11:35
n°1606547
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:10:26  profilanswer
 

http://zepher.bikepics.com/pics/honda-hornet-01-bikepics-065714.jpg
 
http://zepher.bikepics.com/pics/honda-hornet-01-bikepics-065716.jpg
 
http://zepher.bikepics.com/pics/honda-hornet-01-bikepics-065711.jpg
 
http://www.bikepics.com/members/hornetitalia/
 
[:huit]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1606548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:10:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'en fais pas, suis pas con au point de pas en tirer des leçons ;)


 
[:meganne]

n°1606552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-12-2003 à 22:11:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
il dit qu il a vu la cousine d un pote, si ca ce pas du concret :D :D


 
C'te Pute ! (c) Tm SAT08.
 
[:rofl]

n°1606553
canaille
beyond the limits
Posté le 04-12-2003 à 22:11:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
C'te Pute ! (c) Tm SAT08.
 
[:rofl]

:lol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2363  2364  2365  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)