Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1607513
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:14:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

conti a écrit :


 
+1. Neurones ou pas neurones, une bécane puissante, je pense que ça doit inciter pas mal à essorer de temps en temps. C'est pour ça que je me prends pas une 1000 comme première bécane. Bien que je sois pas spécialement con (du moins, je crois  ;) ), je sais qu'il faudrait pas que je roule là-dessus la première année...


 
déjà que le sv 650 c'est un poil gros, à mon avis, en première moto ... ;)  
 
et laisser un noob essayer un sv1000n ... fais gaffe à pas t'envoler :eek:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 00:14:14  profilanswer
 

n°1607518
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:15:06  profilanswer
 

sinon, euh, c'est terrible, mais y'avait un dl650, tout à l'heure, chez suz ... il me plait, boudiou, surtout en gris / noir :love:  
 
sauf le pot, tubulure + silencieux vraiment moches, mais pour le reste .. :love:


---------------
-
n°1607523
CHubaca
Couillon
Posté le 05-12-2003 à 00:16:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

sinon, euh, c'est terrible, mais y'avait un dl650, tout à l'heure, chez suz ... il me plait, boudiou, surtout en gris / noir :love:  
 
sauf le pot, tubulure + silencieux vraiment moches, mais pour le reste .. :love:

mais y vas pas encore changer ? [:hotshot]

n°1607527
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:17:30  profilanswer
 

chubaca a écrit :

mais y vas pas encore changer ? [:hotshot]  


 
si je changeais à chaque fois que je croise une moto qui me plait ... :d


---------------
-
n°1607533
CHubaca
Couillon
Posté le 05-12-2003 à 00:18:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si je changeais à chaque fois que je croise une moto qui me plait ... :d  

vu comme ça :D

n°1607536
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:19:33  profilanswer
 

chubaca a écrit :

vu comme ça :D


 
ch'rais obligé de faire des séries de faux papiers pour les 300 emprunts qui coureraient sur mon dos :whistle:


---------------
-
n°1607542
canaille
beyond the limits
Posté le 05-12-2003 à 00:22:36  profilanswer
 

http://www.host-power.com/
 
gloubi : a voir ^^
 
sinon eventuellement lit ça : http://www.roue2ouf.com/sitev2/for [...] ntry103771

n°1607549
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:27:44  profilanswer
 


 
sur un serveur avec DEUX forum de dégénérés en mutualisé ... mais bien suuuuuuuuuur ...  
 
;)


---------------
-
n°1607561
canaille
beyond the limits
Posté le 05-12-2003 à 00:34:48  profilanswer
 

bah juste l'hebergement...on ferai pas de hits ;)
 
enfin...je dis ça comme ça

n°1607576
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:39:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah juste l'hebergement...on ferai pas de hits ;)
 
enfin...je dis ça comme ça


nan nan, cai gentil, mais les potes de r2o ... de loin ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 00:39:30  profilanswer
 

n°1607583
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-12-2003 à 00:43:50  profilanswer
 
n°1608047
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 07:20:36  profilanswer
 

:hello:

n°1608050
CHubaca
Couillon
Posté le 05-12-2003 à 07:22:35  profilanswer
 

:o dormit 2h30 ste nuit de merde chuis mort :cry:

n°1608060
spinous
cb500 rider
Posté le 05-12-2003 à 07:46:00  profilanswer
 

:hello: les félés d'la poignée ...
 
Dites j'ai vu une X11 hier, et franchement c'est pas dégueux ... Ca donne quoi c'te bébète ?


---------------
Forum CB500
n°1608075
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 08:01:15  profilanswer
 

c un roadster avec un moteur de cbxx... et c tres lourd, va voir la,
 
www.moto-station.com

n°1608084
spinous
cb500 rider
Posté le 05-12-2003 à 08:07:36  profilanswer
 

Galak a écrit :

c un roadster avec un moteur de cbxx... et c tres lourd, va voir la,
 
www.moto-station.com

Ben j'ai pas accès a ce genre de site au boulot ... j'regarderai chez moi ;)
 
Sinon ca à l'air pas mal comme jouet une fois que tu as l'expérience pour une 1000
http://www.xeleven.com/photos/abc-tuning/x11-abctuning01.jpg


---------------
Forum CB500
n°1608101
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-12-2003 à 08:14:42  profilanswer
 

:hello: les coucougnettes rabougries par le froid  :whistle:

n°1608105
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 08:16:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben j'ai pas accès a ce genre de site au boulot ... j'regarderai chez moi ;)
 
Sinon ca à l'air pas mal comme jouet une fois que tu as l'expérience pour une 1000
http://www.xeleven.com/photos/abc- [...] ning01.jpg


 
c clairement pas une moto de noob, meme avec 3 ou 4 ans ca doit etre chaud ;)

n°1608107
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 08:17:02  profilanswer
 

J'ai recu un truc immonde par mail, c a :vomi:

n°1608159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 08:45:55  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


mon IBM 60GXP et enfin dead (ouf au bout de 34 mois :D) ! il est aprtit en Hollande ce midi (salaud y va fumer du shit chui sur :fou:).


 
 [:aras qui rit]  [:aras qui rit]  [:aras qui rit]

n°1608163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 08:49:25  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben j'ai pas accès a ce genre de site au boulot ... j'regarderai chez moi ;)
 
Sinon ca à l'air pas mal comme jouet une fois que tu as l'expérience pour une 1000
http://www.xeleven.com/photos/abc- [...] ning01.jpg


 
:vomi:
 
nonobstant d'etre un char d'assaut tres lourd, c'est moche a mourrir cette horreur de X11.

n°1608172
spinous
cb500 rider
Posté le 05-12-2003 à 08:53:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:vomi:
 
nonobstant d'etre un char d'assaut tres lourd, c'est moche a mourrir cette horreur de X11.

Les gouts et les couleurs ... toujours le meme combat ! lol
 
Moi j'aime bien ce genre de meule ... ca me rappel un peu la b-king qui sera jamais commercialisée en france :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Forum CB500
n°1608177
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 08:58:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

Les gouts et les couleurs ... toujours le meme combat ! lol
 
Moi j'aime bien ce genre de meule ... ca me rappel un peu la b-king qui sera jamais commercialisée en france :cry:  :cry:  :cry:  


Pose le cul dessus et roules avec, tu verras apres :lol:

n°1608183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 09:02:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

Les gouts et les couleurs ... toujours le meme combat ! lol
 
Moi j'aime bien ce genre de meule ... ca me rappel un peu la b-king qui sera jamais commercialisée en france :cry:  :cry:  :cry:  


 
la BKing j'aime bien, mais la X11 je deteste.... surement a cause du reservoir vraiment hideux et enorme et des ecopes de radiateur trop proéminentes....
 
j'aime bcp le CB 1300 par contre :)

n°1608187
e_esprit
Posté le 05-12-2003 à 09:03:42  profilanswer
 

Galak a écrit :

J'ai recu un truc immonde par mail, c a :vomi:


Un truc de piercing et de 'parti corporel' decoupée ??? [:xx_xx]
 
 
Sinon :hello: mesdames !

n°1608197
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 09:10:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Un truc de piercing et de 'parti corporel' decoupée ??? [:xx_xx]
 
 
Sinon :hello: mesdames !


 
non, un mec qui sait pas qu'il faut pas s'approcher des pales d'un helico, ou alors qq qui sait pas ce servir d'une scie etc...
 
Apres le café c pas top quoi :lol:

n°1608209
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 09:14:32  profilanswer
 

:hello:  les moards  
 
 
Je vous conseille les folles nuits berbères au cabaret sauvage (parc de la vitesse). On y a été hier soir avec Yoda. C'est vraiment très bien. Chouette spectacle, chouette ambiance. Vous pouvez manger sur place.

n°1608219
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 09:19:25  profilanswer
 

Putain..... j'ai vu une 1000SVS ce matin, gris argent, la meme que celle la..... :love: :love:
 
http://www.motomag.com/pas/photos/E28213484312.jpg
 
je la trouve vraiment belle cette moto :jap:
 
elle reste toujours sur ma liste dans le top 3 des becanes que j'ai en vue pour apres le TCat ;)

n°1608221
spinous
cb500 rider
Posté le 05-12-2003 à 09:20:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
la BKing j'aime bien, mais la X11 je deteste.... surement a cause du reservoir vraiment hideux et enorme et des ecopes de radiateur trop proéminentes....
 
j'aime bcp le CB 1300 par contre :)

J'aime moins ... pas assez mastoc pour moi :D


---------------
Forum CB500
n°1608222
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 09:20:19  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  les moards  
 
 
Je vous conseille les folles nuits berbères au cabaret sauvage (parc de la vitesse). On y a été hier soir avec Yoda. C'est vraiment très bien. Chouette spectacle, chouette ambiance. Vous pouvez manger sur place.
 


 
en meme temps, faut aimer cette culture nan ? parce que sinon c'est l'ennui assuré....  :sleep:

n°1608223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 09:20:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'aime moins ... pas assez mastoc pour moi :D  


 
justement, j'ai du mal avec le design lourdeau, j'aime ce qui est fluide et fin....

n°1608224
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 09:21:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Putain..... j'ai vu une 1000SVS ce matin, gris argent, la meme que celle la..... :love: :love:
 
http://www.motomag.com/pas/photos/E28213484312.jpg
 
je la trouve vraiment belle cette moto :jap:
 
elle reste toujours sur ma liste dans le top 3 des becanes que j'ai en vue pour apres le TCat ;)


 
Tiens elle ressemble bcp à celle qui a ds mon garage [:meganne]
 
:sol:
 
Ps: j'aime aussi moi...

n°1608227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 09:22:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tiens elle ressemble bcp à celle qui a ds mon garage [:meganne]
 
:sol:
 
Ps: j'aime aussi moi...


 
tu sais ce que j'en pense de la tienne :jap:
 
elle est tres tres bien, mais ca manque un petit peu de watts a mon gout :)

n°1608229
spinous
cb500 rider
Posté le 05-12-2003 à 09:22:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
justement, j'ai du mal avec le design lourdeau, j'aime ce qui est fluide et fin....

J'vois ca ... moi j'suis plus du genre a aimer avoir qqch de lourd et gros entre les pates ... (oula je sens que j'ai trop tendu la perche .. ca va partir en c.... [:thektulu] )


---------------
Forum CB500
n°1608232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 09:23:13  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'vois ca ... moi j'suis plus du genre a aimer avoir qqch de lourd et gros entre les pates ... (oula je sens que j'ai trop tendu la perche .. ca va partir en c.... [:thektulu] )


 
on va t'appeler le gros marcel, tu vas voir, il va bien s'occuper de ton cas [:rofl2]

n°1608236
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 09:23:31  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

Putain..... j'ai vu une 1000SVS ce matin, gris argent, la meme que celle la..... :love: :love:
 
http://www.motomag.com/pas/photos/E28213484312.jpg
 
je la trouve vraiment belle cette moto :jap:
 
elle reste toujours sur ma liste dans le top 3 des becanes que j'ai en vue pour apres le TCat ;)


 
 
Pousse au crime à ce qu'il parait  :??:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1608237
galak
Revenez :(
Posté le 05-12-2003 à 09:24:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu sais ce que j'en pense de la tienne :jap:
 
elle est tres tres bien, mais ca manque un petit peu de watts a mon gout :)


 
Non mis il y a la mienne (650) mais aussi celle de mon pote car on prend le garage à deux et lui c un 1000  ;)  
 
Bientot une miata, va falloir q je fasse gaffe avec tout ce beau matos ds mon garage :lol:

n°1608239
chapi
Downgradé
Posté le 05-12-2003 à 09:25:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en meme temps, faut aimer cette culture nan ? parce que sinon c'est l'ennui assuré....  :sleep:  


 
Ben pas specialement.  
C't'un spectacle d'acrobaties, de trapeze, danse du ventre (et ..un peu d'humour) avec en musique un orchestre berbere.
 
Franchement, moi, j'ai adoré. Bon, c'est juste une idée de sortie pour vous et vos douces ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1608245
spinous
cb500 rider
Posté le 05-12-2003 à 09:26:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on va t'appeler le gros marcel, tu vas voir, il va bien s'occuper de ton cas [:rofl2]

Et voila ... ca a pas mis longtemps a partir en live ! lol
 
Ca me rappel une blague ca :
"Vous connaissez la difference entre un intellectuel et un PD ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'intellectuel a le petit robert dans la tete et le PD a le gros robert dans le c.l !" [:kamool]


---------------
Forum CB500
n°1608279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-12-2003 à 09:38:21  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pousse au crime à ce qu'il parait  :??:  


plus qu'un tcat en pignon de 14 ? j'en doute fort ;)

n°1608302
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 05-12-2003 à 09:46:19  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello: les félés d'la poignée ...
 
Dites j'ai vu une X11 hier, et franchement c'est pas dégueux ... Ca donne quoi c'te bébète ?


C gros, c lourd, moteur très facile car lineaire, c kan meme le moteur du XX... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)